Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu)

4 participants

Aller en bas

[tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu) Empty [tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu)

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 12:59

Voila un petit tricks sympa dont je crois avoir l'exclusivité car je ne l'ai jamais retrouver autre part, a confirmer.
Rien de spécial a avoir pour ce tricks a part un peut de patiente car quand on attend sur le toit sa peut être long.

bonne vidéo et bon trick Wink



Dernière édition par spartansniper619 le Lun 20 Juil 2009 - 22:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu) Empty Re: [tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu)

Message par Ze Spartan Lun 20 Juil 2009 - 13:51

A l'age de 11 ans je fesais que ça, des tricks sur Halo 2 d'ailleurs àa me manque.
La vidéo montre les tricks les plus connu de Halo 2.

C'est pour moi le meilleurs de la trilogie, on est pas bloqué par des mur de mort ou des CENSURE de mur élastique!
Dans ce niveau, on peut allez partout Smile
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

[tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu) Empty Re: [tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu)

Message par Perturabo Lun 20 Juil 2009 - 18:03

Très joli, moi aussi je passe mon temps a faire des tricks sur Halo 2, et pourtant je connaissais pas ça!
Mais bon, comme te le dirais surement un modo qui viendrais passer par la, tu dois revoir la présentation de ton trick: ICI
Perturabo
Perturabo
Apprenti
Apprenti

GamerTag : bouhouhou j'ai pas le Live...mais c'est Perturabo sur Halo trial (démo de Halo CE)
Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009
Âge : 30
Réputation : 2
Talent : TUER!!!

Revenir en haut Aller en bas

[tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu) Empty Re: [tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu)

Message par Ze Spartan Lun 20 Juil 2009 - 18:43

Perturabo a écrit:Très joli, moi aussi je passe mon temps a faire des tricks sur Halo 2, et pourtant je connaissais pas ça!
Mais bon, comme te le dirais surement un modo qui viendrais passer par la, tu dois revoir la présentation de ton trick: ICI

Euh, ici on est pas dans la catégorie trick mais dans la catégorie vidéo.
Donc il n'y a pas de tuto a faire Wink
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

[tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu) Empty Re: [tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu)

Message par Cox Lun 20 Juil 2009 - 21:56

Impressionnant, très bon choix de musique Razz

Par contre, merci de revoir le titre du topic, ça fait un peu brouillon!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu) Empty Re: [tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu)

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 22:12

merci beaucoup pour vos réponses, je vais changer de nom.
Cox : Es que je peut faire un tuto ? car j'ai remarquer que les tuto n'était que sur Halo 3

H.S : merci pour la musique j'ai cru que personne ne remarquerais que c'était le dieu de la gratte Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu) Empty Re: [tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu)

Message par Cox Mar 21 Juil 2009 - 10:23

Tu peux oui Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu) Empty Re: [tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu)

Message par Perturabo Mar 21 Juil 2009 - 17:13

Ze Spartan a écrit:
Perturabo a écrit:Très joli, moi aussi je passe mon temps a faire des tricks sur Halo 2, et pourtant je connaissais pas ça!
Mais bon, comme te le dirais surement un modo qui viendrais passer par la, tu dois revoir la présentation de ton trick: ICI

Euh, ici on est pas dans la catégorie trick mais dans la catégorie vidéo.
Donc il n'y a pas de tuto a faire Wink

ARGH! Désolé je n'avais pas vu, comme c'est un trick j'ai naturellement eu le réflexe de me dire que c'était dans la section trick. Et en plus je viens de voir que SS619 a posté son tuto dan la section tricks.
Perturabo
Perturabo
Apprenti
Apprenti

GamerTag : bouhouhou j'ai pas le Live...mais c'est Perturabo sur Halo trial (démo de Halo CE)
Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009
Âge : 30
Réputation : 2
Talent : TUER!!!

Revenir en haut Aller en bas

[tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu) Empty oia

Message par Nex.©om Mar 1 Sep 2009 - 9:52

très bon trick')" target="_blank" rel="nofollow">[tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu) Icon_cheers mais je le connaisai déjà -_-
Nex.©om
Nex.©om
Caporal
Caporal

GamerTag : je vous le diré pas
Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2009
Âge : 35
Réputation : -58
Talent : oui

Revenir en haut Aller en bas

[tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu) Empty Re: [tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum