[ASTUCE] Echapper à la police
+4
Albathard
Cox
Manux77
ParcyL
8 participants
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Grand Theft Auto :: Stratégies & Astuces
Page 1 sur 1
[ASTUCE] Echapper à la police
La police, cette bonne vieille police, elle vous embête? Pas de panique, il y a plusieurs moyens d'y faire face!
Comment ça marche? Les policiers vont vous traquer, sur la mini map va apparaître des points bleu et rouge clignotants, vous l'avez devinez, ce sont des voiture de police, une zone de recherche va alors être mise en place, symbolisée par un champ rouge sur la mini map, restez en dehors de ce champs pour échapper à la police.
Roulez!
Lorsque vous avez une, deux étoiles, simplement roulez, semez les policiers en vitesse, en tournant souvent dans les virages...
Les buissons
Une fois hors de porté de la police (étoiles qui clignotent), mettez vous en mode "furtif" en appuyant sur LS (une pression sur le joystick gauche) et allez dans un buisson, votre curseur sur la mini map va devenir gris et vous serez caché à la vue des policiers, même si vous passez devant leurs champs de vision.
Prenez de la hauteur!
C'est bête, mais oui! Montez par exemple à une échelle lorsque vous avez une ou deux étoiles!
Sinon, prenez un véhicule volant assez rapide, un hélicoptère par exemple, et faite un tour, vous serez vite hors de porté des méchants policiers.
Cachez vous!
Ça parait évident, allez dans des coins "perdus", entre deux ruelles, dans un parking, dans un bâtiment...
Repeignez votre tuture!
C'est la base, il vous suffit de rentrer dans un LS Custom lorsque vous êtes en fuite (étoiles qui clignotent) et le tour est joué!
Laissez vous arrêter!
C'est tellement improbable que vous n'y avais pas pensé! Cependant, 10% de votre argent sera confisqué et toutes vos armes seront saisies...
Changez de véhicule
Oui, dés que possible, changez de véhicule, les policiers recherchent un modèle précis de voiture lorsque vous êtes recherchés, mettez les dans de fausses pistes!
Allez dormir
Il suffit de se rendre dans votre "planque" et d'aller faire un petit somme, en plus de sauvegarder votre partie, en vous réveillant quelques heures plus tard, les policiers auront disparus.
Les hélicoptères
Il faut absolument les éviter, abattez les, ou planquez vous, dans des tunnels par exemple!
Le code
C'est moche, mais si vous ne désirez par galérer, utilisez le code!
Rouler sur une voie ferrée
Il vous suffit de rouler sur une voie ferrée pour que les voitures de police ne vous suivent pas!
Vous voila prêts à faire face! Si vous connaissez d'autres petites techniques, n'hésitez pas à partager!
Comment ça marche? Les policiers vont vous traquer, sur la mini map va apparaître des points bleu et rouge clignotants, vous l'avez devinez, ce sont des voiture de police, une zone de recherche va alors être mise en place, symbolisée par un champ rouge sur la mini map, restez en dehors de ce champs pour échapper à la police.
Roulez!
Lorsque vous avez une, deux étoiles, simplement roulez, semez les policiers en vitesse, en tournant souvent dans les virages...
Les buissons
Une fois hors de porté de la police (étoiles qui clignotent), mettez vous en mode "furtif" en appuyant sur LS (une pression sur le joystick gauche) et allez dans un buisson, votre curseur sur la mini map va devenir gris et vous serez caché à la vue des policiers, même si vous passez devant leurs champs de vision.
Prenez de la hauteur!
C'est bête, mais oui! Montez par exemple à une échelle lorsque vous avez une ou deux étoiles!
Sinon, prenez un véhicule volant assez rapide, un hélicoptère par exemple, et faite un tour, vous serez vite hors de porté des méchants policiers.
Cachez vous!
Ça parait évident, allez dans des coins "perdus", entre deux ruelles, dans un parking, dans un bâtiment...
Repeignez votre tuture!
C'est la base, il vous suffit de rentrer dans un LS Custom lorsque vous êtes en fuite (étoiles qui clignotent) et le tour est joué!
Laissez vous arrêter!
C'est tellement improbable que vous n'y avais pas pensé! Cependant, 10% de votre argent sera confisqué et toutes vos armes seront saisies...
Changez de véhicule
Oui, dés que possible, changez de véhicule, les policiers recherchent un modèle précis de voiture lorsque vous êtes recherchés, mettez les dans de fausses pistes!
Allez dormir
Il suffit de se rendre dans votre "planque" et d'aller faire un petit somme, en plus de sauvegarder votre partie, en vous réveillant quelques heures plus tard, les policiers auront disparus.
Les hélicoptères
Il faut absolument les éviter, abattez les, ou planquez vous, dans des tunnels par exemple!
Le code
C'est moche, mais si vous ne désirez par galérer, utilisez le code!
Rouler sur une voie ferrée
Il vous suffit de rouler sur une voie ferrée pour que les voitures de police ne vous suivent pas!
Vous voila prêts à faire face! Si vous connaissez d'autres petites techniques, n'hésitez pas à partager!
Dernière édition par ParcyL le Lun 23 Sep 2013 - 13:07, édité 2 fois
Re: [ASTUCE] Echapper à la police
Et si vous êtes en plein désert avec 4-5 étoile roulez sur une voix ferrée, les voitures ne vous suivront pas
J'ai remarqué aussi qu'en roulant à contre-sens, on sème plus facilement la police !
Il me semble qu'on ne peut plus repeindre sa voiture pour échapper à la police dans GTA V, LS Custom ne nous laisse pas entrer, et à moins que je ne sois pas assez avancé dans le jeu, je n'ai vu aucun Pay'N'Spray
Albathard- Strateur
- GamerTag : Albathard
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
J'ai testé, on peut, c'est plus Pay'n'spray mais LS Custom en effet, par contre j'suppose qu'il faut que la police soit en mode "recherche", si vous êtes repérés ils ne vous laisseront pas entrer. (Je suppose, ça a toujours été comme ça dans GTA avec les pay'n'spray, et la seule fois où j'ai testé c'était dans cette situation).
Je confirme les dires de SK, pour pouvoir entrer dans le LS Custom, il faut être en mode recherche, en dehors du champ de vision de la police.
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA
Et moi je confirme que l'astuce de passer sur un chemin de fer marche du tonnerre !
En recherche 4 étoiles avec une ambulance qui roulait à 2 km/h, j'ai traversé la moitié de la map pendant 15 minutes, je suis tombé sur un chemin de fer et en 10s c'était réglé
En recherche 4 étoiles avec une ambulance qui roulait à 2 km/h, j'ai traversé la moitié de la map pendant 15 minutes, je suis tombé sur un chemin de fer et en 10s c'était réglé
Tu peux rajouter qu'en allant dans le métro ils nous trouve pas ! Sur les railles je précise. Le seul truc, c'est que je me suis fait écraser par ledit métro, donc faut faire gaffe...
Pierre
Pierre
Pour la voix féré un coup j'ai étais dessus et ça a pas fonctionner ils sont venue de devant et derrière lol ....
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Grand Theft Auto :: Stratégies & Astuces
Page 1 sur 1