Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave

+2
B2T Sachiro
HrD ShocK Wave
6 participants

Aller en bas

TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave Empty TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave

Message par HrD ShocK Wave Sam 21 Sep 2013 - 12:40

Yo les gens Smile Me voici de retour pour encore une fois..... Une video :D
Ce montage m'aura finalement pris énormément de temps à finir, étant donné que ces vacances ont vraiment été des vacances (lolololol), et que pendant mon temps libre, j'ai pas trop monté, il ne sort que maintenant au lieu de pendant les vacances (ça m'apprendra à annoncer des dates...)

Cependant, j'ai vraiment aimé éditer ce montage, j'ai pu tester de nouveaux effets et je suis plutôt content du résultat globalement, et j'espère que ça sera de même pour vous ! Smile




Dernière édition par HrD ShocK Wave le Sam 21 Sep 2013 - 16:16, édité 2 fois
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave Empty Re: TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave

Message par B2T Sachiro Sam 21 Sep 2013 - 14:30

Voici ma revue :
Je suis un peu perplexe au niveau de l'editing.... L'intro est absoluement géniale (metropolitan <3) mais honnêtement y a pleins de trucs wtf qui ruine un peu l'ambiance :
-Le texte presents avec plein de shine pique les yeux et est totalement à côté de la charte graphique que tu installes avec la 3D (propre, texte blanc classe)
-1:21 pas tip top :\
-1:54 l'effet mosaïque est visuellement pas terrible et le tout pas transcendant sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi
-3:05 wtf découpage en carton x)

Bon c'est assez désagréable de te dire ce qu'il ne va pas mais il vaut mieux pour toi que qqn le fasse !

En dehors de ça ce montage reste une réussite à mes yeux !

Ton niveau technique est bon (surtout en 3D) mais il faut que tu aprennes à le mettre en valeur car un montage c'est pas un enchainement d'effet uniquement !
2:35 j'ai trouvé ce passage vraiment cool ! Et le clip qui suit après aussi <3

Quand à toi tunechii certains clips sont sympatoches ! Globalement meilleurs que ton hm1
zoubi
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave Empty Re: TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave

Message par HrD ShocK Wave Sam 21 Sep 2013 - 14:53

Et voici ma réponse :

Ha j'attendais un commentaire comme ça Smile
Alors pour les textes

-t'as raison avec shine/optical flares, ils ne sont pas vraiment en rapport et sont moins travaillés que ceux en 3D, mais j'avais pas vraiment la motiv en fin de tage de le faire entièrement en 3D, surtout que je maîtrise mal la caméra de c4d, et ça m'a découragé de faire du 100% 3D (mais effectivement le résultat aurait été bien meilleur...)

-Pour les motions trackings, je t'avoue que j'avais aucune idée sur comment les améliorer...
Et la prochaine fois j'utiliserais peut-être Boujou, parce que le "On four people" mal équilibré était impossible à rectifier avec Ae

- J'aime bien la mosaïque moi x) Par contre pour la texture de la médaille, j'ai déjà eu du mal à avoir l'effet métallique qu'elle possède, alors pour rajouter des salissures, c'est pour l'instant au-delà de mes compétences en texturing ^^'...

J'ai pas sauté au plafond mais je sais que tes critiques sont justes et que mon montage est loooin d'être parfait (d'ailleurs je m'attendais à certaines de tes critiques x)).
J'ai encore du mal à lier 3D et montage, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y en à si peu (ou en tout cas relativement moins travaillés que dans mes animations par exemple) alors que j'en fais depuis assez longtemps maintenant, mais bon j'y travaille, merci pour le passage à partir de 2:35 (et pour cette critique :D !)
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave Empty Re: TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave

Message par Cox Sam 21 Sep 2013 - 15:56

On sent pas mal de travail, c'est agréable, mais parfois un peu trop chargé d'effets.

De belles séquences de ralentis.

2 minutes de générique, c'est un peu long ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave Empty Re: TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave

Message par B2T Charley Sam 21 Sep 2013 - 16:04

J'ai bien aimé :pouce: Le gameplay était sympa et l'editing était bien fait. Par contre, je trouve que desfois il y avait trop d'effets et c'était 'awkward' si on peut dire. J'aime pas trop la première chanson non plus, mais tu as fait un beau travail dessus donc bravo! Smile
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave Empty Re: TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave

Message par ZaramoV Sam 21 Sep 2013 - 19:18

Shock Wave, tu vends du rêve love
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave Empty Re: TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave

Message par Nyos Sam 21 Sep 2013 - 19:45

Très beau montage que tu nous offres ici :p
Un boulot remarquable Smile
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave Empty Re: TuNeCHii :: ADVENA :: Halo Montage 2 :: Edited By ShocK Wave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum