Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach?

2 participants

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé la campagne de Halo : Reach

Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? Uu0QLnR18%Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? DiHqhYo 18% 
[ 7 ]
Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? Uu0QLnR13%Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? DiHqhYo 13% 
[ 5 ]
Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? Uu0QLnR3%Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? DiHqhYo 3% 
[ 1 ]
Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? Uu0QLnR16%Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? DiHqhYo 16% 
[ 6 ]
Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? Uu0QLnR16%Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? DiHqhYo 16% 
[ 6 ]
Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? Uu0QLnR13%Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? DiHqhYo 13% 
[ 5 ]
Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? Uu0QLnR5%Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? DiHqhYo 5% 
[ 2 ]
Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? Uu0QLnR5%Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? DiHqhYo 5% 
[ 2 ]
Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? Uu0QLnR0%Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? Uu0QLnR11%Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? DiHqhYo 11% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? Empty Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach?

Message par I H4rd x3 Dim 12 Sep 2010 - 13:11

Salut a tous , tous est dans le titre , j'ai crée ce sondage pour ceux ayant eu Halo reach plus tot et ayant finie la campagne , je voudrais savoir vos avis sur la Campagne

/!\ NE FAITE PAS DE SPOIL EN RESPECT DE CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE EU LE JEU OU QUI N'ONT PAS ENCORE FINI LA CAMPAGNE /!\
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach? Empty Re: Qu'avez vous pensé de la Campagne de Halo Reach?

Message par gwenouyoux Mer 15 Sep 2010 - 17:28

historique (y a pas dans les réponse)
gwenouyoux
gwenouyoux
Caporal
Caporal

GamerTag : Gwenouyoux
Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 28
Réputation : -13
Talent : on m'a dit que je suis nul a l'oral, que je ne peux pas mieux faire (gang bang).

http://unit-golden-phoenix.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum