Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Skyward] Last chance

4 participants

Aller en bas

[Skyward] Last chance Empty [Skyward] Last chance

Message par Erydhil Dim 28 Juin 2015 - 3:23

Last chance

   Map de base : Skyward
   Nom de la map : Last chance
   Type de map : Fun
   GT du Forgeron : Erydhil
   Nombre de joueurs : 2 - 16
   Modes supportés : Infection (de préférence, téléchargez le mode adapté)
   Lien de la map : Last chance

[Skyward] Last chance Sun_ju10

Salut tout le monde Wink


Après une si longue absence due à une absence totale d'inspiration sur halo 2, me revoici pour une fois n'est pas coutume, une map infection !

Donc pour la présenter brièvement, la map se déroule en 3 phases :

- D'abord les humains spawns dans un garage, tandis que des floods spawns dans les conduits d'aérations et tenteront de vous tuer. Au bout de 75 secondes, une porte s'ouvre sur...
- Sur une ruelle dans laquelle les floods vous attaqueront de toutes parts ! Votre objectif : encore survivre, cette fois ci pendant 2 minutes. A ce terme, la grille d'un magasin va s'ouvrir d'elle même pour vous donner accès...
- Vous donner accès aux égouts de la ville, cette fois-ci cous devrez survivre deux minutes supplémentaires pour gagner la partie !

J'aime les scripts Razz , ça gub pour les paramétrer et c'est chiant à mettre en place mais j'aime les scripts Razz . Bref, vous le verrez la map est toute petite, mais ô que j'aime ça, détaillée, merci les 650 blocs !


Phase 1

Le garage :

[Skyward] Last chance Sun_ju32

[Skyward] Last chance Sun_ju34

[Skyward] Last chance Sun_ju33

[Skyward] Last chance Sun_ju35


Les conduits d'aérations :

[Skyward] Last chance Sun_ju36

[Skyward] Last chance Sun_ju37



Phase 2

La ruelle :

[Skyward] Last chance Sun_ju38
Il n'y a que sur halo 2 que l'on peut se permettre de faire un dallage pour le sol Razz, il est aussi à noter que deux bouches d'égouts sortent du sol et permettent aux floods de monter, je me suis rendu compte qu'on ne les voit pas trop sur les screens.

[Skyward] Last chance Sun_ju39

[Skyward] Last chance Sun_ju10

[Skyward] Last chance Sun_ju40
au centre des arbres, il y a un smg silencieux.

[Skyward] Last chance Sun_ju41
C'est cette grille qui s'ouvre à la fin de la phase.



Les égouts :

[Skyward] Last chance Sun_ju42
Les floods peuvent spawns dans les égouts et monter les échelles pour prendre par surprise les survivants !

[Skyward] Last chance Sun_ju43

[Skyward] Last chance Sun_ju44



Phase 3

[Skyward] Last chance Sun_ju45

[Skyward] Last chance Sun_ju46

[Skyward] Last chance Sun_ju47
Il est a noter qu'en phase 3, il n'y a plus les boucliers unilatéraux des bouches d'égouts, plus possible de les monter mais juste de les descendre...


Voilà voilà ! Qu'en pensez-vous ^^ ?

Sur ce, enjoy  :pouce: !


Dernière édition par Erydhil le Mar 20 Oct 2015 - 22:07, édité 1 fois
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Messages : 471
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 33
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Skyward] Last chance Empty Re: [Skyward] Last chance

Message par Kasa-Kun Dim 28 Juin 2015 - 11:35

Franchement c'est beau EEaahh
Ça pète la classe, c'est super bien détaillé 0_0
J'adore EEaahh
Après pour le gameplay, ça doit être super bien,
AS-tu eu l'occasion de la tester ?
Kasa-Kun
Kasa-Kun
Newseur
Newseur

GamerTag : Kasaneki
Team : ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 289
Date d'inscription : 22/10/2014
Âge : 23
Réputation : 44
Talent : ¯\_(ツ)_/¯
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

https://twitter.com/Kasa__Kun

Revenir en haut Aller en bas

[Skyward] Last chance Empty Re: [Skyward] Last chance

Message par Bazou Dim 28 Juin 2015 - 13:04

C’est vraiment super cool ce que l’on peut faire sur H2A, dommage que la luminosité soit mal géré à certain endroit sur ce jeu. :/

J’essayerai de tester la map tout à l'heure pour te donner un avis sur le gameplay. :pouce:
Elle est dans ton partage de fichier ?
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[Skyward] Last chance Empty Re: [Skyward] Last chance

Message par Bazou Mar 30 Juin 2015 - 1:49

Salut !
J’ai aussi réussi à tester ta map ce soir ! :D

Déjà, c’est vraiment très jolie, c’est super sympa. ^^ Le mode de jeu est plutôt sympa aussi même si ça peut parfois paraître long pour les humains.

Après, à cause la taille, je suis pas sûr que ça fasse une map sur laquelle on fera souvent de la partie perso mais c’est une expérience plutôt cool de jouer dessus. :pouce:

Bonne continuation. ~
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[Skyward] Last chance Empty Re: [Skyward] Last chance

Message par timb0uton Mar 30 Juin 2015 - 2:54

Je plussoie Bazou pour l'esthétique : c'est plutôt joli, sinon, il y a un gros problème : où sont les zones de mort ? O.o'
On sort de ta map sans problème.

Aussi, elle est un peu (très) petite...
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Skyward] Last chance Empty Re: [Skyward] Last chance

Message par Erydhil Mar 30 Juin 2015 - 4:14

Timbouton, après coup je me suis rendu compte de l'oubli de la zone de mort, vu les problèmes que j'avais eu à paramétrer la map ça m'est passé au dessus, et en testant ça ne m'avais pas semblé possible, mais bon si vous le dites, j'y remédierai.

Concernant la taille de la map, c'est volontaire mais est-ce que c'est vraiment compliqué de survivre ou les zombies se font défoncer ?

Merci de vos retour, si vous pouviez etre plus précis sur les points à améliorer pour rythmer le gameplay, je suis tout ouïe !
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Messages : 471
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 33
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Skyward] Last chance Empty Re: [Skyward] Last chance

Message par Bazou Mar 30 Juin 2015 - 20:39

Les zombies ont du mal à se faire les humains en fait. ^^
Peut-être qu’augmenter légèrement la vie et la vitesse de ces dernières pourraient les aider. ~

Peut-être également diminuer la hauteur de saut des humains pour éviter les hors maps. :pouce:

Après pour essayer de dynamiser la map, tu pourrais peut-être légérement agrandir la map : faire plusieurs ruelles, agrandir les égouts.
Je pense que ça pourrait être vachement pour les humains et les zombies. Smile
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[Skyward] Last chance Empty Re: [Skyward] Last chance

Message par Erydhil Mer 1 Juil 2015 - 19:36

Les humains sautent deja a 75% et a 50 ça fait vraiment pas assez, pour la vitesse des zombies je vais l'augmenter, je me rendait pas trop compte, je vais aussi voir pour que les zombies meurent en deux coups ou au pire changer l'arme de base.

Concernant la taille de la map, je peux pas l'agrandir, j'ai épuisé tout le budget, j'en manquais meme.. Mais bon merci pour les retours, j'arrivais pas à bien me rendre compte sans ça !
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Messages : 471
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 33
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Skyward] Last chance Empty Re: [Skyward] Last chance

Message par timb0uton Mar 7 Juil 2015 - 3:21

Désolé, je n'ai pas répondu plus tôt par fainéantise, mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Du coup, mon avis sur les hors-maps, réhausser les murs d'un chouille serait une solution, une autre solution plus rapide et radicale serait de mettre des soft-killzones partout en dehors des limites jouables et des hard-killzones un peu plus loin pour les plus aventuriers.

Quand au zonzons, je leur rajouteraient un moyen de sortir du garage sans avoir à passer par la porte, ça leur donnerait déjà plus de chance de survivre si les survivants sont sortis du garage et surveille la-dite porte et de meilleurs angles d'attaques au cas où les survivants décident de faire siège dans le garage. Les rendre légèrement plus costaux est aussi une bonne idée.

Enfin, tu m'étonnes que le budget soit entièrement passé, il y a en effet plein de détails, mais j'aurais pensé que tu aurait eu assez pour rajouter au moins une petite ruelle ou un truc du genre pour rallonger le gameplay. Honnêtement, ta map est très belle (bien forgée, par contre... je sais pas, je ne suis pas assez expérimenté pour te le dire...), mais si tu ne grossis pas un peu la zone jouable, elle ne sera pas plaisante à jouer sur le long terme avec ton mode... Cependant, après quelques modifications, je pense que tu pourrais très bien la rendre jouable en Slayer 1v1 ou 2v2... A voir...
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Skyward] Last chance Empty Re: [Skyward] Last chance

Message par Erydhil Mer 8 Juil 2015 - 1:05

Merci pour ton avis timbouton !

En prenant en compte vos deux retours, j'ai fait quelques améliorations qui seront, je pense, les bienvenues !

D'abord concernant les killzones, il y a une zone de mort temporaire pour les aventureux qui se trouvent sur les toits, et si ceux-ci passent "derrière" les murs, morts instantannées, là, aucune chance de s'en aller !
Ensuite concernant le mode de jeu, les zombies vont maintenant à 170% de la vitesse normale, ils spawnent plus vite et ont un bouclier résistant à 50% donc c'est au moins deux-trois balles pour les tuer, plus du one shot outrancier du mode précédent...

Concernant la configuration de la map, franchement je vois pas comment agrandir, le principe même de la map est d'être dans une espace confiné, et je pense qu'avec un mode parfaitement adapté, il devrait y avoir moyen de faire quelque chose d'assez atypique et réussi, mais ceci nécessite des tests messieurs !

L'idée de rajouter une sortie annexe au garage pour les zombies est pas mauvaise mais compliquée (très compliquée) à mettre en oeuvre, je me pencherait possiblement dessus un jour !

A votre avis, ces changement sont ils suffisant ?
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Messages : 471
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 33
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Skyward] Last chance Empty Re: [Skyward] Last chance

Message par timb0uton Mer 8 Juil 2015 - 2:24

A tester. Il n'y a que comme ça que je pourrait te donner mon avis...

Sinon, acceptes-tu que j'y apporte quelques modifications de mon côté pour réfléchir à, entre autres, une sortie annexe au garage ?
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Skyward] Last chance Empty Re: [Skyward] Last chance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum