Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une machinisérie par les membres Halocréation ?

+38
DSk Tyranid
hayabusa
[FpS] Rukene
Wight Eagel
superflouz
Mattaum
Accroxbox
red-link
monstrator
Mistic222
HadesKillzone
Skarleth
Fliver
II AnuBis x
Vilghost
B2T vic
Mecha
I H4rd x3
itchy
Spartmax
alex
Stain
Apocalyptator
Sawo
Eth
thorm
Voi
Bazou
Ze Spartan
MisterJuOrDjoul
COHxDarkPhoeniX
Cox
Lil' ToNiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Détripator
XSteph
SpartanKill E10
KFR Tepec Fett
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Seriez-vous intéressé par une machinisérie demandant la contribution des membres halocréa ?

Une machinisérie par les membres Halocréation ? - Page 4 Uu0QLnR93%Une machinisérie par les membres Halocréation ? - Page 4 DiHqhYo 93% 
[ 74 ]
Une machinisérie par les membres Halocréation ? - Page 4 Uu0QLnR1%Une machinisérie par les membres Halocréation ? - Page 4 DiHqhYo 1% 
[ 1 ]
Une machinisérie par les membres Halocréation ? - Page 4 Uu0QLnR6%Une machinisérie par les membres Halocréation ? - Page 4 DiHqhYo 6% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 80
 
 
Sondage clos

Une machinisérie par les membres Halocréation ? - Page 4 Empty Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par KFR Tepec Fett Jeu 29 Oct 2009 - 9:27

Rappel du premier message :

Salut !

Je viens aujourd'hui vous proposer un projet que je trouverais particulièrement intéressant : réaliser un machinima en plusieurs épisodes (donc une série de machinimas) , pour lequel les membres d'Halocréation qui le désirent pourraient être mis à contribution.
Ce que j'entends par là ? Ceux qui le souhaitent pourraient écrire le scénario d'un épisode, tandis que d'autres pourraient aider à forger les décors, et d'autres encore pourraient tourner des scènes par exemple, etc. etc.

Le principe serait simple : nous (l'équipe de créateurs du forum) vous proposerions un épisode "pilote" , le tout premier de la série ; suite à cela, les personnes qui le désirent proposeraient une suite dans un sujet approprié. Bien sûr, il y aurait des restrictions, des règles à respecter, pour écrire le scénario de l'épisode suivant (pour la cohérence).
A la fin d'une période donnée, les scénarios seraient soumis à vote chez les créateurs du forum, réparties en 6 votes :
- 2 pour l'intérêt scénaristique : l'intérêt de l'histoire, sa pertinence par rapport à l'épisode précédent, etc.
- 2 pour juger des possibilités de réalisation : si c'est réalisable.
- 1 pour juger des possibilités de décors : si le scénario n'impose pas des décors irréalisables en Forge.
- 1 pour juger de la "photo" : si le scénario a un possible intérêt esthétique.

Notez toutefois qu'un scénario pourrait être retenu mais subir quelques modifications (qui ne seraient pas faites sans l'accord de l'auteur) dans l'éventualité d'un "scénario vraiment sympa mais pas forcément possible à réaliser".

Alors, ça en tente certains ?

Bonne journée,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


Une machinisérie par les membres Halocréation ? - Page 4 Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par KFR Tepec Fett Mar 2 Fév 2010 - 9:19

Tyranid : accès ouverts, à toi de lire tout ce qui a déjà été fait (ça risque de te prendre un peu de temps), et d'expliciter la place que tu souhaites prendre au sein de ce projet !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? - Page 4 Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par monstrator Mar 2 Fév 2010 - 19:31

A il y a un ami qui veut participé a se projet et il c'est inscrit au forum je lui envoi le lien pour posté un message de candidature . Il s'appelle ev du 22 .
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? - Page 4 Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par SKG phenix Mer 17 Fév 2010 - 16:52

Salut a tous je trouve ce princioe de projet interessant
si je peux etre d'une quelconque utilité mp moi ^^
je gere vite fait en forge et apres senaristiquement parlant j ai peux etre quelques idees
voila a toutes
SKG phenix
SKG phenix
Recrue
Recrue

GamerTag : SKG Phenix
Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010
Âge : 32
Réputation : 0
Talent : home-run-man (stick de loin ^^) ainsi que sniper a son temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? - Page 4 Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par TsF iHaloModzz Jeu 18 Fév 2010 - 11:49

Je postule pour êtres acteur quand il est question d'une réalisation je ses êtres très sérieux, et je sais aussi bien écouter et réaliser les action quand on me le demande, je pourrait aussi aider pour le scénario si besoin

HaloMods
avatar
TsF iHaloModzz
Pikachu
Pikachu

GamerTag : TsF iHaloModzz
Messages : 151
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 27
Réputation : -16
Talent : moddeur, tricker, codeur, site Web, Informatique

http://halomods.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? - Page 4 Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par PhantomStar Dim 21 Fév 2010 - 13:31

Je suis un rat de bibliothèque ( n'exagérons rien ^^ ) mais je veux bien écrire/co écrire le script. Contacté moi sur le live : ManuStar
avatar
PhantomStar
Apprenti
Apprenti

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2010
Âge : 32
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? - Page 4 Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par Spec oups Sam 13 Mar 2010 - 19:17

OUI ! Je suis en retard !

J'osait pas maintenant je me jette à l'eau si vous le voulez bien (parce que le retard là ...).

Je me propose en tant que forgeron ET acteur si possible.
J'ai toujours rêver de faire partie d'un machinima.

J'aimerais bien le concept spartan VS élite avec de l'humour !

Je suis très peu disponible en revanche, seulement le weekend (quand ma mère ne les échanges pas, et aussi quand mon père me laisse jouer tranquillement).

Si cette indisponibilité m'empêche de faire partie du machi, je ne vous en voudrait pas, et en plus j'ai une team à gérer.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? - Page 4 Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum