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Halo 5 et 6 vos attentes?

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Message par Procyon Ven 4 Jan 2013 - 2:56

Bonjour, cher lecteur et lectrice


Il y a quelque mois 343Industrie à lancé le premier volet d'une nouvelle
trilogie, soit Halo 4. Je me demande çi certain(e) seraient assez généreux(se) pour nous faire part de leurs attentent pour les prochains volets. Car dissont le, Halo 4 est-ce que ont peu qualifié d'un essaie!


Bonne rédaction!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Compilation: En somme...


Campagne: Quelle soit plus longue et que l'histoire est un certain sens. Qu'ont sentent quelle n'est pas baclé.


Multijoueur: Un retour à la compétivité. En résumé court: fini les maps offrant des chances inégales et fini les paquetages. Il y a autre chose bien entendu, mais ça serai un bon début.


Forge: Plus de map et quelle soit plus grande. La limitation des ressources ou du buget pourrait mérité d'être revue.


Spartan Ops: Des maps plus varié et que ça reste gratuit.


Baptême de feu: Son retour serait aprécier part certain.


Cinéma: Qu'il soit disponible en campagne et en Spartan ops.


Graphiques: Acceptable, ont espére retrouver la même qualité dans Halo 5 et 6 avec des amilioration peut-être.


Armure: (Manque de données).


Grade: Retour de ceux d'halo 3 ou Reach.


Connexion: (Manque de données).


Autres: (Inutile pour l'instant).


***Note*** La compilation regroupe en un résumé court ce qui semble être l'avis populaire. Les informations y figurant peuvent changer à tout moment. Si jamais vous la trouver non représentatif et bien je vous invite en m'en faire part.

Un gros merci à ceux et celle qui ont prit part à ce sujet, sans vos avis tout cela aurait été impossible. Pour ceux qui rejoint la danse, vos opinions seront pris en compte dés que possible.























Dernière édition par Procyon le Sam 5 Jan 2013 - 15:39, édité 3 fois (Raison : Ajout.)
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Message par Jbn0s0rus Ven 4 Jan 2013 - 4:13

Un sacré bon dieu de chef-d'oeuvre! Ce serait un minimum.

Plus sérieusement,

Scénario: plus rien, ils se sont engagés dans quelque chose que je n'aime personnellement pas. Tant pis, si ils arrivent a me convaincre ce sera une agréable surprise.

Graphisme: rien, du tout! J'en ai absolument rien à faire. Et il vont de toute facon, surement pas régresser.

Gameplay: avis mitigé sur les AAs, le sprint et tout ça. Une chose est sure, j'attends qu'ils change ce qui est en place, on peut pas continuer à appeler "Halo" un jeux qui se fait bouder par la MLG pour manque de compétitivité.

_________

Si ils pouvaient revenir au source des fps et s'inspirer du level design des pionniers du genre, ce serait pas plus mal.

Niveaux artistique, j'aimerais qu'il évitent de retomber dans les clichés, les covenants avaient à la base, un coté ethnique. Les jackals, avaient des masques tribaux à l'origine par exemple. Et puis qui à dit que les forerunners n'ont fait que des batiments aux arêtes marquées et à l'allure éffilée, dressés vers le ciel tel des pilliers? Et enfin, arrêtons de mettre des motifs d'alvéoles sur toutes les surfaces pour nous faire croire que c'est futuriste.

_________

Et c'est pas fini encore, j'en ai d'autres, des attentes. Mais elles seront surement exprimées par les camarades qui passeront par la, un moment ou un autre.
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Message par Treason and Lie Ven 4 Jan 2013 - 9:24

Il y'a une erreur dans le titre...C'est "Vos attentes".

Campagne : Je n'attends également pas grand chose du scénario pour les futurs campagnes sauf un approfondissement dans l'histoire des Forerunners. Et bien évidemment le retour de Cortana qui sans ça, signerait l'arrêt de mort de Halo puisqu'elle est un personnage emblématique. Peut être également un Didacte plus puissant parce que vu la facilité avec laquelle on l'a vaincu, c'est quasiment lamentable.

Multijoueur : Des cartes plus grandes ! Tous les modes présents dans les sélections comme sur Halo : Reach et non des modes changeant chaque semaines. La supression des paquetages pour revenir à des points d'égalité dans les parties tels Halo 3 et Reach. Tous le monde à la même arme et que le meilleur gagne. Un retour du MLG comme cité au dessus car la compétivité de Halo 4 semble avoir disparu.

Forge : Des cartes plus grandes encore une fois ! Une augmentation de la vitesse du Monitor, plus de matériel et pas cette connerie de "Création des ombres" à chaque fois qu'on devient soldat et qui nous fait perdre du temps pour rien car je n'ai pas vu énormèment de diffèrence avec le passage Monitor/Soldat.

Spartan Ops (Si il est présent) : Des cartes plus variés et non 3 fois la même en à peine trois épisodes, cela devient répétitif et énervant.

Graphisme : Je ne m'attends pas à de meilleurs graphismes ni des moins bons car les graphismes actuels me conviennent parfaitement.

Et surtout le retour du mode Cinéma ! C'est une honte d'avoir retiré cela. Et peut être aussi qu'ils mettent pas plusieurs mois pour mettre en place le Fileshare. Surtout qu'ils savent que beaucoup de gens attendent après et qu'ils n'ont pas l'air de s'en soucier.
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Message par Malo1206 Ven 4 Jan 2013 - 10:30

Campagne: Je sais pas pour vous, mais je trouve que que la campagne d'halo 1 et d'halo 4 se ressemblent ( humains et covies se tappent dessus, découverte d'une nouvelle espèce, tout le monde se tappe dessus ).
J'espère que ce ne va pas être pareil avec halo 5 et halo 2.
Mais surtout une plus longue campagne.

Multi: Evidemment, de plus grande maps, et pouvoir jouer à plus en BTB.
La suppression des packtages et des grades avec des meilleurs nom ( oarce que SR72, c'est bien pour se repérer, mais
C'EST MOCHE !!!

Forge: La fin des matériaux limités, car pour faire des grandes maps, c'est pas du tout pratique.

Spartan Ops: Je n'ai aucune preuve, mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi ils pensaient le faire payer. Ce serrait VRAIMENT très décevant. Il faudrait aussi ne pas avoir besoin du gold pour pouvoir le jouer en solo.

Cinéma: Celui d'halo reach était très bien, il faudrait faire le même.

Graphismes: A moins de l'invention de la 4D, je vois difficilement comment faire mieux pour l'instant.
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Message par Amosdean Ven 4 Jan 2013 - 11:37

Campagne: une partie de la campagne au moins sur le nouvelle Halo (installation 03 je crois )le retour de ce fichue parasite et plus de mission, Halo 2 13 missions, Halo 4 8 mission!

Multi: reprendre le mode de paquetage de reach .

forge: plus de bloc et de crédit

Cinema: sont retour.
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Message par Treason and Lie Ven 4 Jan 2013 - 11:38

Malo1206 a écrit:.Spartan Ops: Je n'ai aucune preuve, mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi ils pensaient le faire payer. Ce serrait VRAIMENT très décevant. Il faudrait aussi ne pas avoir besoin du gold pour pouvoir le jouer en solo.

C'est vrai je te le confirme. Après l'épisode dix. Les prochains épisodes deviendront payants. Mais j'ai également entendu une rumeur disant que les personnes ayant achetés l'édition collector n'auront pas à les payer.
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Message par Malo1206 Ven 4 Jan 2013 - 12:08

C'est totalement idiot, déjà qu'il faut payer l'abonnement xbox live, mais la s'il faut rajouter le prix du spartan ops leur jeu va pas du tout se vendre !
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Message par Bazou Ven 4 Jan 2013 - 12:13

Une campagne avec un peu plus de cohérence, le retour des parasites.
Je préfère que Cortana ne soit plus présente au lieu d'une vielle excuse du genre : Eahh on recolle les bouts ! ('Fin si ils trouvent vraiment un truc valable, pourquoi pas)
Une chose essentiel aussi, le retour des Sangheilis. °°'


Pour le Multijoueur, la suppression des paquetages et des spécialisations, le petit truc qui gâche vraiment tout le gameplay :°
Le retour des armes à terre (Au lieu d'avoir deux misérables grenades ou Magnum sur un vieux socle gris moche :/)
La disparition du respawn instantané, ainsi que la possibilité de choisir si on veut prendre l'objectif.
Et des vrais grades pour l'occasion :pouce:

Le spartan ops est pas si mal que ça, mais si ils pouvaient mettre du BDF avec, ça serait génial :9

Et un cinéma qui puisse lire un peu de campagne et de spartan ops :33

J'ai pas grand chose à dire pour la forge, mais il faudrait tout de même des maps légérement plus grande ...
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Message par Lunaramethyst Ven 4 Jan 2013 - 12:38

Une campagne digne de ce nom. C'est affligeant d'avoir des gars qui ont bossé sur le level design de Metroid Prime et de pas réussir à faire quelque chose de correct. De même pour le scénario : quelque chose qui tienne plus la route que l'utilisation teubé d'éléments apportés avec une plus grande profondeur dans les romans (ça va bien de payer Greg Bear et Karen Traviss pour nous pondre… Ça !). Ne serait-ce qu'en ajoutant des à-côtés (journaux audios cachés) réellement intéressants (comme les radios d'Halo Reach). Toujours dans la campagne, le retour des crânes cachés (c'est absolument naze d'avoir fait l'effort de les remettre dans HCEA et de ne pas le faire dans Halo 4), et des terminaux mieux cachés que ça, et avec plus de contenu. Enfin, un cinéma campagne implanté de base. Mais je ne me fais pas d'illusions.

Je n'ai aucune attente concernant la Forge (vu que je n'y vais jamais) et le Matchmaking/Spartan Ops (j'ai des jeux sûrement bien plus intéressants et qui ne nécessitent pas de payer (mais j'espère qu'ils feront un effort pour offrir un jeu plus compétitif pour ceux qui l'attendent, c'est pas comme si c'était compliqué et faisait partie de l'histoire de la saga)).


Dernière édition par Lunaramethyst le Ven 4 Jan 2013 - 13:56, édité 1 fois
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Message par Dark Malak Ven 4 Jan 2013 - 12:58

S'ils pouvaient essayer de faire une campagne un peu plus longue, avec plus de séquences d'exploration. Des niveaux plus grands où l'on retrouve plus les véhicules ainsi que des séquence digne de l'Arche ou l'Alliance Covenant. Ne pas faire une fin sur laquelle on passe totalement.... Un scénario qui tienne la route.

Pour le multi, mettre des modes classiques, et des maps plus compétitives. Ils peuvent laisser les paquetages, c'est sympa de temps en temps. En core plus d'armures, et de personnalisation.

Je suis déjà amoureux des graphismes, mais sachant qu'Halo 5 devrait être sur la prochaine génération, je leur fais confiance pour nous pondre encore mieux !

Le cinema en Campagne et en Spartan Ops... Pour quelqu'un qui aime la photo, c'est vraiment décevant.

Une IA Covenant plus agressive et s'ils y sont encore, des Prométhéens qui cherchent plus à nous tuer.

Je crois avoir fais le tour, que cela soit clair, j'aime bien H4, mais il y beaucoup de petites choses qui cassent le jeu.

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Message par SK Ven 4 Jan 2013 - 13:32

Je propose une correction du titre perso
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Message par Malo1206 Ven 4 Jan 2013 - 13:36

surtout avec l'énorme faute qu'il y a... attentENT
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Message par BeLacK Fxtality Ven 4 Jan 2013 - 13:36

Campagne : Une Campagne digne de ce nom bon sang ! Celle d'Halo 4 est totalement passive et dépourvue d'intérêt ! bounce

Multijoueur :Un multijoueur plus Compétitif , mon dieu que peut-on faire avec un Fmag qui se prend automatiquement , j'ai raté tellement de choses avec cette horreur , sinon au niveau du MLG j'aimerais tellement réentendre mon "Flag dropped , Flag Stolen ..." que j'aime tant , ce serait génial , et par contre remettre le dézoom au niveau des tirs ennemis , tout le monde est bon au snipe maintenant , plus aucun skill snif

Graphismes :J'adore les graphismes d'H4 , rien à changer , même si comme l'a dit Malak ce sera la prochaine génération , ca ne pourra être que mieux Wink

La forge je ne l'utilise JAMAIS , donc aucun avis de ma part dessus , même si j'espère que les remakes et les créas de mes forgeurs préférés seront géniales


Spartan Ops :Bah le spartan Ops c'est cool , mais le fait que ca va devenir payant est une insulte à tout ceux qui ont pris l'édition normale quoi ...
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Message par ZaramoV Ven 4 Jan 2013 - 13:50

Avant tout, je ne veux PAS que Cortana revienne.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle à fait son temps.
Si 343i veut qu'elle revienne aprés, bah j'aurais préféré qu'elle ne meurent pas plutôt qu'ils nous sortent une excuse qui va contredire la moitié de l'histoire qu'on connais.

Pour les paquetages, ils auraient dû garder ceux de Reach, ils étaient équilibrés et tout le monde avait les mêmes.
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Message par Procyon Ven 4 Jan 2013 - 14:39

Merci de m'avoir signalé mon erreur!



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Message par Malo1206 Ven 4 Jan 2013 - 15:00

Ya pas de quoi ! Wink
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Message par lemon Ven 4 Jan 2013 - 15:10

Pfff moi je serais bien plus pour une migration de 200.000 joueurs sur Halo 3, qu'un Halo 5 perso... Quand je vois la tronche du multi d'Halo 4 et le paquet de fric généré, j'me dis qu'ils vont continuer dans la même voie...

Mais bon, puisque qu'Halo 5 va bien sortir un jour, je fais la critique d'Halo 4 et mes attentes pour Halo 5 =>

Campagne
Elle m'a plu, ça c'est sûr ! Les graphismes au top et j'ai particulièrement aimé la relation John-Cortana, qui est mieux qu'avant selon moi (Avant Cortana je la voyais comme une IA juste capable de nous donner les ordres de mission...), les prométhéens que j'ai aimé combattre !
Par contre les covenants... Où est passé le fun dans les combats ??? C'est la crise ils n'ont plus de munitions !!! J'adorais tabasser des covies dans Halo 3, mais dans Halo 4 c'est plutôt "putain encore des covenants -.-'"
Et puis le Didacte... Le mort la plus nul qui puisse y avoir !! On a l'impression que les gars de 343i ont eu la flemme de terminer l'histoire en beauté comme un élève bâclant sa copie de français "Oh et puis merde, j'ai la flemme je bâcle la conclusion...." ><
En plus j'étais tout content de le voir, j'en avais beaucoup entendu parler : puissant et mystérieux !

Multijoueur
Même MW3 ne m'a pas gavé aussi vite... C'est une honte...
1 mois ! Seulement 1 mois ! En comparaison Reach et sa carapace m'ont gavés en 6 mois, et Dieu sait combien de fois elle m'a fait rager !
Le multi est sans saveurs, lassant, pas amusant du tout (même Black ops 2 me fait marrer, c'est dire à quel point Halo 4 me dégoûte !) et mal foutu... --'
On ressent à chaque partie le coté Call of duty... Que se soit dans les classes, dans la puissance des armes ou dans tout se qui assiste le joueurs comme un gamin, y en a partout :
- Les classes : ça c'est pas trop mal, mais bien évidement certains trucs sont complètement stupides... Exemple : Atout "explosif", sa sert à quoi de baisser la puissance des grenades si c'est pour foutre un atout qui les rend sur-puissantes ??? Et que, bien sûr, 80 % de la communauté utilise...
- La puissance des armes : sa me dégoûte... DMR complètement abusé (Il est aussi puissant que 2 fois le Br d'Halo 3...) et le très tristement célèbre Boltshot, dont je ne ferai pas de description. Le fusil d'assaut trop puissant, celui d'Halo 3 était tout pile ce qu'il fallait... Bref, on se fait tuer déloyalement sur Halo 4, sur Halo 3 un kikoo est un kikoo, c'est à dire qu'il n'a aucune chance face à de bons joueurs car tout est équilibré, il doit devenir meilleur pour s'en sortir... Alors que dans Halo 4 c'est l'inverse blase
- Le joueur assisté : Sa tue le jeu... L'aide à la visée pour les kikoos fassent des Headshots plus facilement, et ainsi, pour qu'ils se sentent puissants...
La voix off qui gueule toute les 2 secondes comme si c'était ultra urgent (comme dans call of... encore une fois), alors que dans Halo 3 c'est caaaaaalme !

Le seul truc de positif dans ce multi c'est le fait de pouvoir rejoindre en cours de partie ( parce que les kikoos qui quittent sur Halo 3 c'est insupportable, c'est bien là son seul défaut )

Les armures
Celles là elles méritent une partie de l'argumentation tellement elles sont laides...
La première chose que j'ai remarqué, c'est que la combinaison n'est plus entièrement noire... La couleur principale n'a rien à foutre sur la combinaison ! Sa gâche tout ! Ajoutez à cela les couleurs rouges et bleu flashy des équipes en multi, et vous obtenez des spartans qui ressemblent à des formes vagues de couleurs... De loin on dirait de la pâte à modeler tellement on ne distingue plus la combinaison...
Mais je ne peux pas m'empêcher de me poser cette question : Pourquoi les spartans IV en campagne ont une bonne combinaison noire et une bonne armure, alors que ceux du multi ont une combi et des couleurs hideuses ?
A moins que se soit dans le but de rendre les spartans encore plus voyant, et ainsi encore plus faciliter la tâche au joueur ?

Le spartan ops
C'est vraiment cool de leur part d'avoir mit un mode comme celui là gratuitement, malheureusement c'est un peu trop répétitif et bugué à mon goût.

La connexion
C'est vraiment pitoyable... Les serveurs sont bugués et en partie c'est la LAG PARTY ! YOUPI !
En comparaison : Battlefield 3 a des maps 100 fois plus grandes, 10 fois plus de véhicules et d'armes et 2 fois plus de joueurs et pourtant je ne lag jamais ! On pourrait penser le contraire mais non !

Conclusion
En résumé, j'ai bien aimé la campagne, bien faîte graphiquement, malgré quelques petits désagrements.
Le multi, ne fait pas du tout sourire, ne me fait pas rêver comme celui d'Halo 3... Sa pu CoD à des kilomètres à la ronde, et encore, du mauvais CoD.
Je n'ai jamais passer autant de temps sur un autre jeu que Halo depuis la sortie d'Halo 4
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Halo 4 aurait pût me plaire si j'avais découvert Halo avec, mais j'ai découvert Halo avec le 3, donc je ne peux pas jouer une seule partie de Halo 4 sans repenser à la période pré-Reach, et c'est pour ça que sa me dégoûte, c'est quand je vois se qu'ils ont fait à Halo...
Moi qui croyais en eux, j'étais exaspéré par les accusations de CoDisation avant sa sortie.. Mais ils ont quand même réussi à me décevoir...

Pour Halo 5, j'attend qu'ils arrêtent de faire tout pour que le jeune joueur se sente invincible (visée assistée, armes trop puissante etc... ), qu'ils arrêtent de faire des promesses qu'ils ne tiendront pas, qu'ils arrêtent de banaliser un multi jadis légendaire dans son originalité (Halo 3), qu'ils corrigent les bugs du multi insupportables, qu'ils fassent des armures dignes de ce nom, qu'ils ne fassent pas spawner Cortana d'un claquement de doigts, et enfin qu'ils arrêtent d'humilier le Chief avec des phrases débiles...
Et qu'ils regagnent ma confiance !
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Message par do S-B Ven 4 Jan 2013 - 15:15

je n'attend plus rien de 343 industries après le "call of halo" qu'ils nous ont fait.
PS: si vous n'êtes pas d'accord ne me pourrissez pas : ce n'est que mon avis, celui d'un fan des premiers halos...
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Message par Treason and Lie Ven 4 Jan 2013 - 16:20

do S-B a écrit:je n'attend plus rien de 343 industries après le "call of halo" qu'ils nous ont fait.
PS: si vous n'êtes pas d'accord ne me pourrissez pas : ce n'est que mon avis, celui d'un fan des premiers halos...

Pourquoi te pourrir ? Beaucoup de gens pensent ainsi, tu ne fais que donner ton avis sur un topic fait exprès.

Sinon Lemon +1.
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Message par ParcyL Ven 4 Jan 2013 - 16:44

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Message par Jérémy Ven 4 Jan 2013 - 17:14

Je vais essayer de rendre ça aggréable à lire. ^^'

Campagne: Celle d'Halo 4 est bien, mais pas assez attractive, pas assez dynamique !... Et pas assez longue soit dit en passant. Razz

Multi: Comme répété au-dessus, "Call of Halo" est arrivé. A mon avis, il va rester jusqu'à Halo 6. -_-" Ce que j'attendrai, ce serait la séparation entre les modes de jeu autorisant les paquetages et les modes de jeu classiques. La prise automatique du crâne... une belle erreur, surtout en Grifball ! Ah, et aussi : il faut revoir le système de Killcam en SWAT, c'est vraiment (et désolé pour le terme) de la grosse merde ! ^^

Forge: La Forge d'Halo 4 est... identique à celle de Reach. Ils ont juste retiré le zomm du monitor (un des trucs que j'utilisais le plus). Ce qu'il faudrait, ce n'est pas une limitation "groupée", mais juste une limitation de budget. Smile

Graphisme: Sur ce point, je pense qu'on peut faire confiance à 343I, ils ont fait des merveilles depuis qu'ils s'occuppent de la licence. Wink

I.A.: Franchement... dans Halo 4, l'I.A. est au poil ! Peut-être un peut "hard" en Facile pour ceux qui débutent dans les FPS. ^^ En Légendaire, je lutte pour terminer la Campagne seul, mais j'y arriverai. Pour Halo 5, il faudrait juste changer quelques trucs : la stratégie "tapette" des ennemis par exemple, qui est une véritable plaie; on a aussi l'impression que les Elites ont... comme un vers solitaire (désolé, c'est la seule image correcte qui m'est passée par la tête), ils bougent sans arrêt !

Bon, je crois que j'en ai assez dit. Halo 5 et 6 vos attentes? 2166845041
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Message par Mr Speed Ven 4 Jan 2013 - 17:22

Campagne: retour de Cortana, pas un ennemie qui crève en 2 sec comme le didacte

multijoueur: je n'ai rien contre les paquetages, mais je trouve chiant qu'il y a peu de maps qui puissent être utilisés pour le mode forge, ombres mieux fait ? à moins que j'ai un problème de vue, je n'ai pas vue de différence.

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Message par Snoopy Ven 4 Jan 2013 - 17:45

SK a écrit:Je propose une correction du titre perso

Ouais, genre planète 4 ?

Campagne : Une campagne, car j'en vois pas dans Halo 4 0_0 qui est totalement merdique d’ailleurs. Le didacte est une énorme blague merdique et ses chevalier promététruc aussi oo'. Supprimer toutes cette merde, back of the flood. Les armure des élites devront être belle car la... Attendez moi je vais vomir. Le jeux se nommes "Halo" mais il na pas de Halo. Les brutes devrait être de retours aussi. Cortana, bien trop tard elle est morte. Et le Chief aussi car se faire sauver d'une BN par un logiciel de 137mo nommé Cortana... Je me roule par terre.

Spartan Ops : Rédicule, je cites : ""343", Nous changerons les cartes chaque semaine". L0L0L0L0L0L, il reprennent la même foutue carte et il installe l'objectif à droite au lieu de gauche. Faut pas tester de me passer un sapin la ! Fu*k that, retour du BDF

Forge : Lamentable, celle de Reach était parfaite .

Multi : Pas de pack, pas de spécialisation, H3 copy/past le multi et c'est terminer.

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Message par Kyusu Ven 4 Jan 2013 - 18:09

Campagne : Perso, la campagne m'a beaucoup plu, même si j'aurais aimé autre chose que des QTE de m**** à la fin, genre la traditionnelle course poursuite en warthog, à oui et aussi un méchant qui meurt pas dès le premier épisode de la trilogie d'une manière tout à fait ridicule ( nan mais vous imaginez si dans Star Wars Darth Vador était mort dans l'explosion de la 1ère étoile noire ? )

Spartan Ops : Encore une fois je trouve ce mode sympathique, mais par pitié 343i, variez vos maps Halo 5 et 6 vos attentes? 371460
Et éventuellement ajoutez un vrai Baptême du feu

Forge : Perso je n'utilise pas beaucoup ce mode, donc je ne peut pas trop le juger, mais j'aimerais ne pas avoir ce p***** de temps de chargement lorsque je passe du monitor au spartan

Multi : Honnêtement j'aime bien le multi d'Halo4, mais je préférait tout de même le système de classe d'Halo reach ou tout le monde commence avec les mêmes armes et choisis juste une capacité ( la carapace en moins )

Graphismes: continuez comme ça 343i Halo 5 et 6 vos attentes? 1071211947
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Message par Procyon Ven 4 Jan 2013 - 18:50

Merci d'apporter vos précieuse opinion. La compilation que j'ai promis devrait arrivé dans le courant de la fin semaine au mieu. (Horaire Québécoise)
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