Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin

+2
Dark Malak
Nakira
6 participants

Aller en bas

Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin Empty Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin

Message par Nakira Sam 11 Mai 2013 - 19:26

Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin Image-14
Salut à tous ! Aujourd’hui on est Samedi et je vous retrouve pour une nouvelle chronique Rétro riche en bon vieux topics qui ont bien eu le temps de fermenter… Bon, ceux-ci, peut-être un peu moi. Qu’importe : au programme : Une fixation, 2012 et un lapin. Bonne lecture !

Rappel : Il est interdit de relancer un topic qui n’est pas une création ou un débat intemporel. Certains topics présentés sont juste purement nostalgiques et ne doivent pas être uppés.





Topic n°1 – Pseudos fixés


Date : 21 Septembre 2011
Type : Annonce
Auteur : Cox

Pseudos fixés ? Ah, parce qu’ils ne l’étaient pas ? Dans ce topic, Cox nous explique pourquoi le staff a décidé de bloquer cette fonctionnalité qui plaisait tant aux membres. C’en était alors fini des « modes » de pseudos (vague de pseudos type monitors), ou des membres doublons (deux Dark Malak…). Une amélioration qui permet néanmoins de limiter les abus devenus trop fréquents. Ce topic laissera nostalgique ceux qui ont connu l’époque d’avant.






Topic n°2 – 2012


Date : 1er Janvier 2012
Type : Flood
Auteur : Sami

Notre bon vieux Sami nous présente ici un résumé des évènements survenus sur Halo Création au cours de l’année 2011. Certes, ce topic est récent, mais je crois qu’il mérite une seconde vie. (Re)lisez-le, ça vaut vraiment le coup, et les privates jokes que l’on comprend sont vraiment géniales. Si vous ne savez pas quoi faire de votre temps (c’est-à-dire que vous lisez ces mots), passez voir et laissez un commentaire pour en avoir un en 2014 !





Topic n°3 – Lapin, devient mon agent


Date : 30 Nov 2010
Type : Flood
Auteur : billy’

Petque.

Voilà, je pourrais me limier à ce simple mot, mais tout de même, il me faut vous expliquer ce qu’est ce topic. Petque était alors un admin vénéré de notre plateforme de création. Et un beau jour, il posta ce topic ô combien étrange. Un topic d’énigme : une chasse au trésor à travers les différents topics d’Halo Création. Les énigmes étant toutes plus subtiles les unes que les autres, et drôles à résoudre, bien qu’il faille se creuser un peu les méninges. L’aboutissement de cette énigme annonçait le départ de Petque (aujourd’hui appelé billy’), qui nous fit alors des adieux très émouvants ( snif ). Tentez de résoudre par vous-même les énigmes, si le cœur vous en dit !





A la semaine prochaine !
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin Empty Re: Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin

Message par Dark Malak Sam 11 Mai 2013 - 23:38

Certaines enigmes sont malheureusement bloquées... Oui j'ai déjà essayé ! ^^

Ah les pseudos, qu'est ce qu'on s'ets bien marrés... :D:

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin Empty Re: Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin

Message par S2h Dim 12 Mai 2013 - 0:25

Après avoir lu 2012, je veux un 2013 mais on va mettre qui, vu que tout le monde est mort ? ^^
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin Empty Re: Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin

Message par Scarnor Mar 14 Mai 2013 - 8:42

A ce bon vieux sommaire de l'année 2011... Que des souvenirs... drunken

Je me rappelle qu'au moment où il fallait changer ses pseudo avant la phase fatidique, quelqu'un était arrivé sur la CB avec pour pseudo: "On a volé mon pseudo" xDDD Je sais plus qui c'est... x)
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin Empty Re: Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin

Message par Sami Mar 14 Mai 2013 - 17:38

Il fut un temps où je me faisais passer pour un politicien sur la ChatBox... Rolling Eyes

Heureusement que tout ça à changé. ^^

Mon bon vieux calendrier... ^^
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin Empty Re: Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin

Message par Aug 45 Dim 19 Mai 2013 - 10:58

OoOoh, je n'avais pas vu cette épisode de la chronique : honte à moi. J'aime préféré la chronique suivante bien que celle-ci nous en dit beaucoup notamment sur la fixation des pseudos.

Bien joué encore une fois pour cette chronique ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin Empty Re: Rétro #7 : Une fixation, 2012 et un lapin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum