[Machinima Halo: Reach]CODE 512
+4
NRGY MuRDeRFLoX
laserspartan.117
Treason and Lie
zZ B4cKlAsH Zz
8 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
[Machinima Halo: Reach]CODE 512
Voila ce que vous propose Alien Pictures, prochainement:
Enfin prêt après quelques soucis de doublage, vous pourrez observez quelques anomalies au montage, en espérant qu'il vous plaira tout de même !
Enfin prêt après quelques soucis de doublage, vous pourrez observez quelques anomalies au montage, en espérant qu'il vous plaira tout de même !
Dernière édition par zZ B4cKlAsH Zz le Mar 23 Juil 2013 - 0:31, édité 3 fois
zZ B4cKlAsH Zz- Soldat
- GamerTag : HF4 l B4cklash
Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 27
Réputation : 2
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512
Pas mal du tout. Juste un petit défaut, a quelques moments, la musique est tellement forte qu'elle couvre le son de la voix. Sinon c'est un beau boulot.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512
ta bande'annonce coupe un peu vite mais bref,comme l'a souligné treason and lie,ta musique empiète sur ta voix.
Sinon ton machinima est très attirant,vivement qu'il soit disponible!
Sinon ton machinima est très attirant,vivement qu'il soit disponible!
laserspartan.117- Adjudant
- GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512
Jolie bande annonce, la musique est bien choisie et la voix est somptueuse. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
NRGY MuRDeRFLoX- Soldat
- GamerTag : NRGY MuRDeRFLoX
Team : NRGY R-Strike
Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2012
Âge : 33
Réputation : 4
Talent : Psychopathe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512
Content de voir que ça plaît, mais ne vous réjouissez pas trop vite, beaucoup de scènes à plusieurs, notament, restent à être tourné !
zZ B4cKlAsH Zz- Soldat
- GamerTag : HF4 l B4cklash
Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 27
Réputation : 2
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
zZ B4cKlAsH Zz- Soldat
- GamerTag : HF4 l B4cklash
Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 27
Réputation : 2
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512
ça a de la gueule faut le dire continue comme ça vivement le machinima!
laserspartan.117- Adjudant
- GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512
Je voie que tu continue a faire des petite merveille !
sportif16- Caporal
- GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512
Il est en route, juste un doubleur qui doit m'envoyer les voix et ça sortira
zZ B4cKlAsH Zz- Soldat
- GamerTag : HF4 l B4cklash
Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 27
Réputation : 2
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512
Mis à jour, profitez-bien en espérant que ça vous plaira !
zZ B4cKlAsH Zz- Soldat
- GamerTag : HF4 l B4cklash
Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 27
Réputation : 2
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512
Excellent back Toujours heureux de jouer dans tes machinimas spectaculaires.
DIGITAL _N7- Apprenti
- GamerTag : Digital N7
Team : Amnésia
Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 28
Réputation : 4
Talent : Écrivain, poète et allié fidèle.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions
Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512
Juste excellent ! De tous tes Machinimas, c'est de très loin le meilleur ! Les voix sont excellentes, surtout celles de James et du Général !
Les plans de caméra sont extra, vraiment bien tournés. Les musiques sont épiques et collent plutôt bien à chaque action et surtout, tu en as toujours utilisé des nouvelles à chaque fois, c'est parfait !
Les deux seuls bémols que je vois, c'est les plans de caméra à la PAYDAY que j'ai horreur, utilise plutôt un logiciel pour faire comme un tremblement de terre à l'écran ou alors allège tes gauche droite car ça donne envie de vomir !
Et ensuite, le deuxième bémol, c'est la toute fin, quand tu passes du Machinima à l'ending. La musique baisse trop brutalement et paf, tu as "Réalisé par ...". Il aurait fallu, à mon goût, que la Musique du Machinima soit augmenté crescendo pour atteindre l'ending, ça aurait été moins cash.
Mise à part ces deux petits points noirs, j'ai juste adoré, 42 min et 33 secondes de bonheur que je n'ai même pas vu passé tellement j'étais absorbé dedans.
A la prochaine pour un nouveau Machinima, tu pourras toujours compté sur la NRGY R-Strike !
PS : Tu as fait une faute d'orthographe dans l'ending ... tu as mis "odre" ou lieu de "ordre".
Les plans de caméra sont extra, vraiment bien tournés. Les musiques sont épiques et collent plutôt bien à chaque action et surtout, tu en as toujours utilisé des nouvelles à chaque fois, c'est parfait !
Les deux seuls bémols que je vois, c'est les plans de caméra à la PAYDAY que j'ai horreur, utilise plutôt un logiciel pour faire comme un tremblement de terre à l'écran ou alors allège tes gauche droite car ça donne envie de vomir !
Et ensuite, le deuxième bémol, c'est la toute fin, quand tu passes du Machinima à l'ending. La musique baisse trop brutalement et paf, tu as "Réalisé par ...". Il aurait fallu, à mon goût, que la Musique du Machinima soit augmenté crescendo pour atteindre l'ending, ça aurait été moins cash.
Mise à part ces deux petits points noirs, j'ai juste adoré, 42 min et 33 secondes de bonheur que je n'ai même pas vu passé tellement j'étais absorbé dedans.
A la prochaine pour un nouveau Machinima, tu pourras toujours compté sur la NRGY R-Strike !
PS : Tu as fait une faute d'orthographe dans l'ending ... tu as mis "odre" ou lieu de "ordre".
NRGY MuRDeRFLoX- Soldat
- GamerTag : NRGY MuRDeRFLoX
Team : NRGY R-Strike
Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2012
Âge : 33
Réputation : 4
Talent : Psychopathe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512
Quand j'ai vu la longueur du machinima, cela m'a inquiété aux premiers abords. Mais au contraire, je fus tellement absorbé par l'histoire que je n'ai pas vu le temps s'écouler. Voilà un machinima parfaitement réussi à mon goût, doublages et cadrages, rien à reprocher. Bravo.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512
Merci pour vos commentaires !
C'est exact concernant la fin Flox, je l'ai ressenti comme toi et comme j'étais pressé j'ai pas pris le temps d'affiner.
Pour ce qui est de la faute je suis désolé, j'ai vraiment speeder comme une brute et j'ai juste fait: "rendu" sans prendre le temps de vérifier !
Encore désolé pour ces petites fautes de montages qui gâche tout un peu par moment...
C'est exact concernant la fin Flox, je l'ai ressenti comme toi et comme j'étais pressé j'ai pas pris le temps d'affiner.
Pour ce qui est de la faute je suis désolé, j'ai vraiment speeder comme une brute et j'ai juste fait: "rendu" sans prendre le temps de vérifier !
Encore désolé pour ces petites fautes de montages qui gâche tout un peu par moment...
zZ B4cKlAsH Zz- Soldat
- GamerTag : HF4 l B4cklash
Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 27
Réputation : 2
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512
Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est ... Surprise. Il n'y a que ce mot pour décrire ton métrage. 42 minutes, c'est long même trop long surtout que toutes les scènes auraient pu être raccourcies, car certaines traînent en longueur par le manque de contenu (comme le passage où les deux arrivent devant un barrage avec plusieurs tourelles. Tous attendent, là c'est l'exemple parfait des longueurs présentent dans ton travail).
Bref, j'ignore si c'est ton premier métrage, en tout cas c'est réussi. Mais (il y a toujours un mais) certaines choses m'ont choqué.
Tout d'abord, le cadrage. Tu filmes Halo Reach en 16/9 puis tu recadres en 2.35:1, d'où la présence de bandes-noires, je ne suis pas contre en soi, mais attention quand tu captures tes plans, ils ne doivent pas être filmés en 16/9 mais en 2.35:1 ! Sinon on retrouve tes têtes en amorce, cachées par les bandes-noires. Ce qui donne un cadrage probablement réfléchi en cadrage bâclé. Dommage. Sinon beaucoup de plans sont travaillés, c'est agréable à voir.
Ensuite, le scénario est travaillé et bien pensé mais certaines phrases clichées viennent tout gâcher. Ainsi la phrase sur les fous qui m'a un peu énervé aurait pu rebondir sur une idée tout à fait intéressante: "Qu'est-ce qui nous différencie des fous ? Le fait que nous soyons une majorité à ne pas être comme eux" Le fait que la normalité soit définie par le plus grande nombre de gens ayant des points communs aurait pu donner de la profondeur à ton histoire et plus de charisme quand au méchant (pas si méchant que ça) de ton scénario. Ceci dit, ton script a le mérite d'être original et simple à comprendre, c'est un véritable plus. Je t'encourage à continuer dans cette voie, mais la prochaine fois, essaie de trouver un titre aussi original et plus en rapport avec ton histoire. Car en voyant "code 512", j'ai cru à une histoire bateau. Si ton nom m'était inconnu, je n'aurai peut-être pas regardé.
Pour les musiques, certaines musiques de Transformers sont utilisées avec ... Je n'ai pas de mot ! Certains moments m'ont laissées rêveurs. D'autres moins, malheureusement. Tout simplement parce que le thème de cette saga tend à devenir kitsch, et donc certains passages deviennent ennuyants à regarder. Par ailleurs certaines musiques sont inappropriées entre le morceau de rap et Stromae au générique, ton oeuvre perd ce qui faisait d'elle un travail unique et inimitable. Il faut essayer de garder une "continuité musicale" dans ton montage comme c'est le cs dans les films que tu peux voir de nos jours (mis à part Man of Steel où le thème principal au piano se répète trop et flingue cette continuité, selon moi) et comme tu l'as fait par moment.
Dans l'ensemble c'est un bon machinima et c'est très prometteur. Je regarderai la suite de très près !
Bon courage pour la suite,
Prime.
P.S: Le passage où l'histoire s'installe, on apprend que patati patata en 2154 (?), c'est un clin d'oeil à mon prochain métrage où un pur hasard? :DSi c'est un hasard, rien de bien grave mais si c'est un clin d'oeil, j'ai trouvé cela fort sympathique !
Bref, j'ignore si c'est ton premier métrage, en tout cas c'est réussi. Mais (il y a toujours un mais) certaines choses m'ont choqué.
Tout d'abord, le cadrage. Tu filmes Halo Reach en 16/9 puis tu recadres en 2.35:1, d'où la présence de bandes-noires, je ne suis pas contre en soi, mais attention quand tu captures tes plans, ils ne doivent pas être filmés en 16/9 mais en 2.35:1 ! Sinon on retrouve tes têtes en amorce, cachées par les bandes-noires. Ce qui donne un cadrage probablement réfléchi en cadrage bâclé. Dommage. Sinon beaucoup de plans sont travaillés, c'est agréable à voir.
Ensuite, le scénario est travaillé et bien pensé mais certaines phrases clichées viennent tout gâcher. Ainsi la phrase sur les fous qui m'a un peu énervé aurait pu rebondir sur une idée tout à fait intéressante: "Qu'est-ce qui nous différencie des fous ? Le fait que nous soyons une majorité à ne pas être comme eux" Le fait que la normalité soit définie par le plus grande nombre de gens ayant des points communs aurait pu donner de la profondeur à ton histoire et plus de charisme quand au méchant (pas si méchant que ça) de ton scénario. Ceci dit, ton script a le mérite d'être original et simple à comprendre, c'est un véritable plus. Je t'encourage à continuer dans cette voie, mais la prochaine fois, essaie de trouver un titre aussi original et plus en rapport avec ton histoire. Car en voyant "code 512", j'ai cru à une histoire bateau. Si ton nom m'était inconnu, je n'aurai peut-être pas regardé.
Pour les musiques, certaines musiques de Transformers sont utilisées avec ... Je n'ai pas de mot ! Certains moments m'ont laissées rêveurs. D'autres moins, malheureusement. Tout simplement parce que le thème de cette saga tend à devenir kitsch, et donc certains passages deviennent ennuyants à regarder. Par ailleurs certaines musiques sont inappropriées entre le morceau de rap et Stromae au générique, ton oeuvre perd ce qui faisait d'elle un travail unique et inimitable. Il faut essayer de garder une "continuité musicale" dans ton montage comme c'est le cs dans les films que tu peux voir de nos jours (mis à part Man of Steel où le thème principal au piano se répète trop et flingue cette continuité, selon moi) et comme tu l'as fait par moment.
Dans l'ensemble c'est un bon machinima et c'est très prometteur. Je regarderai la suite de très près !
Bon courage pour la suite,
Prime.
P.S: Le passage où l'histoire s'installe, on apprend que patati patata en 2154 (?), c'est un clin d'oeil à mon prochain métrage où un pur hasard? :DSi c'est un hasard, rien de bien grave mais si c'est un clin d'oeil, j'ai trouvé cela fort sympathique !
Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512
Quel pavé ! J'ai tout lu et je te remercie pour tous ces conseils, saches que j'en prend note ! Notamment sur le cadrage, c'était pas prévu et donc je vais faire gaffe la prochaine. Mais vraiment merci d'être venu ton avis !
PS: Oui, j'ai fait un clin d’œil à 2154, même si je pense être hors contexte dans mon scenario, il me fallait une date qui reste dans l'espace temps de mon machinima, c'est ma manière de vous dire merci pour ce que vous faîtes et également de montrer que j'essaye de vous prendre comme modèle
PS: Oui, j'ai fait un clin d’œil à 2154, même si je pense être hors contexte dans mon scenario, il me fallait une date qui reste dans l'espace temps de mon machinima, c'est ma manière de vous dire merci pour ce que vous faîtes et également de montrer que j'essaye de vous prendre comme modèle
zZ B4cKlAsH Zz- Soldat
- GamerTag : HF4 l B4cklash
Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 27
Réputation : 2
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Sujets similaires
» Star Reach (machinima halo reach)
» La Gloire de Reach - Machinima Halo:reach
» Halo Reach - Noble Team Theme
» Sounds of Halo Reach (Halo Reach Musical Machinima)
» The Avengers: Halo Style (A Halo: Reach Machinima)
» La Gloire de Reach - Machinima Halo:reach
» Halo Reach - Noble Team Theme
» Sounds of Halo Reach (Halo Reach Musical Machinima)
» The Avengers: Halo Style (A Halo: Reach Machinima)
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum