Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment faire pour poster un topic de jeux ?

+2
Criminal_Phant0m
Hitihau
6 participants

Aller en bas

Comment faire pour poster un topic de jeux ? Empty Comment faire pour poster un topic de jeux ?

Message par Hitihau Sam 20 Nov 2010 - 9:32

Bonjour (ou bonsoir) comment fait-on pour poster un topic de jeux ?
Hitihau
Hitihau
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Eglefinthon51
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 24
Réputation : 5
Talent : Féniant

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour poster un topic de jeux ? Empty Re: Comment faire pour poster un topic de jeux ?

Message par Criminal_Phant0m Sam 20 Nov 2010 - 10:13

... C'est a dire ?
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour poster un topic de jeux ? Empty Re: Comment faire pour poster un topic de jeux ?

Message par Hitihau Sam 20 Nov 2010 - 11:52

pour créer un topic dans halocreation j'ai déja trouvé une ou deux idée non fait
Hitihau
Hitihau
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Eglefinthon51
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 24
Réputation : 5
Talent : Féniant

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour poster un topic de jeux ? Empty Re: Comment faire pour poster un topic de jeux ?

Message par Nakira Sam 20 Nov 2010 - 13:45

Hitihau a écrit:pour créer un topic dans halocreation j'ai déja trouvé une ou deux idée non fait

Non fait ? C'est français ça ? sceptique
Bref, ton message est incompréhensible, mais je pense quand même avoir saisi l'idée. Pour créer un topic, tu va dans la partie appropriée et tu appuie sur le bouton .
Après "Un topic de jeu" ? C'est à dire ? Explique mieux =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour poster un topic de jeux ? Empty Re: Comment faire pour poster un topic de jeux ?

Message par Criminal_Phant0m Sam 20 Nov 2010 - 14:23

Il vient d'en créer un de topic pour poser sa question MDR ! Franchement il est pas bien doué c'est tout. Mais peut être qu'il veut dire créer un sous forum comme la partie Trick mais pour faire ça faut' être Admin.
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour poster un topic de jeux ? Empty Re: Comment faire pour poster un topic de jeux ?

Message par Vilghost Sam 20 Nov 2010 - 14:54

Y'a des jours, j'vous jure, j'préférerais être modérateur sur jv.com et supprimer des topics à la pelle sans aucune explication.

Donc soit tu reformule ta question pour qu'on puisse comprendre de quoi tu parle. (tu ouvre un topic pour demander comment ouvrir un topic, ok, c'est quoi le truc ?)
Soit tu te fou de nous et je lock le topic, plus le fait que tu te prenne un avertissement.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour poster un topic de jeux ? Empty Re: Comment faire pour poster un topic de jeux ?

Message par Criminal_Phant0m Sam 20 Nov 2010 - 18:06

Je pense pas qu'il se foute de nous, je pense qu'il utilise pas la bon mot, je crois qu'il veut créer un sous forum comme la partie tricks par exemple et dans ce cas la, comme je l'ai dit plus heut, tu peus pas.
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour poster un topic de jeux ? Empty Re: Comment faire pour poster un topic de jeux ?

Message par JGP Sam 20 Nov 2010 - 19:24

Moi il me semble qu'il veut en fait poster un tuto. (ou peut-être as-tu raison criminal_phantom)

Mais dans tous les cas, c'est assez bizzare et il serait bien d'avoir une réaction.
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour poster un topic de jeux ? Empty Re: Comment faire pour poster un topic de jeux ?

Message par FulRoro Sam 20 Nov 2010 - 21:32

Vilghost a écrit:Y'a des jours, j'vous jure, j'préférerais être modérateur sur jv.com et supprimer des topics à la pelle sans aucune explication.

x)

Le rêve de tout les modos. Le défouloir.
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour poster un topic de jeux ? Empty Re: Comment faire pour poster un topic de jeux ?

Message par Hitihau Lun 22 Nov 2010 - 6:34

Pardon a tous le monde je vien de découvrir qu'il y avais des grenade, mais merci à jeux_grenade-plasma pour avoir employer le mot tuto éffaictivement (désoler pour l'orthographe, je ne sais toujours pas l'écrire) sait un tuto alors quelqu'un peut me dire comment ? et comment on fait pour changer le titre
PS:je vais surement me déconnecter toute la semaine


Dernière édition par Hitihau le Lun 22 Nov 2010 - 6:45, édité 1 fois (Raison : oublier quelque phase)
Hitihau
Hitihau
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Eglefinthon51
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 24
Réputation : 5
Talent : Féniant

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour poster un topic de jeux ? Empty Re: Comment faire pour poster un topic de jeux ?

Message par Vilghost Lun 22 Nov 2010 - 18:53

C'est bête que tu parte toute la semaine.
Je lock parce qu'il suffit de chercher un peu pour trouver, et je met un avertissement pour l'orthographe et l'expression totalement pourrie.

Et parceque je suis gentil, regarde ici pour poster un tuto : https://halocreation.forumactif.com/tricks-et-easter-eggs-f44/regles-partie-tricks-et-easter-eggs-t28.htm

C'est dans Tricks, tu regardes en dessous des sous partie, t'as des topics.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour poster un topic de jeux ? Empty Re: Comment faire pour poster un topic de jeux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum