Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Halo 4 Race

2 participants

Halo - Halo 4 Race Empty Halo 4 Race

Message par T2S Bossrose722 Lun 5 Mai 2014 - 11:14

Hey salutation chère spartans (et élites),

Voici une autre petite création que je souhaite vous faire découvrir, c'est un style de vidéo assez particulier, pas télement exploité par les vidéastes Halo.
Il s'agit d'un "montage" résument une partie de Race, un mode de jeu que 343 Industries avait lancé en fin d'année 2013, qui était tout simplement une course de mangouste sur des maps.
Je vous laisse donc découvrir de vous même ma création et me dire ce que vous en pensez.
Bon visionnage et merci !

T2S Bossrose722
T2S Bossrose722
Recrue
Recrue

GamerTag : T2S Bossrose722
Team : T2S Team Tequilla Sunrise
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Bossrose722

Revenir en haut Aller en bas

Halo - Halo 4 Race Empty Re: Halo 4 Race

Message par Pounours Lun 5 Mai 2014 - 12:06

Que dire ? Il n'y a pas de rythme dans ton montage, c'est une succession de plans fixes ou presque (lorsque la caméra bouge ce n'est pas précis du tout). La musique est anecdotique et ne colle pas du tout aux images. Enfin le mode et la carte que tu as choisi sont ultra bugés et ça ce voit !

Désolé si ma critique ressemble à une punchline mais je n'arrive pas à comprendre ta démarche là.

J'ai cherché des vidéos du même genre pour te montrer à quoi cela pourrait ressembler, mais forcé de constater qu'elles sont effectivement  très rare. Il y a là peut être un créneau intéressant à exploiter, mais t'as du boulot pour rendre cela agréable à visionner.

Trouves des cartes courses original (Tu peux par exemple en trouver sur Halotracks), diversifies tes angles de caméras, ajoutes des effets, utilises la musique comme support rythmique.

Petit exemple, d'un montage bien fichu:

Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Message par T2S Bossrose722 Lun 5 Mai 2014 - 13:09

Merci beaucoup pour ton commentaire j'en prend note. Tu dit que la carte est le mode est bugé, je vois pas du tout ou mais sache que c'est une vidéo de matchmaking, c'étais le mode race que 343 Industries à sortie vers la fin de l'année 2013 sur Halo 4 je n'ai pas fais quelque chose de programmé donc s'il y a des bug de connections de certains joueurs c'est tout à fait normal, c'est le matchmaking Wink .
Et le sens de ma démarche, c'était simple: faire découvrir ce mode "Race" de Halo 4 qui était présent l'an dernier à la communauté en y ajoutant ma petite touche personnel car je trouvais que balancer un gameplay bête et méchant n'était pas de grande utilité.

Merci beaucoup pour ton commentaire Wink
T2S Bossrose722
T2S Bossrose722
Recrue
Recrue

GamerTag : T2S Bossrose722
Team : T2S Team Tequilla Sunrise
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Bossrose722