Muggsy's Editing Contest :: SpartanSniper619's Entry
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
Muggsy's Editing Contest :: SpartanSniper619's Entry
Hey Hey !
Salut les gens, me voilà avec un troisième montage, toujours dans l'optique de m'améliorer, parce que je débute la dedans au fond, j'ai donc profité du concours organisé par Muggsy pour me procurer des clips à monter, puisque c'est bien là que je galère le plus x)).
Voilà donc le résultat, rien d'extra-ordinaire, mais n'hésiter pas à me donner des conseils et à critiquer, parce que j'ai encore pas mal à apprendre .
Salut les gens, me voilà avec un troisième montage, toujours dans l'optique de m'améliorer, parce que je débute la dedans au fond, j'ai donc profité du concours organisé par Muggsy pour me procurer des clips à monter, puisque c'est bien là que je galère le plus x)).
Voilà donc le résultat, rien d'extra-ordinaire, mais n'hésiter pas à me donner des conseils et à critiquer, parce que j'ai encore pas mal à apprendre .
Rage-quit- Invité
Re: Muggsy's Editing Contest :: SpartanSniper619's Entry
Franchement j'aime beaucoup. Les clips utilisés sont assez impressionnants par leur contenu. J'aime également ces petits "bruitages" par moment lorsque le joueur tire, recharge et engrange des médailles.
Seul la musique m'a déplu mais cela est dû à des goûts personnels. Mais beau travail.
Seul la musique m'a déplu mais cela est dû à des goûts personnels. Mais beau travail.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Muggsy's Editing Contest :: SpartanSniper619's Entry
Les bruitages font partie intégrante de la musique par contre , je n'y suis pour rien, mais merci du message et des compliments, et puis comme tu dis la musique, question de gout quoi x)
.Dudu
.Dudu
Invité- Invité