Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

12062013

Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation) - Page 3 Empty Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation)

Dernière édition par Dark Malak le Dim 14 Juin 2015 - 17:27, édité 11 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation) :: Commentaires

CWaka

Message Dim 27 Sep 2015 - 12:56 par CWaka

Mr Speed a écrit:Beaucoup de variété à ce que je vois (même si certaines armures sont en double ou en triple et que il y a que le skin qui change). Smile
Seul bémol je regrette qu'on ne peut pas choisir pour faire différentes combinaisons (sur reach et le 4 on pouvait choisir le casque, torse, épaulière, avant bras, jambières. Et là on a plus que le casque et l'armure). :/
J'ai déjà mes petites préférences pour les armures, il y en a pour tous les goûts. ^^

Par contre on ne peut plus les personnaliser comme avant les emblèmes ? :o

Effectivement, ils ont réduit les combinaisons comme tu dis (perso j'aimais bien) pour n'en faire que 3 catégories: casque, armure et visière.

Mais par contre, il semblerait qu'ils n'aient pas lésiné sur le nombre pour compenser  Razz

En comparaison:

- Sur Reach pour les spartans, y avait au total 21 casques différents (+ les ajouts différents de chaque casque), 13 torses, 19 épaulettes, 5 avant-bras, 5 accessoires, 4 genouillères, 4 visières.
- Sur H4: 42 casques, 42 torses, 13 avant-bras, 13 jambières, 17 visières.

Et je pense qu'on aura des nouvelles options de personnalisation via des DLC / Req pack pour fournir encore plus ces chiffres.

Pour les emblèmes, ce ne sera plus comme avant non, ce sera une plaque rectangulaire (comme on voit dans la vidéo).

Edit: Une traduction google d'un article du site italien qui a sorti la vidéo:

Casques - Il ya 175 casques, les plus modernes, les casques légendaires qui ont façonné l'histoire de Halo. Certains casques sont disponibles en plusieurs versions. Il ya aussi des casques "Legendary" appartenant aux chapitres précédents de Halo (Ex. Carter Halo Reach).

CWaka

Message Mar 29 Sep 2015 - 0:18 par CWaka

Une vidéo encore mieux pour bien remplir ce dossier: https://www.youtube.com/watch?v=pVfMGgXgeDQ

Il passe sur tous les éléments, ce qui donne tous les noms déjà. Vite fait j'ai vu 3-4 casques qui avaient 4 versions différentes.

On voit pleins d'autres choses intéressantes même concernant les armes par exemple.

Et ça répondra aussi sur comment les emblèmes seront dans H5.

Message  par Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3