Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[OBSERVATION] Image de Femmes sur un Journal

2 participants

Aller en bas

[OBSERVATION] Image de Femmes sur un Journal Empty [OBSERVATION] Image de Femmes sur un Journal

Message par Sawo Lun 7 Déc 2009 - 19:25

Difficulté : *****

Niveau : Les Rues de la Mombasa


Dirigez vous vers cette balise , qui est juste à côté de Boulevard Kizingo

[OBSERVATION] Image de Femmes sur un Journal 651925101948912_Medium

Il y a une cour ; Entrez dans le batiment de droite

[OBSERVATION] Image de Femmes sur un Journal 565624102010190_Full

Dans ce batiment ; Il y a un Panneau " Detour " ; cherchez par terre ici à droite de ce panneau

[OBSERVATION] Image de Femmes sur un Journal 680391102010227_Full

Il y a un journal où l'on peut voir des Photos d'une même femme ; certaines la montre avec un Téléphone à la main . Sans dout est-ce Saddie , qui , comme l'on le sait dans les audiophiles , Parle au Téléphone avec son père dans les premiers fichiers audios .

[OBSERVATION] Image de Femmes sur un Journal 337717102010247_Full


Découvert par Oo Ze Spartan oO lors de mon stand de la Soirée Halo Creation du 4 Décembre
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Image de Femmes sur un Journal Empty Re: [OBSERVATION] Image de Femmes sur un Journal

Message par II AnuBis x Lun 7 Déc 2009 - 19:29

Je ne pense pas car lorsque tu écoute et regarde les fichier audio, Sadie à un visage avec un peu moins de grâce et des cheveux plus ébouriffé.

Edit: je viens de remarquer que je pouvais pas postez de nouveaux sujet sur cette partie, ce qui est un peu embêtant car je voulais y mettre l'adresse d'un site recensant les positions des fichier audio sur la carte...
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum