[TEST] [FI] }Far_Far_Ruby{
2 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Tests
Page 1 sur 1
[TEST] [FI] }Far_Far_Ruby{
Le Test
}Far_Far_Ruby{
}Far_Far_Ruby{ est une map forgée par moi-même.
C'est une map faite pour une variante du ricochet, le {Ruby_Ricochet}, qui se joue de 6 à 12 joueurs.
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)
Gérant 1 : jb110191
Date : Samedi 21 Juin
Horaires : 16h00 à 16h30
Groupe :
Encore 8 places disponible
À savoir que la partie sera récupérée pour des screens, afin de mettre le post à jour, et également pour une vidéo de présentation/gameplay qui sera faite par cF I SuPRaS, mafia oblige .
}Far_Far_Ruby{
}Far_Far_Ruby{ est une map forgée par moi-même.
C'est une map faite pour une variante du ricochet, le {Ruby_Ricochet}, qui se joue de 6 à 12 joueurs.
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)
Gérant 1 : jb110191
Date : Samedi 21 Juin
Horaires : 16h00 à 16h30
Groupe :
- falco56
- cF I SuPRaS
- Rocket
Encore 8 places disponible
- Retrouver le Gérant via les comptes:
- Déroulement du test:
- Un court briefing, sur le positionnement du laser pas évidant pour une première partie, sur système de score si besoin
Répartition des équipes
Test en lui même
Avis sur la map et le mode
Modification si besoin est
Re-test si l'envie se fait sentir chez les participants
Re-avis sur la map et le mode
Fin du test
- Des précisions sur le mode de jeu:
- Le principe du modes de jeu est d’apporter Laser de spartan dans le mode Ricochet, afin de le rendre plus "pimenté".
La balle apparait après 7s, le temps de traverser la moitié du terrain.
Le Ricohet se déroule en 150 points, 75 points en portant la crâne/balle jusqu'au but, 20 points pour un lancer, 5 points pour une passe "décisive".
Pas power-up d'armure, 2 paquetages soit Marteau/Épée soit Épée/Marteau avec Protection et Dextérité pour chacun.
Le "Respawn-Kill" est bloqué par une invulnérabilité de 3s à la réapparition, bien que les lieux de "spawn" soit totalement inaccessible pour les joueurs de l'équipe adverse.
- Pour plus d'info sur la map:
- Les lasers ne peuvent pas s'entretuer au étage, et ne peuvent pas tiré jusqu'au bout du terrain, de ce fait un goal peut très bien exister.
La map est stade dont les dimension sont à peu près 45m de long pour 15 de large, donc à peu près 3 fois plus long que large.
Il est coupé par de multiple montant qui serve de protection contre les lasers, les base sont découpé en trois, deux cotés identiques reliés par accès à l'étage via un téléporteur, le laser se trouve en haut, au milieu de la zone de tir.
RAPPEL :
Note générale : ?/10
Commentaire :
Votre commentaire pourra être tout à fait court mais il sera obligé néanmoins qu'il soit constructif, même s'il fait un peu doublon face à d'autres avis. Vous noterez ensuite la ou les cartes que vous avez testée(s) sur dix et sur différents critères:
• Gameplay et fluidité du jeu
• Originalité du concept et/ou du design
• Esthétique générale de la carte
Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir rejoindre, ne vous inscrivez pas, mais faite le savoir, en cas de manque de participants et si le compte de joueurs n'ai pas atteint, vous serez bien sûr le (ou la) bienvenu(e).
Et dans le cas ou ça ne suffirait pas à atteindre le compte de joueurs, des joueurs seront invités parmi les participants de partie précédentes en Jeux de Guerre.
Merci d'avoir lu jusqu'ici, en espérant voir un max de monde de Halo Créa pour un max de fun sur ce test.
Dernière édition par jb110191 le Sam 21 Juin 2014 - 12:11, édité 2 fois (Raison : Un inscrit | ( • ◡ • ) |)
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [TEST] [FI] }Far_Far_Ruby{
Je serais là
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
Un habitué en espérant que ça continue à arriver.
Participant mis à jour.
Participant mis à jour.
jb110191- Testeur
Note générale : 8/10
Commentaire :
Encore une fois, avec plus de personnes le test aurait été beaucoup plus constructif mais à 6 on a déjà pu avoir une bonne vision d'ensemble de la map et du mode. Bref, au niveau esthétique, C'est sobre et sans bavures, c'est ce qu'il faut selon moi pour un mode assez nerveux et où on est toujours dans l'action. Ce qui est d’ailleurs aussi un très bon point puisque même à 6, pas besoin de faire quarante-douze bornes pour pouvoir se battre un peu. Quand à l'équilibrage des équipes, y'a rien a redire (bon en même temps c'est pas comme si c'était symétrique hein ). Les petites corrections à apporter seraient d’empêcher le laser-guy de descendre de son perchoir et peut être de mettre un nombre défini de munitions dans le Laser-Spartan. (je ne sais pas si on peut mettre toutes les armes en mun. infinies sauf une :s).
En bref :
• Gameplay : c'est fluide, c'est plaisant à jouer, c'est gagnant
• Originalité du concept et/ou du design : je n'ai pas trop parlé du mode pour la raison toute simple que c'est un Ricochet classique (avec peut êtres quelques paramètre différents, je ne connais pas le mode de base dans ses détails), mais on n'a pas besoin de plus pour pouvoir bien exploiter les possibilités de la map.
• Esthétique générale de la carte : Les détails sont là, les murs sont plats, le sol est droit et cette phrase contient trop de rimes. C'est très plaisant de se balader même si l'idyllique flânerie est vite interrompue par un coup de marteau habilement placé. Ce qui nous amène (le coup de marteau) à nous envoler vers la jolie coupole qui referme la carte. Bref c'est bien sympa pour les mirettes pour peu qu'on s'y attarde
Bilan : J'ai passé un très bon moment sur cette map
Dernière édition par Rocket le Mar 24 Juin 2014 - 7:20, édité 1 fois
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
Dommage pour le manque de monde, je bosse déjà sur une version amélioré, j'ai pu remarqué que les zones de gravité sont des murs pour les crânes, on pourrais percher un crâne en haut d'une de ces zones, il serait comme sur du sol .
Y a encore pas mal de petit soucis que je vais m'efforcer de régler, mais le problème vient plus d'un manque d'outil qu'un manque de volonté .
Encore une fois je pense que le manque de monde pose soucis, hormis tester des maps 1vs1 (vive la subjectivité), la chronique test redémarrera pas tout de suite, malheureusement, je tiens à remercier les participants, oui "les", tout particulièrement Pounours, qui était là pour faire le compte.
Y a encore pas mal de petit soucis que je vais m'efforcer de régler, mais le problème vient plus d'un manque d'outil qu'un manque de volonté .
Encore une fois je pense que le manque de monde pose soucis, hormis tester des maps 1vs1 (vive la subjectivité), la chronique test redémarrera pas tout de suite, malheureusement, je tiens à remercier les participants, oui "les", tout particulièrement Pounours, qui était là pour faire le compte.
jb110191- Testeur