Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2

4 participants

Aller en bas

Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2 Empty Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2

Message par the js 16 Mar 26 Fév 2013 - 21:54

Bonjours a tous et a toutes , alors voila je cherche une personne pour m'inscrire au Halo Championship Swat 2vs2.

Lien :https://halocreation.forumactif.com/t14796-tournoi-halo-championship-swat-2vs2

Mes expériences en matchs de teams :

Aucun , sauf quelques parties perso entre amis .

Mes talents/ défaut en swat :

Je joue en swat depuis que j'ai le live , d'abord sur halo reach puis sur halo 4 , j'ai un niveau moyen et quand je me fait tuer cinq ou six fois de suite je commence a m'énerver , les maps ou je joue bien sont surtout Haven et Adrift .

Mon arme de choix :

Le fusil de combat sur toutes les cartes sauf sur complex et au début de la partie sur solace . J'ai déja fini la citation Fusil de combat maitre . Il m'arrive souvent de prendre le magnum .

Qui je cherche :

N'importe qui , pour moi gagner ou perdre n'a PLUS d'importance , meme s'il arrive de m'énerver .

Pourquoi je veux m'inscrire :

La passion du swat et pour participer a mon premier match de team .

Sur ce si sa vous dit de faire équipe avec moi , contacté moi :D: .


PS : je suis désolé d'etre nul en français alors fermés les yeux sur mon orthographe =P .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2 Empty Re: Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2

Message par S2h Mar 26 Fév 2013 - 22:05

Il serai mieux pour toi de jouer avec quelqu'un que tu connais.. Après c'est mon avis mais on joue mieux avec ses potes qu'avec des inconnus.
Et poste le sujet dans la bonne partie c'est-à-dire la partie "projet&commande".
Là tu es dans "Questions&Suggestions"
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2 Empty Re: Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2

Message par the js 16 Mar 26 Fév 2013 - 22:14

Désolé je me suis tromper d'endroit ( quelqu'un me dit comment on déplace s'il vous plait ?) . S2h , je crée des liens avec une personne en peu de temps , je sais que c'est aussi un défaut pour mes amis , cela fait un bye que je ne les aient pas vues et les autres ne veulent pas participer car il sont en train de découvrir halo et n'osent pas pour l'instant franchir le cap du spartan ops .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2 Empty Re: Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2

Message par FaNAtiiK Mar 26 Fév 2013 - 23:03

Utiliser ce bouton: Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2 Rapport pour signaler ce genre d'erreur Wink
Comme S2h, cherche plutôt parmi tes amis pour ce genre de chose, ça sera bien plus simple et surtout plus sympa Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2 Empty Re: Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2

Message par Treason and Lie Mer 27 Fév 2013 - 9:29

Ou bien des partenaires si ta team s'avère être partenaire à d'autres teams.
Puis essaye peut être de motiver certains de tes amis pour ls obliger à forcer le pas.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2 Empty Re: Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2

Message par the js 16 Jeu 28 Fév 2013 - 10:26

Merci de votre aide en ce qui concerne le post , mais je crois que je vais laisser tomber , je retenterai une percer cet aprem cher mes amis , mais s'ils ne veulent pas , je pourrai toujours m'inscrire au : sans pote championship X) .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2 Empty Re: Partenaire pour Halo Championship Swat 2vs2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum