[UF] Police vs Délinquant modée V.2
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[UF] Police vs Délinquant modée V.2
Police Vs Délinquant V.2
Bonjour à tous ! Voici ma première map postée sur ce site, Police Vs Délinquant modée V.2 (V.2 car j'avais fais une V.1 mais je l'ai amélioré) elle se joue uniquement par équipe (rouge vs bleue). Pourquoi le nom de Police Vs Délinquant ? En fait c'est une map que j'avais fais il y a longtemps et je ne savais pas trop quoi mettre comme nom donc je me suis dis des "délinquants" qui attaquent la tour de la police donc j'ai mis "police vs délinquant".Map de base : Univers forge
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Map : https://www.halowaypoint.com/en-us/players/ii%20venator%20ii/haloreach/fileshare#!/?section=GameMap&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=33921827
type de partie (obligatoire vu que la map est modée, elle ne marche qu'avec ce mod sinon les véhicule n’apparaitront pas) : https://www.halowaypoint.com/en-us/players/trustysn00ze/haloreach/fileshare#!/?section=GameSettings&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=33768369
Moins de bla bla plus de screens ! :
Base rouge de face (Délinquants) :
Base rouge de dos :
Vue de la tour de police (base bleue) :
"FWPD" (Forge world police department)
Vue du haut de la tour de police :
Vue de la tourelle anti-aérienne de la base bleue (police)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, il y aura plus de screens à venir, la map n'est peut être pas très bien équilibrée, car malheureusement je n'ai pas pus la tester avec d'autres joueurs car je suis en silver depuis longtemps.
Merci beacoup à Trustysn00ze pour le mod qui est génial et à Extasiee qui m'a fait découvrir ce mod sur ce sujet : http://www.halocreation.org/t16484-tuto-modder-une-map-halo-reach-multiplayer
ace- Capitaine
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Re: [UF] Police vs Délinquant modée V.2
Honnêtement, je m'attendais à bien autre chose en lisant "Délinquants vs Police". Comme par exemple, les maps où les criminels doivent échapper aux forces de l'ordre, le plus longtemps possible. Il me semble assez mal pensé de faire une carte où les criminels et policiers se fassent une guerre de front.
Quant à la map, je la trouve un peu simpliste. La base des délinquants n'est qu'un ensemble de bunker disséminés. Et la police qui ne tient que sur des passerelles, cela semble loin d'être pratique pour un quelconque assaut terrestre. Je reste très sceptique rien que ce que je vois là.
Malheureusement je ne pourrais pas te dire ce qu'il en est par le gameplay, ne jouant plus à la console. Mais je pense qu'elle viendra a être amélioré par le futur. Bonne continuation.
Quant à la map, je la trouve un peu simpliste. La base des délinquants n'est qu'un ensemble de bunker disséminés. Et la police qui ne tient que sur des passerelles, cela semble loin d'être pratique pour un quelconque assaut terrestre. Je reste très sceptique rien que ce que je vois là.
Malheureusement je ne pourrais pas te dire ce qu'il en est par le gameplay, ne jouant plus à la console. Mais je pense qu'elle viendra a être amélioré par le futur. Bonne continuation.
Treason and Lie- Général
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Re: [UF] Police vs Délinquant modée V.2
Je serais plutôt du même avis que Treason and Lie, d'une part les deux camps sont relativement succins mais en plus un combat ouvert en plaine avec plein de véhicules lourds, comment dire... Je pense que la map n'est pas vraiment jouable en l'état. De plus, la zone de combat est juste immense, pas adapté aux types de parties de Halo Reach.
Les conseils que je pourrais te donner seraient de réduire la taille de la map, aménager la zone de combat, placer véhicules et armes lourdes avec parcimonie et donner des camps à peu près égaux aux flics et aux délinquants.
Je ne vois pas quoi te dire de plus, si ce n'est de persévérer pour améliorer ta map, qui peut avoir du potentiel !
Les conseils que je pourrais te donner seraient de réduire la taille de la map, aménager la zone de combat, placer véhicules et armes lourdes avec parcimonie et donner des camps à peu près égaux aux flics et aux délinquants.
Je ne vois pas quoi te dire de plus, si ce n'est de persévérer pour améliorer ta map, qui peut avoir du potentiel !
Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] Police vs Délinquant modée V.2
Merci beaucoup de vos commentaires, je vais mettre les deux bases dans le canyon, supprimer des véhicules et armes lourdes, et améliorer les deux bases (réduire la taille de la tour, et changer complétement de base pour l'équipe rouge) Je posterais la V.3 dès qu'elle sera prête, je vais peut être faire un chantier ..à voir.
ace- Capitaine
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Re: [UF] Police vs Délinquant modée V.2
Ravi de t'avoir aidé, il me tarde de voir cette prochaine version
Erydhil- Forgeron
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[EN COURS] [UF] Police Vs Délinquant modée V.3
Map de base : Univers forge (Police vs délinquant V.2)
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Bonjour à tous ! suite à la V.2, j'ai eu quelques commentaires, j'ai donc décidé de changer la map, j'ai fais un changement assez grand, que je vais vous laisser regarder grâce au screens ci dessous. Avant toute chose, je souhaite vous prévenir que la map n'est pas finie, il faut que je fasse la base rouge, et que j'aménage un peu la base bleue. Pourquoi est ce que je poste la map si elle n'est pas finie ? Car j'aurais besoins de savoir ce que vous en pensez, et d'avoir des conseils pour faire la base rouge.
Base bleue (police) :
vue de côte de la base bleue :
intérieur base bleue :
petite pièce :
armurerie base bleue:
entrée bureau du chef de police (bouclier activé, se désactive quand on rentre dans la zone voir screen en dessous) :
entrée bureau du chef de police (bouclier désactivé) :
bureau du chef de police :
N'hésitez pas à critiquer (tant que c'est constructif) afin que j'améliore ma map, et que je puisse faire la base rouge (qui se trouverais au début du canyon)
ace- Capitaine
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Re: [UF] Police vs Délinquant modée V.2
Honnêtement c'est pas trop mal pour l'instant.
Sauf que, la map n'est qu'une maj, il fallait donc éditer ta v.2 afin de mettre à jour ta map, créer un nouveau sujet et qui plus est pour poster une mise à jour et même pas la v.3 complète ce qui est une atteinte à la charte.
J'ai signalé ton topic pour qu'il soit fusionné avec le précédent et je t'invite à le mettre à niveau
Ps : Il n'y a rien contre toi, penses juste à respecter les règles du forum.
Sauf que, la map n'est qu'une maj, il fallait donc éditer ta v.2 afin de mettre à jour ta map, créer un nouveau sujet et qui plus est pour poster une mise à jour et même pas la v.3 complète ce qui est une atteinte à la charte.
J'ai signalé ton topic pour qu'il soit fusionné avec le précédent et je t'invite à le mettre à niveau
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Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] Police vs Délinquant modée V.2
Sujet Fusionné.
En effet, si ça reste dans la continuité de la map, met à jour le post principal au lieu de poster un nouveau sujet.
En effet, si ça reste dans la continuité de la map, met à jour le post principal au lieu de poster un nouveau sujet.
FaNAtiiK- Modérateur
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Re: [UF] Police vs Délinquant modée V.2
Très bien désolé d'avoir fais un sujet pour alors qu'il fallait faire un post sur le sujet déjà existant. Cela ne se reproduira plus.
ace- Capitaine
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Re: [UF] Police vs Délinquant modée V.2
Tu as aussi le bouton "éditer" en haut à droite de ton post, pour gagner en clarté et pour mieux suivre la chronologie de ta map ça peut être intéressant .
Au niveau de ta maj, je trouve ça pas trop mal, le bâtiment est nettement plus détaillé qu'avant ce qui manquait cruellement à la map.
Par contre, il ne faut pas oublier que ta map doit rester jouable et dynamique, je te conseillerais donc de mettre les armes en évidence. En effet, j'imagine mal quelqu'un vouloir monter sur le siège ou chercher une arme dans la base au beau milieu d'une partie, l'esthétique doit donc resté un plus et s'intégrer dans la map sans prendre le pas sur le gameplay, tu pourrais faire une grosse armurerie et chercher à mettre en évidence les armes dans les différentes salles qui pourraient par exemple servir de points de spawns.
Tu l'auras compris, le but est d'intégrer l'esthétique au profit du gameplay et de la fluidité de jeu, voilà ce que je te conseil pour la base des flics mais ça reste mon avis, libre à toi d'en tenir compte
Au niveau de ta maj, je trouve ça pas trop mal, le bâtiment est nettement plus détaillé qu'avant ce qui manquait cruellement à la map.
Par contre, il ne faut pas oublier que ta map doit rester jouable et dynamique, je te conseillerais donc de mettre les armes en évidence. En effet, j'imagine mal quelqu'un vouloir monter sur le siège ou chercher une arme dans la base au beau milieu d'une partie, l'esthétique doit donc resté un plus et s'intégrer dans la map sans prendre le pas sur le gameplay, tu pourrais faire une grosse armurerie et chercher à mettre en évidence les armes dans les différentes salles qui pourraient par exemple servir de points de spawns.
Tu l'auras compris, le but est d'intégrer l'esthétique au profit du gameplay et de la fluidité de jeu, voilà ce que je te conseil pour la base des flics mais ça reste mon avis, libre à toi d'en tenir compte
Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] Police vs Délinquant modée V.2
Merci beaucoup pour ce commentaire, je vais en tenir compte, et faire une armurerie dans une vraie pièce, et pas des petits murs comme il y a actuellement. Pour les armes dans les bureaux, ce sont des armes déjà présente dans l'armurerie, ce sont juste des pistolets plasma, mais je vais les mettre sur le bureau.
Je posterais d'autres screens bientôt
Je posterais d'autres screens bientôt
ace- Capitaine
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