Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement pour un projet halo cryengine 3

+5
Treason and Lie
FaNAtiiK
Sebkotaro
Zardored
spartan117xbox
9 participants

Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par spartan117xbox Dim 26 Aoû 2012 - 23:26

Bonjour je m'appel simon mes mon non virtuel est spartan117xbox .jai 15 ans je ses programmer modeliser en 3d ,de l'animation 3d , et de cryengine 3 je maitrise les logiciel suivant
( autodesk 3ds max 2013 et 1012 - autodesk maya 2013 - blender - google sketchup pro 8- adobe photoshope cs6 extended -after effect cs6-autocad 2013-cryengine 2 et 3 .


Le projet est de créer un jeux de halo
Le jeux sera comme une nouvelle extention de halo 3 genre quest ce qui arrive sur la terre au momment ou chief est en cryo et aussi les recherche dans l'espace donc il y aura du pilotage de vésseau spacial aussi une guerre contre les rebelle
Et l'entraine man au combat des solda de L'infiniti ( dans halo 4)


Mais cette extention ne sera que pour pc a moi que dans la future equipe un ou plusieur membre on une xbox 360 slim dev kir ( ce qui metonerais vu quel coute 15000 $ us.

Je cherche des membre pour la team que jai créer il doivent tous parler francais ( je suis canadien)
Voici une liste que jai faite si vous vouler rejoidre la team vous devez absolument avoir l'une de ses compétence.
Le level designer ( doit bien savoir se servire de 3ds max et sketchup)
Le programateur (savoir faire des scripts dans cryengine 3)
L'artiste des décore ( doit savoir utiliser cryengine 3 maya et mudbox)
L'animateur 3d ( doit savoir utiliser Maya)
Le Scenariste ( pas besoin ) (nous dessideront le scenario ensemble )
Et 5 personne qui sa tres bien utiliser le cryengine 3
Mes si vous avez l'une des compétance mantionner et que vous savez tres bien utiliser le cryengine 3
ses bien vous fairez les deux .

Pour me contacter voice mon skype. spartan117xbox
Et envoyer moi en message aussi. apres nous parlleront . Et vous avez besoin dun micro .


Dernière édition par spartan117xbox le Lun 27 Aoû 2012 - 1:31, édité 3 fois (Raison : Recrutement)
spartan117xbox
spartan117xbox
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 29
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par Zardored Dim 26 Aoû 2012 - 23:36

Avant tout je te conseille de te présenter dans la partie "Présentation", d'améliorer légèrement ton orthographe et d'aérer un peu ton topic pour faciliter la lecture Recrutement pour un projet halo cryengine 3 1071211947

Je ne possède pas les qualifications que tu recherche mais je te souhaite une bonne chance pour trouver les bonnes personnes! Recrutement pour un projet halo cryengine 3 3912376022


Dernière édition par Zardored le Dim 26 Aoû 2012 - 23:42, édité 1 fois
Zardored
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par Sebkotaro Dim 26 Aoû 2012 - 23:38

Primo : les présentations se font dans la partie « Présentation » Wink

Secundo : tu demandes à des personnes de te rejoindre pour réaliser un projet, mais tu n’expliques même pas une ligne sur ce qui doit concrètement être fait…

Il semble même que tu n’ai apparemment aucun scénario… ça m’a l’air bien casse-gueule :/:
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par spartan117xbox Lun 27 Aoû 2012 - 0:07

Jai dit que le scenario ce decidera en equipe jai dit que le projet porterw sur halo !
Je ne me presentepas je dit des info pour que les autre voye juste dans quoi il emparque et pour mon prthographe ses pas ma phote je suis dislexyque et dis'hortographique si vous savez pas ses quoi ses maladie google est VOTRE AMI!
spartan117xbox
spartan117xbox
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 29
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par Zardored Lun 27 Aoû 2012 - 0:31

Je m'excuse si mes remarques ont pu être blessantes, mais je ne pouvais me douter que tu sois dyslexique en un seul message comme ça ^^ D'où l'utilité d'une présentation pour éviter les bourdes du genre. Dans tout les cas moi et Sebkotaro voulions simplement t'aider pour rendre ton projet plus attrayant envers les personnes qui seraient susceptible d'être intéressés Smile
Zardored
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par Sebkotaro Lun 27 Aoû 2012 - 0:56

Bizarrement, le nombre de soit-disant dyslexiques et dysorthographiques sur le net a considérablement augmenté ces temps-ci…

Je vais finir par faire une recherche sérieuse sur les symptômes… en attendant, dire que « le projet portera sur Halo », c’est très vague, et ça semble pourtant l’une de tes seules directives, ce qui m’inquiète quand au sérieux de ce projet. C’est légitime, non ?

M’enfin, je n’ai pas les compétences, je vais donc m’abstenir de continuer cette conversation. Bon courage.
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par spartan117xbox Lun 27 Aoû 2012 - 1:27

Le projet est de créer un jeux de halo
Le jeux sera comme une nouvelle extention de halo 3 genre ques ce qui arrive dur la terre au momment ou chief ai en cryo et aussi les recherche dans l'espace donc il y aura du pilotage de vésseau spacial aussi une guerre contre les rebelle
Et l'entraine man au combat des solda de L'infiniti ( dans halo 4)


Mais cette extention ne sera que pour pc a moi que dans la future equipe un ou plusieur membre on une xbox 360 slim dev kir ( ce qui metonerais vu quel coute 15000 $ us.
spartan117xbox
spartan117xbox
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 29
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par Sebkotaro Lun 27 Aoû 2012 - 2:58

Une extension… je pense que tu vises un peu trop haut, d’autant que les personnes que tu recherches n’accepteront peut-être pas de faire ça bénévolement, tant ce projet va demander du temps et des moyens :S:

De plus, la licence Halo appartenant à 343i et la Xbox à Microsoft, j’imagine qu’ils verraient tout cela d’un très mauvais œil :/:

Je te conseille plutôt d’utiliser Halo 1 ou Halo 2 sur PC pour ton projet, ça me semble plus faisable (certains arrivent à créer des niveaux entiers) Smile
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par spartan117xbox Lun 27 Aoû 2012 - 3:18

Je parle d'une extention sur pc un jeux qui se passe apres halo 3 et halo 4
Et si on ne la vend pas jai le droit de le faire
Et je ne le vendra pas Smile

Ex:halo galaxy of combat .
Halo zero 3
Halo zero 3 odst
Cryhalo
spartan117xbox
spartan117xbox
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 29
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par spartan117xbox Lun 27 Aoû 2012 - 3:20

On fait sa pour le fun pi pour le soumettre apres a crytek pour quil nous donne acces a crydev developer mode
spartan117xbox
spartan117xbox
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 29
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par FaNAtiiK Lun 27 Aoû 2012 - 3:24

Utilise le bouton "EDITER" en haut à droite de ton message au lieu de faire un double post Wink

Cryengine 3, c'est le nom du moteur de Crysis 3 ^^
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par spartan117xbox Lun 27 Aoû 2012 - 3:46

Oui de crysis 2 de plein dautre jeux mech warrioronline
Nexuiz
Et plein dautre Smile
spartan117xbox
spartan117xbox
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 29
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par Treason and Lie Lun 27 Aoû 2012 - 7:51

Tu as de l'ambition pour créer un truc comme ça. Mais je n'ai aucune qualification désolé, en tout cas bonne chance pour trouver des partenaires.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par Fabian68 Lun 27 Aoû 2012 - 10:08

Ya déja de super jeux Halo déja il te faudra les droits dauteur et pour rivaliser avec les autres jeux Halo sur le web bonne chance Smile
avatar
Fabian68
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Paul le worms
Team : Aucune
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Abat-joie
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par Dents d acier69 Lun 27 Aoû 2012 - 13:28

Bonne chance, déjà que BVG Studios (GoC) galère x)
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par Mr Speed Lun 27 Aoû 2012 - 14:25

Si il le fait pour le plaisir, et qui ne veux pas le vendre, il peut très bien le faire, car il faut avoir des projets dans la vie.
Pour l'instant je n'ai aucune qualification pour t'aider mais quand j'arriverais à utiliser blender grâce aux tutos que j'ai trouvés, je te ferais signe.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par JaSpeR Lun 27 Aoû 2012 - 15:20

S'il vous plait ne pas parler de choses que l'on ne connait pas.
Déjà premièrement pour faire de la licence Halo, c'est pas possible, ensuite pour une console dev kit je ne vois pas pourquoi il faudrait une slim et pas une autre, et le plus dur serait d'avoir la license de développeur auprès de Microsoft, ensuite Microsoft ne vend pas de dev-kit, ils sont juste prêtés, ils restent propriété de Microsoft, même sans parler de Microsoft, je peux te trouver une Xbox slim dev kit de façon moins officielle et légale bien sûr pour moins de 400€... Donc les 15000 $ on en est loin. ^^
Ah oui aussi, le SDK gratuit du CryEngine ne permet pas de travailler sur consoles. Razz

Mais bon étant donné que votre projet de base c'est sur PC, restez dessus. ^^
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par spartan117xbox Lun 27 Aoû 2012 - 15:26

Non sur le concour modial de cryengine que crytek a fAit
En 2006 il y avait a peut pres 129 equipe et BVG studio est a la 100e place
Lequipe de mon meilleur amie son 3e le concour se termine dans 3ans il est commencer debuis 2006 . 10 premierre place gagne chaque année la nvidia la plus puicante ex: gtx 690 .et aussi un travail chez electronic art et 250000 pour chaque membre de lequipe
spartan117xbox
spartan117xbox
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 29
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par spartan117xbox Lun 27 Aoû 2012 - 15:54

Une xbox 360 dev kit coute 15000 $
Ou 12.095.06 EUR . Mais jai specifier que le jeux ce trouvera sur pc donc pa besoin de dev kit ! Et ses tout pas besoin de license vue que je lle fraus pas payer au gent ! Jais lu les arricle sur la net et je me suis informer donc arreter de dire sa coutera si ou sa non regarder ses pas mon premier jru je ne suis pas nouplu un debutant je fais sa depuis que jai 10 ans et maintenant jai 15 donc !
spartan117xbox
spartan117xbox
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 29
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par Mr Speed Lun 27 Aoû 2012 - 15:57

(Un petit conseil, ne fait pas de double post édite ton dernier message si tu veux éviter un avertissement.)

Bon courage pour ton projet, je le trouve d'ailleurs très intéressant. Wink
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un projet halo cryengine 3 Empty Re: Recrutement pour un projet halo cryengine 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum