Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Où aller dans la Nouvelle Mombasa pour débloquer la mission Centre de Données ?

+2
Bazou
Mattaum
6 participants

Aller en bas

Où aller dans la Nouvelle Mombasa pour débloquer la mission Centre de Données ? Empty Où aller dans la Nouvelle Mombasa pour débloquer la mission Centre de Données ?

Message par Mattaum Jeu 31 Déc 2009 - 17:42

Salut tout le monde!
Ça fait un mois que je suis bloqué à vrai dire...
Alors, j'aimerai savoir où aller dans la ville pour débloquer centre de données.
Si vous trouvez une carte de New Mombasa..veuillez la poster.
Merci d'avance!
Mattaum
Mattaum
Adjudant
Adjudant

GamerTag : MATTAUM fr
Messages : 487
Date d'inscription : 23/05/2009
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Sheldon/Inception

https://www.youtube.com/user/Mattaum

Revenir en haut Aller en bas

Où aller dans la Nouvelle Mombasa pour débloquer la mission Centre de Données ? Empty Re: Où aller dans la Nouvelle Mombasa pour débloquer la mission Centre de Données ?

Message par Bazou Jeu 31 Déc 2009 - 19:10

je vois pas comment tu peux etre bloquer sinon t'appuie sur le bouton haut du BMD(pour te mettre en papa bouboule sur halo Smile
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Où aller dans la Nouvelle Mombasa pour débloquer la mission Centre de Données ? Empty Re: Où aller dans la Nouvelle Mombasa pour débloquer la mission Centre de Données ?

Message par El Demon 118 Jeu 31 Déc 2009 - 19:38

Moi j'ai une astuce a te propose, achete toi des yeux...

Centre de donné c'est une porte, dans un batimant Wink

EDIT: LA porte D'UN batimant
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

Où aller dans la Nouvelle Mombasa pour débloquer la mission Centre de Données ? Empty Re: Où aller dans la Nouvelle Mombasa pour débloquer la mission Centre de Données ?

Message par Lunaramethyst Jeu 31 Déc 2009 - 19:45

Tout ce que je peut te dire, c'est qu'un commando de Covenants t'attend. Donc, si tu tombe sur un gros groupe de Covenants bien armés, tu peut te dire que la porte qui mène aux souterrains est proche.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Où aller dans la Nouvelle Mombasa pour débloquer la mission Centre de Données ? Empty Re: Où aller dans la Nouvelle Mombasa pour débloquer la mission Centre de Données ?

Message par Mattaum Jeu 31 Déc 2009 - 20:35

Alors là je pige que dalle!!!(pas de votre aide...^^)
J'ai regardé cette vidéo: