Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

+12
red-link
Naussica59
Zola
Vilghost
halomem
COHxDarkPhoeniX
Benjygamerx
FulRoro
Prime999r
Skarleth
Nakira
Gundam 0O
16 participants

Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Gundam 0O Sam 15 Jan 2011 - 11:44

Bonjour à tous !

Je suis fier de vous présenter un "machinima" (si l'on peut dire ^^ ) réalisé par une petite équipe de trois personne : moi, un ami et mon frère. Ce "machinima" est plus un genre de test sachant qu'il a été filmé avant l'acquisition du boitier (Hauppauge HD PvR) et que c'est notre toute première vidéo . Si je le poste sur ce forum c'est avant tout pour avoir des avis de pros et ainsi améliorer nos productions futures. Nous attendons (toute l'équipe) vos avis. Merci d'avance, je laisse place a la vidéo bravo .



---------> Dispo en 1080p :afro:
Gundam 0O
Gundam 0O
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 11:52

Alors...
Le début, je trouve que c'est un peu lourd.
On voit le mystère...
À la fin, c'est plutot bien fait.
La caméra est bien placé, dommage qu'il n'y a pas de voix...
J'espère que tu as préparé une suite, car on s'y attend vraiment.
Sinon, bravo quand même ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Gundam 0O Sam 15 Jan 2011 - 11:58

Le début c'est a dire quand c'est la nuit ou l'intro ?
Merci pour ton commentaire Wink
Gundam 0O
Gundam 0O
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 12:03

La nuit.
On comprend un peu, mais il n'y a pas de voix, et ça, c'est assez dommage.
Il y aura il une suite alors ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Gundam 0O Sam 15 Jan 2011 - 12:08

C'est prévu :p
Gundam 0O
Gundam 0O
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Nakira Sam 15 Jan 2011 - 12:32

J'aime beaucoup =)
C'est bien filmer, la caméra est sûre, elle tremble pas, bien cadrée.
La musique est, je trouve, très bien et colle parfaitement.
Le générique est très bien également.
Le mystère y est, à la fin il meurt =)
J'aime beaucoup, continue comme ça.

Vivement la suite =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Skarleth Sam 15 Jan 2011 - 12:33

Je vais essayer de faire un commentaire constructif..
Alors :
Première remarque, au début de la vidéo quand les élites attaquent les spartans la nuit. Les plans sont pas géniaux c'est un peu brouillon mais SURTOUT - et il faut savoir que je l'ai regardé en 720p - l'image est atroce (je ne sais pas si c'est que chez moi mais l'effet de couleur est très mal géré si c'est le cas chez tout le monde). Désolé si le terme paraît blessant mais c'est ce que j'ai ressenti et je me suis forcé à regarder la suite en espérant que cet effet ne serait pas présent tout le long de la vidéo.
Ensuite toujours au début, mais là c'est plus une erreur de script qu'autre chose, je trouve que le fait de donner au deuxième spartan un laser et de le faire tenter de tirer sur l'élite avec est un mauvais choix. Autant lui filer un lance roquette ou un fusil d'assaut et le faire mourir avant qu'il puisse tuer ledit élite.

Par la suite le machi' s'améliore du point des plans moins brouillons et du fait que l'action se déroule en plein jour ^^
Reste deux petites erreurs que j'ai notées en ayant vu une seule fois le machinima :
Pas vraiment méchante mais quand le spartan en Falcon se dirige vers la tourelle à plasma, on voit une petite collision avec l'arbre. Disons que ça le fais moins d'un coup.
Et pour finir euuh.. Le spartan est bleu à la base. Il passe soudainement au rouge quand il se fait poursuivre par le banshee, c'est assez étrange ^^

Bref, je parle vite fait de la fin qui me paraît plutôt.. étrange encore une fois ^^
Je sais pas, je m'attendais à autre chose que de voir le falcon se faire pulvériser après que son passager ai seulement servi à tuer un seul élite mais bon. Soit à la suite on voit que le pilote survit, soit toute cette partie avec le spartan en Falcon est totalement inutile, j'espère que tu comprend mon point de vue.
(Edit: autant pour moi, j'avais pas vu après le générique ^^)

Voilà j'en ai fini ^^
Il te reste pas mal de chemin à accomplir mais ne te décourage pas et je pense que ça devrait aller si tu tiens compte des remarques constructives que l'on te fait Wink

Sur ce bonne continuation et bon jeu,
Kar


Dernière édition par KarAnbEurK le Sam 15 Jan 2011 - 21:35, édité 1 fois
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Prime999r Sam 15 Jan 2011 - 12:40

Déjà à 4:45 où on voit la barre qui nous indique l'avancement de la vidéo, c'est difficile d'y croire Razz
L'effet de nuit au début est abominable!
Travailles un peu ton histoire, car en presque 6 minutes tu aurais pu montrer d'avantage de choses, mais bon, ça viendra avec le temps Wink
Pour les plans, évites quand tu zoomes, de soudainement "dézoomer", ça donne l'impression que tu as fait tes plans à l'arrache, en tout cas c'est l'impression que j'en ai. Même si au contraire tes plans sont plutôt bien pensés et travaillés Wink
Bon choix de musique, sinon, surtout à la fin du machinima Smile
Voilà, désolé d'avoir été dur au début, mais fallait bien montrer les défauts ^^
Bonne chance pour la suite!

Prime.

Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Gundam 0O Sam 15 Jan 2011 - 12:42

Merci pour vos commentaires.

Kar,

Je vais prendre compte de tes remarques, j'avais pas remarqué pour le spartan moi même x) . Pour le coup de l'effet tu as raison cette remarque revient effectivement souvent. Mais sachant que j'ai tourné moi même, je ne me rendais pas bien compte (si tu vois ce que je veux dire). En revanche je comprend pas bien ton interpretation de la fin.

☼ Prime999r ☼ a écrit:Déjà à 4:45 où on voit la barre qui nous indique l'avancement de la vidéo, c'est difficile d'y croire Razz
L'effet de nuit au début est abominable!
Travailles un peu ton histoire, car en presque 6 minutes tu aurais pu montrer d'avantage de choses, mais bon, ça viendra avec le temps Wink
Pour les plans, évites quand tu zoomes, de soudainement "dézoomer", ça donne l'impression que tu as fait tes plans à l'arrache, en tout cas c'est l'impression que j'en ai. Même si au contraire tes plans sont plutôt bien pensés et travaillés Wink
Bon choix de musique, sinon, surtout à la fin du machinima Smile
Voilà, désolé d'avoir été dur au début, mais fallait bien montrer les défauts ^^
Bonne chance pour la suite!

Prime.


Merci pour ton commentaires Wink

La barre enfait on s'en rendu compte trop tard x). Comme je l'ai dit avant c'est notre tout premier machinima c'est d'ailleurs juste un essai Wink , il y a donc effectivement un paquet d'erreur techniques xD. Grace a vos remarques le prochain sera surement meilleur.
Gundam 0O
Gundam 0O
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par FulRoro Sam 15 Jan 2011 - 12:54

Salut,

Bon je trouve la nuit mal foutue, c'est trop sombre.
Évite les petits texte inutiles ("le lendemain matin") ou encore les bruitages (battements de cœur).

Bon ensuite je vais pas faire toute une analyse, les autres membres l'ont bien fait plus haut, mais en gros je trouve que c'est très propre, clair, mais pas original du tout Smile
Enfin bon bravo en tout cas, pour un 1er essai c'est meilleur que la moyenne ^^
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Benjygamerx Sam 15 Jan 2011 - 13:07

Bravo, malgré les quelques problèmes cités par les autres membres, ce machinima m'a plu et compte sur moi pour t'aider avec la suite.

Benjy,
avatar
Benjygamerx
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par COHxDarkPhoeniX Sam 15 Jan 2011 - 13:08

J'ai bien aimé !
Le coup du Sombre, je sais, ça reviens tout le temps, mais je trouve ça moyen... A la rigueur, un effet Vert, mais pas Mauve...

Ensuite, j'ai remarqué que le Laser Spartan flotte en l'air quand le Spartan meurt x) Fait attention la prochaine fois Wink

Sinon, rien d'autre à ajouter... Les musiques sont bien !
Si, il y a aussi la fin, que je trouve trop brutale ! Je veux dire par là que tu arrête trop vite le Machinima pour passer au Générique de fin !
Et puis, juste un petit conseil, pour un Générique de fin, essaye de mettre une petite musique, pour pas que ça fasse vide, et surtout pour qu'on regarde le Générique jusqu'au bout Wink Car généralement, quand il y a une musique, on apprécie déjà plus de lire ! (Je m'en excuse, je n'ai pas regarder le Générique de fin, c'est pour ça que je te le dit, je me base sur mon propre cas Wink)

Voilà, en gros, un bon Machinima pour débuter, avec des erreurs par-ci par-là, mais rien de bien méchant !

Bonne continuation l'ami Wink
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 13:35

Ah, oui, j'ai oublié...
Tu sais, à la fin, dans le Colisée, quand il se fait défoncer, tu aurais du faire un plan :

1. L'élite te croit mort, et il part
2. On te voit te relever (imagine que le casque du spartan, c'est la caméra, donc au début, elle est posée au sol, et la caméra se relève, et le fameux "À suivre..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par halomem Sam 15 Jan 2011 - 13:42

Perso j'ai bien aimé même si le début (la nuit) est trop sombre pour moi.
Peut-être est-ce le contraste de mon écran;mais bon cette nuit-là devait être sans lune Razz
j'ai aussi aimé l'hologramme a 4mn20 j'ai pas compris tout de suite et j'ai du regarder une 2ème fois ^^
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Gundam 0O Sam 15 Jan 2011 - 14:23

Merci à tous pour vos commentaires. Bon pour la nuit j'ai pigé je le referais plus x). Je rappelle juste c'est pas un machinima, c'est juste un test. Un machinitest si vous préférez x), je dis ca juste parce que beaucoup de gens disent que le scénario n'est pas développé : c'est normal y'en a pas xD.
Gundam 0O
Gundam 0O
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Vilghost Sam 15 Jan 2011 - 17:10

Nope, c'est moche.
J'attends de voir ce que sera la première production.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Zola Sam 15 Jan 2011 - 18:53

Vilghost a écrit:Nope, c'est moche.
J'attends de voir ce que sera la première production.

En commentaire constructif il gère de la fougère le Vil =P

A part l’effet de nuit où je voyais seulement les phares la mangouste et les épées , j'ai rien vu du tous , quelques plans à revoir mais je trouve , pour une première production , que c'est plutôt bien voir Très bien , moi j'ai bien aimé les textes , et le plan de fin est magique ^ ^
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Naussica59 Dim 16 Jan 2011 - 18:18

Pas mal pour un 1er machinima! Wink
Je trouvais que les voix n'auraient pas été utile donc trés bon choix la dessus, par contre le début (pendant la nuit) n'est pas agréable a voir.
Mais bon, c'est pas évident de faire "un effet nuit" qui passe bien.

Alors bonne continuation, et j'éspere revoir bientot un de tes nouveaux machi geek
Naussica59
Naussica59
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Nausika59
Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 34
Réputation : 6
Talent : Cool attitude en matchmakng :)

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par red-link Dim 16 Jan 2011 - 18:31

Pour une première fois, c'est clair que c'est pas déplorable.

Faut avouer qu'il y a quelque gros défauts qui ont déjà étés énoncés plus haut. En particulier celui de l'effet nuit, comme l'a dit ma charmante voisine du dessus.

Mais bon, si tu tiens compte des conseils et que tu rajoutes de voix, tu pourras nous faire des trucs sympa je pense.^^

A plus.
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par B2T Phantomhive Dim 16 Jan 2011 - 19:28

Je vais faire court vu que tout a été dit ! l'effet de nuit est ignoble ainsi que les plan de caméra quand les élites attaques

Apres pour une première fois c'est bien ! Wink

Bonne continuation pour la suite !
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Domonne Dim 16 Jan 2011 - 21:38

Moi j'ai bien aime vivement la suite mais a la fin t'aurais du faire le mec se relève ..
Sinon remarquer un truc le falcon qui se cogne, le bruit quand les mecs respounes.
Bonne continuation.
Domonne
Domonne
Sergent
Sergent

GamerTag : domonne
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2010
Âge : 25
Réputation : -15
Talent : Euh... Fuck ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par AnG Sycarius Mer 19 Jan 2011 - 20:47

bon,pour un début,c'est vraiment pas mal du tout et je trouve que pour un machi test c'est bien mais tu devrais mélanger les couleurs de la nuit avec du mauve et du plus clair comme ça sera mieu.
je n'ai rien à ajouter en plus de ce que les autres ont dits et je te souhaite une bonne continuation car tu as du talent à revendre. bravo
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par GeantBouboule Ven 21 Jan 2011 - 14:02

Je troue que c'est très bien foutu pour un début,continue comme ça ! Smile
Si t'as besoin d'acteur,je tourne dans des machinimas et autres...Je serais ravi de venir Smile

Gt:Geantbouboule
GeantBouboule
GeantBouboule
Recrue
Recrue

GamerTag : GeantBouboule
Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Dire des conneries,jouer pour s'amuser

http://promohalofr.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Gundam 0O Sam 22 Jan 2011 - 12:26

Merci pour tout vos commentaires Smile

Géant je t'ajoute on aura probablement besoin de toi si on fait une grosse baston :p (probable).

Mon Gt : Gundam0O (le deuxième c'est un O (la lettre))
Gundam 0O
Gundam 0O
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Vilghost Jeu 27 Jan 2011 - 19:54

FunShoot a écrit:
Vilghost a écrit:Nope, c'est moche.
J'attends de voir ce que sera la première production.

En commentaire constructif il gère de la fougère le Vil =P

Comment je pourrais faire un commentaire constructif sur un machinima où je me suis arrêté après le générique ?
J'pense que tout le monde à relever la majorité des défauts, j'vais pas repasser dessus.
J'vais pas me forcer à regarder un truc qui pique les yeux. ><
Donc j'attends la première production pour donner des conseils et des critiques constructives. Et puisque tout le monde pense déjà que j'suis un casse-bonbon, autant rôder mon image Razz
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo) Empty Re: [Court-métrage] L'Insurrection (Premier Tournage sur Halo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum