Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La campagne d'Halo Reach se réinitialise

+3
Aug 45
Rocket
the js 16
7 participants

Aller en bas

La campagne d'Halo Reach se réinitialise Empty La campagne d'Halo Reach se réinitialise

Message par the js 16 Mar 23 Avr 2013 - 17:49

Bonjours a tous et a toutes , j'ai déja eu vent des bugs de sauvegarde d'halo reach , mais mon problème est encore plus grave , en effet a chaque fois que je relance mon jeu Halo reach celui-ci me garde mes stats , mon grade, les crédits ... mais a chaque fois je n'ai plus une seul mission de campagne --" .

Cette affaire dure depuis quatre jours et cela m'agace de plus en plus , alors si vous avez une solution merci a oui le CD n'a qu'une voir deux rayures et je ne l'ait pas installé .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

La campagne d'Halo Reach se réinitialise Empty Re: La campagne d'Halo Reach se réinitialise

Message par Rocket Mar 23 Avr 2013 - 18:11

Bah si il a des rayures ça vient peut être de là La campagne d'Halo Reach se réinitialise 2862096530

L'une des rayures date de 4/5 jour ?
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

La campagne d'Halo Reach se réinitialise Empty Re: La campagne d'Halo Reach se réinitialise

Message par Aug 45 Mar 23 Avr 2013 - 18:18

Moi j'ai un problème quasi-similaire sur Halo Reach, mes campagnes se réinitialisent aussi souvent. A la différence de toi, elles ne se réinitialisent pas tout les jours. J'ai pourtant Halo Reach qui est installé sur ma Xbox et mon disque n'est pas rayé. Je pense que c'est un bug lié à la console plutôt qu'au jeu car mon frêne à lui toutes ses campagnes encore sauvegardées.

Et oui, ce genre de bug est vraiment soûlant. J'ai eu la même chose sur Gears of War 2 alors que j'avais finis le jeu en Dément...

Je pense que l'on ne peut pas faire grand-chose. J’espère tout de même que tu trouveras une solution à ton problème.

Bonne chance !
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

La campagne d'Halo Reach se réinitialise Empty Re: La campagne d'Halo Reach se réinitialise

Message par Dark Malak Mar 23 Avr 2013 - 18:51

Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur - même pour une explication - j'ai exactement le même problème...

J'ai remarqué que ça le fait sur de nombreux jeux, ça pourrait venir du live ou d'un truc comme ça...

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La campagne d'Halo Reach se réinitialise Empty Re: La campagne d'Halo Reach se réinitialise

Message par Cox Mar 23 Avr 2013 - 18:54

As-tu essayé de jouer sans être connecté au Live pour voir ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

La campagne d'Halo Reach se réinitialise Empty Re: La campagne d'Halo Reach se réinitialise

Message par Treason and Lie Mar 23 Avr 2013 - 19:29

Ce genre de problème s'est produit chez moi plusieurs fois. Huit fois exactement. Je ne saurai déterminer la cause de ces bugs mais j'avais eu un problème similaire avec mon Call Of Duty : Black Ops.

Essaye de l'installer pour voir ou amène le se faire nettoyez dans un magasin pour quelques euros.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

La campagne d'Halo Reach se réinitialise Empty Re: La campagne d'Halo Reach se réinitialise

Message par Dark Malak Mar 23 Avr 2013 - 19:39

La campagne n'est pas revenue en hors ligne. Et le jeu est installé aussi !

Bon, au pire c'est une bonne occasion de la refaire... ^^'

Pierre

PS : Huit fois, ça commence à être moche... :/
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La campagne d'Halo Reach se réinitialise Empty Re: La campagne d'Halo Reach se réinitialise

Message par Treason and Lie Mar 23 Avr 2013 - 19:45

Dark Malak a écrit:PS : Huit fois, ça commence à être moche... :/
Qu'est ce que tu veux mon cher Pierre ? J'ai du faire avec...Huit fois à refaire en légendaire. Au moins je la connais sur le bout des doigts.

Sinon j'ai peut être une idée de la provenance de ces pertes de sauvegardes. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Parfois j'ai perdu mes sauvegardes après avoir effectué des mises à jour pour le jeu alors que j'y jouais régulièrement. Peut être que c'est un facteur responsable mais je n'en suis pas certains.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

La campagne d'Halo Reach se réinitialise Empty Re: La campagne d'Halo Reach se réinitialise

Message par Arkalison Mar 23 Avr 2013 - 21:16

Sur Reach je n'ai jamais eu ce problème. En revanche ça m'est arrivé sur H4 pour ma part.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

La campagne d'Halo Reach se réinitialise Empty Re: La campagne d'Halo Reach se réinitialise

Message par the js 16 Mer 24 Avr 2013 - 10:28

Merci pour vos réponse je vais tester tout sa , mais mon problème s'"améliore" , cette nuit j'ai eu exode , loup solitaire et tombée de la nuit qui se sont afficher :0_0: .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

La campagne d'Halo Reach se réinitialise Empty Re: La campagne d'Halo Reach se réinitialise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum