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2 participants

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Message par jb110191 Mer 18 Juin 2014 - 13:01

Le Test

[TEST] [FI] }Far_Far_Ruby{ NIpZczF

}Far_Far_Ruby{

}Far_Far_Ruby{ est une map forgée par moi-même.
C'est une map faite pour une variante du ricochet, le {Ruby_Ricochet}, qui se joue de 6 à 12 joueurs.

[TEST] [FI] }Far_Far_Ruby{ _ruby_10
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)


Gérant 1 : jb110191
Date : Samedi 21 Juin
Horaires : 16h00 à 16h30
Groupe :


  • falco56
  • cF I SuPRaS
  • Rocket

Encore 8 places disponible

Retrouver le Gérant via les comptes:
Déroulement du test:
Des précisions sur le mode de jeu:
Pour plus d'info sur la map:
À savoir que la partie sera récupérée pour des screens, afin de mettre le post à jour, et également pour une vidéo de présentation/gameplay qui sera faite par cF I SuPRaS, mafia oblige Cool.

[TEST] [FI] }Far_Far_Ruby{ FsWyc6r





RAPPEL :

Note générale : ?/10

Commentaire :
Votre commentaire pourra être tout à fait court mais il sera obligé néanmoins qu'il soit constructif, même s'il fait un peu doublon face à d'autres avis. Vous noterez ensuite la ou les cartes que vous avez testée(s) sur dix et sur différents critères:

• Gameplay et fluidité du jeu
• Originalité du concept et/ou du design
• Esthétique générale de la carte


Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir rejoindre, ne vous inscrivez pas, mais faite le savoir, en cas de manque de participants et si le compte de joueurs n'ai pas atteint, vous serez bien sûr le (ou la) bienvenu(e).
Et dans le cas ou ça ne suffirait pas à atteindre le compte de joueurs, des joueurs seront invités parmi les participants de partie précédentes en Jeux de Guerre.

Merci d'avoir lu jusqu'ici, en espérant voir un max de monde de Halo Créa pour un max de fun sur ce test.


Dernière édition par jb110191 le Sam 21 Juin 2014 - 12:11, édité 2 fois (Raison : Un inscrit | ( • &#9697; • ) |)
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Message par Rocket Sam 21 Juin 2014 - 11:51

Je serais là Smile
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Message par jb110191 Sam 21 Juin 2014 - 12:15

Un habitué Smile en espérant que ça continue à arriver.
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Message par Rocket Sam 21 Juin 2014 - 22:45

Note générale : 8/10

Commentaire :
Encore une fois, avec plus de personnes le test aurait été beaucoup plus constructif mais à 6 on a déjà pu avoir une bonne vision d'ensemble de la map et du mode. Bref, au niveau esthétique, C'est sobre et sans bavures, c'est ce qu'il faut selon moi pour un mode assez nerveux et où on est toujours dans l'action. Ce qui est d’ailleurs aussi un très bon point puisque même à 6, pas besoin de faire quarante-douze bornes pour pouvoir se battre un peu. Quand à l'équilibrage des équipes, y'a rien a redire (bon en même temps c'est pas comme si c'était symétrique hein ^^). Les petites corrections à apporter seraient d’empêcher le laser-guy de descendre de son perchoir et peut être de mettre un nombre défini de munitions dans le Laser-Spartan. (je ne sais pas si on peut mettre toutes les armes en mun. infinies sauf une :s).    

En bref :

Gameplay : c'est fluide, c'est plaisant à jouer, c'est gagnant Smile 

• Originalité du concept et/ou du design : je n'ai pas trop parlé du mode pour la raison toute simple que c'est un Ricochet classique (avec peut êtres quelques paramètre différents, je ne connais pas le mode de base dans ses détails), mais on n'a pas besoin de plus pour pouvoir bien exploiter les possibilités de la map.

• Esthétique générale de la carte : Les détails sont là, les murs sont plats, le sol est droit et cette phrase contient trop de rimes. C'est très plaisant de se balader même si l'idyllique flânerie est vite interrompue par un coup de marteau habilement placé. Ce qui nous amène (le coup de marteau) à nous envoler vers la jolie coupole qui referme la carte. Bref c'est bien sympa pour les mirettes pour peu qu'on s'y attarde Smile   

Bilan : J'ai passé un très bon moment sur cette map Smile


Dernière édition par Rocket le Mar 24 Juin 2014 - 7:20, édité 1 fois
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Message par jb110191 Sam 21 Juin 2014 - 23:13

Dommage pour le manque de monde, je bosse déjà sur une version amélioré, j'ai pu remarqué que les zones de gravité sont des murs pour les crânes, on pourrais percher un crâne en haut d'une de ces zones, il serait comme sur du sol poker_face.
Y a encore pas mal de petit soucis que je vais m'efforcer de régler, mais le problème vient plus d'un manque d'outil qu'un manque de volonté :l.
Encore une fois je pense que le manque de monde pose soucis, hormis tester des maps 1vs1 (vive la subjectivité), la chronique test redémarrera pas tout de suite, malheureusement, je tiens à remercier les participants, oui "les", tout particulièrement Pounours, qui était là pour faire le compte.
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