Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rétro #11 : Arche, Anniversaire et Question

4 participants

Rétro #11 : Arche, Anniversaire et Question Empty Rétro #11 : Arche, Anniversaire et Question

Message par Nakira Sam 15 Juin 2013 - 21:59

Rétro #11 : Arche, Anniversaire et Question Image-14
Nous continuons donc notre série Rétro (avec une semaine de retard) avec cette onzième édition. Toujours en ma compagnie, toujours avec des topics épiques, et toujours la même formule : trois (très) vieux topics qui sont déterrés et présentés. Au programme cette fois-ci : Arche, Anniversaire et Question. Bonne lecture !

Rappel : Il est interdit de relancer un topic qui n’est pas une création ou un débat intemporel. Certains topics présentés sont juste purement nostalgiques et ne doivent pas être uppés.

Topic n°1 –   Projet Alpha - L'Arche

Date :  21 Août 2008  
Type : Vidéo  
Auteur : Cox  

Si on veut de la nostalgie, autant retourner en arrière jusqu’à ce qui a fait connaitre Halo Création. Du moins, ce qui a attiré beaucoup de membres à l’époque : les projets Alpha. Celui-ci est celui de l’Arche, et sans doute un des meilleurs. Je vous laisse redécouvrir cette vidéo qui a fait connaitre HCréA et la team Créa à travers tout l’hexagone (et au-delà). Si c’est pas beau tout ça.

Topic n°2 –  Grosse fête ce 24 Juin !

Date :  24 Juin 2011  
Type : Floooooood  
Auteur : B2T Bendak  

Voyant le 24 Juin arriver – date de la naissance malencontreuse du petit Kevin ToNiiK – et aussi de la mienne soit dit en passant – mais osef –-- je me dois de vous faire ressortir ce topic. Vous et moi savons pertinemment que les topics de Bendak sont… discutables. Déjantés. Et tout ce qui suit. Et bien sachez que quand Benny fête un anniversaire, ça ressemble à ça. Cette chose. Qui nous arrache un petit sourire quand même. Voire un rire. Je ne vois pas quoi dire d’autre.

Topic n°3 –  Qu'est-ce que tu fais là?

Date :  11 Décembre 2009  
Type : Vidéo  
Auteur : red-link  

La BBT. Une team qui a fait ses débuts sur HCréA pour ensuite aller s’exiler sur Halo : QG. Ils ont fait vivre la communauté du machinimas français au même titre que de nombreux autres. Et voici ce qui est –pour moi- leur chef d’œuvre, et aussi une de leurs premières vidéos. Une vidéo nostalgique qui nous fait toujours autant rire.

En espérant que cette chronique vous a plus (la dernière lui fera sans doute de l'ombre :p ) je vous dis à la prochaine !
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #11 : Arche, Anniversaire et Question Empty Re: Rétro #11 : Arche, Anniversaire et Question

Message par Jeje Sam 15 Juin 2013 - 22:45

Dans "Quest-ce tu fais là?" j'ai l'impression d'entendre un gars qui imite (mal?) une meuf xD
Peut-être qu'une impression ^^
Sinon, je n'avais pas remarqué que Bendak avait des aires de Cyrano de Bergerac ! xD
Mais c'est vachement bien écrit! ^^

Et sinon, toujours autant de plaisir à regarder les projets Alpha! (Pas de mauvaises pensées les gars! :I)

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2

Rétro #11 : Arche, Anniversaire et Question Empty Re: Rétro #11 : Arche, Anniversaire et Question

Message par Dark Malak Sam 15 Juin 2013 - 23:57

What the god !! Razz

Le projet Alpha, c'était bien cool aussi !

J'ai bien ri... Content de te revoir dans la place mon Naki !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Galen Marek Dim 16 Juin 2013 - 0:18

Dire que les projets alpha m'ont fait connaître Halo Création après un soir chez un ami qui me fait découvrir le fofo sachant que je suis fan de la saga Halo.
En compagnie de l'ex champion de france d'halo 2 et oui (RGC Ttanos) dédicace mon ami, nous regardons la première vidéo débile intitulée " C'est en forgeant qu'on devient forgeron " XD que de souvenirs tout ça =)
Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé