[tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu)
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1
[tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu)
Voila un petit tricks sympa dont je crois avoir l'exclusivité car je ne l'ai jamais retrouver autre part, a confirmer.
Rien de spécial a avoir pour ce tricks a part un peut de patiente car quand on attend sur le toit sa peut être long.
bonne vidéo et bon trick
Rien de spécial a avoir pour ce tricks a part un peut de patiente car quand on attend sur le toit sa peut être long.
bonne vidéo et bon trick
Dernière édition par spartansniper619 le Lun 20 Juil 2009 - 22:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [tricks] sur le phantom du début + hors map (Banlieu)
A l'age de 11 ans je fesais que ça, des tricks sur Halo 2 d'ailleurs àa me manque.
La vidéo montre les tricks les plus connu de Halo 2.
C'est pour moi le meilleurs de la trilogie, on est pas bloqué par des mur de mort ou des CENSURE de mur élastique!
Dans ce niveau, on peut allez partout
La vidéo montre les tricks les plus connu de Halo 2.
C'est pour moi le meilleurs de la trilogie, on est pas bloqué par des mur de mort ou des CENSURE de mur élastique!
Dans ce niveau, on peut allez partout
Très joli, moi aussi je passe mon temps a faire des tricks sur Halo 2, et pourtant je connaissais pas ça!
Mais bon, comme te le dirais surement un modo qui viendrais passer par la, tu dois revoir la présentation de ton trick: ICI
Mais bon, comme te le dirais surement un modo qui viendrais passer par la, tu dois revoir la présentation de ton trick: ICI
Perturabo- Apprenti
- GamerTag : bouhouhou j'ai pas le Live...mais c'est Perturabo sur Halo trial (démo de Halo CE)
Talent : TUER!!!
Perturabo a écrit:Très joli, moi aussi je passe mon temps a faire des tricks sur Halo 2, et pourtant je connaissais pas ça!
Euh, ici on est pas dans la catégorie trick mais dans la catégorie vidéo.
Donc il n'y a pas de tuto a faire
Impressionnant, très bon choix de musique
Par contre, merci de revoir le titre du topic, ça fait un peu brouillon!
Par contre, merci de revoir le titre du topic, ça fait un peu brouillon!
merci beaucoup pour vos réponses, je vais changer de nom.
Cox : Es que je peut faire un tuto ? car j'ai remarquer que les tuto n'était que sur Halo 3
H.S : merci pour la musique j'ai cru que personne ne remarquerais que c'était le dieu de la gratte
Cox : Es que je peut faire un tuto ? car j'ai remarquer que les tuto n'était que sur Halo 3
H.S : merci pour la musique j'ai cru que personne ne remarquerais que c'était le dieu de la gratte
Invité- Invité
Ze Spartan a écrit:Perturabo a écrit:Très joli, moi aussi je passe mon temps a faire des tricks sur Halo 2, et pourtant je connaissais pas ça!
Euh, ici on est pas dans la catégorie trick mais dans la catégorie vidéo.
Donc il n'y a pas de tuto a faire
ARGH! Désolé je n'avais pas vu, comme c'est un trick j'ai naturellement eu le réflexe de me dire que c'était dans la section trick. Et en plus je viens de voir que SS619 a posté son tuto dan la section tricks.
Perturabo- Apprenti
- GamerTag : bouhouhou j'ai pas le Live...mais c'est Perturabo sur Halo trial (démo de Halo CE)
Talent : TUER!!!
Nex.©om- Caporal
- GamerTag : je vous le diré pas
Talent : oui