Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Forgerons à vous la gloire.

3 participants

Aller en bas

Êtes-vous interessé par cette proposition ?

Forgerons à vous la gloire. Uu0QLnR29%Forgerons à vous la gloire. DiHqhYo 29% 
[ 6 ]
Forgerons à vous la gloire. Uu0QLnR5%Forgerons à vous la gloire. DiHqhYo 5% 
[ 1 ]
Forgerons à vous la gloire. Uu0QLnR29%Forgerons à vous la gloire. DiHqhYo 29% 
[ 6 ]
Forgerons à vous la gloire. Uu0QLnR0%Forgerons à vous la gloire. DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
Forgerons à vous la gloire. Uu0QLnR5%Forgerons à vous la gloire. DiHqhYo 5% 
[ 1 ]
Forgerons à vous la gloire. Uu0QLnR32%Forgerons à vous la gloire. DiHqhYo 32% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Forgerons à vous la gloire. Empty Forgerons à vous la gloire.

Message par Vautour Mer 6 Mar 2013 - 21:46

Bonsoir à tous !
Si vous suivez l'actualité du topic "Suggestion" vous saurez que dernièrement, j'ai crée un topic visant à former un concours spécialement pour les forgerons. Aug45 m'a alors aimablement conseillé de procéder à un sondage pour connaître le taux de popularité que pourrait avoir ce concours si un jour il voit le jour -tout en sachant qu'il doit bien y a voir des forgerons qui ne vont ni dans Flood, ni dans Suggestion ^^.

Suffisez-vous sur ce topic à répondre au sondage. Pour les questions, les critiques, les conseils, ou juste de plus amples renseignements, allez voir sur ce topic.

Merci d'avance d'avoir lu et d'avoir participé ! Smile
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons à vous la gloire. Empty Re: Forgerons à vous la gloire.

Message par TSR-LONE Sam 9 Mar 2013 - 15:54

J'ai reçu le "pavé" que tu as sûrement envoyé à d'autres que moi et je dois dire que l'idée est intéressante. Cependant, j'ai deux contraintes qui m'empêchent d'adhérer: je suis absolument pas sociable (preuve: je maudis perpétuellement les joueurs qui jouent en équipe et je passe mon temps à parcourir les maps seul) et je ne peux pas partager de maps Halo 4 car je suis en silver.

Désolé mais bonne chance tout de même.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons à vous la gloire. Empty Re: Forgerons à vous la gloire.

Message par Vautour Dim 10 Mar 2013 - 23:44

Effectivement comme j'avais stipulé au début de mon "pavé", c'était un copier-coller Wink Par contre j'avais aussi expliqué d'écrire sur ce topic pour éviter d'encombrer inutilement le sondage ... mais je te pardonne ^^
Pour la première contrainte, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour rencontrer des gens et le devenir, sociable. Ce sont des expériences autres, des connaissances peut-être meilleures, des forgerons qui partagent la même passion que toi (à force de donner toujours les mêmes arguments je crois que je vais me transformer en spot publicitaire). Puis tu ne peux pas maudire des joueurs sous prétexte qu'ils jouent en ligne, parmi la communauté certains valent plus la peine que d'autre qu'on s'intéresse à eux et ceux-ci tu devrais partager avec eux à mon avis, discuter, créer des liens. Après évidemment cela reste ton choix et je ne vais pas changer une idéologie qui semble profondément ancrer dans tes valeurs mais je trouve cela dommage d'avoir la possibilité de se connecter avec gens qui peuvent s'avérer très sympathique, et rien n'en faire.

Pour la seconde contrainte je ne sais pas ce que signifie silver -à part la traduction pur et simple en français- donc je ne peux pas argumenter ^^
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons à vous la gloire. Empty Re: Forgerons à vous la gloire.

Message par Spec oups Lun 11 Mar 2013 - 9:53

Bon, je vois que le sondage est terminé, dommache.
De toute manière n'ayant pas de Live j'aurais pas fait grand chose, mais considère qu'il y a 6 personnes pour incluant moi donc, et 5 personnes moyennement emballées. Smile
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons à vous la gloire. Empty Re: Forgerons à vous la gloire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum