Rétro #11 : Arche, Anniversaire et Question
4 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 1
Rétro #11 : Arche, Anniversaire et Question
Nous continuons donc notre série Rétro (avec une semaine de retard) avec cette onzième édition. Toujours en ma compagnie, toujours avec des topics épiques, et toujours la même formule : trois (très) vieux topics qui sont déterrés et présentés. Au programme cette fois-ci : Arche, Anniversaire et Question. Bonne lecture !
Rappel : Il est interdit de relancer un topic qui n’est pas une création ou un débat intemporel. Certains topics présentés sont juste purement nostalgiques et ne doivent pas être uppés.
Topic n°1 – Projet Alpha - L'Arche
Date : 21 Août 2008
Type : Vidéo
Auteur : Cox
Si on veut de la nostalgie, autant retourner en arrière jusqu’à ce qui a fait connaitre Halo Création. Du moins, ce qui a attiré beaucoup de membres à l’époque : les projets Alpha. Celui-ci est celui de l’Arche, et sans doute un des meilleurs. Je vous laisse redécouvrir cette vidéo qui a fait connaitre HCréA et la team Créa à travers tout l’hexagone (et au-delà). Si c’est pas beau tout ça.
Projet Alpha - L'Arche
par Cox
par Cox
Topic n°2 – Grosse fête ce 24 Juin !
Date : 24 Juin 2011
Type : Floooooood
Auteur : B2T Bendak
Voyant le 24 Juin arriver – date de la naissance malencontreuse du petit Kevin ToNiiK – et aussi de la mienne soit dit en passant – mais osef –-- je me dois de vous faire ressortir ce topic. Vous et moi savons pertinemment que les topics de Bendak sont… discutables. Déjantés. Et tout ce qui suit. Et bien sachez que quand Benny fête un anniversaire, ça ressemble à ça. Cette chose. Qui nous arrache un petit sourire quand même. Voire un rire. Je ne vois pas quoi dire d’autre.
[FLOOD] Ô Malheur! Ô Grand Désespoir! Ô LE BLAIREAU!!!
par B2T Bendak
par B2T Bendak
Topic n°3 – Qu'est-ce que tu fais là?
Date : 11 Décembre 2009
Type : Vidéo
Auteur : red-link
La BBT. Une team qui a fait ses débuts sur HCréA pour ensuite aller s’exiler sur Halo : QG. Ils ont fait vivre la communauté du machinimas français au même titre que de nombreux autres. Et voici ce qui est –pour moi- leur chef d’œuvre, et aussi une de leurs premières vidéos. Une vidéo nostalgique qui nous fait toujours autant rire.
Qu'est-ce que tu fais là?
par red-link
par red-link
En espérant que cette chronique vous a plus (la dernière lui fera sans doute de l'ombre :p ) je vous dis à la prochaine !
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: Rétro #11 : Arche, Anniversaire et Question
Dans "Quest-ce tu fais là?" j'ai l'impression d'entendre un gars qui imite (mal?) une meuf xD
Peut-être qu'une impression ^^
Sinon, je n'avais pas remarqué que Bendak avait des aires de Cyrano de Bergerac ! xD
Mais c'est vachement bien écrit! ^^
Et sinon, toujours autant de plaisir à regarder les projets Alpha! (Pas de mauvaises pensées les gars! :I)
Jéjé
Peut-être qu'une impression ^^
Sinon, je n'avais pas remarqué que Bendak avait des aires de Cyrano de Bergerac ! xD
Mais c'est vachement bien écrit! ^^
Et sinon, toujours autant de plaisir à regarder les projets Alpha! (Pas de mauvaises pensées les gars! :I)
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
What the god !!
Le projet Alpha, c'était bien cool aussi !
J'ai bien ri... Content de te revoir dans la place mon Naki !
Pierre
Le projet Alpha, c'était bien cool aussi !
J'ai bien ri... Content de te revoir dans la place mon Naki !
Pierre
Dire que les projets alpha m'ont fait connaître Halo Création après un soir chez un ami qui me fait découvrir le fofo sachant que je suis fan de la saga Halo.
En compagnie de l'ex champion de france d'halo 2 et oui (RGC Ttanos) dédicace mon ami, nous regardons la première vidéo débile intitulée " C'est en forgeant qu'on devient forgeron " XD que de souvenirs tout ça =)
En compagnie de l'ex champion de france d'halo 2 et oui (RGC Ttanos) dédicace mon ami, nous regardons la première vidéo débile intitulée " C'est en forgeant qu'on devient forgeron " XD que de souvenirs tout ça =)
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps