montage halocreation !
+9
Dark Cardinal
Vilghost
Cox
Cam3le0n
B2T vic
Lil' ToNiiK
TekTek i la
KFR Tepec Fett
PwR SkYn3T
13 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
montage halocreation !
Coucou!
Je me disait que sa serait sympa de faire un montage ou un a peu pres 10 personnes figurerais pour participer a un montage ( du kill, pas du trick (pour changer )). Donc voila , moi j'ai quelque vidéo, si vous aussi vous avez de belle action ( il en faudrait a peu pres 5 ou 10 par personnes ) dite moi le pour que je commence le montage ( si il y a assez de gens qui veulent participer bien sur )
Je me disait que sa serait sympa de faire un montage ou un a peu pres 10 personnes figurerais pour participer a un montage ( du kill, pas du trick (pour changer )). Donc voila , moi j'ai quelque vidéo, si vous aussi vous avez de belle action ( il en faudrait a peu pres 5 ou 10 par personnes ) dite moi le pour que je commence le montage ( si il y a assez de gens qui veulent participer bien sur )
Re: montage halocreation !
Salut !
Je trouve ton idée plutôt intéressante, dans la mesure où on pourrait prendre une trentaine de seconde par joueur voulant figurer dans la (les ?) montage(s) , et montrer ce qu'ils aiment faire, leur spécialité, etc.
Je dis ça en pensant à moi : j'adore essayer d'écraser à la Mangouste (mon 15ème en matchmaking il y a quelques minutes !) ; par conséquent, si je te donne des vidéos, ça sera sans doute des figures invraissemblables et des écrasements à la mangouste
Après, un fan du Sniper peut donner des vidéos genre "one shot 2 kills", ce qui reste rare et impressionnant (un à mon actif *super fier vu qu'il est mauvais au snipe) ; un fan du Sabre-Grenade montre autre chose, etc. etc.
Qu'en dis-tu ?
En tout cas, je pourrai t'envoyer des petites vidéos prochainement ?
Bonne journée,
Tepec, fan de la Mangouste et des grenades plasma
Je trouve ton idée plutôt intéressante, dans la mesure où on pourrait prendre une trentaine de seconde par joueur voulant figurer dans la (les ?) montage(s) , et montrer ce qu'ils aiment faire, leur spécialité, etc.
Je dis ça en pensant à moi : j'adore essayer d'écraser à la Mangouste (mon 15ème en matchmaking il y a quelques minutes !) ; par conséquent, si je te donne des vidéos, ça sera sans doute des figures invraissemblables et des écrasements à la mangouste
Après, un fan du Sniper peut donner des vidéos genre "one shot 2 kills", ce qui reste rare et impressionnant (un à mon actif *super fier vu qu'il est mauvais au snipe) ; un fan du Sabre-Grenade montre autre chose, etc. etc.
Qu'en dis-tu ?
En tout cas, je pourrai t'envoyer des petites vidéos prochainement ?
Bonne journée,
Tepec, fan de la Mangouste et des grenades plasma
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
La team CRéA est en train de réunir des clips pour un montage de ce genre, après le faire à l'échelle du forum sur de courtes saynètes pour chaque membre ça peut être sympa.
Mais shark tu dois pas t'attendre à des miracles de gameplay hein :test:
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
....Promis je ferait pas le boulet a dire " ouai nan mais c'est bon ta video c'est un truc de noob, etc..."TekTek i la a écrit:
Mais je supose que vous comprendrez qu'il faut quand meme un minimum de style ( la seul chose que je refuse CATEGORIQUEMENT ce sont les vieux multi-kills en S.W.A.T ).
Enfet, aucune video ne me derange particulierement mais je doit avoué que je serait un peu dessu de recevoir 90% de video fait au ghost ( tepec je te rassure je prendré tes videos en ghost mais svp, pour les autres qui souhaite participer, inové )
voilou
( tepec je te rassure je prendré tes videos en ghost
Non non, pas au Ghost : à la MANGOUSTE !
C'est déjà vu, mais c'est plus rare, et plus difficile !
Seras-tu connecté jeudi prochain, que je t'envoie ça sur le Live ?
Bonne journée,
Tepec
Avec TekTek on a quelques séquences à la mangouste pas mal (Hs No-scope sur pilote de warthog alors que je suis en passagée sur la mangouste avec tektek qui pilote :p) mais ça sera pour un autre montage je pense, sinon j'ai plusieurs scènes pas mal, j't'envoie ça sur le live
sa ne me dérangerais pas si j avais un vrai talent mais le seul truc que je sais bien faire c est me faire tuer ou pire me suicider . Je suis un vrai boulet
B2T vic- VIP
- GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Mdr, ne soit pas si dur avec toi meme^^vic a écrit:sa ne me dérangerais pas si j avais un vrai talent mais le seul truc que je sais bien faire c est me faire tuer ou pire me suicider . Je suis un vrai boulet
Si ton but c'est d'etre fort, il n'y a pas de secret, fait beaucoup de partie perso ( pas de l'infection, mais du MLG )
Sinon, je suis connecté jeudi tepec
tu n'aura qu'a m'inviter, je suis dans la liste d'amis de cox
ah le fait que je usis un boulet ne veut pas dire que je suis nul mais il m arrive trop souvent de passer de premier a dernier a cause de conneries
B2T vic- VIP
C'est vrai bonne idée Sharkinou, je pense que je vais t'envoié quelque clips , genre " Quelle tuerie " avec le Laser, ou bien à la chaîne avec le banshee en écrasent, mais bon je pense qu'avec le banshee c'est pourrie , et sinon comme suicide j'ai ou j'me stuck moi même parce que juste au moment ou je lance la grenade, le mec fou une bulle protectrice et la greu me rebondie d'su XD
M'enfin bon à toi de voir, j'te rajoute dans mes amis si sa te dérange pas, puis comme ça on aura l'occa'z de jouer ensemble
M'enfin bon à toi de voir, j'te rajoute dans mes amis si sa te dérange pas, puis comme ça on aura l'occa'z de jouer ensemble
Cam3le0n- Caporal
- GamerTag : Cam3le0n v2
Talent : Crevé le premier
sa ne me dérangerais pas si j avais un vrai talent mais le seul truc que je sais bien faire c est me faire tuer ou pire me suicider . Je suis un vrai boulet
AHAHAHAH j'imagine vraiment le super truc : dans le montage, tu vois un à un des exploits des joueurs du forum, et pis là BLANC, avec musique d'église : "Puis Vic vint ..." et là, toujours sur la même musique en chœurs , plein de petites séquences où on te voit crever de façon mémorable Ca serait hilarant !
Si tu te dévoues pas pour le rôle de boulet, c'est avec plaisir que je le prendrai Mais ça part (indirectement) de toi !
Eh ça roule pour moi jeudi, sauf si, comme dit plus haut, je dois me munir de vidéos "bouletesques" !
Bonne soirée,
Tepec
bah tepec tu m a vu en action tu peux donc savoir que j ai un style freestyle ( qui marche d ahbitude mais aujourd hui c était pas ca du tout :p )
B2T vic- VIP
Je verrais bien plus une vidéo scénarisé moi, mais bon :face:
Je suis pas vraiment bon, donc je préfère céder ma place, mais le coeur y est
"If you need help, I stay here"
Je suis pas vraiment bon, donc je préfère céder ma place, mais le coeur y est
"If you need help, I stay here"
Cool cette idée!
Y-a-t-il des qualités requises pour cette vidéo?
Je serais ravi d'y participer (pour une fois que je participe a une vidéo )!
Et aussi cela dépend de l'horraire où se déroulera le machinima, bien évidemment!
Envoyez-moi un MP pour m'informer, si possible!
Et aussi cela dépend de l'horraire où se déroulera le machinima, bien évidemment!
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
moi ca m arrange si il y a une partie réservée a un mec qui a trop souvent de la malchance^^
B2T vic- VIP
Uria76000 a écrit:Cool cette idée!
Il n'y a pas d'horraire de machinima vu que ce n'est pas un machinima....
C'est un montage, en gros sur tu veut participer, prend une video interessante ou tu kill.
Pour m'envoyer la video, tu vas dans la liste d'amis de cox( ou de tektek ou de darki ) et tu me conseil ta video, ensuite si elle est interessente je la mettrais dans le montage
Je participerai avec plaisir néanmoins je ne possède pas de clip très intéressants en ce moment. Ce sera pour une autre fois.
Mais j'attends avec impatience de voir le résultat.
Mais j'attends avec impatience de voir le résultat.
Cadewan- Caporal
- GamerTag : Cadewan
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!
on peut envoyer plusieur video?
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
J'etait en vacance donc j'ai pas pu m'occuper du montage mais je vais m'y mettre prochainementCox a écrit:Où en est le projet?
Si tu veut j'ai quelques jolis scènes en no-scope je pourrais t'en envoyer si sa te dit?
ArKyySs- Caporal
- GamerTag : ArKyySs
Talent : a le dont de trouver un slide jump au bon moment ^^
Je pense qu'il aurait prévenu si le projet avait reprit
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I