Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 5: Guardians
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
12062013
Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills)
Navigation :
Le multijoueur est supporté par des serveurs dédiés ce qui améliore sa stabilité.
Le système de vote et de veto tel que nous le connaissions a été remplacé par une rotation des cartes. Les joueurs n'auront pas le choix du mode ni de la carte sur laquelle se déroulera la partie.
Le mode cinéma est présent pour le multijoueur.
Le multijoueur de Halo 5 : Guardians ne contiens plus de paquetages et d'Armor Abilities telle que celles présentes dans Halo Reach ou Halo 4. Cependant, des Spartan Abilities seront déblocables grâce aux REQs packs et elle influeront le gameplay.
Un système de rang ou de niveau semblable à celui qui était disponible dans Halo 3 fait son retour dans Halo 5.
Une Réquisition (REQ) est un objet déblocable. Cet objet peut être une arme, un élément d'armure, une peinture d'arme, une animation d'assassinat, ou des modifications de véhicules.
Les REQ, sont sous forme de cartes.
Carte commune du BR.
Les cartes sont disponibles en plusieurs qualités :
- commune
- peu commune
- rare
- ultra-rare
- légendaire
Certaines cartes légendaires, sont si rares et si spéciales qu'elles reçoivent le mention 'Mythique'.
'Nornfang', le fusil de sniper de Linda porte le ruban "mythique" en bas à droite.
Les cartes sont soit permanentes, soit à usage unique.
À gauche, le casque ODST de Buck et un élément cosmétique. Il est donc permanent.
Nornfang est une arme spéciale; à usage unique.
Les modifications d'arme permanentes ne sont utilisables qu'en Warzone.
Les habilités sont permanentes mais ne sont utilisables qu'en Warzone.
Certaines cartes permanentes sont purement cosmétiques. Elles sont utilisables en Warzone et en Arena.
Un skin de BR, une animation d'assassinat et une pose visibles par les autres joueurs dans les menus.
Des couleurs de visières, des armures, des casques et des emblèmes sont déblocables avec des cartes.
Les cartes permanentes "certifications" permettent, une fois débloquées, d'obtenir les cartes à usage unique de l'arme certifiée. Il est possible d'obtenir les cartes d'armes sans certifications, mais celle ci augmente grandement les chances d'en avoir.
La plus part des cartes à usages uniques ne sont utilisables qu'en Warzone.
Ce sont des armes ou des véhicules très puissants.
La carte de l’Apparition.
Certaines cartes sont exculisves à l'Arena comme ce boost d'XP :
Les cartes de réquisition sont obtenable dans des Packs.
Il existe plusieurs packs différents :
- Or : Contient un grand nombre de cartes allant de peu commune à légendaire. Le joueur est assuré d'obtenir 2 nouvelles cartes permanentes.
- Argent : Contient des cartes allant de peu commun à rare. Le joueur a une chance d'obtenir 2 nouvelles cartes permanentes.
- Bronze : Contient des cartes communes à usage unique. Le joueur a une petite chance d'obtenir une nouvelle carte permanente.
Ces packs seront achetables avec des points REQ gagnés en jeu ou avec de l'argent réel. Une partie de l'argent des ventes de packs sera ajoutée au lot revenant aux vainqueurs de tournois Halo.
- Premium : Contient un très grand nombre de cartes allant de peu commune à légendaire avec un chance accrue de trouver des cartes de qualité supérieure et d'obtenir plus de cartes permanentes.
- Ravitaillement : Il en existe 3 niveaux : basique, intermédiaire et avancé. Ces pack sont obtenus en achetant des produits dérivés Halo.
- Promotionnels : Il en existe 2 variantes : promotionnelle et promotionnelle avancée. Ces packs contiennent souvent des récompenses pré-déterminées. (Comme un bonus de précommande par exemple)
Les packs SR s'obtiennent en passant des rangs.
Les packs récompenses s'obtiennent en terminant des défis.
La "Collection REQ" permetra aux joueurs de voir toutes les cartes déblocables.
Dernière édition par Dark Malak le Jeu 12 Juin 2014 - 11:05, édité 2 fois
Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) :: Commentaires
Tenez, un petit détail
On ne pourra pas jouer les Élites en multijoueur sur Halo 5
On ne pourra pas jouer les Élites en multijoueur sur Halo 5
J'ai pris des screens de quelques médailles d'un gameplay de Warzone, mais même en 1080p la qualité est pas très bonne. Désolé pour ça
J'ai essayé de détourer les images pour avoir des beaux renders mais j'ai pas réussi à avoir un résultat propre
Dernière édition par Rocket le Lun 24 Aoû 2015 - 23:16, édité 3 fois
- Spoiler:
"assist" : aider un coéquipier à faire un frag.
"base capture" : capturer une base en Warzone.
"base defense" : défendre une base en Warzone.
"boss takedown" : tuer un boss en Warzone.
"close call" : survivre jusqu'au rechargement total de vos boucliers.
"crawler kill" : tuer un Rampant en Warzone.
"double kill" : enchainer deux frags dans un court laps de temps
"ghost destroyed" : détruire un ghost ennemi.
"headshot" : réussir votre sauce béchamel.
"kill" : faire un frag.
"legendary takedown" : tuer un boss légendaire en Warzone.
"longshot" : tuer un ennemi à une distance éloignée d'un tir à la tête.
"marine kill" : tuer un marine en Warzone.
"noob combo" : retirer les boucliers d'un spartan ennemi avec un tir de pistolet à plasma chargé et le tuer d'un tir à la tête avec votre deuxième arme. (c'est pas une blague, ça s'appelle vraiment noob combo )
"soldier kill" : tuer un soldat prométhéen en Warzone.
"sword kill" : tuer un ennemi avec l'épée à énergie.
"triple kill" : enchainer trois frags dans un court laps de temps.
J'ai essayé de détourer les images pour avoir des beaux renders mais j'ai pas réussi à avoir un résultat propre
Dernière édition par Rocket le Lun 24 Aoû 2015 - 23:16, édité 3 fois
MàJ : Plus de précisions sur les REQ !
et quelques images en plus pour les affamés
et quelques images en plus pour les affamés
- Spoiler:
Cette carte est mythique mais je sais pas pourquoi :3
Le M1 Abrams dans Halo :O
Nice MàJ
Par contre le skin "Bracer" du Magnum est juste horrible à mes yeux
Par contre le skin "Bracer" du Magnum est juste horrible à mes yeux
J'ai un petit soucis, je me suis rendu compte que ayant entré mon code et téléchargé le lot warzone des 14 packs premiums, je n'en ai eu aucun et pourtant il me le considère comme validé, vous savez comment les débloquer ?
J'ai rien dedans, justement quand je clique sur le pass warzone, il me confirme qu'il est acheté et me redirige dessus (pack ouvert) et du coup rien :/
Page 2 sur 2 • 1, 2