Vos attentes pour Halo 5 ?
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Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
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Vos attentes pour Halo 5 ?
Bien le bonjour peuple de Halo Création !
Halo 5, ou Halo xbox one pour les minutieux, approche doucement de nos écrans. Mais à part un concept-art et notre héros préféré affabulé d'un poncho au milieu du désert en plein meeting avec un papillon métallique, on ne connait rien de ce fameux nouvel opus !
Ma question est donc simple : qu’attendez vous de Halo 5 ? Que ce soit au niveau de la campagne ou du multi, des améliorations ou des délétions par rapports aux anciens jeux voire même des graphismes ou de l'histoire... Dites nous tout !
(Qui sait, peut-être que Franck O'Connor et Bonnie Ross se penchent déjà sur leur écran pour attendre vos réactions...)
Edit : Idées récurrentes :
Campagne :
- Retour du Parasite
- Campagne plus poussée
Multi :
- Retour du Hornet et du Falcon
- Retrait des loadouts personnalisés
- Retrait des power-up (sauf le sprint et les classiques boules colorées)
- Retour du MLG
Général :
- Conserver le Spartan Ops
- Retour des Brutes et surtout de leur arsenal
- Conserver une grande diversité dans l'armurerie voire l'agrandir
- Avoir des armures à la fois classes et difficile à obtenir
- Un mode cinéma complet (en campagne et en multi)
- Retour du Baptême du Feu
- Retour des Élites jouables
Forge :
- Corriger les bugs de forge
- Amener des blocs basiques en forge (non personnalisés suivant les factions) pour plus de diversité de création
- Map encore plus grande qu'Universe Forge
Halo 5, ou Halo xbox one pour les minutieux, approche doucement de nos écrans. Mais à part un concept-art et notre héros préféré affabulé d'un poncho au milieu du désert en plein meeting avec un papillon métallique, on ne connait rien de ce fameux nouvel opus !
Ma question est donc simple : qu’attendez vous de Halo 5 ? Que ce soit au niveau de la campagne ou du multi, des améliorations ou des délétions par rapports aux anciens jeux voire même des graphismes ou de l'histoire... Dites nous tout !
(Qui sait, peut-être que Franck O'Connor et Bonnie Ross se penchent déjà sur leur écran pour attendre vos réactions...)
Edit : Idées récurrentes :
Campagne :
- Retour du Parasite
- Campagne plus poussée
Multi :
- Retour du Hornet et du Falcon
- Retrait des loadouts personnalisés
- Retrait des power-up (sauf le sprint et les classiques boules colorées)
- Retour du MLG
Général :
- Conserver le Spartan Ops
- Retour des Brutes et surtout de leur arsenal
- Conserver une grande diversité dans l'armurerie voire l'agrandir
- Avoir des armures à la fois classes et difficile à obtenir
- Un mode cinéma complet (en campagne et en multi)
- Retour du Baptême du Feu
- Retour des Élites jouables
Forge :
- Corriger les bugs de forge
- Amener des blocs basiques en forge (non personnalisés suivant les factions) pour plus de diversité de création
- Map encore plus grande qu'Universe Forge
Dernière édition par Erydrim le Mar 11 Mar 2014 - 12:11, édité 4 fois
Erydrim- Écrivain
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Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Pour la campagne, comme dans Halo 3, ce serait mieux qu'il y ait pas 4 master chiefs, mais 4 héros différents et surtout le retour des parasites par je ne sais quel manière
Pour le multijoueurs j'espère juste le retour des élites, et qui sait d'autres espèces.
Et bien sur, de nouveaux véhicules et de nouvelles armes rien de plus.
Pour le multijoueurs j'espère juste le retour des élites, et qui sait d'autres espèces.
Et bien sur, de nouveaux véhicules et de nouvelles armes rien de plus.
RonanReach- Social Medias
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Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Un scénario pas bidon pour la campagne. Un multi à la Reach. Un mode cinéma.
Lixyz- Strateur
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Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
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Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
J'attend un très bon jeu (comme à chaque fois A MON GOÛT!).
Je suis au 3e livre de la saga Forerunner de Grer Bear et je suis vraiment vraiment excité.
Le trailer me fait creuser la tête et je ne cesse de me demander ce qu'il va se passer dans ce prochain opus.
Bon, le Major en toge est très énigmatique ; j'ai ma petite idée sur le scénario mais je préfère ne rien dire, je garde mes idées et on verra quand le jeu sortira. Certains diront que c'est un choix de 343 pour faire croire que c'est un tout nouveau jeu qui sort ... jusqu'à que l'on s'aperçoive que c'est le Masterchief (dans le trailer).
Le sphinx de guerre aussi... bizarre bizarre
Mais bon, au vu de toutes les reproches qu'a reçu Halo 4, si je veux parler du gameplay, je m'attend à un jeu plus classique (-> sans loadouts, sans sprint?).
Je m'attend aussi à un beau jeu graphiquement, pas à une claque car c'est un jeu sur console, mais un beau jeu (du moins, je l'espère). ->Halo 4 est toujours d'actualité niveau graphismes, il est franchement très beau, et il a gardé des structures très "géométriques" : c'est ça aussi que fait le charme de Halo.
Je suis au 3e livre de la saga Forerunner de Grer Bear et je suis vraiment vraiment excité.
Le trailer me fait creuser la tête et je ne cesse de me demander ce qu'il va se passer dans ce prochain opus.
Bon, le Major en toge est très énigmatique ; j'ai ma petite idée sur le scénario mais je préfère ne rien dire, je garde mes idées et on verra quand le jeu sortira. Certains diront que c'est un choix de 343 pour faire croire que c'est un tout nouveau jeu qui sort ... jusqu'à que l'on s'aperçoive que c'est le Masterchief (dans le trailer).
Le sphinx de guerre aussi... bizarre bizarre
Mais bon, au vu de toutes les reproches qu'a reçu Halo 4, si je veux parler du gameplay, je m'attend à un jeu plus classique (-> sans loadouts, sans sprint?).
Je m'attend aussi à un beau jeu graphiquement, pas à une claque car c'est un jeu sur console, mais un beau jeu (du moins, je l'espère). ->Halo 4 est toujours d'actualité niveau graphismes, il est franchement très beau, et il a gardé des structures très "géométriques" : c'est ça aussi que fait le charme de Halo.
Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Personnellement, j’espère que le mode spartan ops sera au rendez-vous. Le retour du mode baptême du feu, le retour des élites en races jouables, le retour du hornet (ou du falcon), une mission ou on doit piloter un pélican/phantom/seraph/scarab/mammoth un gros truc bien bourrin avec plein de choses pour faire des trous quoi...
Comme l'a dit Bipuer: bizarre le sphinx de guerre devant le MC, on verra bien (la saga forerunner est excellente au passage). Le parasite me manque un peu mais ça me gênerai pas qu'il soit absent. Après je vois pas... Le même multijoueurs que Reach, des meilleures maps (parce que bon, elles sont pas mauvaises celle de 343i mais pas autant que celle de Halo Reach)
Comme l'a dit Bipuer: bizarre le sphinx de guerre devant le MC, on verra bien (la saga forerunner est excellente au passage). Le parasite me manque un peu mais ça me gênerai pas qu'il soit absent. Après je vois pas... Le même multijoueurs que Reach, des meilleures maps (parce que bon, elles sont pas mauvaises celle de 343i mais pas autant que celle de Halo Reach)
Theryion- Caporal
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Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Je pense plutôt que justement, les élites et les Covenants en général vont petit à petit "disparaitre" du jeu... Quoi que...Theryion a écrit:Personnellement, j’espère que le mode spartan ops sera au rendez-vous. Le retour du mode baptême du feu, le retour des élites en races jouables, le retour du hornet (ou du falcon), une mission ou on doit piloter un pélican/phantom/seraph/scarab/mammoth un gros truc bien bourrin avec plein de choses pour faire des trous quoi...
Comme l'a dit Bipuer: bizarre le sphinx de guerre devant le MC, on verra bien (la saga forerunner est excellente au passage). Le parasite me manque un peu mais ça me gênerai pas qu'il soit absent. Après je vois pas... Le même multijoueurs que Reach, des meilleures maps (parce que bon, elles sont pas mauvaises celle de 343i mais pas autant que celle de Halo Reach)
M'enfin bon, ...
Des gros véhicules, ce serait en effet bien sympa ; une campagne variée comme chaque Halo. De plus, chaque Halo a ses "exclusivités" en terme de véhicules... -> on peut donc s'attendre à voir de nouveau véhicules DONT des véhicules forerunners!
Pour moi, c'est une évidence
Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
J'espère avoir une dimension moins unilatérale en campagne. Ce que je veux dire par là, vous voyez dans Halo 2 lorsqu'on fait la campagne en tant qu'Arbiter et MC ? J'ai trouvé ça super car ça rendait vraiment le scénario mille fois plus profond et captivant. Je veux quelque chose dans le genre dans H5. Je veux en apprendre presque autant sur nos ennemis que sur nous-même, sauf si il y a une notion de suspens bien-sûr. Je veux que le jeu soit riche en évènements, pas en baston ou en explosions, j'ai dis évènements, donc rebondissements. J'aurais voulu savoir ce qu'il advint des Covenants restants et des élites rebelles dans Halo 4.
Je veux le retour du parasite, mais bien-sûr en veillant que ça reste cohérent. Il reste encore des parasites sur les installations Halo encore en un seul morceau, utilisez-les.
Je veux aussi entretenir des contacts avec cette race avec laquelle on a collaboré dans la dernière trilogie, vous vous en souvenez ? Les élites je crois qu'ils s’appelaient.
Je veux que les covenants aient un design qui leur fasse honneur, mon dieu c'est quoi ce bordel, qu'est-ce qu'ils ont fait aux covenants dans H4 ? Ça n'a pas de mots.
Pour les modes de jeu en partie perso je veux tous les modes de jeu Halo jusqu'à maintenant, et je veux que l'on puisse personnaliser chaque caractéristique des joueurs en fonction de leur équipe dans les modes à équipe.
Je souhaite le retour du mode invasion et que l'on puisse mettre autant d'objectifs que souhaité dans une manche.
Je souhaite que le mode parasite soit compté comme un mode à équipe, marre que les tourelles de dominion tirent sur les humains, vraiment c'est débile.
Je souhaite que les joueurs aient leur vraies couleur de joueur en parasite, pourquoi jaune citron ? C'est quoi le délire, on m'explique ? Je souhaite que le parasite soit à la hauteur du mode de jeu "Plague" de la communauté: https://www.youtube.com/watch?v=NxT0-E7P_NA
Je souhaite que l'on puisse choisir les armes des parasites et si il ont un skin de parasite.
Pour le gameplay général je souhaite le retour du falcon, du hornet, du revenant et du spectre, avoir les variantes AA/combustible de la tourelle spectre, le pélican et le phantom pilotables.
Je souhaite une mise en avant de l'arsenal covenant, pour le moment trop situationnel.
Je souhaite le retrait des loadouts personnalisés, des classes, des spécialisations. Les atouts et les améliorations d'appui soit, elles peuvent rester je pense.
Je souhaite le retour du SMG, une arme très aimée de la communauté, retirée sans raison apparente.
Je ne souhaite pas, j'exige le retrait des largages Infinity, c'est une aberration.
Je souhaite le retour de l'arsenal brute, le retour du fusil à plasma, arme emblématique de la série Halo, je veux aussi un léger up des dégâts du pistolet à plasma.
Je souhaite que le sprint soit une option modifiable dans les modes de jeu.
Je souhaite que le sprint soit stoppé lorsque le joueur subit une quantité de dégâts égale à deux tirs de Br/magnum/DMR/light rifle et trois de carabine covenant.
Je souhaite un rework de l'éradicateur et de la grenade pulse, histoire de les rendre utiles.
Je souhaite le retrait de la fonction shotgun du pistolet à particule, son remplacement par quelque chose d'autre à la limite.
Je souhaite que le canon à combustible tire beaucoup plus lentement et que ses projectiles soient aussi plus lents, mais qu'ils suivent leurs cibles comme des projectiles de needler
Je veux un rework du laser spartan qui est vraiment une arme débile, elle one shot un scorpion et sinon elle sert à rien d'autre, c'est idiot, trop puissant et à la fois inutile.
Je souhaite que le lock des véhicules avec le lance roquette ne soit pas automatique mais un lock à la manière d'H2, bien plus agréable à utiliser, et je veux que la trajectoire des projectiles de roquette non guidés soit un peu (juste un peu) hasardeuse.
Je souhaite que le "lock" de mêlée soit un peu moins puissant.
Je souhaite une aide à la visée nettement moins présente, surtout à longue distance.
Je souhaite un buff du warthog: rendre sa tourelle un peu moins précise mais plus mortelle et augmenter sa résistance aux tirs.
Je souhaite que l'on nerf le temps de recharge du canon à combustible du banshee et qu'on augmente sa résistance.
Je souhaite que l'apparition tire aussi vite qu'H2 mais avec une trajectoire de projectile vraiment en cloche, je la veux aussi plus résistante et plus maniable. Je veux également sa variante anti-aérienne en multijoueur -bien sûr il faudra la nerfer -.
Je veux que les obus du scorpion soient vraiment moins puissants mais qu'ils puissent être rechargés beaucoup plus vite, et je souhaite que la vitesse de ce véhicule soit augmentée.
Je souhaite que les tourelles montées sur le scorpion et l'apparition soient plus puissantes et plus utiles, et que leur tireur soit plus protégé.
Je souhaite que le passager du warthog et du revenant aient un angle de tir de 270° et pas 180°, en gros qu'ils puissent tirer jusqu'à derrière eux lorsqu'ils regardent du côté extérieur.
Je souhaite aussi qu'il soit impossible d'aborder une place passager déjà occupée -cette action est complètement absurde !- et je souhaite qu'un passager portant un drapeau ait une portée largement augmentée -je vais transformer ce champ de bataille en arène de joute, morbleu !-.
Je souhaite que le ghost ait des projectiles plus rapides, moins précis mais infligeant beaucoup plus de dommages et que son boost se décharge plus vite.
Je souhaite enfin, si canon incinérateur il y a, qu'ils creusent plus le côté utilitaire de l'arme plutôt que le côté "nuke intersidéral de la mort qui tue", en gros qu'ils insistent sur le côté dégâts sur la durée, en deux temps.
Je veux la frappe orbitale en multi ! \o/ Mais à usage unique bien-sûr.
Je souhaite un power-up d'armure qui permet de placer des mines mais qui feraient assez peu de dommage -légèrement moins qu'une frag mais juste assez pour enlever le bouclier.
Je souhaite une révision du power-up tourelle qui est franchement à la ramasse, tout comme le jet-pack. Il faudrait donner à la tourelle un rôle vraiment plus défensif, à la manière d'une tourelle de dominion mais miniature.
Je souhaite le retrait du power-up vision prométhéenne, ceci est aussi une aberration, tout comme les largages d'armes.
Je souhaite une révision du power-up camo, qui rendrait son utilisateur beaucoup plus voyant et lui permettrait de courir sans enlever le camouflage, également il n'y aurait plus de brouillage radar. Le temps d'utilisation serait bien plus court. Objectif visé: donner au camo un rôle autre que celui de camper au sniper, celui de prendre les ennemis à revers.
Je souhaite que les tourelles de dominion aient une portée nettement améliorée.
Pour la forge je veux garder les aimants mais je souhaite qu'ils en mettent plus pour chaque objet, un à chaque milieu d'arête et à chaque fin d'arête et on est bons.
Je veux qu'ils corrigent ce bug qui fait s'arracher les cheveux de milliers de forgerons: les objets bougent de quelques centimètres lorsqu'on charge une map sauvegardée, ce qui créé des bumps, des problèmes de texture superposées, des trucs dégueux.
Je veux pouvoir choisir entre largage d'arme ET simplement mettre les armes sur la carte comme avant.
Je veux des blocs au design très basique pour que l'on puisse faire des maps à thème sans qu'il y ait des "sponsored by UNSC" ou des tuyaux et du verre partout, genre sandbox.
Je veux trois cartes de forge différentes offrant toutes les mêmes possibilités mais tout en en ayant un bon nombre, ce qui changerait serait le design de l'environnement et celui des objets, par exemple une sorte d'Univers Forge avec un thème tempéré, désertique, glacé, forerunner, que sais-je ? Tout ça avec des caves, des plaines, des gouffres, de l'eau, de l'espace aérien, des falaises, des hauteurs et des côtes.
Je souhaite pouvoir définir des temps de respawn supérieurs à 180, pouvant aller jusqu'à 360 secondes par exemple.
Je souhaite avoir des blocs très basiques dont on pourrait déterminer la taille en largeur, longueur et hauteur.
Je souhaite que les objets de dominion soient alignés par rapport aux autres objets de forge, pourquoi sont-ils légèrement tournés de quelques degrés sans raison ? Pour nous casser les couilles ?
Je souhaite que les objets dans la catégorie "décoration" soient aussi peu chers que les autres dans la catégorie blocs ou murs, qu'ont-ils de plus pour prendre autant de budget ? Plus de polygones ? Faux ! Quelle en est donc l'obscure raison ?
Je souhaite pouvoir définir que les emplacements de respawns ne soient pas placés au départ de la manche, pourquoi ne peux-t-on pas ?
Je souhaite que les bobines à fusion soient un peu moins sensibles, les faire tomber de quelques centimètres les fait exploser...
Je souhaite des éléments plus basiques et génériques, tels que des plaques de verre, et des blocs 2x4 plats par exemple. Je souhaite avoir des boutons, pouvant faire office de déclencheurs pour divers éléments, comme des portes, des tourelles de dominion tiens !
Les caractéristiques de zones et les volumes de gravité dans une moindre mesure étaient des idées absolument géniales, conservez-les !
Je souhaite que les points de respawnt et de spawn soient plus voyants, dans Halo 4 on peinait beaucoup à les retrouver lorsqu'ils étaient placés.
Je souhaite que les lumières remplissent leur rôle: éclairer.
Je souhaite que les ombres dynamiques soient projetées sur les joueurs, les véhicules et les objets de scenery, c'est quand même idiot que ça ne soit pas déjà le cas !
Je souhaite le retour des objets de scenery covenant, et maintenant qu'on a un mode parasite, pourquoi pas du scenery parasite tiens ?
Je veux le retour des élites en multijoueur, comme dans Halo 3 et 2, et avec des pièces d'armure, s'il-vous-plaît !
Je veux pouvoir être mis sur une file d'attente pour rejoindre un groupe d'amis et en même temps pouvoir être en forge ou en partie personnalisée.
Je veux des cartes multijoueur compétitives bien pensées, pas des maps comme Haven, Solace, Exile ou Ragnarok, ces maps sont des catastrophes.
Adrift et Longbow sont des maps ayant une fluidité de gameplay très appréciable, les combats sont équilibrés, les mouvements ne sont pas entravés, elles possèdent des jumps (longbow), des positions fortes mais pas impossibles à prendre, des chemins secondaires, tout est logique dans ces deux cartes et c'est un plaisir de jouer dessus.
...
Je crois que c'est tout.
Je veux le retour du parasite, mais bien-sûr en veillant que ça reste cohérent. Il reste encore des parasites sur les installations Halo encore en un seul morceau, utilisez-les.
Je veux aussi entretenir des contacts avec cette race avec laquelle on a collaboré dans la dernière trilogie, vous vous en souvenez ? Les élites je crois qu'ils s’appelaient.
Je veux que les covenants aient un design qui leur fasse honneur, mon dieu c'est quoi ce bordel, qu'est-ce qu'ils ont fait aux covenants dans H4 ? Ça n'a pas de mots.
Pour les modes de jeu en partie perso je veux tous les modes de jeu Halo jusqu'à maintenant, et je veux que l'on puisse personnaliser chaque caractéristique des joueurs en fonction de leur équipe dans les modes à équipe.
Je souhaite le retour du mode invasion et que l'on puisse mettre autant d'objectifs que souhaité dans une manche.
Je souhaite que le mode parasite soit compté comme un mode à équipe, marre que les tourelles de dominion tirent sur les humains, vraiment c'est débile.
Je souhaite que les joueurs aient leur vraies couleur de joueur en parasite, pourquoi jaune citron ? C'est quoi le délire, on m'explique ? Je souhaite que le parasite soit à la hauteur du mode de jeu "Plague" de la communauté: https://www.youtube.com/watch?v=NxT0-E7P_NA
Je souhaite que l'on puisse choisir les armes des parasites et si il ont un skin de parasite.
Pour le gameplay général je souhaite le retour du falcon, du hornet, du revenant et du spectre, avoir les variantes AA/combustible de la tourelle spectre, le pélican et le phantom pilotables.
Je souhaite une mise en avant de l'arsenal covenant, pour le moment trop situationnel.
Je souhaite le retrait des loadouts personnalisés, des classes, des spécialisations. Les atouts et les améliorations d'appui soit, elles peuvent rester je pense.
Je souhaite le retour du SMG, une arme très aimée de la communauté, retirée sans raison apparente.
Je ne souhaite pas, j'exige le retrait des largages Infinity, c'est une aberration.
Je souhaite le retour de l'arsenal brute, le retour du fusil à plasma, arme emblématique de la série Halo, je veux aussi un léger up des dégâts du pistolet à plasma.
Je souhaite que le sprint soit une option modifiable dans les modes de jeu.
Je souhaite que le sprint soit stoppé lorsque le joueur subit une quantité de dégâts égale à deux tirs de Br/magnum/DMR/light rifle et trois de carabine covenant.
Je souhaite un rework de l'éradicateur et de la grenade pulse, histoire de les rendre utiles.
Je souhaite le retrait de la fonction shotgun du pistolet à particule, son remplacement par quelque chose d'autre à la limite.
Je souhaite que le canon à combustible tire beaucoup plus lentement et que ses projectiles soient aussi plus lents, mais qu'ils suivent leurs cibles comme des projectiles de needler
Je veux un rework du laser spartan qui est vraiment une arme débile, elle one shot un scorpion et sinon elle sert à rien d'autre, c'est idiot, trop puissant et à la fois inutile.
Je souhaite que le lock des véhicules avec le lance roquette ne soit pas automatique mais un lock à la manière d'H2, bien plus agréable à utiliser, et je veux que la trajectoire des projectiles de roquette non guidés soit un peu (juste un peu) hasardeuse.
Je souhaite que le "lock" de mêlée soit un peu moins puissant.
Je souhaite une aide à la visée nettement moins présente, surtout à longue distance.
Je souhaite un buff du warthog: rendre sa tourelle un peu moins précise mais plus mortelle et augmenter sa résistance aux tirs.
Je souhaite que l'on nerf le temps de recharge du canon à combustible du banshee et qu'on augmente sa résistance.
Je souhaite que l'apparition tire aussi vite qu'H2 mais avec une trajectoire de projectile vraiment en cloche, je la veux aussi plus résistante et plus maniable. Je veux également sa variante anti-aérienne en multijoueur -bien sûr il faudra la nerfer -.
Je veux que les obus du scorpion soient vraiment moins puissants mais qu'ils puissent être rechargés beaucoup plus vite, et je souhaite que la vitesse de ce véhicule soit augmentée.
Je souhaite que les tourelles montées sur le scorpion et l'apparition soient plus puissantes et plus utiles, et que leur tireur soit plus protégé.
Je souhaite que le passager du warthog et du revenant aient un angle de tir de 270° et pas 180°, en gros qu'ils puissent tirer jusqu'à derrière eux lorsqu'ils regardent du côté extérieur.
Je souhaite aussi qu'il soit impossible d'aborder une place passager déjà occupée -cette action est complètement absurde !- et je souhaite qu'un passager portant un drapeau ait une portée largement augmentée -je vais transformer ce champ de bataille en arène de joute, morbleu !-.
Je souhaite que le ghost ait des projectiles plus rapides, moins précis mais infligeant beaucoup plus de dommages et que son boost se décharge plus vite.
Je souhaite enfin, si canon incinérateur il y a, qu'ils creusent plus le côté utilitaire de l'arme plutôt que le côté "nuke intersidéral de la mort qui tue", en gros qu'ils insistent sur le côté dégâts sur la durée, en deux temps.
Je veux la frappe orbitale en multi ! \o/ Mais à usage unique bien-sûr.
Je souhaite un power-up d'armure qui permet de placer des mines mais qui feraient assez peu de dommage -légèrement moins qu'une frag mais juste assez pour enlever le bouclier.
Je souhaite une révision du power-up tourelle qui est franchement à la ramasse, tout comme le jet-pack. Il faudrait donner à la tourelle un rôle vraiment plus défensif, à la manière d'une tourelle de dominion mais miniature.
Je souhaite le retrait du power-up vision prométhéenne, ceci est aussi une aberration, tout comme les largages d'armes.
Je souhaite une révision du power-up camo, qui rendrait son utilisateur beaucoup plus voyant et lui permettrait de courir sans enlever le camouflage, également il n'y aurait plus de brouillage radar. Le temps d'utilisation serait bien plus court. Objectif visé: donner au camo un rôle autre que celui de camper au sniper, celui de prendre les ennemis à revers.
Je souhaite que les tourelles de dominion aient une portée nettement améliorée.
Pour la forge je veux garder les aimants mais je souhaite qu'ils en mettent plus pour chaque objet, un à chaque milieu d'arête et à chaque fin d'arête et on est bons.
Je veux qu'ils corrigent ce bug qui fait s'arracher les cheveux de milliers de forgerons: les objets bougent de quelques centimètres lorsqu'on charge une map sauvegardée, ce qui créé des bumps, des problèmes de texture superposées, des trucs dégueux.
Je veux pouvoir choisir entre largage d'arme ET simplement mettre les armes sur la carte comme avant.
Je veux des blocs au design très basique pour que l'on puisse faire des maps à thème sans qu'il y ait des "sponsored by UNSC" ou des tuyaux et du verre partout, genre sandbox.
Je veux trois cartes de forge différentes offrant toutes les mêmes possibilités mais tout en en ayant un bon nombre, ce qui changerait serait le design de l'environnement et celui des objets, par exemple une sorte d'Univers Forge avec un thème tempéré, désertique, glacé, forerunner, que sais-je ? Tout ça avec des caves, des plaines, des gouffres, de l'eau, de l'espace aérien, des falaises, des hauteurs et des côtes.
Je souhaite pouvoir définir des temps de respawn supérieurs à 180, pouvant aller jusqu'à 360 secondes par exemple.
Je souhaite avoir des blocs très basiques dont on pourrait déterminer la taille en largeur, longueur et hauteur.
Je souhaite que les objets de dominion soient alignés par rapport aux autres objets de forge, pourquoi sont-ils légèrement tournés de quelques degrés sans raison ? Pour nous casser les couilles ?
Je souhaite que les objets dans la catégorie "décoration" soient aussi peu chers que les autres dans la catégorie blocs ou murs, qu'ont-ils de plus pour prendre autant de budget ? Plus de polygones ? Faux ! Quelle en est donc l'obscure raison ?
Je souhaite pouvoir définir que les emplacements de respawns ne soient pas placés au départ de la manche, pourquoi ne peux-t-on pas ?
Je souhaite que les bobines à fusion soient un peu moins sensibles, les faire tomber de quelques centimètres les fait exploser...
Je souhaite des éléments plus basiques et génériques, tels que des plaques de verre, et des blocs 2x4 plats par exemple. Je souhaite avoir des boutons, pouvant faire office de déclencheurs pour divers éléments, comme des portes, des tourelles de dominion tiens !
Les caractéristiques de zones et les volumes de gravité dans une moindre mesure étaient des idées absolument géniales, conservez-les !
Je souhaite que les points de respawnt et de spawn soient plus voyants, dans Halo 4 on peinait beaucoup à les retrouver lorsqu'ils étaient placés.
Je souhaite que les lumières remplissent leur rôle: éclairer.
Je souhaite que les ombres dynamiques soient projetées sur les joueurs, les véhicules et les objets de scenery, c'est quand même idiot que ça ne soit pas déjà le cas !
Je souhaite le retour des objets de scenery covenant, et maintenant qu'on a un mode parasite, pourquoi pas du scenery parasite tiens ?
Je veux le retour des élites en multijoueur, comme dans Halo 3 et 2, et avec des pièces d'armure, s'il-vous-plaît !
Je veux pouvoir être mis sur une file d'attente pour rejoindre un groupe d'amis et en même temps pouvoir être en forge ou en partie personnalisée.
Je veux des cartes multijoueur compétitives bien pensées, pas des maps comme Haven, Solace, Exile ou Ragnarok, ces maps sont des catastrophes.
Adrift et Longbow sont des maps ayant une fluidité de gameplay très appréciable, les combats sont équilibrés, les mouvements ne sont pas entravés, elles possèdent des jumps (longbow), des positions fortes mais pas impossibles à prendre, des chemins secondaires, tout est logique dans ces deux cartes et c'est un plaisir de jouer dessus.
...
Je crois que c'est tout.
Dernière édition par Spec oups le Ven 7 Mar 2014 - 16:46, édité 2 fois
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Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Je voudrais que Cortana ait des courbes encore plus prononcé pour ce 5e opus. ~
Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Je vois pas comment c'est possible :kappa:B2T Bendak a écrit:Je voudrais que Cortana ait des courbes encore plus prononcé pour ce 5e opus. ~
...
Petit malin, va ! T'as fais exprès de poster cet excrément après mon pavé !
/me part faire une dépression en position latérale de sécurité sous son armoire.
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Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Spec oups a écrit:Je vois pas comment c'est possible :kappa:B2T Bendak a écrit:Je voudrais que Cortana ait des courbes encore plus prononcé pour ce 5e opus. ~
...
Petit malin, va ! T'as fais exprès de poster cet excrément après mon pavé !
/me part faire une dépression en position latérale de sécurité sous son armoire.
Hehe!
Pour un pavé, c'est un pavé.
Tout ce que tu dis est concret!
On ne peut qu'être d'accord avec toi! C'est vrai que si on part sur les trucs à supprimer ou à rajouter... c'est long.
Mais, oui, des choses comme le retour du bon vieux SMG, ça peut être pas mal! Pour la forge -> tout le monde est d'accord avec toi, différents univers ouverts... suppression des thèmes UNSC...
Je dois aussi avouer que remettre les élites seraient une très bonne chose. Allez les gars, on repart sur de bonnes bases!
Bon... Tu sais ce qu'il te reste à faire
Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Je ferais juste une petite remarque sur le fait que je trouve normal la non-disponibilité des armes Brutes, sachant qu'il n'y en a pas dans la Campagne.
Et une autre pour dire que la vision prométhéenne ne devrait pas être supprimée mais simplement nerfée, avec soit un temps de vision 50-60% plus court, soit un temps de recharge 100% plus long, la vision faisant aussi partie intégrante de la Campagne, m'voyez ?
Et une autre pour dire que la vision prométhéenne ne devrait pas être supprimée mais simplement nerfée, avec soit un temps de vision 50-60% plus court, soit un temps de recharge 100% plus long, la vision faisant aussi partie intégrante de la Campagne, m'voyez ?
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Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Moi c'est pas très compliqué.
Une campagne à la Halo 2/Halo 3
Retrait des putains de loadout.
Retrait des Power-ups, sauf le sprints et les powers-up en boulle de couleurs.
Fixation du bug "Élite en multijoueurs 404 Not found."
Une armurie à la Halo 3. Pas trop de pièce.
Les textures d'armures, décors, environnement (le look) à la Halo 3. Halo 4 à été le pire désastre. Un vrai look pour les covy'.
Ne pas refaire les graphiques de Halo 4, qui est un désastre aussi. Le trop-plein de couleur fait en sorte que j'ai un problème à m'intégrer.
LE RETOUR DU MODE MLG
Une campagne à la Halo 2/Halo 3
Retrait des putains de loadout.
Retrait des Power-ups, sauf le sprints et les powers-up en boulle de couleurs.
Fixation du bug "Élite en multijoueurs 404 Not found."
Une armurie à la Halo 3. Pas trop de pièce.
Les textures d'armures, décors, environnement (le look) à la Halo 3. Halo 4 à été le pire désastre. Un vrai look pour les covy'.
Ne pas refaire les graphiques de Halo 4, qui est un désastre aussi. Le trop-plein de couleur fait en sorte que j'ai un problème à m'intégrer.
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Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Spec a assez bien résumé le tout. Mais je vais quand même souligner les points qui sont selon moi les plus importants !
J'aimerais bien avoir une campagne plus longue et plus approfondie. Qu'il y ait plus d'exploration, plus de rebondissements, plus de grandiose dans les environnements. Qu'on puisse avoir l'impression de se sentir tout petit, ridicule, face à des maps qui nous laisse de plus grandes possibilités de mouvement ; en pouvant choisir de se déplacer à pieds ou avec divers véhicules. Un retour des Brutes, et des factions "alliées" Elites serait pas mal, revoir l'Arbiter, entre-autre, et mieux ressentir le côté galactique de nos prise de décisions. Il serait pas mal de voir revenir de vrais Spartan aussi, des anciens pourquoi pas, mais pouvoir avoir des coéquipiers qui tiennent la route, et qui ait plus de classe... Aussi, revoir des Halos et des Parasites, ça me ferait plaisir !
Ca serait cool de revoir le Spartan Ops, j’ai adoré les cinématiques, l’histoire était bien ficellée. Juste, peut-être un poil moins de répétition dans les environnements, ça ne me dérange pas de les voir plusieurs fois, mais pas trop non plus ! J’aimerais bien un bon gros retour du mode Bâptème du feu aussi, avec plus de maps, tirées de la campagne mais également des SO, par exemple, chaque nouvel environnement pourrait directement y être intégré. Du coup, avoir un système de personnalisation, sans être une forge, pouvoir choisir quel type de véhicule on veut - surtout pour éviter de se retrouver avec un warthog rocket à la place d’une bonne grosse sulfateuse - ou les ennemis comme on pouvait le faire dans Reach. Mais également un mode classique, tel qu’on l’avait dans ODST et qui offrait bien plus de challenge. Ca serait cool d’avoir une ambiance sur les maps parfois un peu plus poussée : comme de la pluie, une tempête de sable ou de neige, de la brume, etc...
Pour ce qui est du multijoueur, plus de maps dans le jeu de base, un retour du multi plus compétitif en virant les paquetages et autres personnalisations qui affectent le gameplay ; à la limite, les laisser seulement dans des modes très précis, tel que l’invasion, qui devrait être retravaillée et plus poussée... Sinon, j’aime bien l’armurerie, plus de personnalisation de ce côté serait pas mal, revoir le système de skins, et l’améliorer. Un design un petit peu plus classique pour les armures, également. Avoir plus de modes Brs Slayer ou ce genre de choses, et continuer l’action sack, c’est vraiment fun comme playlist ! Enfin, des citations plus difficiles à obtenir, comme on pouvait les avoir sur Reach. Avec un retour des Brutes, on pourrait espérer un retour de leur arsenal, ainsi que de leurs véhicules ! De plus, j’aimerais bien revoir des véhicules volants, en découvrir des Forerunners et pouvoir me mouvoir sur l’eau, et c’est pas comme si ils n’avaient pas déjà pensé à mettre des bateau. Pour l’équilibrage des véhicules, se référer à Spec, il a bien résumé. Pour les maps multi, même chose que pour les SO et de Bdf, des ambiances plus abouties.
Une forge un peu plus aboutie... On sait bien que celle de Halo 4 a été faite par Certain Affinity et pas par 343, mais faut pas déconner... C’est pas très compliqué de se rendre compte de la régression par rapport à Reach. Autant il y avait de très bonnes idées, on ne peut pas le nier, autant la réalisation laisse à désirer, ne serait-ce que par rapport aux aimants, en allant plus loin, c’est sympa les blocs à thème, mais ça réduit tellement les possibilités. Pour faire une station spatiale, c’est vraiment géant de voir «UNSC» écrit de partout, mais franchement, pour faire un remake d’une map de GoW, ou autre, ça devient limite pesant. Et puis, si les skins n’étaient pas aussi difficiles à utiliser, juste, c’est quoi ce délirer des blocs qui créent eux-mêmes les bumps quand ils sont placés côte à côte... Et par les aimants en plus ! (Se référer à Spec). Enfin, la liste est longue, mais pourquoi avoir retiré le zoom pour les moniteurs ? Pour la/les map(s) Forge, on veut du lourd, du grand, du gigantesque, du classe, mais surtout de l’utilisable ! C’est vraiment gentil de faire des maps Forge avec un thème super classe, mais on en revient au même problème que pour les blocs, si la map fait la taille d’un terrain de foot, ça ne sert franchement pas à grand chose. A ce niveau, autant reprendre Forge World, l’agrandir un peu en rajoutant deux ou trois îles vers l’extérieur du lac et la faire plus lointaine au dessus des falaises et c’était bon : le tout en nous fournissant des thèmes de glace, désert... Même sans l’agrandir bordel ! Bon, sinon, toujours la même chose, plus de budget, plus de blocs, ça devrait pouvoir se faire avec la next-gen de toute façon. Et pourquoi pas choisir l’heure, le temps, etc... Résumé : Remettre les trucs enlever, améliorer les fonctionnalités ajoutées, des blocs avec un thème plus large, et des maps utilisables !
En ce qui concerne les graphismes, un truc qui arrache, qui envoie du lourd et qui cloue le spectateur à sa chaise, mais vu ce qu’on a eu avec H4, je pense que c’est envisageable. Pour la musique, celle de Halo 4 me plait, peut-être un retour de sonorités plus classiques, par exemple avec ce qu’a fait Tom Salta pour la BO de Spartan : Assaut. Et enfin, des succès qui donne du challenge... Un retour des vidmasters ?
Pierre
J'aimerais bien avoir une campagne plus longue et plus approfondie. Qu'il y ait plus d'exploration, plus de rebondissements, plus de grandiose dans les environnements. Qu'on puisse avoir l'impression de se sentir tout petit, ridicule, face à des maps qui nous laisse de plus grandes possibilités de mouvement ; en pouvant choisir de se déplacer à pieds ou avec divers véhicules. Un retour des Brutes, et des factions "alliées" Elites serait pas mal, revoir l'Arbiter, entre-autre, et mieux ressentir le côté galactique de nos prise de décisions. Il serait pas mal de voir revenir de vrais Spartan aussi, des anciens pourquoi pas, mais pouvoir avoir des coéquipiers qui tiennent la route, et qui ait plus de classe... Aussi, revoir des Halos et des Parasites, ça me ferait plaisir !
Ca serait cool de revoir le Spartan Ops, j’ai adoré les cinématiques, l’histoire était bien ficellée. Juste, peut-être un poil moins de répétition dans les environnements, ça ne me dérange pas de les voir plusieurs fois, mais pas trop non plus ! J’aimerais bien un bon gros retour du mode Bâptème du feu aussi, avec plus de maps, tirées de la campagne mais également des SO, par exemple, chaque nouvel environnement pourrait directement y être intégré. Du coup, avoir un système de personnalisation, sans être une forge, pouvoir choisir quel type de véhicule on veut - surtout pour éviter de se retrouver avec un warthog rocket à la place d’une bonne grosse sulfateuse - ou les ennemis comme on pouvait le faire dans Reach. Mais également un mode classique, tel qu’on l’avait dans ODST et qui offrait bien plus de challenge. Ca serait cool d’avoir une ambiance sur les maps parfois un peu plus poussée : comme de la pluie, une tempête de sable ou de neige, de la brume, etc...
Pour ce qui est du multijoueur, plus de maps dans le jeu de base, un retour du multi plus compétitif en virant les paquetages et autres personnalisations qui affectent le gameplay ; à la limite, les laisser seulement dans des modes très précis, tel que l’invasion, qui devrait être retravaillée et plus poussée... Sinon, j’aime bien l’armurerie, plus de personnalisation de ce côté serait pas mal, revoir le système de skins, et l’améliorer. Un design un petit peu plus classique pour les armures, également. Avoir plus de modes Brs Slayer ou ce genre de choses, et continuer l’action sack, c’est vraiment fun comme playlist ! Enfin, des citations plus difficiles à obtenir, comme on pouvait les avoir sur Reach. Avec un retour des Brutes, on pourrait espérer un retour de leur arsenal, ainsi que de leurs véhicules ! De plus, j’aimerais bien revoir des véhicules volants, en découvrir des Forerunners et pouvoir me mouvoir sur l’eau, et c’est pas comme si ils n’avaient pas déjà pensé à mettre des bateau. Pour l’équilibrage des véhicules, se référer à Spec, il a bien résumé. Pour les maps multi, même chose que pour les SO et de Bdf, des ambiances plus abouties.
Une forge un peu plus aboutie... On sait bien que celle de Halo 4 a été faite par Certain Affinity et pas par 343, mais faut pas déconner... C’est pas très compliqué de se rendre compte de la régression par rapport à Reach. Autant il y avait de très bonnes idées, on ne peut pas le nier, autant la réalisation laisse à désirer, ne serait-ce que par rapport aux aimants, en allant plus loin, c’est sympa les blocs à thème, mais ça réduit tellement les possibilités. Pour faire une station spatiale, c’est vraiment géant de voir «UNSC» écrit de partout, mais franchement, pour faire un remake d’une map de GoW, ou autre, ça devient limite pesant. Et puis, si les skins n’étaient pas aussi difficiles à utiliser, juste, c’est quoi ce délirer des blocs qui créent eux-mêmes les bumps quand ils sont placés côte à côte... Et par les aimants en plus ! (Se référer à Spec). Enfin, la liste est longue, mais pourquoi avoir retiré le zoom pour les moniteurs ? Pour la/les map(s) Forge, on veut du lourd, du grand, du gigantesque, du classe, mais surtout de l’utilisable ! C’est vraiment gentil de faire des maps Forge avec un thème super classe, mais on en revient au même problème que pour les blocs, si la map fait la taille d’un terrain de foot, ça ne sert franchement pas à grand chose. A ce niveau, autant reprendre Forge World, l’agrandir un peu en rajoutant deux ou trois îles vers l’extérieur du lac et la faire plus lointaine au dessus des falaises et c’était bon : le tout en nous fournissant des thèmes de glace, désert... Même sans l’agrandir bordel ! Bon, sinon, toujours la même chose, plus de budget, plus de blocs, ça devrait pouvoir se faire avec la next-gen de toute façon. Et pourquoi pas choisir l’heure, le temps, etc... Résumé : Remettre les trucs enlever, améliorer les fonctionnalités ajoutées, des blocs avec un thème plus large, et des maps utilisables !
En ce qui concerne les graphismes, un truc qui arrache, qui envoie du lourd et qui cloue le spectateur à sa chaise, mais vu ce qu’on a eu avec H4, je pense que c’est envisageable. Pour la musique, celle de Halo 4 me plait, peut-être un retour de sonorités plus classiques, par exemple avec ce qu’a fait Tom Salta pour la BO de Spartan : Assaut. Et enfin, des succès qui donne du challenge... Un retour des vidmasters ?
Pierre
Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Comme je suis assez d'accord avec les points de vue de Spec et de Pierre, j'ajouterais juste que contrairement à Spent je trouve la diversité des armures super dans Halo 4 et j’aimerais qu'elle reste aussi poussée voire plus. Dans H3 tous la monde avait u peu la même armure.. Je trouve que le système de skin apporte vraiment la petite touche de rareté à son armure et on peut enfin être en mesure d'avoir une armure qui nous correspond bien et ça, c'est cool
Rocket- Newseur
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Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Pareil que Rocket ! J'adore la personnalisation d'armure, si elle pouvait être encore plus poussée ça me conviendrait parfaitement !
Pierre
Pierre
Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Spec oups et pierre ont tout dit (vous aurez pu enlever quelques uns de vos idées pour qu'on puisse en mettre )
Pour les armures, c'était bien sur halo 4, l'idée des skins aussi mais quand je comparais certaines armures... ça ne fait pas vraiment plus variés.... et c'était dommage, il y avait aussi le coups des petits pois sur l'armure warrior que je trouvais nul.
Ce que j'aimerais c'est qu'on fasse un mélange entre halo reach et halo 4 pour l'armurerie, avoir pleins de variantes d'armures, avoir la possibilité de changer les skins, mettre des accessoires sur le casques, le poignet, la ceinture .... et nous remettre la possibilité d'avoir un bras mécanique ! (pas important pour le gameplay certes, mais moi j'adore ce bras).
Pour les armures, c'était bien sur halo 4, l'idée des skins aussi mais quand je comparais certaines armures... ça ne fait pas vraiment plus variés.... et c'était dommage, il y avait aussi le coups des petits pois sur l'armure warrior que je trouvais nul.
Ce que j'aimerais c'est qu'on fasse un mélange entre halo reach et halo 4 pour l'armurerie, avoir pleins de variantes d'armures, avoir la possibilité de changer les skins, mettre des accessoires sur le casques, le poignet, la ceinture .... et nous remettre la possibilité d'avoir un bras mécanique ! (pas important pour le gameplay certes, mais moi j'adore ce bras).
Mr Speed- Brigadier
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Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
En réponse aux messages précédents :
Un éditeur d'armure complet serait vraiment cool!
Pourquoi pas appliquer ses propres skins, les partager... un peu à la manière de Forza motorsport.
Bon après je dis "pourquoi pas"...
On pourrai changer les jantes...
Mais sur les armures élites on pourrai appliquer des protections sur les mandibules ou pourquoi pas les enlever... ça aurait son petit effet.
Destiny prévoit quand-même de belles choses pour la personnalisation mais je ne demande pas à ce que ça soit "à ce point" personnalisable.
Il faut que ça ressemble toujours à un spartan....
Un éditeur d'armure complet serait vraiment cool!
Pourquoi pas appliquer ses propres skins, les partager... un peu à la manière de Forza motorsport.
Bon après je dis "pourquoi pas"...
On pourrai changer les jantes...
Mais sur les armures élites on pourrai appliquer des protections sur les mandibules ou pourquoi pas les enlever... ça aurait son petit effet.
Destiny prévoit quand-même de belles choses pour la personnalisation mais je ne demande pas à ce que ça soit "à ce point" personnalisable.
Il faut que ça ressemble toujours à un spartan....
Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Rocket a écrit:Comme je suis assez d'accord avec les points de vue de Spec et de Pierre, j'ajouterais juste que contrairement à Spent je trouve la diversité des armures super dans Halo 4 et j’aimerais qu'elle reste aussi poussée voire plus. Dans H3 tous la monde avait eu peu la même armure.. Je trouve que le système de skin apporte vraiment la petite touche de rareté à son armure et on peut enfin être en mesure d'avoir une armure qui nous correspond bien et ça, c'est cool
Ce que je trouve nul avec la diversité d'armure, c'est que plus personne remarque à quelle point il est difficile d’obtenir une armure, comme la Recon. Dans Halo 3, lorsque quelqu'un l'avait, vu la basse densité d'armure offerte, tous le monde savait quelle était rare. Comme le Katana. Et comme l'armure Acetic & Commando. Peut-être 2 où 3 armure de plus par rapport à Halo 5 si il advenait que l'armurie de Halo 3 sois la serait bien. MAIS, une armure extrêmement difficile à débloquer, comme la Recon dans le 3 doit être présente, néccésitant des succès. Dans Halo 4, la seul restriction pour obtenir une armure "Difficile d'accès" était de mettre un petit défi simple (ex:100Headshots) et de bourré le tout avec 10000000000000000 milliard de crédit. Je souhaite aussi, que les crédits disparaisses, que la possibilité d'avoir une armure soit d'obtenir les succès, qui nécessite un vrai challenge, pas juste du temps de jeu pour avoir les crédits. Que le système de rang soit exactement comme Halo 3 : Besoin d'EXP pour avoir une promotion, qui s’obtient dans la partie compétitive du jeu, et que seulement les meilleurs joueurs en reçoive. Que les noobs restent soldat de 2e classe. Dans Halo 4, il faut seulement être un geek sans talent particulier et du temps devant nous pour monter en grade, "en finissant des parties".
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Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Spent a écrit:
Ce que je trouve nul avec la diversité d'armure, c'est que plus personne remarque à quelle point il est difficile d’obtenir une armure, comme la Recon. Dans Halo 3, lorsque quelqu'un l'avait, vu la basse densité d'armure offerte, tous le monde savait quelle était rare. Comme le Katana. Et comme l'armure Acetic & Commando.
Je suis d'accord avec toi qu'il faudrait des armures super chiante à les obtenir comme la recon (même si bungie l'a offerte après...). Mais pour l'armure acetic & commando, je ne vois pas en quoi elles sont difficiles à obtenir, tu appelles des amis et hop une partie cheaté et tu l'obtiens pareil que pour l'armure rogue. En plus que je sache tu fais parties des mecs qui adorent moder sur les jeux halo (ou tu en faisait partie, si ce n'est plus le cas pour aujourd'hui), quand tu te fais chier à programmer pour que certaines choses soit difficiles à obtenir et que tu vois des moddeurs qui ont trouvé le moyen de l'obtenir en modifiant une sauvegarde, je te laisse deviner leur réaction. Après c'est vrai qu'ils peuvent sécuriser les sauvegardes pour empêcher les autres de modder dessus, mais à tout les coups les joueurs disent "c'est nul on ne peut pas modder c'est de la merde vos jeux", donc au final on arrive à des jeux comme halo 4 qui est facile d'obtenir toutes les armures.
Et ce n'est pas de leur faute, c'est la faute de la communauté qui ne fait que se plaindre dès qu'il y a un changement ou quand il n'y a pas....
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Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Tu appelle des amis pour jouer en Lone Wolves toi ? La classe !
En tout cas la commando est assez dure à obtenir, je partage l'avis de spent là dessus, mais effectivement l'ascète est facile.
Et ensuite pour les pièces d'armure faciles ou difficiles à obtenir perso j'en ai rien à foutre, je m'en bat les steaks, l'important pour moi c'est que ces pièces d'armures soient BELLES et atypiques, pas comme dans H4 où les armures oscillent entre le degré zéro de l'originalité ou alors au contraire sont tellement étranges qu'elles sont carrément laides. Peu d'armures dans ce tas arrivent avoir un design à la fois original, reconnaissable et harmonieux.
En tout cas la commando est assez dure à obtenir, je partage l'avis de spent là dessus, mais effectivement l'ascète est facile.
Et ensuite pour les pièces d'armure faciles ou difficiles à obtenir perso j'en ai rien à foutre, je m'en bat les steaks, l'important pour moi c'est que ces pièces d'armures soient BELLES et atypiques, pas comme dans H4 où les armures oscillent entre le degré zéro de l'originalité ou alors au contraire sont tellement étranges qu'elles sont carrément laides. Peu d'armures dans ce tas arrivent avoir un design à la fois original, reconnaissable et harmonieux.
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Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Un système d'accessoire s'inspirant de Reach pourrait être sympathique ! Tout en ayant des armures vraiment difficiles à avoir, qu'elles le soient par les succès pour certaines ou par la durée pour d'autre. Par exemple l'armure Protector de Halo 4 !
Pierre
Pierre
Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Pour moi, le plus important c'est le mode cinéma en Campagne et la fin des packs en multijoueur. C'est tout
Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Je peux troller ?
(bah oui, c'est qui l'Fondateur ici !)
Moi j'attends d'Halo 5 qu'il ne soit pas comme Halo 4.
C'était l'intervention utile du jour, à vous les studios !
(bah oui, c'est qui l'Fondateur ici !)
Moi j'attends d'Halo 5 qu'il ne soit pas comme Halo 4.
C'était l'intervention utile du jour, à vous les studios !
Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
SPEEDMOTORDEATH a écrit:
Je suis d'accord avec toi qu'il faudrait des armures super chiante à les obtenir comme la recon (même si bungie l'a offerte après...). Mais pour l'armure acetic & commando, je ne vois pas en quoi elles sont difficiles à obtenir, tu appelles des amis et hop une partie cheaté et tu l'obtiens pareil que pour l'armure rogue. En plus que je sache tu fais parties des mecs qui adorent moder sur les jeux halo (ou tu en faisait partie, si ce n'est plus le cas pour aujourd'hui), quand tu te fais chier à programmer pour que certaines choses soit difficiles à obtenir et que tu vois des moddeurs qui ont trouvé le moyen de l'obtenir en modifiant une sauvegarde, je te laisse deviner leur réaction. Après c'est vrai qu'ils peuvent sécuriser les sauvegardes pour empêcher les autres de modder dessus, mais à tout les coups les joueurs disent "c'est nul on ne peut pas modder c'est de la merde vos jeux", donc au final on arrive à des jeux comme halo 4 qui est facile d'obtenir toutes les armures.
Et ce n'est pas de leur faute, c'est la faute de la communauté qui ne fait que se plaindre dès qu'il y a un changement ou quand il n'y a pas....
Spec oups a écrit:Tu appelle des amis pour jouer en Lone Wolves toi ? La classe !
En tout cas la commando est assez dure à obtenir, je partage l'avis de spent là dessus, mais effectivement l'ascète est facile.
Commando et Ascète s'obtiennent de la même façon : Succès Rasoir Triples-Lames
Et Speed, je parle d'obtenir les armures légalement dans le jeux, pas en modifiant une save.
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Re: Vos attentes pour Halo 5 ?
Si tu parles de l'armure certes, mais le casque c'est une autre paire de manches !
Faut faire un overkill en FFA Lone Wolves, chose que j'ai déjà faite sur Reach mais jamais sur H3 bizarrement, à chaque fois il me glisse entre les doigts de justesse !
Faut faire un overkill en FFA Lone Wolves, chose que j'ai déjà faite sur Reach mais jamais sur H3 bizarrement, à chaque fois il me glisse entre les doigts de justesse !
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