Pourquoi parler de Destiny ?
+13
Xenar
Lixyz
Sami
darkmax54
Lonely dragon
Warjule
Jeje
Dark Malak
Scarnor
Cox
Lunaramethyst
lemon
Captain-Keyes
17 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Autres jeux :: Destiny
Page 1 sur 1
Pourquoi parler de Destiny ?
Si c'est une question conne et que la réponse est présente sur un topic je m'excuse d'avance.
Pourquoi parler de Destiny le nouveau jeu de Bungie ? On est un forum Halo non ? on doit surtout s'occuper de ce qui concerne le jeu de près ou de loin non ?
Surtout que c'est 343I qui gère maintenant, on devrait "oublier" bungie en quelque sorte.
C'est pas une reproche mais plutôt un étonnement, pourquoi parler d'un jeu qui n'aura pas grand chose a voir avec ce a quoi on joue depuis des années
Merci d'avance
Pourquoi parler de Destiny le nouveau jeu de Bungie ? On est un forum Halo non ? on doit surtout s'occuper de ce qui concerne le jeu de près ou de loin non ?
Surtout que c'est 343I qui gère maintenant, on devrait "oublier" bungie en quelque sorte.
C'est pas une reproche mais plutôt un étonnement, pourquoi parler d'un jeu qui n'aura pas grand chose a voir avec ce a quoi on joue depuis des années
Merci d'avance
Captain-Keyes- Artilleur
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Re: Pourquoi parler de Destiny ?
Halo 4 a déçu... pas mal de monde
Et puis ce dernier n'a pas eu l'effet souhaité sur le forum : normalement, après chaque sortie d'un HALO, il y a des tricks / EE / machinima à foison ! Mais malheureusement l'absence du mode cinéma et l'aspect très moche ( pour les machi ) du jeu rendent difficile les créations dans les domaines que j'ai cité :/:
Et je pense que le staff compte compenser avec des news sur Destiny, en effet, les dossiers sur Halo 4 ont eu beaucoup de succès et ont crée beaucoup d'activité ! Ainsi le staff retente l'expérience avec Destiny, et cela semble marcher !
C'est mon avis
Et puis ce dernier n'a pas eu l'effet souhaité sur le forum : normalement, après chaque sortie d'un HALO, il y a des tricks / EE / machinima à foison ! Mais malheureusement l'absence du mode cinéma et l'aspect très moche ( pour les machi ) du jeu rendent difficile les créations dans les domaines que j'ai cité :/:
Et je pense que le staff compte compenser avec des news sur Destiny, en effet, les dossiers sur Halo 4 ont eu beaucoup de succès et ont crée beaucoup d'activité ! Ainsi le staff retente l'expérience avec Destiny, et cela semble marcher !
C'est mon avis
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Je comprend pas vraiment l'objet de cette déception ? ils ont pourtant bien travaillé le scénario (mieux qu'avant j'ai l'impression)
Après oui j'ai vu quelques vidéo du multi, il a l'air un peu naze comparé a celui de Reach.
Bon merci pour ce 1er élément de réponse
Après oui j'ai vu quelques vidéo du multi, il a l'air un peu naze comparé a celui de Reach.
Bon merci pour ce 1er élément de réponse
Captain-Keyes- Artilleur
Talent : Grand connaisseur de l'univers
N'oublions pas que Bungie est beaucoup plus représentatif d'Halo que 343I pour le moment. Sur 8 jeux, 5 sont de Bungie et 7 romans sur 12 ont été dirigés par ce studio. On a apprit à aimer Bungie, d'où le suivi de leur travail hors Halo, qui reste intéressant et subit l'influence Halo.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Nous n'avions pas prévu de partir sur Destiny à l'origine, mais Halo 4 a montré que davantage que Halo, c'est Bungie qui est le plus à même de continuer à nous faire rêver.
Je pense que j'aurais pas dit mieux. xD
Je trouve ça très bien de suivre Destiny sur le forum même si ce choix va sûrement créer des "clans".
Je trouve ça très bien de suivre Destiny sur le forum même si ce choix va sûrement créer des "clans".
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Au pire, même si je n'attends pas spécialement Destiny pour le moment, ça ne me dérange pas qu'une partie lui soit consacrée. Au contraire ! Ca met de la vie sur le forum !
J'attends surtout un nouveau Halo en fait... '
Pierre
J'attends surtout un nouveau Halo en fait... '
Pierre
Scarnor a écrit:Je pense que j'aurais pas dit mieux. xD
Le Clan des extrémistes d'Halo contre les pro-Destiny avec au milieu les admins en train de bannir tout le monde xD
Effectivement, je pense que c'est une bonne idée de continuer de parler de Destiny car c'est un jeux de Bungie, Bungie est franchement synonyme d'Halo, donc j'imagine que
les principaux gamers d'Halo achèteront aussi Destiny.
Et puis comme ils l'ont dit, ça redonne vie au forum, il y a plus de participations de tout le monde, dont mon retour furtif car personne n'avait réalisé que j'était partis x)
Bref, j'espère qu'aucun gamer ne devrait arrêter de suivre Bungie et de, comme tu l'a dit, captaine Keyes, de les oublier...
Comme l'a dit Lunar, quand on dit "Halo" on pense plus vite à Bungie qu'à 343I...
Et puis c'est toujours interessant de voir comment va s'en sortir Bungie pour se donner un nouveau genre, de nouveaux gamers, un nouvel univers après avoir travaillé pendant 9 ans sur les Halos.
Les oublier serait une grosse connerie car Bungie est LE créateur d'Halo, c'est grace à eux qu'on est ici et qu'on partage un superbe univers.
C'est comme si tu me dit, ça y est, les révolutionnaires de 1789/1800 sont tous morts, on a qu'à les oublier, ils ne sont plus au pouvoir...
Fin bref, même si ma comparaison était immonde, j'en conclu que c'est débile de ne plus suivre Bungie.
Après, on ne va peut-être pas présenter tous leurs jeux, sauf si les pro-destiny vaincront les Extrémistes d'halo..
Ok, je sort
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Moi je trouve ça cool de parler de Destiny : comme disent les messages précédents , Halo 4 à pas mal déçu ( dont moi ) pour pas mal de choses comme les Tricks/EE qui sont beaucoup moins présents que dans Halo 3 ou même Reach , ainsi que le mode multijoueur qui change énormément pas rapport aux anciens opus . Et puis quand on pense Halo et qu'on connaît un tant soit peu l'univers , on pense direct à Bungie qui à fait tous les précédents jeux et livres sur cet Univers.
Pour ma part , je regarde d'un oeil curieux ce Destiny qui pourrait peut-être surprendre .
Pour ma part , je regarde d'un oeil curieux ce Destiny qui pourrait peut-être surprendre .
Warjule- Soldat
- GamerTag : Warjulien
Team : Ma bande de potes me suffit !
Talent : Let's Playeur débutant
Halo favori : Halo Reach
Et quand je regarder les précédents post j'ai l'impression de relire la même chose encore et encore depuis la réaction de Lunar excepté 2 personnes xD
Il ne faut pas oublier que Destiny ne concerne plus non seulement ceux qui ont suivis la série Halo sous direction de Bungie, mais tout une nouvelle communauté:
- Joueurs PS3
- " PS4 à venir
- " Xbox 360
- " Xbox 3 à venir
Ainsi, l'activité sur le forum d'ici quelques mois aura augmenter certainement bien plus qu'avant.
Pour finir, on ne peux oublier Bungie, car c'est un studio qui représente pour nous une valeur bien plus sur que 343I.
En même temps, 343I fait fuir d'avantage de joueurs qu'il n'en attire et sa communauté à clairement changer.
Il ne faut pas oublier que Destiny ne concerne plus non seulement ceux qui ont suivis la série Halo sous direction de Bungie, mais tout une nouvelle communauté:
- Joueurs PS3
- " PS4 à venir
- " Xbox 360
- " Xbox 3 à venir
Ainsi, l'activité sur le forum d'ici quelques mois aura augmenter certainement bien plus qu'avant.
Pour finir, on ne peux oublier Bungie, car c'est un studio qui représente pour nous une valeur bien plus sur que 343I.
En même temps, 343I fait fuir d'avantage de joueurs qu'il n'en attire et sa communauté à clairement changer.
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Domaine favori : Strats
Lonely dragon a écrit:Et quand je regarder les précédents post j'ai l'impression de relire la même chose encore et encore depuis la réaction de Lunar excepté 2 personnes xD
- Joueurs PS3
- " PS4 à venir
- " Xbox 360
- " Xbox 3 à venir
Je n'en fait pas partit évidemment :3
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Surtout que pour moi la migration ce fera sur PS4. x) Fini Halo pour moi, Halo 4 m'a donné ma réponse... xD
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Comme a peu près tout le monde, je pense qu'il serait plaisant de parler de Destiny, un jeu qui a l'air encouragent, que de continuer sur la suite des halos développés par 343I,qui, pour ma part, sont décevant ( excusez moi du terme ) et puis cela va attirer pas mal de monde car vu que le jeu ne sera plus exclusif pour xbox, contrairement à halo, cela va attirer ( je pense ) pas mal de joueurs de la communauté de PS 3 voire PS4 sur le forum, ce qui va engendrer des "jours meilleurs" sur ce forum.
Donc pour ma part, continuons de parler de Destiny sur ce forum.
Donc pour ma part, continuons de parler de Destiny sur ce forum.
darkmax54- Caporal
Comme à peu près tout le monde ? Ne met pas tout le monde dans le même bac.
De plus, avec la division actuelle des communautés Xbox/Playstation, je ne parlerais pas de ces "jours meilleurs". Reste à voir comment tout ça évolue !
Ceci dit, je suis pour ce dossier et j'encourage ces messieurs les Newseurs de Destiny de bien informer la communauté.
De plus, avec la division actuelle des communautés Xbox/Playstation, je ne parlerais pas de ces "jours meilleurs". Reste à voir comment tout ça évolue !
Ceci dit, je suis pour ce dossier et j'encourage ces messieurs les Newseurs de Destiny de bien informer la communauté.
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
[MODE IRONIE]
Les joueurs PS3 sont des kikoolols, on est dans la panade.
[/MODE IRONIE]
Destiny a l'air réellement prometteur, je vois pas pourquoi on se priverait de créer un dossier sur un bon jeu qui vient du créateur de la franchise Halo.
M'enfin, c'est mon avis !
Les joueurs PS3 sont des kikoolols, on est dans la panade.
[/MODE IRONIE]
Destiny a l'air réellement prometteur, je vois pas pourquoi on se priverait de créer un dossier sur un bon jeu qui vient du créateur de la franchise Halo.
M'enfin, c'est mon avis !
Dernière édition par Lixyz le Sam 30 Mar 2013 - 23:55, édité 1 fois (Raison : J'avais mis des balises qui ce sont pas affichées....)
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Eh bien désolé je ne pensait pas que la communauté de la PS3 est aussi "pourrie".
Bref, vous avez compris mon avis au moins !
Bref, vous avez compris mon avis au moins !
darkmax54- Caporal
Pour ma part, je reste plus Halo que Bungie, malgré que ce soit Bungie qui ait créé cette série et qu'ils savent faire preuve de professionnalisme, c'est pas d'eux que je suis tombé amoureux mais de l'univers qu'ils ont créés!
De plus, je suis confiant en 343I car c'est un nouveau studio qui écoute quand même pas mal la communauté mais qui s'en prend plein la figure pour la simple et bonne raison que les gueulards savent désormais qu'ils écoutent la communauté et en profite un maximum... Y'a qu'à voir ceux qui ne sont pas content du nouveau Forge World qui est vraiment impressionnant et qui se fait critiquer alors que ce sont deux dev's qui ont prit sur leur temps personnel pour le faire... Ils n'étaient pas obligés de faire un tel effort que je sache... ( Bon je sais, on est pas là pour ce règlement de compte ).
Et pour finir, je n'ai jamais eut confiance en Activision et surtout pas en les MMOs en général et je suis, par définition, contre ce genre de jeux puisqu'ils privilégient souvent ( pas tout le temps je sais ) le Gameplay à l'histoire ( pas au début, mais avec toutes les màj's etc... C'est pas toujours le top )... Malheureusement...
Je ne plombe pas Destiny pour autant, j'attends vraiment ce jeu pour voir ce qu'il en est... Mais je préfère rester méfiant vis à vis des promesses faites par Bungie, voilà tout!
Cela dit, pour en revenir ( plutôt pour en venir au sujet xDD ), je pense qu'un dossier Destiny à largement sa place sur Halo Création, que je sache ce n'est pas parce que Bungie est passé à autre chose qu'il faut leur tourner le dos. Ils feront comme d'habitude un travail de qualité ( je pense et j'espère! ) dans la globalité du jeu... Retse plus qu'à attendre!
Personnellement, je suis pratiquement aussi enthousiaste pour Destiny que pour le prochain Halo qui sortira! Voilà tout!
Cordialement, Xenar
PS: En espérant n'avoir offensé personne, ce n'était pas le but!
PPS: Par contre, ceux qui disent que la majorité de la communauté a était déçue par Halo, merci de ne pas regrouper tout le monde dans le même panier, non pas que je fasse parti de cela ou non, mais je n'aime pas que l'on "pense" à ma place! xDDD
J'aime me forger mon propre opinion sans être rattaché ou catalogué dans un groupe!
De plus, je suis confiant en 343I car c'est un nouveau studio qui écoute quand même pas mal la communauté mais qui s'en prend plein la figure pour la simple et bonne raison que les gueulards savent désormais qu'ils écoutent la communauté et en profite un maximum... Y'a qu'à voir ceux qui ne sont pas content du nouveau Forge World qui est vraiment impressionnant et qui se fait critiquer alors que ce sont deux dev's qui ont prit sur leur temps personnel pour le faire... Ils n'étaient pas obligés de faire un tel effort que je sache... ( Bon je sais, on est pas là pour ce règlement de compte ).
Et pour finir, je n'ai jamais eut confiance en Activision et surtout pas en les MMOs en général et je suis, par définition, contre ce genre de jeux puisqu'ils privilégient souvent ( pas tout le temps je sais ) le Gameplay à l'histoire ( pas au début, mais avec toutes les màj's etc... C'est pas toujours le top )... Malheureusement...
Je ne plombe pas Destiny pour autant, j'attends vraiment ce jeu pour voir ce qu'il en est... Mais je préfère rester méfiant vis à vis des promesses faites par Bungie, voilà tout!
Cela dit, pour en revenir ( plutôt pour en venir au sujet xDD ), je pense qu'un dossier Destiny à largement sa place sur Halo Création, que je sache ce n'est pas parce que Bungie est passé à autre chose qu'il faut leur tourner le dos. Ils feront comme d'habitude un travail de qualité ( je pense et j'espère! ) dans la globalité du jeu... Retse plus qu'à attendre!
Personnellement, je suis pratiquement aussi enthousiaste pour Destiny que pour le prochain Halo qui sortira! Voilà tout!
Cordialement, Xenar
PS: En espérant n'avoir offensé personne, ce n'était pas le but!
PPS: Par contre, ceux qui disent que la majorité de la communauté a était déçue par Halo, merci de ne pas regrouper tout le monde dans le même panier, non pas que je fasse parti de cela ou non, mais je n'aime pas que l'on "pense" à ma place! xDDD
J'aime me forger mon propre opinion sans être rattaché ou catalogué dans un groupe!
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Ha, Destiny, ou le jeu qui sera mis sur un plateau alors qu'il aura les mêmes critères que Halo 4 en 100 fois pire mais pas grave <3
Vive le fric que veut faire Bungie/Activision
//Comprenez par ce poste que Destiny n'est pas l'élu, loin de là, vu le milieu dans le quel il est créé, j'ai vraiment trés peur que ce soit le truc le plus commercial fait par Bungie.
Vive le fric que veut faire Bungie/Activision
//Comprenez par ce poste que Destiny n'est pas l'élu, loin de là, vu le milieu dans le quel il est créé, j'ai vraiment trés peur que ce soit le truc le plus commercial fait par Bungie.
spartantealc- Caporal
Talent : N'abandonne jamais / Le scénario avant tout !
J'ai envie de dire, qu'en mettant les studios font des jeux pour gagner le fric. Donc si tu cherches un jeu qui n'est pas pour le but commercial autant te dire tout de suite que tu risque d'être déçu car il y en a très peu.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
spartantealc a écrit://Comprenez par ce poste que Destiny n'est pas l'élu, loin de là, vu le milieu dans le quel il est créé, j'ai vraiment trés peur que ce soit le truc le plus commercial fait par Bungie.
On en reparle à ça sortie alors!
Spartantealc, ou le mec qui sait déjà sur base de quelques images et vidéos si un jeu sera bon ou non... stop la rage d'Halo 4 les gars, tout le monde ne le déteste pas.
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4