Jump Contest
+23
I T4nk MLG I
xXTitouffXx
_Snip_
dex spartan
PaTriii
BlueHunter
JaSpeR
Cadewan
Perturabo
julspartan
SniperN16
Vilghost
Mars
Dark Cardinal
Lil' ToNiiK
Chabam
MrRamaza
Skarleth
billy'
[FpS] LetalShade
Ze Spartan
[FpS] Rukene
Cox
27 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Jump Contest
Rappel du premier message :
Ha ha, vous pensiez déjà pouvoir regarder la vidéo hein?
Non non non, je vous annonce que le montage est terminé
La vidéo sera hosté sur Dailymotion et disponible au téléchargement mardi soir à 21h, mais ceci uniquement à la condition que, comme la dernière fois à l'occasion de la sortie de Forgeant #1, le nombre record d'utilisateurs connectés simultanément soit battu, donc soyez au RdV et prévenez tous vos amis, vous n'allez pas être déçus par cette vidéo totalement inédite dans le milieu francophone, et étant doté d'une finition à faire pleurer les rares internationaux s'étant attaqués au genre!
Je vais par ailleurs avoir besoin d'une personne sérieuse pour présenter cette vidéo sur HFr et Halo Destiny, en ayant été viré sans raisons..Cette personne doit faire partie du staff Halo Création
PS: J'ai volontairement posté ce topic dans la partie générale car le Jump Contest pourait aussi bien figurer dans la partie Montages que dans la partie Tricks ou dans Actions Funs
Ha ha, vous pensiez déjà pouvoir regarder la vidéo hein?
Non non non, je vous annonce que le montage est terminé
La vidéo sera hosté sur Dailymotion et disponible au téléchargement mardi soir à 21h, mais ceci uniquement à la condition que, comme la dernière fois à l'occasion de la sortie de Forgeant #1, le nombre record d'utilisateurs connectés simultanément soit battu, donc soyez au RdV et prévenez tous vos amis, vous n'allez pas être déçus par cette vidéo totalement inédite dans le milieu francophone, et étant doté d'une finition à faire pleurer les rares internationaux s'étant attaqués au genre!
Je vais par ailleurs avoir besoin d'une personne sérieuse pour présenter cette vidéo sur HFr et Halo Destiny, en ayant été viré sans raisons..Cette personne doit faire partie du staff Halo Création
PS: J'ai volontairement posté ce topic dans la partie générale car le Jump Contest pourait aussi bien figurer dans la partie Montages que dans la partie Tricks ou dans Actions Funs
Dernière édition par Cox le Mer 25 Nov 2009 - 17:50, édité 2 fois
Re: Jump Contest
Bien joué, c'est vraiment un très beau montage que tu nous offre là.
Le seul défaut que j'ai noté est qu'il y a des fois un peu trop d'effets.
Si ce n'est cela, les jumps sont impressionnants et la musique sympa. Mention spéciale pour son originalité, car c'est un genre montage, je crois, n'a jamais était fait ailleurs.
PS: Tu as pensé à l'envoyer à Bungie pour qu'ils la mette sur la page d'accueil, à mon avis, il suffirait de la traduire en Anglais et c'est bon.
Le seul défaut que j'ai noté est qu'il y a des fois un peu trop d'effets.
Si ce n'est cela, les jumps sont impressionnants et la musique sympa. Mention spéciale pour son originalité, car c'est un genre montage, je crois, n'a jamais était fait ailleurs.
PS: Tu as pensé à l'envoyer à Bungie pour qu'ils la mette sur la page d'accueil, à mon avis, il suffirait de la traduire en Anglais et c'est bon.
Cadewan- Caporal
- GamerTag : Cadewan
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!
Malheureusement je n'est pas pu être là à 21 heures.
Mais je viens de la regarder, elle est géniale, très bonne qualité, bonne musique, et bon jumps !
Mais je viens de la regarder, elle est géniale, très bonne qualité, bonne musique, et bon jumps !
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2
Plop, à mon tour !
Les bons par Kar :
- J'ai adoré le concept, le fait de faire un montage de tricks est tout à fait nouveau et innovateur à mes yeux
- La vidéo en elle même est très bien réalisée, bonne fluidité avec la musique etc..
- Certains jumps que je n'avais pas encore vus
Les moins bon par Kar :
- Comme tout le monde l'a a peu près dit, l'abondance d'effets ajoute un petit "point noir" à la vidéo, ça cache quelques actions et c'est un peu dommage
- L'absence d'histoire dans le bêtisier m'a un peu déçu, j'étais habitué à des histoires débiles mais amusantes, comme le warthog qui vous trahissait, ou les tendances suicidaires des membres de la team CRéA..
Malgré cela, la vidéo est géniale, et si je me souviens bien tu avais dit que c'était ta première vidéo avec Vegas, et je trouve que c'est vachement bien pour un "essai".
Dans le bêtisier j'ai particulièrement aimé la scène où le spartan fait un gros vol et s'explose la tête contre une des poutres qui tombe dans "Le Halo"
Voilà voilà, pour moi c'est tout simplement génial, et j'attends avec impatience les autres projets de la team CRéA
Les bons par Kar :
- J'ai adoré le concept, le fait de faire un montage de tricks est tout à fait nouveau et innovateur à mes yeux
- La vidéo en elle même est très bien réalisée, bonne fluidité avec la musique etc..
- Certains jumps que je n'avais pas encore vus
Les moins bon par Kar :
- Comme tout le monde l'a a peu près dit, l'abondance d'effets ajoute un petit "point noir" à la vidéo, ça cache quelques actions et c'est un peu dommage
- L'absence d'histoire dans le bêtisier m'a un peu déçu, j'étais habitué à des histoires débiles mais amusantes, comme le warthog qui vous trahissait, ou les tendances suicidaires des membres de la team CRéA..
Malgré cela, la vidéo est géniale, et si je me souviens bien tu avais dit que c'était ta première vidéo avec Vegas, et je trouve que c'est vachement bien pour un "essai".
Dans le bêtisier j'ai particulièrement aimé la scène où le spartan fait un gros vol et s'explose la tête contre une des poutres qui tombe dans "Le Halo"
Voilà voilà, pour moi c'est tout simplement génial, et j'attends avec impatience les autres projets de la team CRéA
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Les sauts sont vraiment impressionnants : ça décalque sévère.
En revanche cox pourquoi avoir voulu autant pourir l'image avec tous les effets que tu as pu trouver dans ton logiciel de montage (vegas?) ?
Certains effets n'ont rien à foutre là (les changements de couleurs brrr), d'autres renvoient aux plus sombres heures des années 70 (l'effet négatif bordel!), d'autres rendent carrément l'image illisible (l'effet miroir).
Au final on a vraiment l'impression de regarder MTV pologne, et on en sort sur les rotules.
En revanche cox pourquoi avoir voulu autant pourir l'image avec tous les effets que tu as pu trouver dans ton logiciel de montage (vegas?) ?
Certains effets n'ont rien à foutre là (les changements de couleurs brrr), d'autres renvoient aux plus sombres heures des années 70 (l'effet négatif bordel!), d'autres rendent carrément l'image illisible (l'effet miroir).
Au final on a vraiment l'impression de regarder MTV pologne, et on en sort sur les rotules.
C'est trés impressionnant tout c'est jump mais certains effets de la vidéo gache certains jump.
julspartan- Caporal
- GamerTag : aucun
Talent : Glander
j'imagine les fou rires !
PaTriii- Apprenti
- GamerTag : XI PaTriii IX
Talent : Bourrin, Magnum et Méga Chanceux^^
trop bien comme vidéo bravo
dex spartan- Apprenti
- GamerTag : dex spartan
Talent : trés bien conduirt les warthog et les scorpion
:)
Trop cool la vidéo !!!
_Snip_- Recrue
- GamerTag : -_-Snip-_-
Talent : Trickeur
Ce qui m'épate, c'est le peu de moyens utilisé pour un rendu top...
Mais si tu cherches le top, prends Adobe After Effects CS4.
Mais si tu cherches le top, prends Adobe After Effects CS4.
xXTitouffXx- Caporal
- GamerTag : Slymayer
Talent : Le videomaking, et l'informatique
Jump
Vraiment sympa la vidéo mais tros d'effets mais tu ma dit que tu t'était lâché donc bon . . . bon game
I T4nk MLG I- Recrue
- GamerTag : I T4nk MLG I
Talent : Spartan qui fait mal la ou tu pense :)
Très belle vidéo et magnifique montage je vous félicite !
Aliedric- Recrue
- GamerTag : Aliedric
Talent : Forge
Ahh de la trés bonne musiques choisi pour la vidéo du Chemical et du Daft (<"<) (^"^) (>">)
Trop forte la vidéo
Trop forte la vidéo
Alvalm
Alvalm- Caporal
- GamerTag : Titanium Alvalm
Talent : Kamikaze Conducteur et Pyromane ^^'
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
ツvivi 512ツ- Sergent
- GamerTag : accroxbox (Gold)
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !
Sinon, tu cherches deux secondes et tu trouves :
Halo 3 Montage Trick - Jump Contest
envoyé par Co0oX. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.
Tepec
Halo 3 Montage Trick - Jump Contest
envoyé par Co0oX. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Page 2 sur 2 • 1, 2