Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation)

4 participants

Aller en bas

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation) Empty "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation)

Message par IceMan Mer 9 Mar 2011 - 19:29

Hello Wink
J'ai trouvé une observation sur ossuaire qui n'a pas été déjà poster et j'aimerais aider le forum avec ça mais je ne peut pas poster :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum
j'aimerais pouvoir mettre cette observation sur le forum Sad
Merci d'avance!
PS: J'édit le sujet avec l'observation dès que j'ai une réponse de quelqu'un qui sais quoi faire Wink
IceMan
IceMan
Soldat
Soldat

GamerTag : IceSkyDragon
Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Je mange mes crayons de couleurs et mes feutres

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation) Empty Re: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation)

Message par D4rK phenix Mer 9 Mar 2011 - 19:34

Tu veus la poster où? Au pire ce week end on le fera ensemble...
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation) Empty Re: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation)

Message par Stain Mer 9 Mar 2011 - 19:37

Il faut poster dans tutos en vrac, pas dans les tricks validés. Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation) Empty Re: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation)

Message par IceMan Mer 9 Mar 2011 - 19:38

Ok merci arsenik Wink
IceMan
IceMan
Soldat
Soldat

GamerTag : IceSkyDragon
Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Je mange mes crayons de couleurs et mes feutres

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation) Empty Re: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation)

Message par Sami Mer 9 Mar 2011 - 19:40

Il faut d'abord la poster dans les tutos en vracs quels que se soit le trick et attendre qu'il soit publié à cet endroit Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation) Empty Re: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum