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Message par Voi Lun 11 Juil 2011 - 20:57

Bonjour ou Bonsoir, je présente ici, ce qui devrait être avec celle de TekTek les deux premières maps testées depuis la v2 de la partie Test. Vous pourrez d'ailleurs accéder à la carte de Tektek: Reheated Top

__________
7 personnes (plus moi) ou à défaut 5 personnes
Dimanche 17 Juillet - RDV à 19h
Gamertag: I Fl4shback I
Déroulement des opérations:
-Petit briefing en forge, avec les quelques jumps possibles et le positionnement des armes principales dans les deux versions.
-Test in vivo de la Version 1 (voir ci-après) en Team Slayer Basique
Je vous demande de tester le maximum de choses et de découvrir la map dans sa globalité, pour être sur que celle-ci est connue de vous pour la suite
-Test de la Version 2 (voir ci-après) en Team Slayer Basique
Je vous demande la même chose que pour la première map, avec un attrait tout particulier pour les armes.
-Avis oral des testeurs pour savoir quelle est la meilleure map
-Test de cette dernière en Team KOTH puis en Crâne (Chacun pour soi)
Cette fois ci, je vous demanderais juste de me donner l'avis sur la jouabilité.
-Enfin, un petit bonus en Forge, que je demanderais de garder secret jusqu'à la sortie de la map.

En général, j'aimerais une attention toute particulière au positionnement des collines, des divers véhicules et des armes.
__________
-I Fl4shback I
-Arsenik Stain
-I Toniik I
-SpartanKill E10
-Starkiller11706
-WST Galen Marek
-I TekTek I
-XXDevil84XX (EMY082 sur liste d'attente)
__________
C'est une carte de Slayer normal avec un grand travail d’esthétisme.
La version si dessous est la v1. Au fur et à mesure, via ce petit texte jaune, vous aurez les changements de la v2.
J’éditerais peut être demain si nécessaire les temps de réapparition.

Overview
[TEST] [UF] Montana 382304reach19929325Full

Overview
[TEST] [UF] Montana 585792reach19929316Full

Base
[TEST] [UF] Montana 764802reach19929321Full

Base
[TEST] [UF] Montana 366927reach19929322Full

Fusil à pompe + 2 plasma + Health pack
[TEST] [UF] Montana 897181reach19929334Full

Fusil à pompe + 2 plasma + Health pack
[TEST] [UF] Montana 783664reach19929342Full

Ghost(Ghost) + Roquette(Lance Grenade)
[TEST] [UF] Montana 432087reach19929337Full

Banshee(Lance Roquette) + Lance grenade(Rien)
[TEST] [UF] Montana 223065reach19929338Full

Les deux Snipers
[TEST] [UF] Montana 728527reach19929350Full



Dernière édition par Flashback le Jeu 18 Aoû 2011 - 18:46, édité 4 fois
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Message par Stain Lun 11 Juil 2011 - 21:04

Je m'inscris. mais mon heure d'arrivée est assez aléatoire, étant donné que je sortirais de mon job d'été et que ce n'est pas la porte à côté ... Mais inscrit moi toujours. Wink
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Message par Lil' ToNiiK Lun 11 Juil 2011 - 21:05

Banshee et sniper powa (Hein Flash ? Razz)

Inscrit moi Wink
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Message par Voi Lun 11 Juil 2011 - 21:46

Dans la v2 pas de banshees, grâce à toi !!!
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Message par SpartanKill E10 Lun 11 Juil 2011 - 23:15

Présent, même si je risque de vomir à cause du banshee !
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Message par Devil84 Lun 11 Juil 2011 - 23:24

Pourquoi pas .... Mais ce n'est pas sûr je ne sais pas si je part ce week-end
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Message par Mc Sol StarK Mar 12 Juil 2011 - 0:26

Je m'inscrit aussi !
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Message par Cox Mar 12 Juil 2011 - 8:44

C'aurait été avec paisir, mais je ne suis pas dispo avant dimanche soir..
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Message par Galen Marek Mar 12 Juil 2011 - 8:45

Après tant de temps que j'attends une map compét de toi Fl4shback je m'inscrit direct, si de la place il y a Wink .
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Message par Dragunar Mar 12 Juil 2011 - 9:08

Dommage je mange à cette heure là! Je serais dispo que vers 20h30...
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Message par Lonely dragon Mar 12 Juil 2011 - 10:14

Noooon... pareil que dragunar --' En plus elle à l'air bien. (lance grenade près du banshee, c'est pas une bonne idée)<--- j'ai jamais dis sa je devrai pas commenter xD
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Message par TekTek i la Mar 12 Juil 2011 - 13:15

J'm'inscris aussi à ces tests Wink
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Message par TSR-LONE Mer 13 Juil 2011 - 19:12

Allez, 19:00, c'est pas tard et on est en été donc je viens (seulement sous ton accord Fl4shback)
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Message par Dragunar Mer 13 Juil 2011 - 20:48

Ouais non en fait je serais pas du tout là de la journée donc tu peux m'oublier (malgré que je sois inoubliable! ^^)
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Message par Voi Jeu 14 Juil 2011 - 16:11

Alors j'ai édité le premier post car j'ai le nombre complet de 8 joueurs dont moi. EMY, tu es sur liste d'attente (dernier à avoir posté) car Devil84 est incertain, et donc j'aimerais que tu soit dispo au cas où lui ou un autre ne soit pas la. Merci

Deplus, j'aimerai savoir si c'est un 0 (comme zéro) ou un O (comme Ohhh) dans ton GT. Merci
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Message par TSR-LONE Jeu 14 Juil 2011 - 19:59

C'est un O comme dans Ohh. Je searis dispo dans tous les cas possibles (sauf décès de ma personne ^^ ). De toutes façons, je t'ai envoyé une demande d'ami sur xboxlive.
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Message par Stain Dim 17 Juil 2011 - 20:06

Plaisir à jouer sur la map:
Bon - la map est bien forgée, pas de problème, mais certains endroits freezes, et ils n'y a pas assez de covers.

Durée d'une partie (trop long?trop court?):
Excellent - La durée d'une partie est ni trop longue, ni trop courte.

Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?):
Bof - On spawn toujours du même côté, qu'on soit bleu ou rouge, et c'est pas super.

Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?):
Excellent - L'équilibre est bon, étant une map symétrique.

Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..):
Bon

Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?):
Bon

Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?):
Excellent

Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?):
bof - Les mangoustes sont INUTILES ! Le banshee dans la v1 c'est de l'anti-jeu, et les snipers sur cette map, c'est la fête ! Sinon les autres armes sont plutôt bien placées.

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous:
/

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé (Team Slayer, CTF, etc..):
- Slayer: Bon
- Roi de la Colline: Détestable
- Crâne: Détestable - Là, y en a eu des crânes ! ><

Commentaire:
La map est belle, esthétique, mais manque cruellement de covers. Un sniper fait un carton sur cette map, car elle est possède de très grands espaces à découvert. Les modes proposés par Flashback étaient vraiment de la rigolade, surtout en crâne. ^^ Mais le Slayer était bien.


Dernière édition par ArseniK le Dim 17 Juil 2011 - 20:22, édité 2 fois
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Message par Voi Dim 17 Juil 2011 - 20:19

Etaient absents: Toniik, Devil et au début pendant peu de temps StarKiller. On a donc eu besoin de EMYO
C'était pas fameux comme test je l'avoue!


Dernière édition par I Fl4shback I le Mar 19 Juil 2011 - 13:29, édité 1 fois
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Message par Z0rrik Dim 17 Juil 2011 - 20:21

sa a l'air sympa, bien joué Wink
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Message par TSR-LONE Dim 17 Juil 2011 - 21:33


Plaisir à jouer sur la map:
Bon - La map est assez grande mais aussi assez facile à assimiler. Gameplay réactif et dynamique.

Durée d'une partie:
Bon - La partie en mode crane FFA était trop répétitive et a fait s'allonger le temps de jeu. Mis à part cela, on reste dans du temps bien réglé.

Spawns de la map:
Bon - Spawns bien placés pour éviter le spawn-kill mais toujours les mêmes lieux de réapparition. Plus de possibilités de respawn auraient enrichi le gameplay.

Equilibre entre les deux équipes:
Excellent - chaque équipe apparaît à égale distance des armes et des véhicules. Les bases sont un peu différentes mais ont les mêmes propriétés.

Finition de la map:
Excellent - Esthétique poussée jusqu'à la perfection, aucun bump.

Facilité à se repérer:
Excellent - La map étant symétrique et assez ouverte, les différentes zones sont facilement repérables.

Facilité à se mouvoir:
Bon - Certains jumps nécessitent de l'entraînement.

Equilibre des armes, véhicules et capacités:
Bon - Armes lourdes et snipers bien réppartis sur la map mais trop faciles d'accès, tout comme les véhicules.

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous:
/

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé:
Slayer - Bon.
Roi de la colline - Moyen. Les collines sont placées à quatre endroits mais aucun n'offre de couverture pour contrôler la colline.
Crâne - Moyen. Une boucherie. Rien de plus.

Commentaire:
J'apprécie vraiment cette map même si les modes Crâne et Roi de la Colline sont plutôt une boucherie qu'un mode Objectif.
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Message par TekTek i la Dim 17 Juil 2011 - 22:44

Plaisir à jouer sur la map:
Bon - Malgré de nombreux points noirs. L'ambiance reste bonne et le ressentit reste bon.

Durée d'une partie (trop long?trop court?):
Bon

Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?):
Bof - Spawn placés en deux zones (rouge d'un coté, bleus de l'autre). Pas super efficace vu la topographie de la map.

Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?):
Moyen - A priori symétrique, on s'aperçoit très vite que le sniper qui gagne son duel donne un avatar plus que conséquent sur l'ensemble de la map. C'est donc un équilibre

Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..):
Excellent

Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?):
Excellent

Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?):
Moyen - Des spawn face au vide sur le haut de la map, des jumps pas forcement fluide, etc.

Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?):
Bon - Des véhicules inutiles (hi mangouste !), des armes surpuissantes (hi sniper qui spawn vite !). Par contre, le ghost est très intéressant et le lance grenade a l'impact qu'il faut.

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous:
/

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé (Team Slayer, CTF, etc..):
- Slayer: Moyen
- Roi de la Colline: Bof Placementes de collines assez particulier. Pluie de grenades, etc.. C'est resté la partie la plus équilibrée néanmoins.
- Crâne: Détestable - Le bordel total :°

Commentaire:
Un bon potentiel sur la map, mais le tout reste plat, le DMR trop efficace et le start fusil d'assaut une solution assez peu appréciée. Essaye de niveller un peu plus, ou de couper les lignes de vues transversale
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Message par SpartanKill E10 Dim 17 Juil 2011 - 23:43

Plaisir à jouer sur la map:
Moyen
Toutefois des lignes de vue bien trop ouvertes...

Durée d'une partie (trop long?trop court?):
Bon

Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?):
Détestable
Spawns dynamiques pas du tout adapté à ce type de carte. Mets des spawns fixes !

Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?):
Excellent
C'est normal puisqu'elle est symétrique !

Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..):
Bof

Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?):
Excellent

Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?):
Moyen
Des spawns mal placés, des jumps àlacon et d'autres qui manquent, trop de ponts.

Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?):
Bof
Véhicules à retirer, lance-grenades OU lance-roquettes pour une map aussi petite.

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous:
/

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé (Team Slayer, CTF, etc..):
- Slayer: Moyen
- Roi de la Colline: Bof

Commentaire:
Des choses à retravailler que ce soit au niveau des structures (manque de covers), au niveau des armes (moins d'armes lourdes), ou de l'esthétique (c'est souvent moche...). Du potentiel à révéler...
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Message par Galen Marek Lun 18 Juil 2011 - 19:31

Plaisir à jouer sur la map: Moyen
> C'est un plaisir de se déplacer sur cette map, agréable à jouer mais le problème des snipers et des zones sans covers qui sont les causes de la boucherie en crane et colline font que ce n'est pas excellent dommage.

Durée d'une partie (trop long?trop court?): Excellent
> On ne voit pas le temps passer sur cette map, sans pour autant attendre la fin du chrono.

Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?): Bof
> Les spawns sont trop hasardeux et parfois trop proches, parfois on spawn juste à côté d'une colline, ou alors on spawn et on se fait team shot direct.

Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?): Excellent
> La map étant symétrique elle est donc parfaite et équitable, on a aucun soucis à accéder aux armes et véhicules, seul défaut et l’accessibilité aux collines niveau des deux flancs trop nus de la map ce qui entrave le gameplay, enfin les snipers sont peut-être " trop " accessible surtout face à face c'est une tuerie.

Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..): Bon
> Map très esthétique et soignée, pas d'accrocs sur les diverses surfaces, par contre certain jumps me semblent difficiles par rapport au besoin de vite sortir de cette avenue meurtrière en cas de difficultés.

Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?): Excellent
> map aérée et facilement repérable.

Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?):
> Mon avis rejoins celui de la finition de la map à part quelques jumps et un manque de protection dans l'avenue pour progresser plus facilement;

Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?): moyen
> Dans l'ensemble l'équilibre des armes au départ est bon sauf après avec le problème des spawns favorisant certains pour l'accès aux armes. Le banshee est vraiment à retirer ici ! Le roquette est à en discuter ... Enfin les mangoustes me semblent inutiles aux vues de la map mais elles ne m'ont pas plus dérangées que ça.

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous:
/

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé (Team Slayer, CTF, etc..):
- Slayer: Bon assez agréable pour du slayer
- Roi de la Colline: Bof difficultés à garder une colline même étant en équipes les zones sont trop dégagées.
- Crâne: Détestable bien que cette boucherie m’aie plus, il s'agit de fun et non de compétition Razz

Commentaire:
> Dans l'ensemble la map est esthétique, et bien réalisée, mais il manque quelques effets d'urbanisme comme c'est le thème ici, poteau dans l'avenue couvertures en agrémentant l'extérieur de la map car cela est très vide, et surtout retravailler les deux flans qui sont un No mans land ! Les armes sont plutôt correctes à part la question du roquette ? Les véhicules pas de banshee et pourquoi pas se passer des 'goustes, au final j'en garde tout de même une appréciation positive.
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Message par Devil84 Lun 18 Juil 2011 - 20:23

Excuse-moi de mon absence j'avais zappé complètement, cela ne se reproduira plus

Merci de votre compréhention
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Message par Lil' ToNiiK Lun 18 Juil 2011 - 20:26

Désolé mec pour hier soir, j'me suis coupé l'index droit, ça saignait de partout, impossible de jouer à la console Sad
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