Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Test #3 : Ça continue

+2
Rocket
XIII
6 participants

Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Test #3 : Ça continue

Message par XIII Dim 20 Avr 2014 - 21:44

Test #3 : Ça continue Test
Bonjour a tous les testeurs amateurs !
La session teste de la semaine dernière est finie. Malgré le petit nombre de personnes inscrites, le fun était au rendez-vous. Sinon, comme pour chaque chronique, vous allez trouver trois nouvelles cartes à tester et les avis des trois cartes de la semaine précédente.



- Cette semaine -
Les Tests


Test #3 : Ça continue NIpZczF


>>> Asthant <<<

Carte forgée par Zaelkyria se voulant compétitive, de 4 à 8 joueurs, elle supporte des modes tels que le Slayer et la Capture de Drapeau. C'est une carte très complexe et à la fois recherchée.

Test #3 : Ça continue V3_tea11
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)


Gérant 1 : Lonely dragon (NRGY I Dr4g0n I)
Date : Samedi 26 Avril
Horaires : 13h30 à 14h30
Groupe :jb110191 (jb110191)
Pounours (Pounours42)
Xenar (x XeNaR x)









>>> [IMPACT] Hawx H4 <<<

Comme pour la semaine dernière, une petite carte course fun pour se détendre, forgé par Pounours. Cette carte a l'air plutôt simple et rapide. On peut voir aussi que l'esthétique est au rendez-vous avec l'oiseau et une belle ligne de départ.

Test #3 : Ça continue Ugcuse10
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)


Gérant 1 : XIII (raccoon911)
Date : Vendredi 25 Avril
Horaires : 17h00 - 17h30
Groupe :Rocket (Rocket l W0RMS)
jb110191 (jb110191)
Xenar (x XeNaR x)









>>> Conflict <<<

Que j'aime le Mercredi, en fait ce doit être mon créneau préféré, allez savoir pourquoi. Cette fois je me permet de proposer une carte assez compétitive, un remake de la carte Watchtower en réalité. Nous testerons la viabilité des modes Slayer, Oddball et CTF qui sont compatibles avec cette carte forgée par o0 warpath 0o, qui vraisemblablement exprime une esthétique bien à elle et de qualité.

Test #3 : Ça continue Halo4_12
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)


Gérant 1 : Spec oups II
Date : Mercredi 23 Avril
Horaires : 14h30 à 15h00
Groupe :jb110191 (jb110191)



Test #3 : Ça continue FsWyc6r


- La semaine dernière -








>>> [UF] Omega Spire <<<

Omega Spire est une carte faite en collaboration entre Aug 45 et SxS Gultysnip8. C'est une map pour la compétition qui est symétrique. Elle peut supporter dix joueurs (cinq contre cinq).

Test #3 : Ça continue Reach_10
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)


Les avis:








>>> Thrill nature <<<

Même jour et - presque -même heure ; cette fois, une carte de course au rendez-vous, au design plutôt excentrique et inattendu, forgée par NRGY MuRDeRFLoX ! Entièrement ou presque constituée de rochers, elle combine des volcans, des coasters, un sanctuaire au schéma rappelant un temple antique du moyen-orient, des slopes et une clairière, bref, un beau bazar qui pourrait s'avérer bien drôle !

Test #3 : Ça continue Race_m13
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)


Les avis:








>>> [Impact] Poincarré <<<

La map Poincarré est une crate qui se veut compétitive et qui a été forgé par Kalounet. Elle peut supporter jusqu'à huit joueurs maximums et deux joueurs minimums. Elle se joue sur plusieurs modes de jeux : Slayer, Capture du Drapeau, Crâne, Roi de la Colline, Parasite et Extraction.

Test #3 : Ça continue RR4Dsg1
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)


Les avis:








RAPPEL :

Note générale : ?/10

Commentaire :
Votre commentaire pourra être tout à fait court mais il sera obligé néanmoins qu'il soit constructif, même s'il fait un peu doublon face à d'autres avis. Vous noterez ensuite la ou les cartes que vous avez testée(s) sur dix et sur différents critères:

• Gameplay et fluidité du jeu
• Originalité du concept et/ou du design
• Esthétique générale de la carte

Chronique organisé et géré par Spec oups, XIII et Lonely dragon.


A vous de jouer ! Smile


Dernière édition par XIII le Lun 21 Avr 2014 - 13:21, édité 4 fois
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par Rocket Lun 21 Avr 2014 - 19:13

Je pense pouvoir être là Jeudi avec peut être un tout petit peu de retard Smile
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par jb110191 Mar 22 Avr 2014 - 11:50

Je serai là pour les 3 tests Razz, encore une fois.
Je remarque que ce coup ci, il n'y a que du Halo 4, moi qui pensais que ce serais toujours 2 map Halo 4 et une map sur Reach, et que c'est également étalé sur 3 jours. C'est pas pour me déplaire, y a pas à changé de CD, fainéant Power oops.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par Pounours Mar 22 Avr 2014 - 12:43

Je serai là pour faire le nombre samedi, d'autant que c'est une carte de Zael.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par Xenar Mar 22 Avr 2014 - 12:55

Je ne ferais que celle du Samedi... Dommage, cette fournée de map me donnait particulièrement envie! Surtout la course de Pounours, étant donné que la première map que j'ai grave kiffé sur Reach avait était forgée par ce cher berger allemand transformé en ours violet du côté obscure de la république de Palpatine! OO"

Bref! Juste pour Samedi... Dommage mais bon! Razz
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par XIII Mar 22 Avr 2014 - 23:06

MàJ merci Alex :3

Le test de Jeudi 24 Avril passe au Vendredi 25 Avril pour qu'un maximum de personnes puisse participer Wink

Et n’hésitez pas à vous inscrire pour le stand de demain aussi Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par jb110191 Jeu 24 Avr 2014 - 12:15


Conflict

Note générale : 7/10
Une map jolie mais avec quelque soucis de gameplay

Commentaire :
La map est jolie, aucun bump, les bordures sont le seul petit soucis, l'étage coupé par le haut d'un demi cylindre sceptique, ça rend assez mal je trouve.

Pour le gameplay, on a eu la chance de trouver du monde, merci à ceux qui on rejoint.
Sinon à 2 ça aurait été naze :l, Galen encore en téléchargement :D ?
On as pu tester le slayer (pas de l'infiny 0_0, je suis content)  et le mode drapeau, pour le slayer, j'ai vu spawn un sniper covenante et un railgun, deux armes qui n'avait rien à faire là, hormis ça comme arme y a du BR et ... à non y a que çà  -_-.
J'ai bien tenté de joué avec la mitrailleuse, mais rien à faire, ça passe pas, Team shot et BR qui snipe de l'autre bout de la map -_-.
Pour le pont et le long couloir des bordures de la map y a un petit manque de couverture, le "gazon" est juste inutilisé en slayer, hormis pour fuir.
Le drapeau s'en sort mieux que le slayer, toute la map est utilisé, les cotés, le middle haut (ponts), et le "gazon" aussi, ça bouge bien, sinon encore les mêmes soucis, un BR omniprésent.

Bonne pour du 4 contre 4, voir 5 contre 5.

   • Gameplay et fluidité du jeu 7/10
Sympa mais avec des zones sous exploité, des largages d'armes problématique, et du BR
   • Originalité du concept et/ou du design 9/10
Bien forgé, mais avec quelques endroits disgracieux, les bords de la map
   • Esthétique générale de la carte 9/10
La map est jolie, fermé mais c'est bien amener
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par Xenar Jeu 24 Avr 2014 - 13:15

Conflict

Note générale : 8/10

Commentaire :

La map est assez originale, elle est grande et sympathique à explorer. L'action se déroule un peu partout sur la map, il n'y a aucun point qui est véritablement privilégié et qui offre un avantage certain.
Le slayer était cependant un peu mou... Nous faisions du 4v4, mais je dois avouer avoir penser à faire un 5v5 ou à la limite un 6v6, mais cela n'est dû qu'au faible nombre de joueurs nous ayant rejoins ( on arrive tout de même à trouver des joueurs! :3 ).

Le CTF était vraiment intéressant, il y a une bonne dimension stratégique à avoir, car passer par le centre de la map est risqué, ceux qui laisse l'action dans les bâtiments sur les côtés, il faut donc être prêt à défendre le drapeau d'un peu partout vu qu'il y a pas mal d'ouverture pour de bonnes petites embuscades! Razz
Je ne noterais qu'un point négatif, c'est que les gars de l'équipe adverse spawn dans notre camp parfois... xD
Il y a aussi un Br en largage, je ne pense pas que ce soit utile, mais je souhaitais juste le signaler! Razz

Nous n'avons pu tester d'autres modes, car certaines personnes ayant quittées prématurément, nous n'avons pu tout faire, mais la map était belle et vraiment réussie! Smile

• Gameplay et fluidité du jeu : 8/10 ( J'ai bien aimé les parties faites dessus, c'était pas fondamentalement fun, mais ça se jouait tout seul... Razz )

• Originalité du concept et/ou du design : 7/10 ( La map est vraiment surprenante au niveau du gameplay qui change, je trouve, radicalement en fonction du mode de jeu, j'aurais bien aimé faire un crâne ou une colline dessus pour voir! Smile )

• Esthétique générale de la carte : 8/10 ( Je dois dire que la map est vraiment sympathique à regarder, elle est belle et ça change des maps que en bloc, car le faire qu'il y ait de l'herbe bien verte laisse un peu respirer le tout et ne donne pas un air trop oppressé! Smile ).



Voilà! C'est tout pour moi! J'ai bien aimé ce petit test, en espérant que les deux autres soit aussi sympathique à jouer! :D

Cordialement Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par Spec oups Ven 25 Avr 2014 - 11:48

Conflict

Note générale : 8/10

Commentaire :

C'est une map au gameplay très riche que nous avons pu tester ce jour-ci en dépit du manque de joueurs inscrits - que nous avons pu rattraper, merci à tous ceux qui ont rejoint -, certains m'en veulent de sortir des cartes qui datent un peu mais sans ça on aurait pas de belles surprises comme celle-là ! ^^

• Gameplay et fluidité du jeu : 7.5/10

→ Des jumps et des chemins secondaires à foison, le joueur possède une liberté de mouvement et de direction absolument excellente tout en conservant un gameplay dynamique et en mouvement sur la majeure partie de la carte. Problème: les respawns sont mal réglés, et en CTF où des ennemis peuvent respawn devant votre drapeau, ça devient problématique.

• Originalité du concept et/ou du design : 9/10

→ L'esthétique n'est pas irréprochable, néanmoins elle est très atypique et cette carte possède une ambiance très particulière, un mélange de sensations de grands ouverts, de map hyper compétitive avec jumps et points dominants, de couvertures et de chemins secondaires cachés. La diversité est remarquable dans cette carte, vraiment.

• Esthétique générale de la carte : 7.5/10

→ Bien que l'esthétique et le design soient originaux et donnent le La, on note certaines fautes d'esthétique, notamment dans les bâtiments latéraux. En effet on peut y voir à nu des murs colisée assez laids. Aussi, la fenêtre colisée au milieu en haut casse vraiment le feeling de la map et occasionne des bumps très gênants si on veut marcher dessus. La faute au budget/la restriction d'objets très certainement: la map est très grande et pourtant très fournie.

En conclusion c'est une belle surprise, le forgeron de cette carte semble inactif mais il mérite quand même une reconnaissance car son oeuvre est vraiment de qualité. Il y a des erreurs, mais elles sont faciles à corriger. Une bonne map avec un gameplay très, très varié, et j'adore ça, la diversité.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par XIII Ven 25 Avr 2014 - 17:54

>>> [IMPACT] Hawx H4 <<<

Note générale : 9/10

Commentaire :
Une carte très bien forgée, aucun problème et niveau esthétique rien à dire aussi. L'oiseau est sublime et il n'y a pas de problème dû à des blocs mal placés. Ensuite la course en elle-même est super, il y a des petits virages compliqués, le tunnel au début (que je loupais une fois sur deux ^^)... La bobine, il y en qu'une seule ? Parce que même seule, elle en a dégoûté plus d'un aussi ^^

On a essayé la carte à six joueurs et même à six, on s'est bien amusé ^^

Je ne vois pas quoi dire d'autre car pour moi la carte est presque parfaite Wink

P.S : Ne jouez pas avec Xenar, quand il perd, il fait un blocus dans le tunnel Je l'ai aidé un peu... Razz 

• Gameplay et fluidité du jeu 9/10
• Originalité du concept et/ou du design 8/10
• Esthétique générale de la carte 10/10
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par Rocket Sam 26 Avr 2014 - 11:15

Hawx H4

Note générale : 9/10


Commentaire : J'ai passé un très bon moment sur cette carte qui est vraiment très jolie et bien forgée. Les blocs étaient parfaitement alignés et les sauts millimétrés. C'est bien agréable de piloter notre mangouste spatiale dans ce très bon circuit Smile.
L'oiseau est super impressionnant la première fois que l'on arrive en face! Comme l'a dit XIII, à 6 on s'est bien amusé mais je pense qu'à 7/8 voir 10 on peut aussi bien s'éclater ^^(ça finirait surement en demolition derby :D) Bref c'est une très bonne map !

Spider mangoose approved it !
Spoiler:
 

• Gameplay et fluidité du jeu : 9/10
• Originalité du concept et/ou du design : 7/10
• Esthétique générale de la carte : 10/10


C'est une map de course classique mais néanmoins très amusante et super bien forgée ! Bravo Pounours !  
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par Rocket Sam 26 Avr 2014 - 11:18

Spoiler:
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par jb110191 Sam 26 Avr 2014 - 13:00


Hawx H4

Note générale : 8/10
Un course fun mais assez tendu.

Commentaire :
Les ajouts décoratifs sont bien fait et reste visible malgré que ce soit une course, l'oiseau et la tour, aucune idée de ce quel représente.
Une course à mi chemin du parcours parfois, donc assez ardu mine de rien, avec des sauts qui se joue parfois au millimètre, des bobines qui ne m'ont pas gêné, même aidé à un moment en dégagent un concurrent.
Hormis ça pas grand chose à dire, on a assez vite fait le tour de la map (non, ne me frapper pas).

   • Gameplay et fluidité du jeu 8/10
Une course parfois punitive mais qui reste fun à jouer
   • Originalité du concept et/ou du design 8/10
La map est bien forgé, pas de bump, des décors bien présent
   • Esthétique générale de la carte 8/10
La faute à Impact mais tout est trop blanc
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par Pounours Sam 26 Avr 2014 - 18:34

>>> Asthant <<<

Note générale: 7,5/10

Commentaire:

On a testé cette carte en BR slayer et en CTF. Seulement en 3vs3 c'était un peu juste.

Slayer: J'aime beaucoup l'agencement de cette carte avec les très nombreux chemins possible pour atteindre chaque zones, il est très agréable de ce déplacer sur cette map. Problème, lorsqu'une équipe chope le snip et se positionne en hauteur, ça tourne vite au carnage (faut dire que les sniper se sont avérés assez précis durant le test). Et puis il était planqué ou au fait le snip ? Voilà un autre problème, les power weapons ne sont pas suffisamment visibles à mon goût. Bien sure une fois que l'on sait ou les trouver c'est bon, mais lorsque l'on débarque sur la carte, c'est pas évident (remarque je crois bien être le seul à ne pas avoir trouvé le snip et le roquette  -_- ). Dernier grief , certains souffleurs sont bugés ce qui est assez ennuyeux.

CTF: Toujours la même remarque pour le snip, mais je trouve néanmoins que ce mode se prête mieux à la carte, l'architecture des basses est bien adapté à la défense/capture du drapeau.

En résumé, si ce n'est pas la plus belle carte de Zael, ni la plus aboutie en terme de réglage, ça reste un très bon niveau de forge.

• Gameplay et fluidité du jeu 8/10
Certains on noté quelques freeze. Déplacements agréables et variés.
  • Originalité du concept et/ou du design 7/10
Elle reste globalement relativement classique mais bien construite.
  • Esthétique générale de la carte7/10
C'est du Zael, mais pas du top Zael !

Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par Xenar Sam 26 Avr 2014 - 22:07

[IMPACT] Hawx H4

Note générale : 9/10

Commentaire :
Une map super bien forgée! Je me suis bien amusé! Smile
Aucun bug au niveau de la course, c'était bien fun à 6! :D
Je pense qu'à plus on peu s'amuser mais contrairement aux autres, je dirais que trop de personnes risque de rendre la course étouffante... :/

Je me suis beaucoup attardé sur les décors, notamment lors de la dernière course, et je dois avouer qu'ils sont vraiment sympa à contempler! Smile
Les "pièges" avec les différentes bobines étaient sympa! :D

Et le coup du tunnel au début, génial! Smile
Bref! Du fun, bien forgé, génial, awesome, great! Et j'emm*rde XIII car il a insinué que j'étais mauvais joueur! Sad... :kappa:

• Gameplay et fluidité du jeu : 9/10
• Originalité du concept et/ou du design : 8/10
• Esthétique générale de la carte : 10/10

Oui! J'ai mis un 10! :D
Coup de coeur! <3

_________________________________________________________________________

En autre, je tiens à m'excuser pour cette non présence de ma part durant le test d'aujourd'hui, j'ai était pris par un imprévu assez conséquent... :/
Je m'excuse vraiment.

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par Spec oups Dim 27 Avr 2014 - 12:39

Le message plus haut est un fail, un gars de la modération peut-il le supprimer svp ? ^^

Modération : Fait ! Wink
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par jb110191 Dim 27 Avr 2014 - 13:02


Asthant

Note générale : 5/10
Une map jolie, mais dont le gameplay a été saboté à mon goût

Commentaire :
La map est bien forgé mais des blocs classique utilisé à foison pour le middle, plaisante aux yeux, quelques errances avec les propulseurs qui ne vous emmènerons correctement que sous certaines conditions.

Pour le gameplay, ... un roquette et un sniper (qui fait hyper mal) sur une si "petite" map  \'--.
Et comme autres armes, il y a bien un pistolet plasma, des magnum, et quelques grenades, mais surtout des BR, (mettre en boucle "des BR") et des BR.
Hormis çà, le Sniper peut vous spawn-kill poker_face, manque de couverture.
Une fois qu'une équipe contrôle les hauteurs, vous pouvez commencer à creuser votre tombe.
On pourrais facilement se déplacer, en théorie, si il n'y avait pas tout ce que j'ai dit plus haut.
En drapeau ça bouge un peu plus, les passages pour prendre/défendre le drapeau sont nombreux, mais encore une fois, une fois qu'une équipe contrôle les hauteurs, vous pouvez commencé à creuser votre tombe, ou galérer pour défendre ou attaquer.

   • Gameplay et fluidité du jeu 5/10
BR, Sniper, Roquette et Overshield, sauvons la "balisticodiversité"
   • Originalité du concept et/ou du design 6/10
Classique parmi les classiques, mais de joli agencement de bloc
   • Esthétique générale de la carte 8/10
Fermé avec de grand mur c'est le seul gros point négatif
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #3 : Ça continue Empty Re: Test #3 : Ça continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum