[FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
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[FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Salut!
Je poste ici un petit projet de MAP en Forge, et je voudrais savoir si un/une ou des personnes seraient intéressées pour m'aider à faire ce projet.
J'ai déjà choisi la MAP sur laquelle ce projet sera bâti: Sandbox.
La MAP acceptera le Team Slayer (Br's), le One Bomb, le Neutral Assaut, le One Flag, le Multi Flag CTF, le 1 Sided VIP.
La MAP pourra se jouer maximum en 5 vs 5.
Il y aura une base (la base défenseur, donc celle près du batiment de l'ONI), et la base attaquante (celle où il y a tous les Covenants et les Apparitions dans la mission).
Le principal point fort de cette MAP sera un mélange de à pieds sur un pont dévasté et bombé de débris de véicules, barrières, et en même temps des petits combats en véhicules (Warthog ou Mangouste, ou autre.)
Selon vous, quel type de combat semble le plus approprié pour vous?
L'avis de forgerons experts me serait utile ici! ^ ^
Le pont devra être assez large, assez grand, et pour cela, il faudrait qu'une eprsonne ait en sa possession Sandbox avec un glitch, afin d'avoir davantage d'objet. (Tepec, sur ton topic de comment forger facilement sur Sandbx, tu as mentionné que tu préparais une MAP avec un total d'environ 400 objets, où en est ce projet? Ca m'intéresse beaucoup! )
Comment m'est venu à l'idée ce projet? Hé bien j'aitout simplement été charmé par la MAP de vinkiant "Métropole", et étant un fan de MAP de combats sur des Ponts, je m'attaque à une réplique d'un pont d'ODST!
Sur ce, merci à vous, et bonne journée!
Uriette.
Je poste ici un petit projet de MAP en Forge, et je voudrais savoir si un/une ou des personnes seraient intéressées pour m'aider à faire ce projet.
J'ai déjà choisi la MAP sur laquelle ce projet sera bâti: Sandbox.
La MAP acceptera le Team Slayer (Br's), le One Bomb, le Neutral Assaut, le One Flag, le Multi Flag CTF, le 1 Sided VIP.
La MAP pourra se jouer maximum en 5 vs 5.
Il y aura une base (la base défenseur, donc celle près du batiment de l'ONI), et la base attaquante (celle où il y a tous les Covenants et les Apparitions dans la mission).
Le principal point fort de cette MAP sera un mélange de à pieds sur un pont dévasté et bombé de débris de véicules, barrières, et en même temps des petits combats en véhicules (Warthog ou Mangouste, ou autre.)
Selon vous, quel type de combat semble le plus approprié pour vous?
L'avis de forgerons experts me serait utile ici! ^ ^
Le pont devra être assez large, assez grand, et pour cela, il faudrait qu'une eprsonne ait en sa possession Sandbox avec un glitch, afin d'avoir davantage d'objet. (Tepec, sur ton topic de comment forger facilement sur Sandbx, tu as mentionné que tu préparais une MAP avec un total d'environ 400 objets, où en est ce projet? Ca m'intéresse beaucoup! )
Comment m'est venu à l'idée ce projet? Hé bien j'aitout simplement été charmé par la MAP de vinkiant "Métropole", et étant un fan de MAP de combats sur des Ponts, je m'attaque à une réplique d'un pont d'ODST!
Sur ce, merci à vous, et bonne journée!
Uriette.
Dark Cardinal- Colonel
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
J'aime beaucoup l'idée !
Pour le principe, et si tu veux voir les combats se dérouler uniquement sur le pont et dans les bases, tu devrais envisager de créer cette map dans la Skybubble, à l'instar de "metropolis" si je me trompe pas (? ) . En effet, le fait que le tout soit entouré d'eau dans la map d'inspiration t'impose quasiment ce choix, sous peine de voir tout le monde contourner la belle construction !
Pour le glitch "amélioré", je te file ça dès qu'on se croise sur le live, mais je t'explique le concept :
- lieux de réapparition présents "à la base" sur Sandbox gardés ;
- armes, véhicules et équipements présents "à la base" sur Sandbox gardés ;
- objets non-glitchés (donc ceux cités au-dessus) placés en leur quantité maximum ;
- tous les autres objets sont glitchés normalement (avec 1 pièce de "sécurité" pour chaque objet glitché (classique, quoi) ) .
Le principe : tu définis le nombre d'armes, équipements, véhicules et respawns dont tu as besoin avant de créer ta map à proprement parler ; tu supprimes d'abord les objets rajoutés qui ne sont pas "de base" sur Sandbox, en gardant un maximum de ces derniers avant les autres donc. Ainsi, tu gardes énormément de place, et ça fait un glitch qui a un intérêt (parce que sinon, ça n'en a pour ainsi dire aucun).
Pour les véhicules : je te conseillerais bien une map asymétrique, histoire de renforcer l'identité "pont du site Alpha" : le côté "attaquant" donc pourrait avoir des véhicules de type Mangouste (et peut-être un petit Warthog (mais qui met longtemps à réapparaître) , sachant qu'il serait très difficile de s'en servir à bon escient. Une Apparition côté défense pourrait être intéressante, mais en prenant garde à faire en sorte qu'elle soit contrainte de rester de son côté du pont.
Attention cependant à ne pas mettre la barre "trop haut" : créer un pont, ou de façon générale créer une map où il faut placer des objets pour constituer un sol est extrêmement périlleux ; pour ça, prévois bien ton coup avant de te lancer dedans, histoire de ne pas devoir l'abandonner à mi-chemin !
Je te proposerai un brouillon rapidement à l'occasion si ça t'intéresse !
Bon courage !
Tepec, qui aime aussi le principe (comment ça, ça se voit pas avec Sandclaw Roads ?!) .
Pour le principe, et si tu veux voir les combats se dérouler uniquement sur le pont et dans les bases, tu devrais envisager de créer cette map dans la Skybubble, à l'instar de "metropolis" si je me trompe pas (? ) . En effet, le fait que le tout soit entouré d'eau dans la map d'inspiration t'impose quasiment ce choix, sous peine de voir tout le monde contourner la belle construction !
Pour le glitch "amélioré", je te file ça dès qu'on se croise sur le live, mais je t'explique le concept :
- lieux de réapparition présents "à la base" sur Sandbox gardés ;
- armes, véhicules et équipements présents "à la base" sur Sandbox gardés ;
- objets non-glitchés (donc ceux cités au-dessus) placés en leur quantité maximum ;
- tous les autres objets sont glitchés normalement (avec 1 pièce de "sécurité" pour chaque objet glitché (classique, quoi) ) .
Le principe : tu définis le nombre d'armes, équipements, véhicules et respawns dont tu as besoin avant de créer ta map à proprement parler ; tu supprimes d'abord les objets rajoutés qui ne sont pas "de base" sur Sandbox, en gardant un maximum de ces derniers avant les autres donc. Ainsi, tu gardes énormément de place, et ça fait un glitch qui a un intérêt (parce que sinon, ça n'en a pour ainsi dire aucun).
Pour les véhicules : je te conseillerais bien une map asymétrique, histoire de renforcer l'identité "pont du site Alpha" : le côté "attaquant" donc pourrait avoir des véhicules de type Mangouste (et peut-être un petit Warthog (mais qui met longtemps à réapparaître) , sachant qu'il serait très difficile de s'en servir à bon escient. Une Apparition côté défense pourrait être intéressante, mais en prenant garde à faire en sorte qu'elle soit contrainte de rester de son côté du pont.
Attention cependant à ne pas mettre la barre "trop haut" : créer un pont, ou de façon générale créer une map où il faut placer des objets pour constituer un sol est extrêmement périlleux ; pour ça, prévois bien ton coup avant de te lancer dedans, histoire de ne pas devoir l'abandonner à mi-chemin !
Je te proposerai un brouillon rapidement à l'occasion si ça t'intéresse !
Bon courage !
Tepec, qui aime aussi le principe (comment ça, ça se voit pas avec Sandclaw Roads ?!) .
KFR Tepec Fett- Administrateur
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Merci Tepec!
Je vais prendre en considération tes conseils, et je ferais un petit croquis rapidement de mon côté.
Tout d'abord, j'ai déjà prévu de faire la MAP dans la Skybubble, étant donné que j'ai été charmé par la MAP "Metropole"! (malgré ces défauts de respawns =3)
Ensuite, j'en viens à la symétrie de la MAP!
Imagine la mission Site Alpha de l'ONI dans ta tête!
Il y a le coin où sont les marines (il y a des petits murs de défenses, une tour avec la commande des explosifs, et quelques défenses par-ci par-là, avec notamment deux tourelle fixe de gauss sur les côtés! Mais je pense exclure ces tourelles Gauss.), et il y a le coté avec les Covenants, (donc une armada d'ennemis, plusieurs apparitions... etcetc)
A proprement parlé, la mission en elle-même n'est pas symétrique, donc j'ai également pensé aussi à une MAP assymétrique (Sandclaw Roads ).
Pour ce qui est des véhicules, pour une fois, la MAP sera, certes un pont bombé avec des objets du décors détruit (ambiance de guerre), mais j'aimerais bien ausi une MAP avec des raids en mangoustes! Le petit Warthog peut être sympathique aussi, afin de donner à la base des défenseurs (les marines en l'occurence) un petit avantage avec ce warthog! L'apparition est une chic idée également de ta part!
Mmmmh, il y a notamment des banshees lors de la traversée du pont, peut-être un petit banshee pour la base covenant serait sympathique? Et un petit ghost pour les raids rapides?
Donne-m'en ton avis!
J'aime beaucoup le concept de laisser l'apparition là où elle doit être, de ce fait, on aura l'impression qu'elle bombardera le batiment, comme dans ladite mission.
Pour les objets il est vrai que ça risque d'être périlleux, mais qui ne tente rien n'a rien!
Aussi, l'inventaire des objets du décor de Sandbox est assez vaste, donc il y a une assez grande panoplie d'objets pour constituer le pont (le seul problème sera les deux bases.)
Enfin, j'en viens aux armes, quelle(s) arme(s) lourde(s) serait selon toi les plus adaptées à la MAP afin d'éviter de donner un trop gros avantage à une équipe? Pour ma part, j'excluerai le Laser, car avec, les raids aux mangoustes et warthogs serait totalement gachés! Lance Roquette?
Voilà, je te remercie de ta remarque constructive mon bon Tepec!
En espérant avoir ton avis sur ma nouvelle remarque!
Uriette!
Je vais prendre en considération tes conseils, et je ferais un petit croquis rapidement de mon côté.
Tout d'abord, j'ai déjà prévu de faire la MAP dans la Skybubble, étant donné que j'ai été charmé par la MAP "Metropole"! (malgré ces défauts de respawns =3)
Ensuite, j'en viens à la symétrie de la MAP!
Imagine la mission Site Alpha de l'ONI dans ta tête!
Il y a le coin où sont les marines (il y a des petits murs de défenses, une tour avec la commande des explosifs, et quelques défenses par-ci par-là, avec notamment deux tourelle fixe de gauss sur les côtés! Mais je pense exclure ces tourelles Gauss.), et il y a le coté avec les Covenants, (donc une armada d'ennemis, plusieurs apparitions... etcetc)
A proprement parlé, la mission en elle-même n'est pas symétrique, donc j'ai également pensé aussi à une MAP assymétrique (Sandclaw Roads ).
Pour ce qui est des véhicules, pour une fois, la MAP sera, certes un pont bombé avec des objets du décors détruit (ambiance de guerre), mais j'aimerais bien ausi une MAP avec des raids en mangoustes! Le petit Warthog peut être sympathique aussi, afin de donner à la base des défenseurs (les marines en l'occurence) un petit avantage avec ce warthog! L'apparition est une chic idée également de ta part!
Mmmmh, il y a notamment des banshees lors de la traversée du pont, peut-être un petit banshee pour la base covenant serait sympathique? Et un petit ghost pour les raids rapides?
Donne-m'en ton avis!
J'aime beaucoup le concept de laisser l'apparition là où elle doit être, de ce fait, on aura l'impression qu'elle bombardera le batiment, comme dans ladite mission.
Pour les objets il est vrai que ça risque d'être périlleux, mais qui ne tente rien n'a rien!
Aussi, l'inventaire des objets du décor de Sandbox est assez vaste, donc il y a une assez grande panoplie d'objets pour constituer le pont (le seul problème sera les deux bases.)
Enfin, j'en viens aux armes, quelle(s) arme(s) lourde(s) serait selon toi les plus adaptées à la MAP afin d'éviter de donner un trop gros avantage à une équipe? Pour ma part, j'excluerai le Laser, car avec, les raids aux mangoustes et warthogs serait totalement gachés! Lance Roquette?
Voilà, je te remercie de ta remarque constructive mon bon Tepec!
En espérant avoir ton avis sur ma nouvelle remarque!
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Dark Cardinal- Colonel
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Je voudrais peut etre bien t'aider, mais il faudrait peut etre mettre une image de cette Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI , Non ?
Ca m'aiderait pour me rappeler un peu .
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Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Je verrais pour enprendre une aujourd'hui, mais bon, j'vais commencer le projet cet aprem.
Je vais voir ce que je peux faire!
Je vais voir ce que je peux faire!
Dark Cardinal- Colonel
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Bonne idée ça pourrait-être sympa !
Comme l'a dit Tepec tu est presque obligé de le construire dans la Skybubble pour éviter les contournements. Je te conseillerais de faire un pont et un espace derrière pour les défenseurs afin d'éviter le respawn kill. Un pont assez large tout de même : je pencherais pour 2 blocs immenses de larges. Si tu veux privilégier le combat à pied, il faut mettre plus de couvertures sur le pont et inversement si tu préfères les véhicules.
Si tu pars sur un côté Covenant et un Humains il faut vraiment trouver un équilibre.
Je partirais sur :
Humains :
- 1 Laser
- 1 Sniper
- 1 Tourelle
- 2 Mangoustes (pour récupérer le flag)
Covenants :
- 1 Apparition
- 1 Sniper
- 1 Ghost
- 1 Banshee
Ne pars pas sur le projet sans le glitch de Tepec sinon tu risques de ne jamais arriver au bout...
Voilà si tu veux un peu d'aide n'hésites pas !
Bonne journée,
Spartan, qui de son côté a quasiment fini le relooking de Sandclaw Roads. :o
Comme l'a dit Tepec tu est presque obligé de le construire dans la Skybubble pour éviter les contournements. Je te conseillerais de faire un pont et un espace derrière pour les défenseurs afin d'éviter le respawn kill. Un pont assez large tout de même : je pencherais pour 2 blocs immenses de larges. Si tu veux privilégier le combat à pied, il faut mettre plus de couvertures sur le pont et inversement si tu préfères les véhicules.
Si tu pars sur un côté Covenant et un Humains il faut vraiment trouver un équilibre.
Je partirais sur :
Humains :
- 1 Laser
- 1 Sniper
- 1 Tourelle
- 2 Mangoustes (pour récupérer le flag)
Covenants :
- 1 Apparition
- 1 Sniper
- 1 Ghost
- 1 Banshee
Ne pars pas sur le projet sans le glitch de Tepec sinon tu risques de ne jamais arriver au bout...
Voilà si tu veux un peu d'aide n'hésites pas !
Bonne journée,
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SpartanKill E10- VIP
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Ben, je commence le projet à partir de cet après-midi, donc vous pourrez rejoindre la session et le groupe à tout moment, et on discutera de ça!
On préparera déjà la MAP!
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Dark Cardinal- Colonel
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Pour le pont tu va le fire deetruit ou en bonne etat ?
Sa va te prendre plus de 3 jours se truck
Sa va te prendre plus de 3 jours se truck
El Demon 118- Lieutenant
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
En même temps une bonne forge ne dure pas que trois jours ! Avec toutes les modifs etc,... , ça prend souvent (+beaucoup)plus longtemps (En tout cas s'ils ne sont pas à 16 pour forger une map d'1M² avec presqu'aucun objet dessus :o)
Sinon, si j'ai bien compris, ça reviendra plus ou moins au même principe que la map "métropole" proposée par... non? :o
Sinon l'idée est sympa parce que je trouvais la mission sympa, faut voir ce que ça donne(ra) avec le budget qui est restreint et/ou surtout la limite d'objet
Comme suggestion, je trouve qu'il faudrait même essayer de faire la tourelle gauss (comme dans la map que tepec avait faite (ou du moins sur laquelle j'ai joué avec lui ) s'il y a un banshee sur la map, pour ne pas trop "déséquilibrer" les humains : (en plus du laser for sur!)
En tout cas si tu projète de faire cette carte n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin
Sinon, si j'ai bien compris, ça reviendra plus ou moins au même principe que la map "métropole" proposée par... non? :o
Sinon l'idée est sympa parce que je trouvais la mission sympa, faut voir ce que ça donne(ra) avec le budget qui est restreint et/ou surtout la limite d'objet
Comme suggestion, je trouve qu'il faudrait même essayer de faire la tourelle gauss (comme dans la map que tepec avait faite (ou du moins sur laquelle j'ai joué avec lui ) s'il y a un banshee sur la map, pour ne pas trop "déséquilibrer" les humains : (en plus du laser for sur!)
En tout cas si tu projète de faire cette carte n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin
billy'- Légende
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Justement, de l'aide il m'en faut un maximum!
Donc rejoignez ma session quand vous le voulez!
Je montre à Fanatik le plan général du pont ainsi que celui des deux bases:
Le Pont 1:
Le Pont 2:
Base Alliée:
Base Ennemie 1:
Base Ennemie 2:
A noter que la base ennemie sera modifiée, afin de lui donner un meilleur aspect de "base". Quant à la base alliée, elle restera comme elle est, mais je verrais pour l'améliorer un petit peu quand même.
Donc rejoignez ma session quand vous le voulez!
Je montre à Fanatik le plan général du pont ainsi que celui des deux bases:
Le Pont 1:
Le Pont 2:
Base Alliée:
Base Ennemie 1:
Base Ennemie 2:
A noter que la base ennemie sera modifiée, afin de lui donner un meilleur aspect de "base". Quant à la base alliée, elle restera comme elle est, mais je verrais pour l'améliorer un petit peu quand même.
Dark Cardinal- Colonel
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Pour le canon gost les 3 aparition faut des mods
El Demon 118- Lieutenant
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Euh 3 apparitions, tu trouves pas que c'est un peu de trop?
Une seule suffirait amplement mon ami...
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Dark Cardinal- Colonel
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Connaissant la limite de pièce tu seras obligé de réduire les proportions, c'est à dire un pont moins long et surtout des bases moins grandes notamment la base des attaquants. Pour la tourelle gauss pas besoin de mod il suffit d'incruster un warthog dans quelques blocs avec la tourelle qui dépasse. Le problème c'est le manque d'esthetisme de cette méthode...
SpartanKill E10- VIP
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
L'esthétique ne me dérange pas.
Ce qui me fait peur enr evanche, c'est le Gameplay, et j'espère pouvoir obtenir ce que je souhaite.
Ce projet, c'est de longues semaines de taf non-stop, et dans un futur proche, j'espère que je pourrais organiser pleins de parties dessus!
Je n'ai pas envie de foirer ce projet!
Ce qui me fait peur enr evanche, c'est le Gameplay, et j'espère pouvoir obtenir ce que je souhaite.
Ce projet, c'est de longues semaines de taf non-stop, et dans un futur proche, j'espère que je pourrais organiser pleins de parties dessus!
Je n'ai pas envie de foirer ce projet!
Dark Cardinal- Colonel
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
UriA Iz HoT a écrit:Euh 3 apparitions, tu trouves pas que c'est un peu de trop?
Une seule suffirait amplement mon ami...
Et aussi le canon gost et les wartog mort (bon sa sai pas obliger mais bon)
Sa serai bete tu a raison de foirese projet
El Demon 118- Lieutenant
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Ghost? >_>
Warthog mort? Un objet de décor suffit...
D'autre suggestions de la part d'un forgeron?
Warthog mort? Un objet de décor suffit...
D'autre suggestions de la part d'un forgeron?
Dark Cardinal- Colonel
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Personnellement, j'aurai voulu t'aider je pense que ca ne sera pas possible, ou pas longtemps . Pour ce qui est de la Tourelle Gauss : je peux peut etre te la modder si tu veux vu que je modde ...
Dernière édition par FaNaTiiK le Jeu 5 Nov 2009 - 20:50, édité 1 fois
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Mais c'est une tourelle gauss! ^ ^'
C'pas une tourelle de Ghost... A ne pas confondre.
Pas de mods, non merci, j'utiliserais la technique de Spartan, plaquer des objets autour d'un warthog pour le transformer en tourelle fixe Gauss.
Mais tu peux toujours m'aider à faire les bases, ou à m'améliorer le pont.
C'pas une tourelle de Ghost... A ne pas confondre.
Pas de mods, non merci, j'utiliserais la technique de Spartan, plaquer des objets autour d'un warthog pour le transformer en tourelle fixe Gauss.
Mais tu peux toujours m'aider à faire les bases, ou à m'améliorer le pont.
Dark Cardinal- Colonel
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Sans vouloir être rabat-joie uria, ni "défaitiste", ne t'attends pas à des miracles de Sandbox, la limite d'objet maximale est trop vite atteinte (et ne peu être dépassée). Tu va devoir te "priver" de beaucoup de chose je pense si tu veux faire une carte ressemblant à oni
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Uria, j'appuie juste un chouilla Petque pour te dire : ta map ne sera pas aux dimensions du pont "original" ; des tourelles Gauss, ça va devenir de l'insoutenable puissant et bourrin, probablement injouable ... A toi de voir, mais fais attention à ça !
De simples tourelles pourraient aussi bien faire l'affaire à mon sens !
En espérant que ton projet avance bien,
Tepec
De simples tourelles pourraient aussi bien faire l'affaire à mon sens !
En espérant que ton projet avance bien,
Tepec
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Ⓟeτquε a écrit:Sans vouloir être rabat-joie uria, ni "défaitiste", ne t'attends pas à des miracles de Sandbox, la limite d'objet maximale est trop vite atteinte (et ne peu être dépassée). Tu va devoir te "priver" de beaucoup de chose je pense si tu veux faire une carte ressemblant à oni
Je suis de ton avis mon cher Effaceur, je fais attention à ça!
Ce projet va être abouti!
VsH Tepec Fett a écrit:Uria, j'appuie juste un chouilla Petque pour te dire : ta map ne sera pas aux dimensions du pont "original" ; des tourelles Gauss, ça va devenir de l'insoutenable puissant et bourrin, probablement injouable ... A toi de voir, mais fais attention à ça !
De simples tourelles pourraient aussi bien faire l'affaire à mon sens !
En espérant que ton projet avance bien,
Tepec
Je te comprends mon bon Tepec, la MAP ne sera pas de la même taille que celui dans la mission (encore heureux, sinon le budget aurait été trop pharamineux! )
Je verrais ça, lorsqu'en j'aurais placé les gauss, je testerais leur puissance, et comme dit, ton idée de substituer les tourelles gauss par des simples tourelles me parait assez intéressante!
Autrement dit, le projet avance, le pont est achevé (reste encore deux trois détails à ajouter dessus pour lui donner sa véritable forme de pont! )
Pour les bases, ça va aller je pense, je suis sûr que je vais avoir assez pour faire les bases. (les armes et véhicules étant déjà préparés au préalable)
Véhicule, j'ai préparé deux mangoustes, un warthog, une apparition, et un banshee, et peut être un ghost dans la base des covenant, mais j'hésite encore pour le Ghost ou un Prowler aussi qui ferait l'équivalent du warthog dans la base des marines.
Mais ne vous inquiétez pas, je maitrise, j'ai gardé la MAP pour recommencer si nécésaire, et c'est sûr il y aura plus de 80% de chance qu'une V2 sorte déjà (j'ai déjà prévu la V2).
Et vous pouvez toujours rejoindre le chantier de construction de la MAP (si vous foutez la CENSURE dessus, vous serez exclus )
Dark Cardinal- Colonel
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
alors?
qu'en devient ce projet?
parce-que il n'y a plus de nouvelles là.
qu'en devient ce projet?
parce-que il n'y a plus de nouvelles là.
TRC Tamalou- Soldat
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
Mode standby activé.
Je passe mon code de la route en ce moment, j'ai pas tellement le temps d'aller sur la Xbox moi hein!
Mais le projet ne coulera pas va, je compte bnien le finir un jour où l'autre.
Je passe mon code de la route en ce moment, j'ai pas tellement le temps d'aller sur la Xbox moi hein!
Mais le projet ne coulera pas va, je compte bnien le finir un jour où l'autre.
Dark Cardinal- Colonel
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
ok sa me rassure
si tu veux je peux t'aider c'est quand tu veux
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Re: [FORGE] Réplique du pont du Site Alpha de l'ONI
c'est bete que tu doi passe ton code de la route maintenent on aura pas la carte tout de suite
bonne chance pour ton code de la route faut pas le bacler
bonne chance pour ton code de la route faut pas le bacler
El Demon 118- Lieutenant
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