Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

+8
Level
RonanReach
Xenar
Skarleth
Lil' Benny
Xx NbaSnip3r xX
do S-B
HrD ShocK Wave
12 participants

Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par HrD ShocK Wave Mar 1 Mai 2012 - 21:25

Yop les gens :p !

Je vous présente le 2e funtage de ma team ! J'y ai passé une bonne partie de mes vacances et je suis plutôt fier du résultat !


N'hésitez surtout pas à commenter et à me donner des conseils !


Dernière édition par HrD ShocK Wave le Dim 5 Aoû 2012 - 19:29, édité 1 fois
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par do S-B Mar 1 Mai 2012 - 21:50

j'aimerais pas être dans votre équipe, les trahisons sont excellentes
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par Xx NbaSnip3r xX Mar 1 Mai 2012 - 22:16

Tu captures avec quoi ? Parce que je sais pas si c'est un effet mais j'ai mal aux yeux dès qu'il y a de la couleur ... Sad
Sinon montage sympa, de jolies trahisons ... Euh Chuck Norris c'est pas lance grenade man aussi !? :xD: Il lance 5, 6 grenades ...
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par Lil' Benny Mar 1 Mai 2012 - 22:28

Ton funtage est pas mal, l'intro et le générique sont bien réalisés mais le contenu manque d'originalité, il n'y a pas de kills impressionnants, malgré certains assassinats et des trahisons extravagantes. Mais cela dit c'était bien de varier à la fois halo reach et halo 3 même si la qualité des vidéos laissait à désirer. En général elle était sympathique à regarder This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage 650269930
Lil' Benny
Lil' Benny
Caporal
Caporal

GamerTag : B2T Lil Benny
Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 27
Réputation : 25
Talent : Apprenti Trickeur ! :P
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par Skarleth Mar 1 Mai 2012 - 22:36

Yes ! La double trahison sur Gr0sBeuh et moi sur Spire ! x)
Sympa, même si ça manque se synchro et de qualité d'image par moments Wink
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par Xenar Mer 2 Mai 2012 - 0:41

Je suis heureux que tu n'ai pas mis les trahisons que Dr of Shadow et toi-même m'avais fait subir! xDD
( Non parce que, que ce soit en Invasion, en partie perso, ou encore lors des parties BTBs, j'ai bien douillé durant toutes ces soirées! xDDD ).

Mais sinon, super montage! Malgré le rendu de la vidéo qui fait assez mal aux yeux! :/
Je me suis bien marré à certains passage! ( Maintenant, je sais comment tu as fait ta double trahison! xDD ).

GG à toi et continu comme ça! Wink
( Pour ma part, les défauts sont, le rendu de la vidéo, et le manque de synchronisation avec la musique, sinon le reste ça va! Razz )
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par HrD ShocK Wave Mer 2 Mai 2012 - 21:28

Merci a tous Smile Je vois que vous avez bien aimé le passage des trahisons ^^ Je me suis bien marré aussi en les faisant, j'ai bien gueulé pour celle sur sandtrap surtout que le mec stuck était dans le groupe d'amis (merci Phenix xD)

Bon oui la qualité laisse carrément a désirer, en fait j'ai mis une petite color correction qui est peut-être un peu trop flashy, mais j'aime pas laisser les clips en couleur de base, c'est trop fade (a part sur reflexion ou là ça brûle les yeux xD) En tout cas c'est mon dernier montage en dazzle, je m'achète un HD-PVR en juillet-août donc y aura plus de problème a ce niveau là (je dis bien dernier montage, y ar surement d'autres vidéos :D)

Xx NbaSnip3r xX a écrit:Euh Chuck Norris c'est pas lance grenade man aussi !? :xD: Il lance 5, 6 grenades ...

A ouais j'avais même pas remarqué c'est un truc de malade ! xxxDDD

Manque de synchro ? Je m'attendais pas a cette critique vue que c'est un funtage et que j'en ai mit quelque unes quand même ^^'
Déjà toute l'intro plus le passage "He's a sniper" et j'en passe pas mal, je pensais en avoir mit assez :S

En tout cas merci à vous Smile

HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par RonanReach Mer 2 Mai 2012 - 22:53

Bon montage avec des scènes marrantes et aussi avec ton ghost entie campouse This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage 2225400551Le seul inconvénient c'est la qualité This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage 1371890812.

Sinon tes sombréro tes kills sont tous bien la seul chose que j'aime pas SoaT Whiiqo This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage 3056184706
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par Xenar Mer 2 Mai 2012 - 23:49

Attention! On a pas dit qu'il y en avait pas, il y en a, et ça se voit, mais malheureusement... Là où il n'y en a pas, ça se voit aussi! Wink

C'est tout! Et puis, tu ne fais que débuter, c'est logique que certaines choses ne soit pas complètement bonne! Wink
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par Level Sam 4 Aoû 2012 - 15:45

Droits d'auteur...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par christou31 Sam 4 Aoû 2012 - 15:58

Mec je ne sais pas ce qui cloche avec ta vidéo mais ya un petit souci assez grave quand même ^^
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par Treason and Lie Sam 4 Aoû 2012 - 16:21

"Cette vidéo inclut du contenu de IODA et de EMI. Au moins un de ces proprietaires l'a bloqué dans votre pays pour des droits d'auteurs."

Charmant mais celà révele un assez gros problème. En espèrant que ce soucis soit rapidement réglé.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par HrD ShocK Wave Dim 5 Aoû 2012 - 19:48

En fait j'ai utilisé des musique que j'avais pas le droit d'utiliser, du coup on m'a bloqué la vidéo dans certains pays dont la france, sauf que moi je peux la voir ! Enfin bref je pensais que cette vidéo n’intéressait plus personne mais bon pour je suis en train de la ré-uploader, donc surveillez bien ce sujet

EDIT : C'est bon la vidéo est dispo ! N'hésitez pas à commenter
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par Malo1206 Ven 31 Aoû 2012 - 18:15

ca ne faitque buger pour moi... dommage vu les commentaires ca avait l air marrant...
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par HrD ShocK Wave Ven 31 Aoû 2012 - 23:13

Ça doit être ta connection :/ Essaye avec ton portable si tu as un smartphone sinon je sais pas comment t'aider Sad (Pourtant c'est même pas de la HD).
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par Mr Speed Sam 1 Sep 2012 - 15:10

ça va ça marche très bien mais je crois l'avoir déjà vu ta vidéo qui m'avait bien fait marré avant.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage Empty Re: This is the Hard Style 2 :: Halo 3/Reach Funtage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum