Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Où poster ce topic : Service de capture vidéo ?

4 participants

Aller en bas

Où poster ce topic : Service de capture vidéo ? Empty Où poster ce topic : Service de capture vidéo ?

Message par Sympheria Lun 27 Mai 2013 - 21:26

Salut à tous ! Smile

Je me posais une question, n'ayant pas trouvé de zone réellement adaptée...

Voilà, j'anime sur jeuxvideo.com un service de capture de vidéo, pour ceux n'ayant pas de boitier d'acquisition. en fait, Je capture puis je leur envoie via Mega.co.nz ( Un hébergeur de fichiers, pour ceux se posant la question ). Evidemment, je souhaiterais, vous l'aurez compris, reproduire ce service sur Halo Création. Ceci permettrait à quelques personnes de faire partager leurs créations sans dépenser un sou. J'ai jeté un œil dans les commandes, me demandant si ce serait la section adaptée. Ai-je raison ? Sinon, quel serait la section la plus adaptée ? Car, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de section pour ceux offrant leurs services. sceptique

Merci d'avance pour vos réponses, qui permettront à un noob perdu de s'orienter au bon endroit Wink

PS : N'hésitez pas à me poser des questions si il y a besoin d'informations supplémentaires ! :pouce:
Sympheria
Sympheria
Recrue
Recrue

GamerTag : Sherreyn
Team : Supernova Remnant
Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : HLG
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Où poster ce topic : Service de capture vidéo ? Empty Re: Où poster ce topic : Service de capture vidéo ?

Message par Cox Lun 27 Mai 2013 - 21:52

Tu peux poster dans la partie Discussions Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Où poster ce topic : Service de capture vidéo ? Empty Re: Où poster ce topic : Service de capture vidéo ?

Message par Treason and Lie Lun 27 Mai 2013 - 21:53

En effet tu as raison. A proprement dit il n'existe pas de session proposant leurs services tels que tu le fais. Néanmoins je tiens à saluer ton idée que je trouve très bien. Cela va pouvoir aider des tas de gens demandant cela. Je pense par exemple à Manux77.

Bravo néanmoins pour cette initiative.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Où poster ce topic : Service de capture vidéo ? Empty Re: Où poster ce topic : Service de capture vidéo ?

Message par Sympheria Mar 28 Mai 2013 - 19:49

D'accord, je vous remercie pour vos réponses, je vais préparer un beau sujet tout propre ! Smile
Sympheria
Sympheria
Recrue
Recrue

GamerTag : Sherreyn
Team : Supernova Remnant
Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : HLG
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Où poster ce topic : Service de capture vidéo ? Empty Re: Où poster ce topic : Service de capture vidéo ?

Message par Scantie Dim 2 Juin 2013 - 20:07

Salut à toi !

Tout d'abord, merci de ton aide !

J'ai une ou trois parties (je ne sais plus combien en fait...) dans mon partage de fichier Halo 4.
Dans l'espoir d'avoir une réponse rapide et positive !

Gamertag: Major Marlowe

Au plaisir,
Scantie.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Où poster ce topic : Service de capture vidéo ? Empty Re: Où poster ce topic : Service de capture vidéo ?

Message par Sympheria Mer 5 Juin 2013 - 17:45

Scantie a écrit:Salut à toi !

Tout d'abord, merci de ton aide !

J'ai une ou trois parties (je ne sais plus combien en fait...) dans mon partage de fichier Halo 4.
Dans l'espoir d'avoir une réponse rapide et positive !

Gamertag: Major Marlowe

Au plaisir,
Scantie.

Salut à Toi Scantie,
à défaut d'une réponse rapide ( J'ai été un peu occupé ces jours-ci ) c'est une réponse positive ! Smile
Je vais m'en occuper à l'instant !

EDIT : Les deux vidéos sont dans ta messagerie Halo créa Smile
Bye !
Sympheria
Sympheria
Recrue
Recrue

GamerTag : Sherreyn
Team : Supernova Remnant
Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : HLG
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Où poster ce topic : Service de capture vidéo ? Empty Re: Où poster ce topic : Service de capture vidéo ?

Message par Scantie Jeu 6 Juin 2013 - 22:44

Sympheria a écrit:
Scantie a écrit:Salut à toi !

Tout d'abord, merci de ton aide !

J'ai une ou trois parties (je ne sais plus combien en fait...) dans mon partage de fichier Halo 4.
Dans l'espoir d'avoir une réponse rapide et positive !

Gamertag: Major Marlowe

Au plaisir,
Scantie.

Salut à Toi Scantie,
à défaut d'une réponse rapide ( J'ai été un peu occupé ces jours-ci ) c'est une réponse positive ! Où poster ce topic : Service de capture vidéo ? 650269930
Je vais m'en occuper à l'instant !

EDIT : Les deux vidéos sont dans ta messagerie Halo créa Où poster ce topic : Service de capture vidéo ? 650269930
Bye !

Salut l'ami !

Premièrement merci beaucoup ! Je n'espérais plus pouvoir avoir ses parties, jusqu'à maintenant !
Ensuite, continue tes services tels que tu les proposes, c'est franchement très gentil de ta part, donc continue comme ça, des gens en ont vraiment besoin de cette aide, comme moi en l’occurrence.

Au plaisir,
Scantie.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Où poster ce topic : Service de capture vidéo ? Empty Re: Où poster ce topic : Service de capture vidéo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum