Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

+6
KFR Tepec Fett
am1997
Pounours
Spartooo
Jhoken
B2T Bendak
10 participants

Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par B2T Bendak Lun 10 Mar 2014 - 14:01

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? PlayCrea
Bien le bonjour peuple de Halo Création !
Halo 5, ou Halo xbox one pour les minutieux, approche doucement de nos écrans. Mais à part un concept-art et notre héros préféré affabulé d'un poncho au milieu du désert en plein meeting avec un papillon métallique, on ne connait rien de ce fameux nouvel opus !

Ma question est donc simple : qu’attendez vous de Halo 5 ?  Dites nous tout !



  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Halo-m10
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par Jhoken Mar 25 Mar 2014 - 17:30

Un nouveau Halo 3 Smile
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Messages : 303
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 26
Réputation : 25
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par Spartooo Mar 22 Avr 2014 - 19:06

Moi ce que j'attend c'est une forge epic avec des maps énormes et variées, des objets qui sortent de l'ordinaire comme par exemple des portes que l'on mourais activer avec un bouton, des éléments de décor  comme des cadavres et des epaves etc ... Ce que je voudrais aussi c'est un gros rajout d'armes parce que les 3-4 nouvelles armes à chaque opus c'est simpa mais voilà quoi ... De nouveaux modes de jeu en plus des précédents par exemple un mode btf, un mode s ops, une sorte de mode horde ( à la gears of war ) etc... Dans le même jeu. Et j'aimerais qu'ils se focalisent plus sur ce genre de choses que sur une amélioration des graphismes ... Mais bon je rêve et ça m'etonnerais que le quart de ces idées soit présentes mais bon je suis un reveur c'est comme ça Smile.
Ha et dernière chose j'aimerais que les équipes de com mettent le paquet sur la pub du jeu histoire d'avoir un peu plus de monde sur le multi et que 1 ou 2 ans après il reste encore plein de monde ( pas comme sur reach ou il doit rester 3000 personnes ) . voilà voilà salut tous le monde Wink
avatar
Spartooo
Soldat
Soldat

GamerTag : FmM RifL x
Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2012
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par Pounours Mar 22 Avr 2014 - 23:02

Je profite de ce up pour lancer également quelques idées pour le mode Forge/Partie perso.

Car le mode Forge à lui seul n'à pas grand intérêt s'il n'est pas appuyé par un mode partie perso adapté. 343 nous avait promis des sessions de jeux dédiés aux meilleurs maps créées par la communauté, le résultat on le connait, ça a duré 1 mois. Je comprend tout à fait que ce genre de promesses étaient très difficile à tenir et c'est pourquoi il serait bon de réfléchir à une alternative moins lourde à gérer.

Dans l'idéal, il faudrait des serveurs dédiés dans lesquels ont pourrait créer des sessions en partie perso ouverte à tous. Je m'explique, vous allez dans cette section, vous choisissez de créer ou de rejoindre une partie perso avec un système de filtre du genre type de partie, nombre de joueurs, langue..., et voilà vous êtes sure de toujours trouver du monde. On peut également imaginer un système d'étoiles (vote des joueurs) délivrées aux meilleurs "gérants" de partie afin de faire le tri si besoin.

Deuxième idée qui me tient à cœur et qui me semble être une évidence absolue. Mettons nous en situation voulez vous. Vous invitez des amis pour faire une partie perso pour tester les dernières carte que vous avez dénichée, vous lancez la partie et là c'est le drame !
Les spawns sont foireux, les armes et équipements pas adaptés..., enfin bref c'est pas le bon mode.
Que faire ? Et ben relancer 20 fois la partie en espérant tomber sur les bons réglages mon con  :@ ! Et bien je dis non ! Il faut lier ! Oui, lier la carte à un mode (ou à plusieurs si elle est faite pour) et fini le temps perdu bêtement. Quand vous chargez la map le mode par défaut défini par le forgeron est chargé en même temps. Fastoche  Cool.

Ces ajustements, avec ceux cités dans le post précédent, devraient permettre de rallonger la durée de vie du jeu et d'impliquer d'avantage la communauté, mais cela fait il parti des plans de 343 ? I have a dream  ^^.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par am1997 Sam 26 Avr 2014 - 2:45

Jhoken a écrit:Un nouveau Halo 3 Smile

Voilà pour toi:
Spoiler:

Bon certes il est pas nouveau, mais c'est un Halo 3, ce qui remplit déjà 50% de ta demande. Et puis pourquoi vouloir quelque chose de nouveau identique à quelque chose d'autre qu'on a déjà puisque c'est la même (chose).
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par Jhoken Lun 28 Avr 2014 - 10:58

am1997 a écrit:
Jhoken a écrit:Un nouveau Halo 3 Smile

Voilà pour toi:
Spoiler:

Bon certes il est pas nouveau, mais c'est un Halo 3, ce qui remplit déjà 50% de ta demande. Et puis pourquoi vouloir quelque chose de nouveau identique à quelque chose d'autre qu'on a déjà puisque c'est la même (chose).

Quand je parlais d'un nouveau Halo 3, je voulais pas dire que je souhaitais avoir le même jeu, mais plutôt que je voulais avoir un jeu qui me fasse ressentir les mêmes émotions que cet opus. J'ai apprécié tous les Halos qui ont suivi le 3ème mais aucun m'a amusé autant que lui, et si je pouvais avoir autant de plaisir à jouer au 5 qu'au 3 ce serait excellent, c'est ça que je voulais dire : ).
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Messages : 303
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 26
Réputation : 25
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par Spartooo Lun 28 Avr 2014 - 14:44

Jhoken a écrit:
am1997 a écrit:
Jhoken a écrit:Un nouveau Halo 3 Smile

Voilà pour toi:
Spoiler:

Bon certes il est pas nouveau, mais c'est un Halo 3, ce qui remplit déjà 50% de ta demande. Et puis pourquoi vouloir quelque chose de nouveau identique à quelque chose d'autre qu'on a déjà puisque c'est la même (chose).

Quand je parlais d'un nouveau Halo 3, je voulais pas dire que je souhaitais avoir le même jeu, mais plutôt que je voulais avoir un jeu qui me fasse ressentir les mêmes émotions que cet opus. J'ai apprécié tous les Halos qui ont suivi le 3ème mais aucun m'a amusé autant que lui, et si je pouvais avoir autant de plaisir à jouer au 5 qu'au 3 ce serait excellent, c'est ça que je voulais dire : ).

Je crois qu'on est tous un peun nostalgique Wink
avatar
Spartooo
Soldat
Soldat

GamerTag : FmM RifL x
Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2012
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par am1997 Lun 28 Avr 2014 - 22:35

Jhoken a écrit:Quand je parlais d'un nouveau Halo 3, je voulais pas dire que je souhaitais avoir le même jeu, mais plutôt que je voulais avoir un jeu qui me fasse ressentir les mêmes émotions que cet opus. J'ai apprécié tous les Halos qui ont suivi le 3ème mais aucun m'a amusé autant que lui, et si je pouvais avoir autant de plaisir à jouer au 5 qu'au 3 ce serait excellent, c'est ça que je voulais dire : ).
J'avais bien compris ^^ mais ce que je veux dire, c'est que ce genre de réponses font pas vraiment avancer le débat. 343I sait bien que l'opus préféré par la communauté en général est Halo 3, mais c'est pas ça qui va beaucoup les aider. Expliquer ce que tu as aimé dans H3 et que tu n'as pas retrouvé dans les épisodes suivants serait plus utile pour 343 et plus intéressant pour nous.

Si je dis ça c'est surtout que j'en ai un peu marre de voir des "Je veux un nouveau Halo 3" sans aucun argument ni proposition un peu partout dès qu'on demande les attentes des joueurs pour H5  Wink
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par KFR Tepec Fett Mar 29 Avr 2014 - 1:16

am1997 a écrit:Si je dis ça c'est surtout que j'en ai un peu marre de voir des "Je veux un nouveau Halo 3"
C'est vrai ça, parce que moi ... Je veux un Halo 2  Razz 

Sans rire, Halo 2, c'était :
  • En campagne, une nouvelle dimension (et une nouvelle profondeur à l'univers) avec l'Arbiter, chose qui a manqué à mon sens cruellement à H3, Reach et H4 ;
  • En multijoueur, eh bien ... Le multijoueur ; une base extrêmement bonne, simple et efficace, où tout est juste jouissif : qu'il s'agisse de la puissance des véhicules, des cartes, des modes de jeu efficaces
  • Le côté "fun" de la franchise : c'est de l'action, parfois c'est gros mais assumé : un bon Johnson pour de l'humour à 2 francs, des poses épiques (over 9000) du Master Chief qui vient de défourailler tout le monde après avoir traversé l'espace en chevauchant une bombe Covenant. Et je parle pas des easter eggs : ils ne sont pas "dans le canon" de l'univers, mais ils sont beaucoup plus "personnels", tu sens qu'ils sont là parce que les développeurs ont pris du plaisir à les placer, pas parce qu'ils ont un réel intérêt pour le jeu.


Alors y a de la nostalgie, et je pense qu'en terme de conception du multijoueur, H3 apportait de vraies bonnes choses. Mais zut, ce que je trouvais jouissif dans les premiers Halo, c'était la simplicité et l'efficacité qui rendaient les jeux à la fois compétitifs, drôles et accessibles.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par kalandari Mar 29 Avr 2014 - 3:12

Je ne pense pas outrepasser mes prérogatives en me faisant l'interprète de tout le monde pour dire que nous voulons plus de psychologie des personnages.
Assez de l'austère apparence du soldat en armure, on veut voir au delà du masque, en apprendre plus sur ses sentiments, son passé hé qui sait sur son enfance ses parents ses blessures secrètes, son inavouable passion !(j'en frémis déjà)

Oui c'est cela, on veut aussi un univers tout nouveau qui rompt avec l'ambiance de par trop sombre et terne que portait la franchise jusque là.
On veut de tous nouveaux ennemis, de tous nouveaux personnages, de tous nouveaux mondes le tout plus flashy, avec plus de couleur et juste le masterchief dedans pour appeler ça halo !
Ouais, ça me semble bien résumer le tout !
vivement halo 5 !
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par Spartant 117 Qc Mar 29 Avr 2014 - 4:07

Ce que j'attend pour la campagne de halo 5 sera que:

1. Les personnages principaux soient plus important comme Johnson, Miranda....,pas comme dans halo 4 qu'ils n'apparaissent que dans quelque cinématiques, missions pour finalement ne plus apparaître dans le reste du jeu comme pour le Capitaine de l'infinity (don't j'ai oublier le nom).

2. Un scénario soient plus poussés, car pour halo 4, je trouve que les événements s'enchaîne beaucoup trop rapidement déjà qu'à la 3e mission on découvre le didacte et à la 4e on doit déjà essayer de l'arrêter. C'est comme s'ils ont mit la mission "L'icône sacrée" et "Zone de quarantaine" dans le même niveau. Je voudrait qu'on découvre petit a petit les choses comme pour halo 1 lorsqu'on découvre les floods(343 guilty spark), en premier la découverte de l'anneau, le crash et retrouver des survivant, sauver le capitaine Keys.... et ne pas avoir comme pour halo 4 : la découverte du monde bouclier, découverte du didacte, quitter le monde bouclier...
Spartant 117 Qc
Spartant 117 Qc
Caporal
Caporal

GamerTag : Spartant 117 Qc
Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2010
Âge : 31
Réputation : 6
Talent : Avoir fini tous les Halo en solo légendaire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par KFR Tepec Fett Mar 29 Avr 2014 - 6:57

kalandari a écrit:Je ne pense pas outrepasser mes prérogatives en me faisant l'interprète de tout le monde pour dire que nous voulons plus de psychologie des personnages.
Assez de l'austère apparence du soldat en armure, on veut voir au delà du masque, en apprendre plus sur ses sentiments, son passé hé qui sait sur son enfance ses parents ses blessures secrètes, son inavouable passion !(j'en frémis déjà)
Bah je suis pas de cet avis ; la psychologie de comptoir entendue et aussi profonde qu'un trou creusé par un fox terrier décidé à cacher son nonos, comme H4, ça ne m'intéresse pas. J'aimais bien le côté "antique civilisation disparue" des Forerunners, mais ça c'est déjà mort avec la tournure de l'univers ; et j'aimais le développement de l'univers : plus qu'une tragédie humaine, c'était une tragédie sur l'humanité toute entière, sur le déclin, dépassée par les évènements et mutilée par la guerre, contrainte à créer des soldats qui se révèleraient aussi dangereux pour elle que pour ses ennemies.

M'enfin là je rêve pas, ça a pris une autre tournure que je trouve beaucoup moins profonde : le gentil héros qui veut sauver sa gente damoiselle en détresse ... À quand un Master Chief qui perd toute distinction entre le bien et le mal, et une Cortana qui fond un boulon (virtuel) et commence à tuer tout le monde ? Razz

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par kalandari Mar 29 Avr 2014 - 9:05

+1 Tepec !


p.s sans s en rapport à mon précédent message : Est-ce qu'une blague reste une blague quand elle est pas drôle, ou est-ce là une opposition dans les termes ? hmmm, je devrais pas écrire quand je suis fatigué, désolé.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par Jhoken Mar 29 Avr 2014 - 9:53

am1997 a écrit:
Jhoken a écrit:Quand je parlais d'un nouveau Halo 3, je voulais pas dire que je souhaitais avoir le même jeu, mais plutôt que je voulais avoir un jeu qui me fasse ressentir les mêmes émotions que cet opus. J'ai apprécié tous les Halos qui ont suivi le 3ème mais aucun m'a amusé autant que lui, et si je pouvais avoir autant de plaisir à jouer au 5 qu'au 3 ce serait excellent, c'est ça que je voulais dire : ).
J'avais bien compris ^^mais ce que je veux dire, c'est que ce genre de réponses font pas vraiment avancer le débat. 343I sait bien que l'opus préféré par la communauté en général est Halo 3, mais c'est pas ça qui va beaucoup les aider. Expliquer ce que tu as aimé dans H3 et que tu n'as pas retrouvé dans les épisodes suivants serait plus utile pour 343 et plus intéressant pour nous.

Si je dis ça c'est surtout que j'en ai un peu marre de voir des "Je veux un nouveau Halo 3" sans aucun argument ni proposition un peu partout dès qu'on demande les attentes des joueurs pour H5  Wink

Aaah, bas pour donner des arguments :

- La campagne : Pour ma part, je trouve que dans Halo 3 les batailles sont beaucoup plus intéressantes ainsi que les environnements ! Il y a toujours pleins de véhicules qui circulent autour de nous et qui se combattent mutuellement, on se sent moins seul. Puis on a l'impression que le jeu est moins linéaire, la taille des environnements nous offre plusieurs stratégies et donne une impression de liberté !
Les marines, même si ils ne sont pas tous bien malins sont intéressants et utiles, j'étais bien content d'avoir un allié avec un lance roquette ou un sniper dans le côté passager du Wartog (Ainsi que dans les opus précédents d'ailleurs). Alors que dans Halo 4/Reach, j'avais l'impression d'être celui qui faisait tout !

Pour le Matchmaking : OK, j'aime les maps forgées, mais on peut vite en faire une overdose, c'était vraiment bien Univers Forge, mais à force de jouer que sur cette map avec des plaques grises partout, ça devenait lassant ! Dans le 3, il y avait des maps forgées, mais la structure initiale de la map était quand même respectée et il y avait des objets rajoutées par dessus. Là (Dans Reach) on touchait parfois même pas la map initiale tellement il y avait de la forge par dessus. Dans Halo 4, c'était déjà mieux mais j'ai pas trop aimé l'idée du largage d'arme ! Dans les anciens halo, tout le monde se foutaient sur la tête pour avoir le Laser Spartan a tel endroit, et c'est devenu totalement différent, je trouve.

Et puis pour finir, Halo 3 dégagé une ambiance que j'appréciais énormément, je pourrai pas décrire pourquoi mais c'est comme ça, c'est juste un jeu que j'ai adoré et mes arguments sont les miens, je dis pas qu'ils sont ce que tout le monde doit avoir !
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Messages : 303
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 26
Réputation : 25
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par Spartooo Mar 29 Avr 2014 - 10:12

Jhoken a écrit: J'ajouterais même un argument qui pour le coup et purement personnel , le multi en locale qui pour moi reste meilleur que tout les autres halo.
Ma copine, ma maman et ma sœur approuveraient ce message EEaahh : je les faisais jouer à H3 (Fiesta sur Gardien), et elles appréciaient vraiment. J'ai ensuite essayé de les faire jouer à Reach, mais ça leur plaisait moins, idem pour H4, donc quand je fais des parties de temps en temps avec elles, on repart sur Halo 3 !

Tepec
avatar
Spartooo
Soldat
Soldat

GamerTag : FmM RifL x
Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2012
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par Dark Malak Mar 29 Avr 2014 - 11:05

J'attends beaucoup de choses, pas spécialement parce que j'ai été déçu de Halo 4, mais surtout pour pouvoir améliorer la licence ! Après, on verra bien à l'E3...

Par contre, pour cette année, ce n'est plus trop la peine de l'espérer ! ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par Spartooo Mar 29 Avr 2014 - 11:46

Spartooo a écrit:
Jhoken a écrit: J'ajouterais même un argument qui pour le coup et purement personnel , le multi en locale qui pour moi reste meilleur que tout les autres halo.
Ma copine, ma maman et ma sœur approuveraient ce message EEaahh: je les faisais jouer à H3 (Fiesta sur Gardien), et elles appréciaient vraiment. J'ai ensuite essayé de les faire jouer à Reach, mais ça leur plaisait moins, idem pour H4, donc quand je fais des parties de temps en temps avec elles, on repart sur Halo 3 !

Tepec

Moi c'était avec mes cousins/cousines et me frère Wink et pareil on préfère largement le 3
avatar
Spartooo
Soldat
Soldat

GamerTag : FmM RifL x
Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2012
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par lemon Mer 30 Avr 2014 - 14:35

Spartooo a écrit:
Spartooo a écrit:
Jhoken a écrit: J'ajouterais même un argument qui pour le coup et purement personnel , le multi en locale qui pour moi reste meilleur que tout les autres halo.
Ma copine, ma maman et ma sœur approuveraient ce message EEaahh: je les faisais jouer à H3 (Fiesta sur Gardien), et elles appréciaient vraiment. J'ai ensuite essayé de les faire jouer à Reach, mais ça leur plaisait moins, idem pour H4, donc quand je fais des parties de temps en temps avec elles, on repart sur Halo 3 !

Tepec

Moi c'était avec mes cousins/cousines et me frère ;)et pareil on préfère largement le 3

Moi j'ai jamais aimé partager l'écran... A chaque fois mon frère savait où j'étais et donc toutes mes tentatives de super-ninja-de-la-mort échouaient lamentablement. C'était chiant.

 :D je déconne bien sûr...

Et pourquoi Tepec poste dans le commentaire de Spartooo ?! :o
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par KFR Tepec Fett Mer 30 Avr 2014 - 19:08

lemon a écrit:
Moi j'ai jamais aimé partager l'écran... A chaque fois mon frère savait où j'étais et donc toutes mes tentatives de super-ninja-de-la-mort échouaient lamentablement. C'était chiant.

 :D je déconne bien sûr...

Et pourquoi Tepec poste dans le commentaire de Spartooo ?! :o
Ahah, jouer à plusieurs sur la même console, à mes yeux, est Le seul véritable avantage d'une console par rapport à un PC : c'est convivial et moins contraignant que d'avoir à mettre 4 écrans dans un salon (Bon, on a aussi fait une LAN H3 à 8 consoles dans mon salon de 15m² assez récemment avec des potes, mais c'est une autre histoire :-D ).
Et quelque part, c'est peut-être le dernier truc qui me plaît dans Halo 4, c'est qu'il s'agit d'un des rares jeux récents sur lequel t'es pas limité à 2 joueurs par console.

(Et j'ai prévenu Spartooo et me suis excusé auprès de lui pour avoir ENCORE confondu les boutons "Citer" et "Éditer" ; il me faut un peu de temps pour me ré-habituer à tous mes pouvoirs d'admin :-P )

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par lemon Mer 30 Avr 2014 - 22:41

Oui c'est sûr que c'est plus convivial ! ^^

Et c'est surtout moins facile d'insulter en face ! :D

Par contre sur les vieilles télés cathodiques toutes petites... C'était vraiment à s'éclater les yeux à 4 xDD

Tepec a écrit:(Bon, on a aussi fait une LAN H3 à 8 consoles dans mon salon de 15m² assez récemment avec des potes, mais c'est une autre histoire :-D ).

ça devait être terrible !  :D
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

  Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ? Empty Re: Halo Création #4 : Vos attentes pour Halo 5 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum