[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map
+2
Cox
Perturabo
6 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 2 & Anniversary :: Campagne :: Banlieue
Page 1 sur 1
[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map
Difficulté:*****
Niveau : Banlieu - du Début
Avancer jusqu'à cet endroit tuer le grognard puis sauter (normal) sur la lampe :
Sauter(Crouch jump) a l'étage en dessus de vous :
Ensuite sauter (normal) d'une plateforme à l'autre :
Puis sauter (Crouch jump ou Grenade jump) a l'étage du dessus :
traverser la poutre surligné, sauter (normal) sur le "truc" gris puis sur le toit :
Vous devriez en être la :
Sauter (normal) sur le toit devant vous puis sur celui plus loin :
Ensuite attendez que le phantom arrive :
Puis sauter(normal) sur lui :
Il va vous emmener puis au bout d'un moment il va disparaitre en vous laissant hors map et la, a vous la liberté :
Voila le tricks en vidéo :
Dernière édition par spartansniper619 le Mer 23 Déc 2009 - 22:36, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: [TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map
Bon cette fois je suis dans la bonne section je crois
Trick testé et approuvé, la présentation est claire avec des bonnes images, bravo, continue comme ça!
Trick testé et approuvé, la présentation est claire avec des bonnes images, bravo, continue comme ça!
Perturabo- Apprenti
- GamerTag : bouhouhou j'ai pas le Live...mais c'est Perturabo sur Halo trial (démo de Halo CE)
Talent : TUER!!!
Est-ce qu'un trickeur connaissant bien Halo 2 (TekTek?) pourrait valider ou non ce tuto?
Même si je ne suis pas un trickeur, c'est aprouvé! mais il y a une manière plus simple d'aller sur le toit : sur ton 4ème screen, après avoir fait le coush jump, tu peut sauter sur les toits en face et faire un grenade jump sur la plateforme à ta droite. De là tu peux rejoindre ls toits.
[FpS] LetalShade- Sergent
- GamerTag : LetalShade
Talent : Branleur pro
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Cox, je ne suis pas un trickeur mais je peux te dire que j'en connais un rayon sur Halo 2.
Trick testé et approuvé par moi
Trick testé et approuvé par moi
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Domaine favori : Vidéos
Ok, je publierai donc quand l'orthographe sera juste.
sa commence a faire un baille que j'ai corrigé l'orthographe, mais toujours rien, je ne comprend pas
Invité- Invité
Et bien , vois-tu ? Les Admins ont seulement la flemme de valider , donc il suffit d'attendre pour que ton tuto soit validé
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Domaine favori : Tricks & EE
Modération
Eh bien Sawo vois-tu, les Admins ont autre chose à foutre que passer derrière vous à la minute pour s'assurer que tout est en ordre, donc pour la même raison que nous sommes patients à propos de la correction des tutoriels, soyez patients quant au travail que tout ça nous demande de vérifier.
Je rajouterais que c'est Cox qui se charge de valider les dizaines de tricks proposés en permanence tandis qu'il a un bon paquet d'autres choses à faire pour ses études.
En conclusion, tu ferais vraiment mieux de rien dire parfois au lieu de flooder pour sortir des paroles aussi insultantes qu'inexactes et inutiles.
Si j'étais impartial, ça mériterait un avertissement ce genre de choses.
La validation viendra pendant les vacances.
Tepec
Eh bien Sawo vois-tu, les Admins ont autre chose à foutre que passer derrière vous à la minute pour s'assurer que tout est en ordre, donc pour la même raison que nous sommes patients à propos de la correction des tutoriels, soyez patients quant au travail que tout ça nous demande de vérifier.
Je rajouterais que c'est Cox qui se charge de valider les dizaines de tricks proposés en permanence tandis qu'il a un bon paquet d'autres choses à faire pour ses études.
En conclusion, tu ferais vraiment mieux de rien dire parfois au lieu de flooder pour sortir des paroles aussi insultantes qu'inexactes et inutiles.
Si j'étais impartial, ça mériterait un avertissement ce genre de choses.
La validation viendra pendant les vacances.
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Chers membres, chers posteurs de tutoriels de Trick, merci de votre motivation, mais de par les erreurs de trop nombreuses personnes, nous avons du mettre en place ce système de validation des tutoriels qui ralenti parfois beaucoup les choses car, comme le dit Tepec, j'ai souhaité prendre l'entière responsabilité de cette validation pour harmoniser du mieux possible Halo Création.C'est donc notre point fort puisque c'est là qu'on est "propre" par rapport aux autres forums, mais aussi notre point faible car les délais entre le post d'un tuto et sa validation sont très variables, souvent dû à ma disponibilité, qui a été très sérieusement entamée depuis septembre.
Je valide donc ce tuto et je vous promet que d'ici peu, la partie Tutos en vrac sera nettoyée (comme ça avait commencé à être le cas il y a quelques semaines), sous réserve que vous ne m'assaillez pas de travail dans les prochaines semaines
Je valide donc ce tuto et je vous promet que d'ici peu, la partie Tutos en vrac sera nettoyée (comme ça avait commencé à être le cas il y a quelques semaines), sous réserve que vous ne m'assaillez pas de travail dans les prochaines semaines