Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST

5 participants

Aller en bas

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST Empty Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST

Message par FaNAtiiK Sam 18 Aoû 2012 - 3:14

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST KvETo3DUeJ
Après un Halo 3 un peu pauvre en Trick 5 étoiles, malgré qu'il soit le berceau d'Halo Création, nous passons à l'épisode suivant, Halo 3 : ODST. Ce n'est pas le plus généreux niveau trick mais il recèle quelques gros tricks qui méritent d'être montrés car je suis presque sûr que beaucoup d'entre vous ne les connaissent pas bien. Alors installez-vous confortablement, soufflez un bon coup et ouvrez grands vos oreilles (ou vos yeux plus précisément) !

Halo 3 : ODST, c'est le jeux qui a le moins de tuto de trick et easter egg sur Halo Création (Après Halo Wars, bien sur ^^ ) et pourtant, de nombreux trickeurs ont participé tels que Tepec, Cox mais surtout Sawo, ancien trickeur. Parmi ses 116 tutos, 2 sont de difficulté 5. On commence donc tout se suite par un trick que j'apprécie beaucoup.

Si vous avez joué à ODST, vous vous souvenez des talents du Bleu pour faire des ricochets avec des charges? ^^ Qu'en est-il de ses talents de trickeur? Votre objectif, rejoindre ce qui reste du pont détruit par ces mêmes charges mais de l'autre coté cette fois. Pour cela, vous aurez besoin du tuto de Tepec qui n'est nul part ailleurs que . Avec votre ami, vous devrez faire valser une mangouste sur des toits, sortir en hors-limite et vous déplacer avec une bonne coordination entre les deux joueurs pour qu'aucun drame se produise (j'exagère ^^" ) et puis vous allez retrouvez votre ancienne mangouste. Un ultime mangouste Jump vous attend ^^ Tepec vous conseille même d'être en local pour le faire pour avoir une synchro parfaite. Si vous avez réussi, je pense que serez content même beaucoup car après une petite ballade sur du noir avec seulement la carte pour vous aider et une petit descente avec un slide, vous serez finalement de l'autre coté du pont détruit ^^

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST 7Le3aR9akm

Je me permet un petit commentaire personnel car j'apprécie beaucoup ce trick bien que l'ayant jamais réalisé ^^ Plusieurs étapes variées, etc... Je vous le recommande si vous du défi (je pense ^^").

Et maintenant, le dernier de ODST. Un tuto présenté par Sawo ici-même. Cette fois-ci, c'est trois joueurs qu'il vous faut mais aussi 2 banshees ainsi qu'un petit ghost. Vous devrez avoir le sens de l'équilibre pour ce trick car il vous faudra porter le ghost sur le banshee jusqu'à en haut d'un immeuble Razz Après un peu de rentre-dedans avec deux banshees dans ce pauvre ghost, vous devriez être hors-map. Vous pouvez ensuite faire sortir quelque banshee en les envoyant très loin avec vos grenades et il ne vous reste plus qu'à faire un petit ascenseur, cette superbe technique pour monter très très dans des angles droit, et vous serez hors-map et vous avez de quoi explorer et de bon angle pour faire de magnifique ascenseur. Quand je l'écris, ça a l'air simple je trouve. Mais en réfléchissant, je me dis qui doit être bien dur à faire ^^"

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST F88m8k8IWF

Et voilà, c'est tout pour cette News, mais on se retrouve bientôt sur Halo Reach, dernier Halo de Bungie et qui nous réserve des surprises à mon avis Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST Empty Re: Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST

Message par Cox Dim 16 Sep 2012 - 23:10

Si j'avais davantage de temps, j'en posterais quelques-uns... Je vais voir.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST Empty Re: Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST

Message par FaNAtiiK Dim 16 Sep 2012 - 23:12

Si ça te prend vraiment du temps, le fais pas et je m'en occupe Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST Empty Re: Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST

Message par Cox Lun 17 Sep 2012 - 0:22

Des inédits Smile
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST Empty Re: Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST

Message par FaNAtiiK Lun 17 Sep 2012 - 18:42

Cox a écrit:Des inédits Smile

Pas compris x)
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST Empty Re: Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST

Message par Elros Lun 17 Sep 2012 - 19:59

Cox a écrit:J'ai des trucs inédits de ouf à poster, et qui feront sûrement 5 étoiles Smile
Fixed ^^
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST Empty Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST

Message par FaNAtiiK Lun 17 Sep 2012 - 20:28

Elros a écrit:
Cox a écrit:J'ai des trucs inédits de ouf à poster, et qui feront sûrement 5 étoiles Smile
Fixed ^^

Ah ok x)
J'en ai aussi un à poster mais faut le faire x)
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST Empty Re: Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST

Message par Malo1206 Jeu 4 Oct 2012 - 13:14

Ya des tricks sur halo wars ?
Ca m' intéresse! Ils sont postés où ? Razz
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST Empty Re: Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST

Message par Treason and Lie Jeu 4 Oct 2012 - 13:53

Malo1206 a écrit:Ya des tricks sur halo wars ?
Ca m' intéresse! Ils sont postés où ? Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST 253468018

Il me semble qu'il n'y a pas de tricks pour Halo Wars. Certains ont été corrigés par des mises à jour. Sinon regarde dans la partie "Trcisk et Easter eggs".
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST Empty Re: Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST

Message par Malo1206 Jeu 4 Oct 2012 - 17:52

Ok merci mais ça m'éttonerrais que je trouve...
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST Empty Re: Trick & EE #16 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 3 ODST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum