Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 5: Guardians
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
12062013
Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation)
Navigation :
- Air Assault
- Anubis
- Argonaut
- Argus
- Athlon
- Aviator
- Breaker
- Buccaneer
- Centurion
- CIO
- Commando
- Copperhead
- Cypher
- Deadeye
- Defender
- Enforcer
- Engineer
- EVA
- Fenrir
- Fotus
- Foehammer
- Freebooter
- Goblin
- Gungnir
- Helioskrill
- Hellcat
- Helljumper
- Hermes
- Hunter
- Interception
- Infiltration
- Jumpmaster
- Legionnaire
- Locus
- Mako
- Mark VI
- Mark VI Scarred
- Maverick
- Nightfall
- Noble
- Nomad
- Operator
- Orbital
- Pathfinder
- Pioneer
- Protector
- Raider
- Reaper
- Ranger
- Recon
- Recruit
- Recluse
- Rogue
- Scout
- Scanner
- Security
- Seeker
- Stalker
- Strider
- Soldier
- Tracker
- Technician
- Teishin
- Warrior
L'armure Warrior de Halo 5 : Guardians est semblable à celle de Halo 4.
Dernière édition par Dark Malak le Dim 14 Juin 2015 - 17:27, édité 11 fois
Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation) :: Commentaires
Re: Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation)
Tu as un vrai don pour formuler des évidences … :kappa:
Bon. j'ai remarqué qu'a un moment dans la vidéo, il y a un zoom extrêmement rapide sur une armure et très flou. Si des gens ont des logiciels pour découper une vidéo image par image ils pourraient prendre un bon screenshot car a la fin du zoom elle est bien affichée mais pendant une fraction de seconde. J'ai tenté de prendre des screens pas ils sont pourris.
- Spoiler:
Je pense que c'est l'armure que les spartans avaient lors du trailer du multijoueur de halo 5 guardians lors de l'E3 et de la gamescom 2014 (d'ailleurs il me rappelle le casque hazop sur reach)
=> Mark VI
=> Mark VI "Scarred"
=> Helioskrill
=> Nightfall
Voilà voilà
=> Mark VI "Scarred"
=> Helioskrill
=> Nightfall
Voilà voilà
Grosse Mise à jour :
- Ajout des catégories : Air Assaut, Argus, Athlon, Breaker, Centurion, Copperhead, Helioskrill, Helljumper, Hermes, Hunter, Mark VI, Mark VI Scarred, Nightfall, Noble, Recon, Recruit, Scout, Soldier, Technician et Warrior.
- Ajout d'images pour toutes les armures, exceptées Scout, Soldier et Warrior, les visuels de ces trois là étant de très mauvaises qualité, alors que les armures sont quasiment les même que dans Halo 4.
- Ajout des catégories : Air Assaut, Argus, Athlon, Breaker, Centurion, Copperhead, Helioskrill, Helljumper, Hermes, Hunter, Mark VI, Mark VI Scarred, Nightfall, Noble, Recon, Recruit, Scout, Soldier, Technician et Warrior.
- Ajout d'images pour toutes les armures, exceptées Scout, Soldier et Warrior, les visuels de ces trois là étant de très mauvaises qualité, alors que les armures sont quasiment les même que dans Halo 4.
Elles ont plus de gueule que celles d'Halo 4 je trouve.
ODST is back
ODST is back
#StainIsBack
PS : 4000 messages !!!! \ /
Peu d'hommes l'ont fait avant moi.
PS : 4000 messages !!!! \ /
Peu d'hommes l'ont fait avant moi.
Il te reste un long chemin à parcourir jeune Scarabée !
Moi il a pas compris le #StainIsBack ...
Moi il a pas compris le #StainIsBack ...
Stain fait partie des membres qui ont déserté la communauté à l'époque d'Halo 4 en proclamant haut et fort que c'était à cause de l'ignominie qu'était l'absence d'armure ODST dans les customisations du jeu.
Je trouve que les nouvelles armures font toujours un peu "jouet" :3
Sauf les 'anciennes' comme la Noble, la Recon et l'ODST
Sauf les 'anciennes' comme la Noble, la Recon et l'ODST
J'espère que cette fois ci on pourra arborer la MarkVI version H4/H5 en Multi, que je trouve bien plus classe que celle de H2/H3.
Sinon, je retournerai à ma Recruit BURN que j'avais pendant la beta
Sinon, je retournerai à ma Recruit BURN que j'avais pendant la beta
J’aime bien le casque Hermes et le Centurion.
Le retour de la EVA et de l'ODST !
J'aime bien certaines armures, mais pour moi ça s'accorde encore un peu trop avec les designs de Halo 4 que je trouvais mauvais (Soldier par ex.) et je suis clairement pas convaincu par l'armure de Locke.
J'aime bien certaines armures, mais pour moi ça s'accorde encore un peu trop avec les designs de Halo 4 que je trouvais mauvais (Soldier par ex.) et je suis clairement pas convaincu par l'armure de Locke.
On peut voir ce qu'il semble être la Recon dans le teaser de présentation de l'E3 par Xbox.
Voici le lien : https://youtu.be/zeOHfpzivaQ
Voici le lien : https://youtu.be/zeOHfpzivaQ
Je sais pas si ce screen provient de la campagne, mais j'aime beaucoup !!
Ça vient de l'intro pour les récaps HCS de Bravo sur la chaîne Halo, de mémoire ~
Il y aura une armure FOTUS de Halo 5 qui s'obtiendra avec la console Halo 5 aussi
Je trouve le casque Argus assez étrange esthétiquement. J'aime beaucoup le casque Hermes par contre
Une vidéo qui pourrait vous aider pour mettre à jour ce topic et d'autres aussi je pense:
https://www.youtube.com/watch?v=81dswoAYo90
Rapidement:
175 casques (skins et versions légendaires compris)
175 armures (skins et versions légendaires compris)
53 visières
218 emblèmes
14 stances
17 mouvements d'assassinats
28 skins d'armes
33 couleurs primaires / secondaires pour l'armure
Alors certes, on voit pas tout dans la vidéo puisqu'il ne passe pas sur chaque objet, mais on en voit plusieurs quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=81dswoAYo90
Rapidement:
175 casques (skins et versions légendaires compris)
175 armures (skins et versions légendaires compris)
53 visières
218 emblèmes
14 stances
17 mouvements d'assassinats
28 skins d'armes
33 couleurs primaires / secondaires pour l'armure
Alors certes, on voit pas tout dans la vidéo puisqu'il ne passe pas sur chaque objet, mais on en voit plusieurs quand même.
Un grand merci pour la vidéo
On va mettre à jour le dossier prochainement
On va mettre à jour le dossier prochainement
Beaucoup de variété à ce que je vois (même si certaines armures sont en double ou en triple et que il y a que le skin qui change).
Seul bémol je regrette qu'on ne peut pas choisir pour faire différentes combinaisons (sur reach et le 4 on pouvait choisir le casque, torse, épaulière, avant bras, jambières. Et là on a plus que le casque et l'armure). :/
J'ai déjà mes petites préférences pour les armures, il y en a pour tous les goûts.
Par contre on ne peut plus les personnaliser comme avant les emblèmes ? :o
Seul bémol je regrette qu'on ne peut pas choisir pour faire différentes combinaisons (sur reach et le 4 on pouvait choisir le casque, torse, épaulière, avant bras, jambières. Et là on a plus que le casque et l'armure). :/
J'ai déjà mes petites préférences pour les armures, il y en a pour tous les goûts.
Par contre on ne peut plus les personnaliser comme avant les emblèmes ? :o
perso, je les trouve vraiment cool !
Après , je n'ai jouer ni au 3( ou vaguement), ni au 4 alors...
Après , je n'ai jouer ni au 3( ou vaguement), ni au 4 alors...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3