Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rétro #2 : Une histoire d’héritage, un cap et vos animaux

5 participants

Aller en bas

Rétro #2 : Une histoire d’héritage, un cap et vos animaux Empty Rétro #2 : Une histoire d’héritage, un cap et vos animaux

Message par Nakira Sam 23 Mar 2013 - 14:15

Rétro #2 : Une histoire d’héritage, un cap et vos animaux Image-14
Bonjour à tous, aujourd’hui, la suite de votre chronique Rétro. Au programme : une histoire d’héritage, un cap, et vos animaux. Vous l’aurez compris, vous ne saurez jamais exactement de quoi je parle juste en lisant le titre ! Donc, celle fois-ci, une édition sans topics sérieux, et pas trop anciens, qui parleront à un peu plus de monde que les précédents. Mais pas d’inquiétude, des vieux dossiers, vous en verrez passer plus tard ! Pour le moment, place à la nostalgie !

Rappel : Il est interdit de relancer un topic qui n’est pas une création ou un débat intemporel. Certains topics présentés sont juste purement nostalgiques et ne doivent pas être uppés.

Avant de commencer, je vous informe que cette chronique est hebdomadaire et paraîtra tous les Samedi !




Topic n°1 – The Bendak Legacy


Date : 28 Avril 2011
Type : FanFiction
Auteur : B2T Bendak

Il y a parmi les membres chevronnés d’Halo Création, un fou. Mais il s’agit de la bonne folie, qu’il ne ménage pas depuis son arrivée ici. Vous l’aurez tous compris, il s’agit de Bendak. Mais que savez-vous vraiment de Bendak ? Il ne s’agit pas simplement d’un modérateur. Non, loin de là. Attardons-nous plutôt sur ses créations, bien plus représentatives de ce qu’il est. Et plus particulièrement, à sa seule création dans l’univers de la fanfiction : « The Bendak legacy »


Écrit épique pour un membre épique. Excellent mélange ! A quand une suite ?





Topic n°2 – Le 10.000ème topic


Date : 10 Décembre 2011
Type : Flood/Stats
Auteur : Nakira

Halo Création se rapproche petit à petit de son 5ème anniversaire. Et en 5 ans, le forum a passé plusieurs caps en termes de statistiques. Souvent, vous pourrez trouver des topics du style « 100.000 messages » ou « 5.000 membres », et je vous en présenterai. Mais aujourd’hui celui qui nous intéresse est le 10.000ème topic du forum. Une étape importante qui prouve à quel point HCRéA est actif depuis ses débuts !






Topic n°3 – Plein d'animaux !


Date : 24 Janvier 2011
Type : Flood
Auteur : The Basilic

Si vous désiriez retrouver de vieux débats totalement inutiles et idiots, sans aucun rapport avec Halo, alors vous êtes tombés au bon endroit. Parfois, les membres se prêtent au jeu de dévoiler une partie de leur vie privée au travers de leurs animaux… que je vous laisse découvrir. N’hésitez pas à présenter le vôtre !

Votre Animal Smile
par The Basilic




Cette chronique est maintenant terminée, j'espère qu'elle vous a plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me permettre de l'améliorer encore !
A Samedi prochain !



avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #2 : Une histoire d’héritage, un cap et vos animaux Empty Re: Rétro #2 : Une histoire d’héritage, un cap et vos animaux

Message par Aug 45 Dim 31 Mar 2013 - 14:41

Toujours aussi sympas à lire comme chronique : continues comme ça ! Razz
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #2 : Une histoire d’héritage, un cap et vos animaux Empty Re: Rétro #2 : Une histoire d’héritage, un cap et vos animaux

Message par Scarnor Dim 31 Mar 2013 - 19:48

Le concept était une bonne idée, j'avais pas remarqué le premier épisode. O:
Je vais le voir de suite. xD Ça rappelle à certain moment de bons souvenirs... :3
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #2 : Une histoire d’héritage, un cap et vos animaux Empty Re: Rétro #2 : Une histoire d’héritage, un cap et vos animaux

Message par Dark Malak Dim 31 Mar 2013 - 23:05

Oh, j'avais posté sur le topic des animaux... ^^'

J'aime bien cette chronique, mais le mec qui la présente n'a pas l'air vraiment sympa... :/

Pierre

PS : <3
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #2 : Une histoire d’héritage, un cap et vos animaux Empty Re: Rétro #2 : Une histoire d’héritage, un cap et vos animaux

Message par Cox Dim 31 Mar 2013 - 23:11

Prochaine étape, le 8888ème membre ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #2 : Une histoire d’héritage, un cap et vos animaux Empty Re: Rétro #2 : Une histoire d’héritage, un cap et vos animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum