Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ASTUCE] Echapper à la police

+4
Albathard
Cox
Manux77
ParcyL
8 participants

[ASTUCE] Echapper à la police Empty [ASTUCE] Echapper à la police

Message par ParcyL Sam 21 Sep 2013 - 11:41

La police, cette bonne vieille police, elle vous embête? Pas de panique, il y a plusieurs moyens d'y faire face!

Comment ça marche? Les policiers vont vous traquer, sur la mini map va apparaître des points bleu et rouge clignotants, vous l'avez devinez, ce sont des voiture de police, une zone de recherche va alors être mise en place, symbolisée par un champ rouge sur la mini map, restez en dehors de ce champs pour échapper à la police.

[ASTUCE] Echapper à la police Radar-GTA4-wanted

Roulez!

Lorsque vous avez une, deux étoiles, simplement roulez, semez les policiers en vitesse, en tournant souvent dans les virages...

Les buissons

Une fois hors de porté de la police (étoiles qui clignotent), mettez vous en mode "furtif" en appuyant sur LS (une pression sur le joystick gauche) et allez dans un buisson, votre curseur sur la mini map va devenir gris et vous serez caché à la vue des policiers, même si vous passez devant leurs champs de vision.

Prenez de la hauteur!

C'est bête, mais oui! Montez par exemple à une échelle lorsque vous avez une ou deux étoiles!
Sinon, prenez un véhicule volant assez rapide, un hélicoptère par exemple, et faite un tour, vous serez vite hors de porté des méchants policiers.

Cachez vous!

Ça parait évident, allez dans des coins "perdus", entre deux ruelles, dans un parking, dans un bâtiment...

Repeignez votre tuture!

C'est la base, il vous suffit de rentrer dans un LS Custom lorsque vous êtes en fuite (étoiles qui clignotent) et le tour est joué!

Laissez vous arrêter!

C'est tellement improbable que vous n'y avais pas pensé! Cependant, 10% de votre argent sera confisqué et toutes vos armes seront saisies...

Changez de véhicule

Oui, dés que possible, changez de véhicule, les policiers recherchent un modèle précis de voiture lorsque vous êtes recherchés, mettez les dans de fausses pistes!

Allez dormir

Il suffit de se rendre dans votre "planque" et d'aller faire un petit somme, en plus de sauvegarder votre partie, en vous réveillant quelques heures plus tard, les policiers auront disparus.

Les hélicoptères

Il faut absolument les éviter, abattez les, ou planquez vous, dans des tunnels par exemple!

Le code
C'est moche, mais si vous ne désirez par galérer, utilisez le code! [ASTUCE] Echapper à la police 2019601264  [ASTUCE] Echapper à la police 2019601264  [ASTUCE] Echapper à la police 3381619266  [ASTUCE] Echapper à la police 1693982375  [ASTUCE] Echapper à la police 2710767295  [ASTUCE] Echapper à la police 1172855108  [ASTUCE] Echapper à la police 2710767295  [ASTUCE] Echapper à la police 1172855108  [ASTUCE] Echapper à la police 2710767295  [ASTUCE] Echapper à la police 1172855108

Rouler sur une voie ferrée

Il vous suffit de rouler sur une voie ferrée pour que les voitures de police ne vous suivent pas!

Vous voila prêts à faire face! Si vous connaissez d'autres petites techniques, n'hésitez pas à partager!

Dernière édition par ParcyL le Lun 23 Sep 2013 - 13:07, édité 2 fois
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Echapper à la police Empty Re: [ASTUCE] Echapper à la police

Message par Manux77 Sam 21 Sep 2013 - 13:33

Et si vous êtes en plein désert avec 4-5 étoile roulez sur une voix ferrée, les voitures ne vous suivront pas ^^
Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Talent : Smaw D: !

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Message par Cox Sam 21 Sep 2013 - 16:01

J'ai remarqué aussi qu'en roulant à contre-sens, on sème plus facilement la police !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique

http://www.halocreation.org

Message par Albathard Dim 22 Sep 2013 - 8:47

Il me semble qu'on ne peut plus repeindre sa voiture pour échapper à la police dans GTA V, LS Custom ne nous laisse pas entrer, et à moins que je ne sois pas assez avancé dans le jeu, je n'ai vu aucun Pay'N'Spray ^^ 
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Talent : 17/09/2013
Domaine favori : Strats

Message par SK Dim 22 Sep 2013 - 9:33

J'ai testé, on peut, c'est plus Pay'n'spray mais LS Custom en effet, par contre j'suppose qu'il faut que la police soit en mode "recherche", si vous êtes repérés ils ne vous laisseront pas entrer. (Je suppose, ça a toujours été comme ça dans GTA avec les pay'n'spray, et la seule fois où j'ai testé c'était dans cette situation). Smile
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Talent : Keep rhythm
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Message par Elros Dim 22 Sep 2013 - 10:25

Je confirme les dires de SK, pour pouvoir entrer dans le LS Custom, il faut être en mode recherche, en dehors du champ de vision de la police.
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Talent : MIA

Message par Cox Lun 23 Sep 2013 - 8:39

Et moi je confirme que l'astuce de passer sur un chemin de fer marche du tonnerre !

En recherche 4 étoiles avec une ambulance qui roulait à 2 km/h, j'ai traversé la moitié de la map pendant 15 minutes, je suis tombé sur un chemin de fer et en 10s c'était réglé ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Talent : Oeil critique

http://www.halocreation.org

Message par Dark Malak Lun 23 Sep 2013 - 9:23

Tu peux rajouter qu'en allant dans le métro ils nous trouve pas ! Sur les railles je précise. Le seul truc, c'est que je me suis fait écraser par ledit métro, donc faut faire gaffe...

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par trypanx Mar 15 Oct 2013 - 7:07

Pour la voix féré un coup j'ai étais dessus et ça a pas fonctionner ils sont venue de devant et derrière lol ....
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé