Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche de forgeur pour une nouvelle map de Halo Reach

2 participants

Aller en bas

Recherche de forgeur pour une nouvelle map de Halo Reach Empty Recherche de forgeur pour une nouvelle map de Halo Reach

Message par bran38 Ven 28 Juin 2013 - 19:09

Moi et des copains avons prit un soudain plaisir de rejouer à Reach. Sur ce, mes amis m'ont demandé de leur forgé une belle map. N'étant capable que de faire des maps en combat rapproché, je voulais faire différent. Je suis donc à la recherche de quelques joueurs qui voudraient bien participé à la construction de cette map de grande envergure. Elle prend l'ensemble de l'île au centre de l'Univers Forge et La plage juste en face.

Je suis à la recherche de quelqu'un qui sait faire :
- Des objectifs (Je comprends rien aux étiquette ^^)
- Des gens voulant aider a faire une belle map.
- Quelqu'un qui pourrait la mettre sur HaloCréa

Ceux qui participeront pourrons avoir une mention spéciale dans la création de cette map.
Merci Smile
avatar
bran38
Soldat
Soldat

GamerTag : va2edo
Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2011
Âge : 25
Réputation : 4
Talent : Quoi ? Talents ? Heu ... Attendez ...

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de forgeur pour une nouvelle map de Halo Reach Empty Re: Recherche de forgeur pour une nouvelle map de Halo Reach

Message par Treason and Lie Ven 28 Juin 2013 - 20:30

Je pourrai éventuellement te donner un coup de main durant les vacances si tu le souhaites.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de forgeur pour une nouvelle map de Halo Reach Empty Re: Recherche de forgeur pour une nouvelle map de Halo Reach

Message par bran38 Ven 28 Juin 2013 - 20:53

Eh bien merci Smile Je m'attendais pas à une réponse aussi vite, mais côté disponibilité, je suis dispos pas mal toutes les vacances Smile.
avatar
bran38
Soldat
Soldat

GamerTag : va2edo
Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2011
Âge : 25
Réputation : 4
Talent : Quoi ? Talents ? Heu ... Attendez ...

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de forgeur pour une nouvelle map de Halo Reach Empty Re: Recherche de forgeur pour une nouvelle map de Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum