Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

12062013

Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation) - Page 2 Empty Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation)

Dernière édition par Dark Malak le Dim 14 Juin 2015 - 17:27, édité 11 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation) :: Commentaires

Whitehawk

Message Ven 22 Aoû 2014 - 15:54 par Whitehawk

Bon. j'ai remarqué qu'a un moment dans la vidéo, il y a un zoom extrêmement rapide sur une armure et très flou. Si des gens ont des logiciels pour découper une vidéo image par image ils pourraient prendre un bon screenshot car a la fin du zoom elle est bien affichée mais pendant une fraction de seconde. J'ai tenté de prendre des screens pas ils sont pourris.

Spoiler:

Mr Speed

Message Dim 24 Aoû 2014 - 9:42 par Mr Speed

Je pense que c'est l'armure que les spartans avaient lors du trailer du multijoueur de halo 5 guardians lors de l'E3 et de la gamescom 2014 (d'ailleurs il me rappelle le casque hazop sur reach)

Dark Malak

Message Dim 14 Juin 2015 - 17:18 par Dark Malak

Grosse Mise à jour :
- Ajout des catégories : Air Assaut, Argus, Athlon, Breaker, Centurion, Copperhead, Helioskrill, Helljumper, Hermes, Hunter, Mark VI, Mark VI Scarred, Nightfall, Noble, Recon, Recruit, Scout, Soldier, Technician et Warrior.
- Ajout d'images pour toutes les armures, exceptées Scout, Soldier et Warrior, les visuels de ces trois là étant de très mauvaises qualité, alors que les armures sont quasiment les même que dans Halo 4.

B2T Bendak

Message Lun 15 Juin 2015 - 0:03 par B2T Bendak

Stain fait partie des membres qui ont déserté la communauté à l'époque d'Halo 4 en proclamant haut et fort que c'était à cause de l'ignominie qu'était l'absence d'armure ODST dans les customisations du jeu. ^^

Rocket

Message Lun 15 Juin 2015 - 12:17 par Rocket

Je trouve que les nouvelles armures font toujours un peu "jouet" :3
Sauf les 'anciennes' comme la Noble, la Recon et l'ODST

Level

Message Lun 15 Juin 2015 - 12:40 par Level

J'espère que cette fois ci on pourra arborer la MarkVI version H4/H5 en Multi, que je trouve bien plus classe que celle de H2/H3.
Sinon, je retournerai à ma Recruit BURN que j'avais pendant la beta love

Spec oups

Message Lun 15 Juin 2015 - 15:37 par Spec oups

Le retour de la EVA et de l'ODST ! Razz
J'aime bien certaines armures, mais pour moi ça s'accorde encore un peu trop avec les designs de Halo 4 que je trouvais mauvais (Soldier par ex.) et je suis clairement pas convaincu par l'armure de Locke.

Mattaum

Message Lun 15 Juin 2015 - 16:27 par Mattaum

On peut voir ce qu'il semble être la Recon dans le teaser de présentation de l'E3 par Xbox.
Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation) - Page 2 1434378293001174000
Voici le lien :  https://youtu.be/zeOHfpzivaQ

CWaka

Message Ven 25 Sep 2015 - 15:59 par CWaka

Une vidéo qui pourrait vous aider pour mettre à jour ce topic et d'autres aussi je pense:

https://www.youtube.com/watch?v=81dswoAYo90

Rapidement:

175 casques (skins et versions légendaires compris)
175 armures (skins et versions légendaires compris)
53 visières
218 emblèmes
14 stances
17 mouvements d'assassinats
28 skins d'armes
33 couleurs primaires / secondaires pour l'armure

Alors certes, on voit pas tout dans la vidéo puisqu'il ne passe pas sur chaque objet, mais on en voit plusieurs quand même.

Mr Speed

Message Sam 26 Sep 2015 - 8:16 par Mr Speed

Beaucoup de variété à ce que je vois (même si certaines armures sont en double ou en triple et que il y a que le skin qui change). Smile
Seul bémol je regrette qu'on ne peut pas choisir pour faire différentes combinaisons (sur reach et le 4 on pouvait choisir le casque, torse, épaulière, avant bras, jambières. Et là on a plus que le casque et l'armure). :/
J'ai déjà mes petites préférences pour les armures, il y en a pour tous les goûts. ^^

Par contre on ne peut plus les personnaliser comme avant les emblèmes ? :o

Message  par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant