Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Recherche] Personnes pour Projet RPG Halo

4 participants

[Recherche] Personnes pour Projet RPG Halo Empty [Recherche] Personnes pour Projet RPG Halo

Message par vivic1171 Ven 26 Juil 2013 - 21:55

Salut à toutes et à tous Smile 

Voila je recherches des gens pour m'aider sur un projet de faire un Rpg Halo:

_Je cherche une ou deux personnes sachant faire des sprites et textures pour RPG Maker VX Ace.
_ (Eventuellement) Une personne pour m'aider à rédiger et scénarisé les missions qui seront proposées.
(_Les gens qui veulent proposer leurs idées sont les bienvenue.)
_Une personne ayant un HDPVR pour ensuite m'envoyer (ou monter si il veut) les séquences enregistrées et les incorporées dans le jeu et pouvant obtenir les bruitages d'armes des différents jeux Halo.

Si vous avez des questions ou êtes intéressés, n'hésitez pas. Wink 

(PS: Pour ce qui est de la passion et de la patience, je suis super motivé pour faire ce projet. =P  )

Enjoy et good game. Razz 
vivic1171
vivic1171
Recrue
Recrue

GamerTag : GlobeHalo reach
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Personnes pour Projet RPG Halo Empty Re: [Recherche] Personnes pour Projet RPG Halo

Message par kinetick Sam 19 Oct 2013 - 12:32

Bonjour

Je trouve ton projet intéressant et le mieux serait de penser à faire une équipe je pense.

J'écris pas mal et je peux également capturer les images vidéos, c'est d'ailleurs mon activité principale.

J'ai quelques questions :
Tu as la passion et la patience d'accord, mais as-tu au moins des connaissances
ou est-ce une idée maladroitement réfléchie?

En as-tu parlé autour de toi, as-tu fais des recherches?

Ce que je peux te dire, c'est qu'il te faut déjà de bons contacts pour commencer. C'est ce qui te permettra d'aboutir au projet.

Je veux bien en discuter avec toi mais soit plus précis sinon ça n'intéressera personne.

Bonne journée
kinetick
kinetick
Apprenti
Apprenti

Team : T4
Talent : persévérer
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/termick1

[Recherche] Personnes pour Projet RPG Halo Empty Re: [Recherche] Personnes pour Projet RPG Halo

Message par Lixyz Sam 19 Oct 2013 - 12:54

Désolé pour toi, Kinetick, mais Vivic n'a pas donner signe de vie sur le forum depuis le 30 juillet 2013. :/
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Message par Pat'rick Sam 19 Oct 2013 - 20:01

De plus, il y a déjà bons nombres de RPG Halo, dont 2 plutôt connus que tu peux trouver en bas de la page d'accueil de PlayCréa Wink
Pat'rick
Pat'rick
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Shadow
Talent : Etre une Etoile de mer ...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé