Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa

+3
B4bz
Lonely dragon
Dark Malak
7 participants

Aller en bas

Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa Empty Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa

Message par Dark Malak Sam 16 Fév 2013 - 11:40

Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa Image
Eh oui, je sais ce que vous allez dire... Ça fait longtemps n’est ce pas ? J’espère que vous m’excuserez, mais c’est vrai qu’avec la sortie de dernier opus j’ai un peu oublié les chroniques. Enfin, «oublié», tout est relatif. J’avais bien tenté d’en écrire une, mais je ne l'ai pas sauvegardée... De plus, mon ordi est décédé il y a un peu plus d'un mois, et je viens juste d'en retrouver un nouveau. Enfin c’est des choses qui arrivent quoi. Du coup, je ne me souviens plus des artworks que j’avais pris, alors j’ai changé. Cette fois-ci c’est du Halo 3 : ODST, avec des immeubles et ensuite quelques concepts de la ville. Profitez bien !

Personnellement, j'ai toujours adoré ce design très futuriste que l'on peut voir dans les villes des jeux, surtout dans Halo 3 : ODST et Halo : Reach. Mais surtout dans le premier : Je trouve que ce mélange de gris et de bleu-vert est très bien dosé, les formes sont vraiment classes, on a vraiment l'impression de se balader dans une ville qui vient d'une autre époque et franchement, si nos villes étaient comme ça... (<3). Bref, le concept qui se trouve juste en dessous présente un immeuble dans différentes couleurs, j'aime bien, mais ce n'est pas mon préféré. Je vous laisse donc l'admirer et on passe à la suite.
Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa 072

Voilà, c'est vraiment dans ces deux-là que l'on voit ce que je voulais dire. De grandes vitres de couleur unie, du métal dans des proportions très bien dosées et un design global qui n'est pas agressif. J'adore ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous pouvez le dire dans les commentaires juste en dessous, c'est l'occasion d'en discuter. Pour en revenir à l'image, je trouve que les designers de chez Bungie qui ont travaillé sur le projet HODST ont fait un très bon travail. C'est peut-être pour cette raison que c'est mon Halo préféré d'ailleurs. Je vais vous laisser regarder les deux concepts-arts dont je parle depuis tout à l'heure. À la suite, ce sont des artworks que vous pourrez découvrir !
Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa 073

Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa 075

Que ce soit des rues peu éclairées, de grands espaces dans la nature ou des couloirs confinés, HODST offre de nombreux environnements différents. Et vous allez voir à la suite ceux qui ont permis d’élaborer le jeu. Il n’y a pas à dire, j’apprécie vraiment la patte graphique de Dorje - le dessinateur de tout ce que vous avez vu -, un vrai artiste. Allez, je vous laisse, à très bientôt pour une nouvelle chronique !
Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa 053b

Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa 064

Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa 077

Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa 079b
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa Empty Re: Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa

Message par Lonely dragon Sam 16 Fév 2013 - 11:56

Les bâtiments sont à la hauteur du jeu. Agréable et adapter à l'ambiance de nuit comme de jour Smile
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa Empty Re: Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa

Message par B4bz Sam 16 Fév 2013 - 12:01

Merci ! Merci Pierre pour m'avoir fait découvrir cette précieuse documentation !

J'ai toujours été admiratif face à ces immeubles fin et élancés, aux proportions parfaites. Dans le fond, elles me rappellent par leurs proportions les structures forerunners, tout en gardant une identité clairement humaine.
C'est sans doute ces rapports de proportions subtils de ces structures qui créent l’essence graphique du jeu. Essence graphique que l'on retrouve parfaitement dans Halo 4 je trouve.

Et ces artworks sont vraiment superbes. Notamment sur le jeu de contraste entre le bleu et le rouge sur les deux derniers.
Les artworks sont vraiment magiques, car ils nous font découvrir de nouvelles facettes d'un jeu que l'on pensait connaitre de fond en comble. Ces artworks sont ce qui agrandissent et crédibilisent l'univers du jeu, tels les peintures d'Alan Lee et de John Howe agrandissent l'univers de Tolkien.
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa Empty Re: Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa

Message par Treason and Lie Sam 16 Fév 2013 - 12:17

Superbes artworks...Merci Pierre de me les avoir fait découvrir.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa Empty Re: Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa

Message par soul of shade Sam 16 Fév 2013 - 20:16

Ces artworks sont juste magnifique! Les décors de Halo 3:ODST et plus précisément l'ambiance sombre qui règne dans la New Monbasa de nuit est l'une des chose qui me font le plus aimer ce jeu :3 J'adore les jeux de lumières, le fait que dans l'obscurité brille une lumière bleutée ou rougeâtre... c'est juste magnifique! En tout cas très beau travail de ta part!
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa Empty Re: Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa

Message par Nyos Sam 16 Fév 2013 - 20:43

Tu as raison, si les villes étaient comme ça ..
Très beau artworks, même magnifiques artworks, cet homme est un artiste.
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa Empty Re: Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa

Message par Tanrek Dim 17 Fév 2013 - 19:32

H3: ODST love

Bon retour Pierre.
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa Empty Re: Image #14 : Concepts Arts de la Nouvelle Mombasa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum