Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une machinisérie par les membres Halocréation ?

+38
DSk Tyranid
hayabusa
[FpS] Rukene
Wight Eagel
superflouz
Mattaum
Accroxbox
red-link
monstrator
Mistic222
HadesKillzone
Skarleth
Fliver
II AnuBis x
Vilghost
B2T vic
Mecha
I H4rd x3
itchy
Spartmax
alex
Stain
Apocalyptator
Sawo
Eth
thorm
Voi
Bazou
Ze Spartan
MisterJuOrDjoul
COHxDarkPhoeniX
Cox
Lil' ToNiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Détripator
XSteph
SpartanKill E10
KFR Tepec Fett
42 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Seriez-vous intéressé par une machinisérie demandant la contribution des membres halocréa ?

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Uu0QLnR93%Une machinisérie par les membres Halocréation ? DiHqhYo 93% 
[ 74 ]
Une machinisérie par les membres Halocréation ? Uu0QLnR1%Une machinisérie par les membres Halocréation ? DiHqhYo 1% 
[ 1 ]
Une machinisérie par les membres Halocréation ? Uu0QLnR6%Une machinisérie par les membres Halocréation ? DiHqhYo 6% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 80
 
 
Sondage clos

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par KFR Tepec Fett Jeu 29 Oct 2009 - 9:27

Salut !

Je viens aujourd'hui vous proposer un projet que je trouverais particulièrement intéressant : réaliser un machinima en plusieurs épisodes (donc une série de machinimas) , pour lequel les membres d'Halocréation qui le désirent pourraient être mis à contribution.
Ce que j'entends par là ? Ceux qui le souhaitent pourraient écrire le scénario d'un épisode, tandis que d'autres pourraient aider à forger les décors, et d'autres encore pourraient tourner des scènes par exemple, etc. etc.

Le principe serait simple : nous (l'équipe de créateurs du forum) vous proposerions un épisode "pilote" , le tout premier de la série ; suite à cela, les personnes qui le désirent proposeraient une suite dans un sujet approprié. Bien sûr, il y aurait des restrictions, des règles à respecter, pour écrire le scénario de l'épisode suivant (pour la cohérence).
A la fin d'une période donnée, les scénarios seraient soumis à vote chez les créateurs du forum, réparties en 6 votes :
- 2 pour l'intérêt scénaristique : l'intérêt de l'histoire, sa pertinence par rapport à l'épisode précédent, etc.
- 2 pour juger des possibilités de réalisation : si c'est réalisable.
- 1 pour juger des possibilités de décors : si le scénario n'impose pas des décors irréalisables en Forge.
- 1 pour juger de la "photo" : si le scénario a un possible intérêt esthétique.

Notez toutefois qu'un scénario pourrait être retenu mais subir quelques modifications (qui ne seraient pas faites sans l'accord de l'auteur) dans l'éventualité d'un "scénario vraiment sympa mais pas forcément possible à réaliser".

Alors, ça en tente certains ?

Bonne journée,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par SpartanKill E10 Jeu 29 Oct 2009 - 9:32

Comme déjà dit dans la partie Créateur le projet me parait bien sympa et je serais ravi de participer notamment en construisant des décors en forge. Wink
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par XSteph Jeu 29 Oct 2009 - 14:56

Oui sa me tente énormément même! Avoir la possibilité de contribuer a une série me plait beaucoup!

Je serait intéressé par l'écriture d'un scénario et par le jeu d'acteur (ayant déjà participé au tournage de machinimas)
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par Détripator Jeu 29 Oct 2009 - 15:04

J'en meurre d'envie !

Donnez moi vite votre épisode pilote (tu l'a prise dans Pulp Fiction cette phrase non ?)
J'ai envie de faire du scénario !!!!

En plus j'ai de inspiration pour n'importe quoi !

Par contre faudra voir quoi prendre comme sujet et comme thème !
Thème : ==> Sujet :
Passion ===>Ken et Barbie
Culte ==>E.T.
Action ==>JCVD
Humour ===>La tour mont-parnasse infernal

Bon je vous avoue que pour les exemples ci-dessus j'ai pas pris les trucs les plus intéressants (pour dire sa poliment)
Le projet me donne des frissons !!
Si sa vous tente pas ne mettez pas non mais allez voir ailleurs Razz (je veux que sa se fasse)!
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Jeu 29 Oct 2009 - 16:20

Cette idée est plutot bien a mon gout comme a ceux des autres a ce qui paraît ! Je pense que ca serait très bien que cela se réalise, je pourrais, si en possession de votre accord peut etre forger les décors avec Spartan45kill ? Pourquoi pas etre acteur si je ne forge pas ? En tout cas c'est une très bonne idée !
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par Lil' ToNiiK Jeu 29 Oct 2009 - 19:45

Si tu veux tu peux t'inspirer de quelques scene de mon scene pour le Long métrage qui ne sera pas réaliser, j'aimerai bien ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par Cox Jeu 29 Oct 2009 - 19:48

Ne sois pas défaitiste Darki Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par KFR Tepec Fett Jeu 29 Oct 2009 - 21:21

En fait, je vais développer un peu l'idée telle que je la conçois, et ce afin qu'il n'y aie pas d'incompréhension ou de grosse déception :
Réaliser un machinima (ou une machinisérie, en l'occurrence) avec beaucoup de personnages ensemble, et donc avoir besoin de tourner l'essentiel des scènes sur le Live complique énormément la chose. Pourquoi ?
1°) disponibilités des acteurs tous ensemble
2°) sérieux de chacun
3°) connexion parfois difficile à gérer

Du coup, et afin de pouvoir mener le projet à bien, je vous proposerais de rester dans un cadre assez "intimiste", avec une minorité de personnages principaux. S'il faut des scènes d'action, je pense qu'on pourra se débrouiller pour ça, mais il faudrait que l'essentiel soit réalisable en "local" , c'est-à-dire avec 4 - 8 personnages à la fois.
Après, dans l'écriture du scénario, vous pouvez imaginer des "astuces" pour tricher : mettre 4 personnages face à 4 autres , mais qui ne se croisent jamais ; ainsi, à la réalisation, on a besoin que de 4 acteurs pour faire 8 personnages, etc.

Il deviendra inévitable de tourner des scènes sur le Live je pense, mais, pour le début, je pense qu'il faudra lancer progressivement la machine !

L'épisode pilote donnera certainement le ton, le(s) thème(s) et le(s) genre(s) , bien que chaque épisode, sans trop "détonner" par rapport au précédent, devra apporter son lot d'originalité également !

Bonne soirée,

Tepec, qui va commencer à tourner l'épisode pilote en local samedi normalement.

P.S. : si on arrive à faire avancer le projet, tu pourrais écrire un épisode en accordant les idées que tu avais pour ton long-métrage avec le reste de la machinisérie, non ?
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par SpartanKill E10 Jeu 29 Oct 2009 - 21:29

C'est sûr que pour des questions "pratiques" limiter le nombre de personnages est intéressant, après cela oblige à avoir un scénario plus travaillé que des combats à 16, ce qui est une bonne chose. Quand tu parles de l'épisode pilote c'est celui pour lequel j'ai forgé ? Si oui j'avais trouvé le scénario vraiment pas mal ! J'espère aussi que tu as réussi à aménager l'intérieur de l'édifice... bounce
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par KFR Tepec Fett Ven 30 Oct 2009 - 10:42

Chuuut Spartan45kill, faut rien dire ! Mais oui, ça sera ce scénar' là, mais re-travaillé, afin de laisser davantage de libertés aux scénaristes suivants.

Bon, je pense pouvoir commencer à le réaliser ce week end et finir dans deux semaines ... Comment voulez-vous qu'on fasse ?
1°) j'envoie la trame + le scénar' aux intéressés qui veulent écrire la suite ?
2°) vous attendez que l'épisode sorte ?

L'intéressant dans le fait de "briser la surprise" réside dans la possibilité de faire, à l'issue du premier épisode, et si on se débrouille assez vite, une petite annonce pour l'épisode suivant, et ainsi de suite à chaque fois.

A vous de me dire comment vous le sentez mieux.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par SpartanKill E10 Ven 30 Oct 2009 - 11:22

Je pense qu'il faut envoyer le scénario aux personnes concernés pour qu'elles puissent écrire la suite. Si par contre il pouvait ne pas y avoir de fuite pour gâcher le suspens... Rolling Eyes
C'est mieux aussi pour les décors puisqu'on aurait plus de temps pour préparer surtout si les projets sont ambitieux. :o
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par COHxDarkPhoeniX Ven 30 Oct 2009 - 12:36

Mais pourquoi j'ai pas le Live -_-

Si je l'avais eu, j'aurais bien aimé être acteur !
Quoique, est-ce qu'on a besoin d'avoir le Live pour le scénario ?
Parce que j'aimerais bien participer à ce dernier !!

Mais je trouve que c'est une excellente idée et je vous soutiens à fond les gars =)
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par XSteph Ven 30 Oct 2009 - 14:56

Je suis d'accord avec Spartan45kill, il faudrait envoyer le scénario de l'épisode pilote aux scénaristes concernés.

Même si l'épisode pilote une fois tourné diffère légèrement du scénario, le fait de l'avoir a l'écrit ce dernier permet de donner le ton de la série, une première réflexion et un premier point de vue des différents scénaristes. Cela nous permettrait de gagner pas mal de temps sur la réalisation en général.
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par KFR Tepec Fett Ven 30 Oct 2009 - 15:07

Bien sûr Anubis, tu pourrais sans problème proposer un scénario pour un épisode ; vu que ça se passerait via le forum, nul besoin du Live pour avoir une bonne idée, la mettre par écrit, et nous la proposer.
Après, c'est moi et d'autres volontaires sérieux qui réaliserions l'épisode à partir du scénar' .

Voilà ce que je propose à tous ceux qui désireraient écrire un épisode :
1°) confirmation de leur candidature par message privé que vous m'adressez ; promesse sur l'honneur de ne pas divulguer des informations qui "casseraient la surprise" (vraiment, ça pourrait gâcher le projet, ça me paraît important de rester dans une sphère assez étroite).
2°) j'envoie aux candidats qui m'ont confirmé leur volonté de participer à l'écriture du scénar' des épisode la version définitive du script de l'épisode pilote que j'ai. De plus, j'enverrai les contraintes scénaristiques et règles de présentation que les candidats devront respecter pour écrire leur proposition. Si ces règles ne sont pas respectés, le scénario incriminé pourra être disqualifié.
3°) ces candidats auront jusqu'au 20 Novembre 2009 pour écrire le script ou scénario de l'épisode suivant, qu'ils devront m'envoyer par message privé au plus tôt. Je transmets leur scénario au jury, qui votera jusqu'au 23 Novembre, date à laquelle sera annoncé aux candidats le choix du scénario parmi ceux proposés.

Notez que si votre script ou scénario n'est pas retenu pour l'épisode suivant, vous pourrez toujours écrire une suite, et j'espère que nous pourrons faire participer un maximum de monde, afin d'enrichir le plus possible l'histoire et la série !
Il est possible qu'on retienne un scénario pour l'épisode le plus proche, mais que l'on demande à l'auteur d'un autre scénario de ré-adapter le sien en fonction du scénario directement retenu, et ce afin de pouvoir passer son scénario sur l'épisode d'après.
Il est également à envisager que votre scénario, au cours de la période de vote, soit soumis à quelques modifications pour son "passage" (qui, je l'espère, resteront tout à fait mineures et dans le cadre de "absolument indispensable" ) ; il faut que, lorsque vous nous proposez votre idée, vous nous donniez l'accord d'y apporter des modifications. Les modifications vous seront montrées avant toute chose, et si vous refusez, nous ne nous permettrons pas d'utiliser votre création (cela va de soi) .

Bon courage à vous (moi il va m'en falloir !)

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 23:03

J'aimerais beaucoup participé a ce projet qui a ma l'aire prometteur, je suis tout a fais dispo pour être acteur, je suis sérieux et je n'ai pas de problème de connexion, par contre niveau scénario c'est pas mon truc d'écrire donc je laisse cette part du boulot au vrai pro Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re :

Message par MisterJuOrDjoul Dim 1 Nov 2009 - 22:01

Je suis partant, mais j'ai un problème de 360 donc pour le moment ça va surement pas être possible et je ne sais pas quand j'aurais de nouveau une 360... Sad
MisterJuOrDjoul
MisterJuOrDjoul
Caporal
Caporal

GamerTag : MisterJuOrDjoul
Messages : 195
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 32
Réputation : 12
Talent : Forgeron / Machinimiste Débutant

http://bodforum.weshforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par KFR Tepec Fett Dim 1 Nov 2009 - 22:28

Mais tu peux toujours être candidat à l'écriture d'un scénario.
Et si ce n'est pas pour l'épisode 1 (puisque celui que je fais en ce moment est le 0, le "pilote" ) , tu pourras toujours participer au prochain (si tout se passe bien !).

Information pour les intéressés :
- tournage : 90%
- voix : 0% (mais demain ça sera bon Razz )
- montage : 0%
- choix de la B.O. : 95%

Plus intéressant encore : 3 candidats (et demi) pour l'écriture du scénario de l'épisode 1.

Merci à ceux qui m'aident, m'ont déjà aidé et s'impliquent pour faire vivre ce projet communautaire !

Bonne nuit,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par COHxDarkPhoeniX Lun 2 Nov 2009 - 10:47

Bah moi, je veut bien être scénariste ! ( Je t'ai envoyer un MP )

Sinon, si tu veut que je t'aide pour les musiques, il n'y pas de problème, j'en ai déjà pas mal, donc je peut te dire lesquelles pourrais bien aller dans le machinima Smile

Mais les musiques, ce ne sera que du Halo ou ça pourra appartenir à d'autres groupes ?
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par Ze Spartan Lun 2 Nov 2009 - 11:40

Moi Tepec je voudrai participer au machinima avec grand plaisir!
Pour l'épisode 1.

Alors?
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par KFR Tepec Fett Lun 2 Nov 2009 - 14:16

Pour la bande son :

Je compte utiliser des musiques qui n'appartiennent pas à la B.O. de Halo, pour la simple raison que j'aimerais donner une identité propre à la série, sur tous les plans, et que prendre des musiques très connues par les spectateurs potentiels risquent d'enlever cette identité unique et particulière au projet. Je veux dire : si on met du Halo, ou n'importe, du Batman et autres trucs super connus, ça créera irrémédiablement un "rappel" au truc en question chez les spectateurs, et ça ne sera pas perçu comme quelque chose de tout à fait "unique" ... J'espère que vous comprenez ce que j'essaie d'expliquer sans vraiment y parvenir !

Pour cette même raison, je vais essentiellement utiliser des musiques tirées de la bande son d'une série peu connue en France (et pourtant cultissime au Royaume-Uni, et merveilleuse) ; cette bande son est incroyablement riche et variée (un thème par personnage par exemple ... Et ça, dans une série, c'est du jamais vu) , donc je pense me débrouiller pour ça ! (Ceci étant dit, et si tu as des suggestions, je reste ouvert !)

Par contre, toujours dans la même idée de donner une identité forte au projet, je pensais trouver, pour le générique de fin de chaque épisode un même morceau, peu connu, d'un groupe "amateur" Français : www.myspace.com/anomalyfr ; je n'ai pas encore choisie laquelle, et j'en ai qui ne sont pas sur le myspace (c'est le groupe de ma sœur) ... Je vous en parlerai quand je me serais davantage penché sur la question.
Et, là encore, si vous avez des suggestions, je reste ouvert à tout ! (c'est le principe du projet : un truc fait "en commun", avec le moins de décisions prise de façon unilatérale possible)

Pour Ze Spartan :
Comme dit plus haut, si tu veux proposer un scénario, il faut que tu me confirmes ta candidature par message privé en jurant sur l'honneur de ne pas divulguer ce qui te sera transmis (pour pas casser la surprise ! Razz ) ( "jurer sur l'honneur" parce qu'on va pas jurer sur la tête de nos mamans) ; une fois que ça sera fait, je t'enverrai tout ce dont tu auras besoin pour participer au projet !

Bonne journée à vous,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par Bazou Lun 2 Nov 2009 - 14:20

non
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par KFR Tepec Fett Lun 2 Nov 2009 - 19:14

Merci pour ton vote, mais, et comme partout sur le forum tu devrais le savoir, il est demandé aux membres de poster des commentaires constructifs. Par ailleurs, ç'aurait été la bienvenue ici Razz

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par Voi Lun 2 Nov 2009 - 19:32

Coté forge, tu sais ce que la TWE peut apporter.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par thorm Sam 7 Nov 2009 - 1:09

j'aimerais bien participer a cette series
présentement je pourrait seulement vous aider coté décor puisque j'ai ni xbox ni halo 3. je ferais les map avec l'aide d'un ami cher lui.
d'ici noel je pense m'acheté une xbox360. si je m'en achete une je pourrais être acteur. je vous redonne des nouvelle.
thorm
thorm
Caporal
Caporal

GamerTag : Arkenzo66
Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Artiste débutant

http://2070.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par Eth Sam 7 Nov 2009 - 3:58

Bah, tu sais coté musique, tu peux venir me voir de me demander ce que tu souhaite comme style et je fouillerait dans les OST d'anime que j'ai.
L'avantage des ost d'anime, c'est que c'est très diversifié, et tu a absolument tout comme style..

Sinon, si tu a besoin d'un point de vue Esthétique, demande moi et j'te dirait ça s'il y a besoin de retouche a l'image a faire ou un choix de map selon l'idée (couleur, effet visuels).

Et, si, au besoin jouer mon propre rôle ci et là.
Le best coté scenarii ça serait se réunir sur MSN et se taper un brainstorming pour avoir les plus connus du forum apparaissant si possible dans au moins un épisode.

Hésite pas a me sauter dessus sur MSN si tu veux un avis sur quelque chose, j'suis toujours dispo.
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

Une machinisérie par les membres Halocréation ? Empty Re: Une machinisérie par les membres Halocréation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum