[TRICK] Hors-limites avec le Phantom
+3
destroyerdelta
cry
Sawo
7 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 : ODST :: Campagne :: Centre de données
Page 1 sur 1
[TRICK] Hors-limites avec le Phantom
Difficulté : *****
Contrainte (s) : Avoir une grenade
Crâne (s) : Cloche
Nb de joueur : 2 joueurs conseillés
Tous d'abord , commencez la mission normalement jusqu'à arriver à la "maison" du Surintendant .
Tuer les brutes qui se trouvent à l'entrée mais attention: la brute avec le marteau ne doit pas faire tomber les 2 caisses empilés , car elles servent pour la realisation du Trick , pensez donc à lui mettre discrètement un assasinat dans le dos .
La partie la plus longue du Trick arrive : Il y a une tache noire, les deux caisses doivent être mise à cet endroit car le phantom laisse les Covenant descendre , ce qui permettera de monter dans le Phantom grâce à la hauteur de ces 2 caisses après avoir activer la cinématique , donc il va falloir pousser !
( La caisse en hauteur doit être déplacer aussi car elle risque de tomber. Lorsque la descente commence , Faites attention car un coup trop fort risque de faire tomber les caisses )
Quand les caisses sont en position , Faîtes en sorte que la caisse plus haute soit en position adéquates pour monter dessus.
La première partie du trick est terminer, maintenant aller vers Virgile et dès que la cinematique est terminé , Allez sur la caisse du haut , puis tuez le pilote , faîtes un grenade-jump et appuyez sur RB pour prendre le contrôle de la tourelle du Phantom :
Quand le phantom s'envole , il va passez sur le toit de la maison du surintendant, détachez vous de la tourelle au bon moment lorsque vous êtes au dessus , et vous devriez survivre à l'attérissage .
Vous pouvez admirer aussi le paysage derrière la structure , qui rappelle étrangement les ponts en hauteur qu'on remarque dans " Place Tayari "
On remarque aussi en cinéma des " batiments " du côté du paysage , un batiment de recherche car le Centre de Donnée est avant tout là pour ça . Mystère ...
Si vous restez accrocher au Phantom , vous monterez dans le conduit et le phantom se bloquera au plafond.
Et pour finir , un petit EE maison , désolé si il est mal fait
Je remercie Elite Zelota pour m'avoir montré ce Trick , ainsi qu'à GaWel91 et Mattdaxter59 pour leur assistance
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [TRICK] Hors-limites avec le Phantom
WoW Bravo Sawo !
Super bien trouver !
Il faut que je test sa tout de suite !
Et surtout merci Pour se nouveau trick de halo 3 ODST car il se font plus rares maintenant!
Super bien trouver !
Il faut que je test sa tout de suite !
Et surtout merci Pour se nouveau trick de halo 3 ODST car il se font plus rares maintenant!
cry- Sergent
Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
Halo favori : Halo 3
Pas mal ce trick!
destroyerdelta- Caporal
- GamerTag : kroktal
Halo favori : Halo CE
Super je test immédiatement !!!!!!!!!
Je me demande si dans la campagne de reach on aura autant de tricks et de [EE] car pour Halo 3 et Halo 3 ODST Bungie c' est surpassé
Je me demande si dans la campagne de reach on aura autant de tricks et de [EE] car pour Halo 3 et Halo 3 ODST Bungie c' est surpassé
Super trick
Je pense que dans reach y en aura au temps
peut être plus
Je pense que dans reach y en aura au temps
peut être plus
on n'est pas obligé de positionner les caisse comme tu le dit,on peut,si on est 2,faire le saut a l'italienne
alexrag- Caporal
- GamerTag : TWV Alex
Team : The WaVe
Talent : tel est la question....
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Autres
pourquoi 2 joueur est conseillé un seul suffit pour ce trick ?
bonjour ytsuka452 nouveau dans le forum
bonjour ytsuka452 nouveau dans le forum
Sans raison- Soldat