partage de fichier
4 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
partage de fichier
voila mon partage de fichier sur halo waipont , like les captures d'écrans
http://halo.xbox.com/fr-FR/haloreach/quentind5/fileshare?#?section=Screenshot&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=List&tags=&startIndex=0
http://halo.xbox.com/fr-FR/haloreach/quentind5/fileshare?#?section=Screenshot&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=List&tags=&startIndex=0
Re: partage de fichier
Le but est quand même de partager directement ses screens, pas de donner un lien vers ton partage...
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Si tu pouvais mettre des majuscules, noter Waypoint correctement et retirer le mot anglais pour ajouter son équivalent français, ça serait déjà un bon début
Ensuite, est-ce qu'il n'est pas coutume d'afficher les images ici-même ?
Ensuite, est-ce qu'il n'est pas coutume d'afficher les images ici-même ?
Bon, tu n’as pas l’habitude des forums, ça peut se concevoir…
Dans la barre de modification du haut, tu disposes :
- d’un icône avec l’image d’un arbre et d’une disquette qui te permettant d’uploader tes images,
- d’un icône avec l’image d’un arbre seul permettant d’afficher tes images via leur lien d’upload (la balise marche aussi),
Maintenant que tu le sais… pourrais-tu enfin faire les modifications nécessaires avant de subir le courroux du staff ?
Dans la barre de modification du haut, tu disposes :
- d’un icône avec l’image d’un arbre et d’une disquette qui te permettant d’uploader tes images,
- d’un icône avec l’image d’un arbre seul permettant d’afficher tes images via leur lien d’upload (la balise marche aussi),
Maintenant que tu le sais… pourrais-tu enfin faire les modifications nécessaires avant de subir le courroux du staff ?
https://halocreation.forumactif.com/t12719-capture-d-ecran-halo-reach ... Ça ne t'est pas venu à l'idée de poser la question dans notre partie dédiée ou de demander à un autre membre sur la Chatbox plutôt que de recommencer ?
Enregistre tes screens, puis utilise l'icône avec l’image d’un arbre et d’une disquette dans la barre d'outils au-dessus de la fenêtre d'édition de ton messsage pour uploader ton image comme l'a dit Seb. Copie-colle le lien qui s'affiche pour mettre tes screens sur le forum.
Dépêche-toi de le faire, et aussi de mettre le titre de ton topic en règle en suivant les règles de la partie Images.
Enregistre tes screens, puis utilise l'icône avec l’image d’un arbre et d’une disquette dans la barre d'outils au-dessus de la fenêtre d'édition de ton messsage pour uploader ton image comme l'a dit Seb. Copie-colle le lien qui s'affiche pour mettre tes screens sur le forum.
Dépêche-toi de le faire, et aussi de mettre le titre de ton topic en règle en suivant les règles de la partie Images.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Bon, QuentinD5, je vais tenter de t'envoyer les modifications à faire par MP.
Je ne pense pas que Lunar va patienter encore longtemps, alors dès que tu seras de retour, modifies ce post.
PS : Message envoyé.
Je ne pense pas que Lunar va patienter encore longtemps, alors dès que tu seras de retour, modifies ce post.
PS : Message envoyé.