Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave

+2
Kasa-Kun
HrD ShocK Wave
6 participants

Aller en bas

This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave Empty This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave

Message par HrD ShocK Wave Mar 21 Juil 2015 - 17:29

Eu.... Bonjour...?

Bon je sais pas si ce forum est encore vraiment actif mais je viens ici pour poster mon dernier edit Halo, et étant donné que c'est en partie grâce à ce forum que je me suis lancé dans la vidéo, je me suis dis que poster le dernier serait plutôt logique Smile. C'est en réalité plus un teamtage, mais bon, qui se prend pas du tout au sérieux, il comporte donc le gameplay de : Thurite, Ozone, Shadow et moi, et j'ai absolument vidé tout mon stock de clips pour cette vidéo EEaahh.

Je tiens aussi à remercier ce forum pour son existence et tout les gens que j'ai pu rencontrer grâce à lui. Même si il arrive en fin de vie, il a porté la communauté francophone de Halo pendant plusieurs années et c'est grâce à lui que j'en suis là !



Sur ce, bon vent !
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave Empty Re: This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave

Message par Kasa-Kun Mar 21 Juil 2015 - 17:45

Vraiment excellent ton montage ! :pouce:
J'ai explosé au moment avec le banshee :xD
Enfin GG à toi pour ce joli montage !
Kasa-Kun
Kasa-Kun
Newseur
Newseur

GamerTag : Kasaneki
Team : ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 289
Date d'inscription : 22/10/2014
Âge : 23
Réputation : 44
Talent : ¯\_(ツ)_/¯
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

https://twitter.com/Kasa__Kun

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave Empty Re: This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave

Message par Bazou Mar 21 Juil 2015 - 19:27

C'était bien sympa comme petit montage, il y a des actions bien drôles. ^^
Tu vas faire quoi, maintenant, si tu ne fais plus de vidéo sur Halo ? :o

Je tiens aussi à remercier ce forum pour son existence et tout les gens que j'ai pu rencontrer grâce à lui. Même si il arrive en fin de vie, il a porté la communauté francophone de Halo pendant plusieurs années et c'est grâce à lui que j'en suis là !
C'est juste des vacances avant Halo 5 mec, t'inquiète pas. Kappa
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave Empty Re: This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave

Message par Treason and Lie Mar 21 Juil 2015 - 19:57

Un bon mélange d'enchaînement assez impressionnant mais également des fails. Très bonne vidéo. Dommage que tu comptes arrêter, mais pourquoi d'ailleurs ?

Dans tous les cas, merci pour les vidéos que tu auras pu nous proposer. Plein de réussite pour tes éventuels projets à venir.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave Empty Re: This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave

Message par JaSpeR Mar 21 Juil 2015 - 21:54

Salut ShockWave, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ! This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave ConcernDoge_zpsusnhx1fm /
This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave NadedDah_zps74a41945 On est pas mort ni mourant d'ailleurs, on est là pour encore un bon bout de temps.

Ton montage est vraiment sympa sinon ! J'ai bien aimé l'editing et au vu du titre je m'attendais à ce genre de musique. This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave Hhehehe_zps40ad4779

Si prochain montage il y a, sur la MCC ou même Halo 5 cette fois-ci ? This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave NadedFace2_zpsirfhfx6q
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave Empty Re: This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave

Message par Grifenfer Mer 22 Juil 2015 - 6:21

JaSpeR a écrit: On est pas mort ni mourant d'ailleurs, on est là pour encore un bon bout de temps.
Oh tiens donc, vous existez encore :D

Sinon, pas mal, un peu longuet, mais sa ça fait quand même plaiz' de revoir du Halo Reach Smile (ou du contenu sur Hcréa :3).
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave Empty Re: This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave

Message par Bazou Mer 22 Juil 2015 - 21:14

Grifenfer a écrit:
JaSpeR a écrit: On est pas mort ni mourant d'ailleurs, on est là pour encore un bon bout de temps.
Oh tiens donc, vous existez encore :D



Kappa
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave Empty Re: This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave

Message par Grifenfer Mer 22 Juil 2015 - 22:02



Kappa

Haha, pas mal du tout Smile, je ne m'attendais pas a ça :O
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave Empty Re: This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave

Message par HrD ShocK Wave Jeu 23 Juil 2015 - 0:24

Bazou a écrit:Tu vas faire quoi, maintenant, si tu ne fais plus de vidéo sur Halo ? :o

Je t'invite à aller voir ma chaîne youtube EEaahh non sérieux depuis deux ans je me suis acheté un GoPro et j'ai commencé à faire pas mal d'édits depuis que je l'ai et y a pas longtemps je me suis payé un reflex pour encore monter d'un cran dans la qualité de mes vidéos ! Smile


Treason and Lie a écrit:Dommage que tu comptes arrêter, mais pourquoi d'ailleurs ?

J'ai moins de temps, donc quand j'en ai j'ai pas forcément envie de faire un montage de Halo, comme je l'ai dis au dessus je préfère maintenant les edits IRL, filmer, passer des bons moments entre potes, y a plus de possibilités ! Mais je continue de jouer, a Halo et autre Smile


JaSpeR a écrit:au vu du titre je m'attendais à ce genre de musique. This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave Hhehehe_zps40ad4779

Hahaha à vrai dire The Hard Style, qui est le nom de notre team, a été trouvé parce que qu'on aimait bien ce style de musique (mais bon ça date du collège hahaha) d'ailleurs quand j'ai commencé les montages je voulais utiliser ce type de musique, mais bon heureusement j'ai réussis à me raisoner x)


JaSpeR a écrit:Si prochain montage il y a, sur la MCC ou même Halo 5 cette fois-ci ? This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave NadedFace2_zpsirfhfx6q

Si il y a, bah ça dépendra de si je fais des clips intéressants sur MCC, pour Halo 5, vue comment Halo 4 m'a déçu, je vais beaucoup réfléchir avant de l'acheter ! Il à l'air sympa, mais bon, le 4 avait aussi ces airs là... Du Destiny aussi si jamais je décide de filmer mes games, mais bon l'absence de ce cher mode cinéma est hyper handicapante, mais vous inquiétez pas, si jamais je refais du Halo, je posterai ici ;D


Grifenfer a écrit:Sinon, pas mal, un peu longuet, mais sa ça fait quand même plaiz' de revoir du Halo Reach Smile (ou du contenu sur Hcréa :3).

Ha la critique la plus récurrente ! Effectivement mais je prend le risque, parce que je me dis que si il est de qualité, on ne doit pas voir les minutes passer (pari assez risqué j'avoue haha) et puis j'avais tellement de clip épiques je voulais pas les laisser à l'abandon, mais je peux comprendre que 10 minutes ça puisse être lassant...


En tout cas merci pour vos retours ! Smile
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave Empty Re: This is the Hard Style 3 || Halo REACH funtage by ShocK Wave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum