Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Concours #32 : Savoir parler aux femmes

+21
BeLacK Fxtality
lemon
Erydrim
Cox
B4bz
Jbn0s0rus
Delta_07
Lunaramethyst
Whitehawk
Tanrek
Dawn of Zealoth
Spec oups
Aug 45
Level
Rocket
Kyusu
B2T Bendak
Treason and Lie
Mr Speed
x KaiTo
Dark Malak
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 Empty Concours #32 : Savoir parler aux femmes

Message par Dark Malak Mar 26 Fév 2013 - 16:40

Rappel du premier message :

Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 TVtu7aZFNC
Salutations mes chers amis, comme on se retrouve ! Après quelques difficultés pour pouvoir poster les concours moi-même, je peux enfin retrouver cette sensation si exquise de rédiger une petite chronique concours. De plus, je tiens à vous annoncer que deux de nos participants vont gagner un voyage sous les tropiques ! Enfin, ils pourront voyager sous les tropiques avec leurs 800 points Microsoft... Vous pouvez donc remercier le petit Bendak et le grand TekTek pour m’avoir... Quoi ? Je ne vous ai pas manqué ? Mais tout cela est bien sympathique ! Passons...

Rappel des règles:








Thème précédent : Plasma
Nombre total de votes : 17 (-41)
Nombre total de créations : 8 (-1 )

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le nombre de votes est nettement descendu... Est-ce que ce thème plas mal ? Cette blague faite, je peux dire, comme l’a fait Tek la fois précédente, que le concours ne perd pas en qualité ! C’est toujours un plaisir d’observer tout ce que vous nous proposez et je n’ai pas peur de dire que je suis tout simplement fan de la patte artistique de certain d’entre vous ! Continuez de nous épater, c’est tout ce qu’on demande ! J’espère que ce thème vous inspirera un peu plus, si je peux vous conseiller, allez voir notre sergent préféré, il vous expliquera comment faire...



3ème place : x KaiTo (2 voix)
Troisième place place:
Alors, si un jour vous avez des problèmes pour l'interprétation de quelque chose, allez voir Kaito, je suis sûr et certain qu'il vous aidera à trouver quelque chose. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tu as joué avec les mots et ça c'est de la compétition comme nous l'aimons. En ce qui concerne la réalisation, je pense que tu as connu plus compliqué à réaliser (:p). En tout cas, tu es la preuve même qu’une oeuvre «simple» (attention ce n’est pas péjoratif) peut plaire au jury ! Beau travail !



2ème place : Jbn0s0rus (4 voix)
Seconde place:
Eh bien, tu as aussi fait une très bonne interprétation du thème en jouant sur la matière. Et une fois de plus, ta technique artistique m'impressionne. Le Major est d'une qualité impressionnante, et ce, jusqu'au moindre détail... Et qu'est que cela fait plaisir de revoir, même si c'est le temps d'une observation, notre petit (tout est relatif) lance-flamme d'Halo 3 ! Je me demandais au passage combien de temps il te faut, à peu près, pour réaliser un dessin comme celui-ci. Quand je vois qu'il me faut une heure pour faire un modeste personnage, je n'ose pas imaginer pour toi ! En tout cas, sache que je fais partie de tes fans... Un autographe ?






Première place : B4bz (6 voix)
Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 CYBEwpnlr8
Alors, je dois avouer que tes précédents dessins me faisaient baver, mais celui-ci... Mais celui-ci... C'est impressionnant, je ne sais même pas quoi dire tellement que je suis bluffé ! Que cela soit l'effet du plasma ou le grognard en lui-même : Tu mérites largement les 800 points que tu vas gagner sous peu. Du coup, je me demande aussi combien de temps tu as mis pour le réaliser... Je pense que je ne peux pas dire grand chose de plus, mais une fois de plus un grand bravo à toi et à tes deux autres compères à tes côtés, sur le podium !




Et voilà, nous pouvons maintenant nous pencher sur le classement complet. Merci à tous les participants, nous ne le dirons jamais assez mais c’est vous qui faites vivre le concours ! Et tout le staff vous remercie pour ça !



n°1 - B4bz [ 6 voix ]
n°2 - Jbn0s0rus [ 4 voix ]
n°3 - x KaiTo [ 2 voix ]
n°4 - Tanrek [ 2 voix ]
n°5 -Vautour [ 2 voix ]
n°6 - Dents d acier69 [ 1 voix ]
n°7 - RonanReach [ 0 voix ]
n°8 - Arkanuimis [ 0 voix ]





Voici le tableau qui récapitule les points gagnés, il est mis à jour après chaque fin du classement. Vous remarquerez que deux participants ont dépassé les 10 points ! Ils vont donc remportez un petit lot, une grande ovation pour B4bz et Jbn0s0rus ! Vous pouvez aussi consulter le système de distribution des points dans les règles, un peu plus haut.

Récapitulatif des points:





Et voilà, maintenant que tout est terminé, je vous laisse découvrir le nouveau thème -si tant est que vous n'ayez pas lu le titre- et trouver une bonne source d'inspiration ! En espérant vous revoir dans deux semaines et sur le podium !


Savoir parler aux femmes


Échéance du thème le 15 mars à 23h59.

Bonne chance !

Thème précédent : Plasma
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 Empty Re: Concours #32 : Savoir parler aux femmes

Message par Spec oups Mar 5 Mar 2013 - 19:58

Merci à vous trois, finalement j'ai eu raison de le refaire ! :D
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 Empty Re: Concours #32 : Savoir parler aux femmes

Message par Treason and Lie Mar 5 Mar 2013 - 20:21

C'est pas mal ! Et drôle en plus avec ce petit covenant perdu.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 Empty Re: Concours #32 : Savoir parler aux femmes

Message par Kyusu Mar 5 Mar 2013 - 20:34

Ta créa est vraiment sympa Spec oups, le cri des floods est vraiment bien retranscrit Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 3912376022
Kyusu
Kyusu
Caporal
Caporal

GamerTag : hival57
Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2012
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 Empty Re: Concours #32 : Savoir parler aux femmes

Message par Spec oups Mar 5 Mar 2013 - 23:25

En fait c'est une retranscription bien fidèle du dernier combat du niveau Grande bonté où on laisse souvent une brute ou deux mourir derrière soi avant de rush à la fin du niveau :3
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 Empty Re: Concours #32 : Savoir parler aux femmes

Message par Jbn0s0rus Ven 8 Mar 2013 - 19:49

Ma participation:

Je crois bien que c'est le premier comic strip présenté au concours. Si j'ai l'envie la semaine prochaine vous aurez la suite.

Spoiler:

Les artistes, si vous avez une idée sur comment amélioré la citation à la fin je suis preneur. Je garde comic sans pour rester dans l'esprit comic strip même si elle est moche. Mais je suis pas tres content de l'agencement.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 Empty Re: Concours #32 : Savoir parler aux femmes

Message par B4bz Ven 8 Mar 2013 - 21:05

J'adore ton idee JB Smile
Je veux voir la suite :3

Pour l'agencement a la fin, je pense que j'aurais laisse la police en blanc et que j'aurais place le texte en bas a droite de la dernière case. Plus des points de suspension au bout de la phrase pour évoquer la suite des événements.
M'enfin ce n'est qu'une suggestion ^^

Pour ma part a moins que l'inspiration ne me frappe avant les douze coups de minuit, je ne posterai effectivement rien :/
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 Empty Re: Concours #32 : Savoir parler aux femmes

Message par Grifenfer Ven 8 Mar 2013 - 21:06

Pas mal, j'aime bien Smile
Ps : C'est pas la mission Banlieue de Halo 2 sa ? ^^
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 Empty Re: Concours #32 : Savoir parler aux femmes

Message par Level Ven 8 Mar 2013 - 21:13

C'est Métropole, Luffy, pas Banlieue :3
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 25
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 Empty Re: Concours #32 : Savoir parler aux femmes

Message par Skarleth Ven 8 Mar 2013 - 21:21

Super classe, Jb -quoique je trouve que tu aurais pu te contenter des trois premières cases- et Delta aussi !
Dans un autre registre j'ai bien kiffé ta créa aussi, Spec ^^

J'imagine qu'un .jpeg du phallus de Johnson c'est plutôt bof comme participation? :3


Dernière édition par Makaria le Ven 8 Mar 2013 - 21:28, édité 1 fois
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 Empty Re: Concours #32 : Savoir parler aux femmes

Message par Delta_07 Ven 8 Mar 2013 - 21:22

J'adore ta création JB car en plus d’être super elle est drôle ^^
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 Empty Re: Concours #32 : Savoir parler aux femmes

Message par Jbn0s0rus Ven 8 Mar 2013 - 21:52

Merci pour les retours. Smile

@B4bz: Ok j’essaierais comme ça, il faut bien le tenter. ^^

@Makaria: les trois premières auraient vraiment été dans l'esprit comic en trois frames mais je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose. :/
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 Empty Re: Concours #32 : Savoir parler aux femmes

Message par Bossrose722 Sam 16 Mar 2013 - 15:32

Delta ta création est magnifique j'aime beaucoup j'espère te voir sur le podium
Bossrose722
Bossrose722
Apprenti
Apprenti

GamerTag : T2S Bossrose722
Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Âge : 28
Réputation : 4
Talent : Dmr
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Concours #32 : Savoir parler aux femmes - Page 3 Empty Re: Concours #32 : Savoir parler aux femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum