Halo 3 ODST: Court-métrage IRL
+11
Xenamen'
Lunaramethyst
julspartan
TekTek i la
JaSpeR
kalandari
KFR Tepec Fett
Nex.©om
Ze Spartan
billy'
ViscerBlownUp
15 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 1
Halo 3 ODST: Court-métrage IRL
Edit TekTek : Je met la version Dailymotion, nous préférons à youtube.
Dernière édition par VisceralBullet le Mar 8 Sep 2009 - 0:54, édité 2 fois
ViscerBlownUp- Caporal
- GamerTag : xXAsuratXx
Talent : Fail
Re: Halo 3 ODST: Court-métrage IRL
Manquerait pas un "m" dans ton titre?
Sinon voici la vidéo en lecteur exportable '
Je trouve la vidéo bien mieux que celle faites pour Halo 3 perso, même si la scène de guerre est courte
Sinon voici la vidéo en lecteur exportable '
Je trouve la vidéo bien mieux que celle faites pour Halo 3 perso, même si la scène de guerre est courte
Dernière édition par Pετφue le Lun 7 Sep 2009 - 21:24, édité 1 fois (Raison : Vidéo exportable HQ+ plus grande taille)
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Cette vidéo est à couper le souffle.
Elle est énorme
La BO est superbe. Enfin la classe je la préfère que celle d'H3.
Elle est énorme
La BO est superbe. Enfin la classe je la préfère que celle d'H3.
halo 3 odst va etre le méieur jeux et ta vidéo et trop bien :arf:
Nex.©om- Caporal
- GamerTag : je vous le diré pas
Talent : oui
Celle-ci est plus aboutie que les précédentes : y a un sens, un thème, et une atmosphère plus poussée. Les enchaînements contribuent à dynamiser et accentuer le thème.
"un troufion crève, un autre le remplace ; il est formé (à moitié à l'arrache d'ailleurs), et envoyé (trop tôt) sur le front ; tant qu'il a de la chance, il survit, mais ça dure jamais longtemps. Tant pis, d'autres troufions le remplaceront."
Enfin moi je l'ai perçu comme ça, et je la trouve vraiment merveilleuse. C'est jusqu'à présent la seule chose qui me donne vraiment envie de jouer à ODST.
Bonne journée,
Tepec
"un troufion crève, un autre le remplace ; il est formé (à moitié à l'arrache d'ailleurs), et envoyé (trop tôt) sur le front ; tant qu'il a de la chance, il survit, mais ça dure jamais longtemps. Tant pis, d'autres troufions le remplaceront."
Enfin moi je l'ai perçu comme ça, et je la trouve vraiment merveilleuse. C'est jusqu'à présent la seule chose qui me donne vraiment envie de jouer à ODST.
Bonne journée,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Encore une fois, bungie nous resort sa pub à la believe.
C'est bien, très bien même, mais plutôt que de promouvoir un jeu qui, quoiqu'il fasse, connaitra un grand succès : A quand le film halo ?
On nous avait fait des promesses, des views d'un long métrage avec Peter Jackson comme co-réalisateur, mais après, plus rien ?
L'industrie du cinema n'est donc pas assez rentable pour vous ?
Ne jouez pas avec les fans !
Enfin bon, bonne video, juste analyse tepek, belle image de la guerre(Lisez la guerre des plaines Bleues, un tout petit livre qui, si on le prend avec un tant soit peu de recul, évoque lui aussi la guerre tel qu'elle sera si on continue comme ça)
C'est bien, très bien même, mais plutôt que de promouvoir un jeu qui, quoiqu'il fasse, connaitra un grand succès : A quand le film halo ?
On nous avait fait des promesses, des views d'un long métrage avec Peter Jackson comme co-réalisateur, mais après, plus rien ?
L'industrie du cinema n'est donc pas assez rentable pour vous ?
Ne jouez pas avec les fans !
Enfin bon, bonne video, juste analyse tepek, belle image de la guerre(Lisez la guerre des plaines Bleues, un tout petit livre qui, si on le prend avec un tant soit peu de recul, évoque lui aussi la guerre tel qu'elle sera si on continue comme ça)
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Je trouve cette video très bien, on voit l'enrolement de la jeune recrue qui a assistée à l'enterrement du soldat mort, tous les entrainement avec le moniteur " un peu bourrin ! " et la " courte " séance de combat est génialement faite.
Je préfère carément celle là a celle de Halo 3.
Je préfère carément celle là a celle de Halo 3.
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2
Y'a pas à dire : ça en jette !
Le cycle continue, je suis plus que d'accord avec Tepec. La seule chose à retenir : WE ARE ODST !
Je plussoie, vivement un film.
Le cycle continue, je suis plus que d'accord avec Tepec. La seule chose à retenir : WE ARE ODST !
Je plussoie, vivement un film.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Je l'ai bien aimer mais je vous mes la version longue
julspartan- Caporal
- GamerTag : aucun
Talent : Glander
J'ai vu cette vidéo sur Jeuxvidéos.fr . Elle est géniale ! Par contre je ne l'ai pas perçue comme toi Tepec.
Je vois plutôt comme " Le jeune qui assiste à la cérémonie funéraire. Il découvre sa vocation. Et à la fin il devient un vétéran." Je sais ça ressemble à un film de série B vu comme ça.
Cette vidéo n'a peut-être rien à voir avec The Rookie, l'ODST incarné dans H3ODST.
Je la trouve aussi bien que celle de H3, avec une trame scénaristique plus nette.
Je vois plutôt comme " Le jeune qui assiste à la cérémonie funéraire. Il découvre sa vocation. Et à la fin il devient un vétéran." Je sais ça ressemble à un film de série B vu comme ça.
Cette vidéo n'a peut-être rien à voir avec The Rookie, l'ODST incarné dans H3ODST.
Je la trouve aussi bien que celle de H3, avec une trame scénaristique plus nette.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
moi aussi je le vois comme saSolarAmethyst a écrit:
Je vois plutôt comme " Le jeune qui assiste à la cérémonie funéraire. Il découvre sa vocation. Et à la fin il devient un vétéran."
la video est génial et très bien fait sa doit être la dixième fois que je le regarde aujourd'hui vivement le jeux c'est vrai que cette video et mieux que celle d'halo 3 même si cette dernière et pas mal aussi
Xenamen'- Adjudant
- GamerTag : PwR Existenz
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Domaine favori : Images
Moi je rejoins Tepec. Je l'avais vu sous cet angle, mais effectivement ça ressort comme ça.
On voit bien que le bleu du départ est effrayé par l'idée d'aller au combat, il a pas trouvé une vocation mais s'est enrôlé sûrement pour la mémoire de son papa, dont ont assiste aux obsèques.
J'aurais bien dit "enrôlé de force" mais on choisi d'être ODST, personne ne l'impose.
On voit bien que le bleu du départ est effrayé par l'idée d'aller au combat, il a pas trouvé une vocation mais s'est enrôlé sûrement pour la mémoire de son papa, dont ont assiste aux obsèques.
J'aurais bien dit "enrôlé de force" mais on choisi d'être ODST, personne ne l'impose.
c'est vrai qu'après une dizaine de visionnement je le vois aussi sous cette angle la mais l'autre reste possible. en tout cas se qui et sur c'est que cette pub et génial
Xenamen'- Adjudant
- GamerTag : PwR Existenz
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Domaine favori : Images
ta raison moi aussi
Nex.©om- Caporal
- GamerTag : je vous le diré pas
Talent : oui
VsH Tepec Fett a écrit:Celle-ci est plus aboutie que les précédentes : y a un sens, un thème, et une atmosphère plus poussée. Les enchaînements contribuent à dynamiser et accentuer le thème.
Bonne journée,
Tepec
Bizarre Je crois que sur Halo.fr Futur Life a posté la même citation au milieu de ton poste. Il l'a probablement supprimé puisque son poste n'est plus sur le topic qui présente le court-métrage . Je me trompe ou c'est un copier-coller?
ViscerBlownUp- Caporal
- GamerTag : xXAsuratXx
Talent : Fail
Trop bien!!! Ce cour-métrage est trop bien il me fait rêvé .
Pierre57- Soldat
- GamerTag : Les Freros 57
Talent : Etre à ce qu'il parait plus mature que la moyenne de mon âge. ^^
Halo favori : Halo 4
j'adore trop trop bien réaliser sérieux.
sergent chef- Soldat
- GamerTag : sergent91