Jump Contest
+23
I T4nk MLG I
xXTitouffXx
_Snip_
dex spartan
PaTriii
BlueHunter
JaSpeR
Cadewan
Perturabo
julspartan
SniperN16
Vilghost
Mars
Dark Cardinal
Lil' ToNiiK
Chabam
MrRamaza
Skarleth
billy'
[FpS] LetalShade
Ze Spartan
[FpS] Rukene
Cox
27 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jump Contest
Ha ha, vous pensiez déjà pouvoir regarder la vidéo hein?
Non non non, je vous annonce que le montage est terminé
La vidéo sera hosté sur Dailymotion et disponible au téléchargement mardi soir à 21h, mais ceci uniquement à la condition que, comme la dernière fois à l'occasion de la sortie de Forgeant #1, le nombre record d'utilisateurs connectés simultanément soit battu, donc soyez au RdV et prévenez tous vos amis, vous n'allez pas être déçus par cette vidéo totalement inédite dans le milieu francophone, et étant doté d'une finition à faire pleurer les rares internationaux s'étant attaqués au genre!
Je vais par ailleurs avoir besoin d'une personne sérieuse pour présenter cette vidéo sur HFr et Halo Destiny, en ayant été viré sans raisons..Cette personne doit faire partie du staff Halo Création
PS: J'ai volontairement posté ce topic dans la partie générale car le Jump Contest pourait aussi bien figurer dans la partie Montages que dans la partie Tricks ou dans Actions Funs
Non non non, je vous annonce que le montage est terminé
La vidéo sera hosté sur Dailymotion et disponible au téléchargement mardi soir à 21h, mais ceci uniquement à la condition que, comme la dernière fois à l'occasion de la sortie de Forgeant #1, le nombre record d'utilisateurs connectés simultanément soit battu, donc soyez au RdV et prévenez tous vos amis, vous n'allez pas être déçus par cette vidéo totalement inédite dans le milieu francophone, et étant doté d'une finition à faire pleurer les rares internationaux s'étant attaqués au genre!
Je vais par ailleurs avoir besoin d'une personne sérieuse pour présenter cette vidéo sur HFr et Halo Destiny, en ayant été viré sans raisons..Cette personne doit faire partie du staff Halo Création
PS: J'ai volontairement posté ce topic dans la partie générale car le Jump Contest pourait aussi bien figurer dans la partie Montages que dans la partie Tricks ou dans Actions Funs
Dernière édition par Cox le Mer 25 Nov 2009 - 17:50, édité 2 fois
Re: Jump Contest
Euh pour moi je pense pas être connecter a 21H mais j'essayerai quand meme car a 21H je suis pas sur mon ordi(enfin dés fois )
Donc j'espère que le nombre record d'utilisateurs connectés simultanément soit battu
Donc j'espère que le nombre record d'utilisateurs connectés simultanément soit battu
[FpS] Rukene- Capitaine
- GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images
Fidèle au fofo, je serai là.
D'ailleurs si j'étais dans le staff d'HaloCreation j'aurai été partant pour la poster sur Hfr et h3i
D'ailleurs si j'étais dans le staff d'HaloCreation j'aurai été partant pour la poster sur Hfr et h3i
Je ne pourrais malheureuement pas être là (je suis pas sur mon ordi)
[FpS] LetalShade- Sergent
- GamerTag : LetalShade
Talent : Branleur pro
Domaine favori : Maps
Je ne sais pas ce que tu entends par STAFF, mais si tu veux je veux bien te prêter mes ID Hfr et H3D (tant que j'le récup après ) il n'y a aucun de soucis .
Et j'essayerais d'être là, et je le serais surement (faudra juste que j'm'en rappelle)
Bon bah vivement mardi alors !
Et j'essayerais d'être là, et je le serais surement (faudra juste que j'm'en rappelle)
Bon bah vivement mardi alors !
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Soyez tous au rendez-vous sinon c'est le ban !
Nan je rigole, moi je serais là, et je ne me déconnecterais pas avant d'avoir défoncé la chatbox à coup de hors-sujets et de discussions foireuses auxquelles personne ne sait si ils y participent
Donc comptez sur moi je serais au rendez-vous (faut faire 27 c'est ça ?)
Par contre si c'est comme la dernière fois et que tout le monde fonce vers le lien que tu nous donnera pour aller la regarder le premier, je vais plutôt attendre le lendemain car là, daily en grosse surcharge ! :face:
Ça promet !
See you on Tuesday,
Kar.
Nan je rigole, moi je serais là, et je ne me déconnecterais pas avant d'avoir défoncé la chatbox à coup de hors-sujets et de discussions foireuses auxquelles personne ne sait si ils y participent
Donc comptez sur moi je serais au rendez-vous (faut faire 27 c'est ça ?)
Par contre si c'est comme la dernière fois et que tout le monde fonce vers le lien que tu nous donnera pour aller la regarder le premier, je vais plutôt attendre le lendemain car là, daily en grosse surcharge ! :face:
Ça promet !
See you on Tuesday,
Kar.
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Domaine favori : Vidéos
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Domaine favori : Strats
moi j'serais peut-être déjà sortit mais bon je serais la vers minuit pour voir ce que ça donne
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
je serai la !! \o/ [ironie=OFF]
mais bon cox, vu qu'il m'aime bien, il a mit un lien spéciale Darki et pas les autres membres de la team CRéA rien que pour moi ! :p
Quoi ? fallait pas le dire ? Nan pas taper Cox !!!!
Mais bon, bon visionnage a l'avance !
mais bon cox, vu qu'il m'aime bien, il a mit un lien spéciale Darki et pas les autres membres de la team CRéA rien que pour moi ! :p
Mais bon, bon visionnage a l'avance !
Je suis content de savoir qu'après tant d'attente, nous verrons enfin ce fameux "Project Jump Contest".
De plus, vous pourrez compter sur ma présence le jour J, je ferais passer l'info à un maximum de personnes, au préalable.
Enfin, je félicite Cox, ainsi que tous les autres participants à ce projet, vous avez du bien galérer à le faire.
Mais... vous devez être plutôt satisfaits du résultat.
Bon, see you later.
Uriette.
Bonus, by Uriette: l'hymne du Jump Contest!
♫ Jump Contest un jour, Jump Contest toujours... Oh oui, oh oui... Oh yeah Jump Contest! ♫
Aller, j'arrête de faire l'andouille.
De plus, vous pourrez compter sur ma présence le jour J, je ferais passer l'info à un maximum de personnes, au préalable.
Enfin, je félicite Cox, ainsi que tous les autres participants à ce projet, vous avez du bien galérer à le faire.
Mais... vous devez être plutôt satisfaits du résultat.
Bon, see you later.
Uriette.
Bonus, by Uriette: l'hymne du Jump Contest!
♫ Jump Contest un jour, Jump Contest toujours... Oh oui, oh oui... Oh yeah Jump Contest! ♫
Aller, j'arrête de faire l'andouille.
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Petque a écrit:Je ne sais pas ce que tu entends par STAFF, mais si tu veux je veux bien te prêter mes ID Hfr et H3D (tant que j'le récup après ) il n'y a aucun de soucis .
A voir oui, si je n'ai aps d'autres solutions, je suis preneur
darki a écrit:mais bon cox, vu qu'il m'aime bien, il a mit un lien spéciale Darki et pas les autres membres de la team CRéA rien que pour moi ! :p
:gerbe:
Je suis désoler, je serai pas la
Je pars demain et je reviens vendredi soir. :/
Je pars demain et je reviens vendredi soir. :/
Mars- Adjudant
- GamerTag : Mars du 26
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Étant celui le plus actif sur les forums vidéo de Hfr et H3I, je veux bien poster la vidéo.
Mais je pense que tu ne sera plus banni d'ici là
Bon, je suis pas fan de la campagne de pub "venez tous à tel heure !"
Mais bon, je serais quand même au RDV
Mais je pense que tu ne sera plus banni d'ici là
Bon, je suis pas fan de la campagne de pub "venez tous à tel heure !"
Mais bon, je serais quand même au RDV
Dernière édition par Vilghost le Mar 21 Juil 2009 - 13:43, édité 1 fois
Depuis le temps que l'on attend, cette vidéo étais presque un Mythe; mais on seras tous la on va faire pété le hosteur .
:Mitrailleuse:
:Mitrailleuse:
Je serai là a 21 heures parce que c'est mon annive
julspartan- Caporal
- GamerTag : aucun
Talent : Glander
bonne aniv alors; tu va pouvoir fêté sa devant Jump contest !!
N'es pas un beau cadeau ?
N'es pas un beau cadeau ?
Salut à Cox et à toute l'équipe de Jumpers!
J'ai regardé votre vidéo, et je la trouve merveilleuse à mes yeux!
Bon, y'a juste la petite intro au début avec la qualité pas très futfut, mais bon, ça on peut s'en passer.
Ensuite, certains jumps m'ont pas mal impressionnés, et j'aurais aimé savoir comment vous avez fait.
Sur ce, bravo encore une fois à toute l'équipe, vous avez été superbes lors du tournage.
Bonne soirée!
Uriette.
J'ai regardé votre vidéo, et je la trouve merveilleuse à mes yeux!
Bon, y'a juste la petite intro au début avec la qualité pas très futfut, mais bon, ça on peut s'en passer.
Ensuite, certains jumps m'ont pas mal impressionnés, et j'aurais aimé savoir comment vous avez fait.
Sur ce, bravo encore une fois à toute l'équipe, vous avez été superbes lors du tournage.
Bonne soirée!
Uriette.
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Le montage est digne de faire palir les meilleurs
Il est magnifique. Les jumps sont pas mal aussi, bref c'est du grand art.
Mes félicitations
Il est magnifique. Les jumps sont pas mal aussi, bref c'est du grand art.
Mes félicitations
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
un mot : magnifique le montage est parfait et les jumps impressionnant .
j"ai trop adorer le jump tout a la fin devant le Halo avec le logo qui s'affiche
en gros il est parfait bravo a tout les jumpers et a Cox
j"ai trop adorer le jump tout a la fin devant le Halo avec le logo qui s'affiche
en gros il est parfait bravo a tout les jumpers et a Cox
Invité- Invité
Merci pour vos encouragements!
J'attends aussi impatiemment les critiques histoire de pouvoir faire mieux dans nos créations à venir
J'attends aussi impatiemment les critiques histoire de pouvoir faire mieux dans nos créations à venir
désoler du retard de ma réponse mais j'aurai bien juste une critique, pour moi tu a mis un peut trop d'effet, a
des fois on a presque du mal a voir les jumps sinon rien a redire.
des fois on a presque du mal a voir les jumps sinon rien a redire.
Invité- Invité
Désolée mais je ne suis pas un vidéomaker donc je n'ai pas trouvé beaucoup de choses négatives
Cette vidéo est au dessus de ce que je pensai . C'est le MUST.
Niveau montage c'est excellent, la qualité est aussi excellente.
La musique je l'ai adorer surtout la dernière
Le seul point noir pour moi ( qui est un gentil point noir ) est de revoir des jumps déjà vu en vidéo sur ce forum
Par exemple celui où le Spartan monte tout en haut de la citadelle grâce au banshee, il me semble l'avoir déjà vu.
En tout cas félicitation Cox, ta vidéo est éxtrêment original car je n'ai jamais vu de vidéo-montage montrant des jumps de ouf en campagne
Comme d'hab, j'attends la prochaine
Cette vidéo est au dessus de ce que je pensai . C'est le MUST.
Niveau montage c'est excellent, la qualité est aussi excellente.
La musique je l'ai adorer surtout la dernière
Le seul point noir pour moi ( qui est un gentil point noir ) est de revoir des jumps déjà vu en vidéo sur ce forum
Par exemple celui où le Spartan monte tout en haut de la citadelle grâce au banshee, il me semble l'avoir déjà vu.
En tout cas félicitation Cox, ta vidéo est éxtrêment original car je n'ai jamais vu de vidéo-montage montrant des jumps de ouf en campagne
Comme d'hab, j'attends la prochaine
Alors comme je l'ai dit à chabam, j'adore la vidéo !
Dans le fond, l'idée est aussi sympa qu'originale, en effet je m'attendais à un truc plutôt du genre "jump before you leap" et ses nombreuses imitations .. et ce n'est pas du tout le cas :o
Le montage est aussi sympa, quoi que comme l'a dit spartansnip', tu as peut-être mis un peu trop d'effet, en plus mélangé au bug de textures (je sais que c'est pas ta faute ) dans certaines scènes on voit presque rien^^
La musique je ne peux pas la critiquer vu que j'peux pas mettre de son là
Et enfin petit point "noir", je trouve que la vidéo est un peu trop longue à mon gout mais bon ça, les goûts et les couleurs, ça se discute pas Personnellement je préfère les trucs un peu moins longs (genre 5min) et le sortir en plusieurs fois que d'en faire en dix minutes^^ .
Donc en résumé une très bonne vidéo où j'ai (agréablement) surpis.
Dans le fond, l'idée est aussi sympa qu'originale, en effet je m'attendais à un truc plutôt du genre "jump before you leap" et ses nombreuses imitations .. et ce n'est pas du tout le cas :o
Le montage est aussi sympa, quoi que comme l'a dit spartansnip', tu as peut-être mis un peu trop d'effet, en plus mélangé au bug de textures (je sais que c'est pas ta faute ) dans certaines scènes on voit presque rien^^
La musique je ne peux pas la critiquer vu que j'peux pas mettre de son là
Et enfin petit point "noir", je trouve que la vidéo est un peu trop longue à mon gout mais bon ça, les goûts et les couleurs, ça se discute pas Personnellement je préfère les trucs un peu moins longs (genre 5min) et le sortir en plusieurs fois que d'en faire en dix minutes^^ .
Donc en résumé une très bonne vidéo où j'ai (agréablement) surpis.
- Spoiler:
- Va-t-il y en avoir une prochaine ? :o
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Excellente vidéo , magnifique, le montage est super, les jumps énormes, les musiques collent bien et sont agréables, en gros rien a redire, enfin presque:
-Je pense qu'il y a un peu trop d'effet sur certaines scènes, comme les effets "négatif"(1'41";4'50") ou le cadre noir sur tout le bêtisier, qui empêche de voir pas mal de choses.
-Tu aurais du mettre une légende sur le bêtisier, comme dans les vidéos de Projet Alpha, parce que a certains moments on a du mal a comprendre(par exemple lorsque l'un des jumpers atterrit sur on toit juste devant le scarab(6'02"), a la limite ça m'aurais fait rire s'il s'était fait éjecté/tué , mais la, je comprend pas pourquoi c'est dans le bêtisier.
En tout cas bravo pour la vidéo et pour le nombre de connectés en ligne au même moment battu!
-Je pense qu'il y a un peu trop d'effet sur certaines scènes, comme les effets "négatif"(1'41";4'50") ou le cadre noir sur tout le bêtisier, qui empêche de voir pas mal de choses.
-Tu aurais du mettre une légende sur le bêtisier, comme dans les vidéos de Projet Alpha, parce que a certains moments on a du mal a comprendre(par exemple lorsque l'un des jumpers atterrit sur on toit juste devant le scarab(6'02"), a la limite ça m'aurais fait rire s'il s'était fait éjecté/tué , mais la, je comprend pas pourquoi c'est dans le bêtisier.
En tout cas bravo pour la vidéo et pour le nombre de connectés en ligne au même moment battu!
Perturabo- Apprenti
- GamerTag : bouhouhou j'ai pas le Live...mais c'est Perturabo sur Halo trial (démo de Halo CE)
Talent : TUER!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2