Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie

4 participants

Aller en bas

Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie Empty Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie

Message par Dark Malak Dim 3 Juin 2012 - 12:03

Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie I8N3egdM1W
Salutations, on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique image hebdomadaire. Je pense que vous avez compris le principe dans la précédente, inutile de vous le ré-expliquer. Sur ce, je vous laisse admirer ce paysage urbain et lire les quelques notes qui l’accompagnent. Vous aurez facilement remarqué qu’il s’agit de la Nouvelles Alexandrie, cette ville du XVIe siècle dans laquelle se déroulent deux missions d’Halo : Reach. On remarquera qu’elle est tout de même un petit plus colorée que dans le jeu. On voit aussi quelques banderoles publicitaires, où l’écriture utilisée est, disons particulière...
Je pense que cette image nous illustre la partie de la ville sur terre, puisque j’ai l’impression d’apercevoir se qui pourrait être un sol, en bas de l’image. On voit aussi des routes au premier plan - qui ne sont pas présentes dans le jeu - ainsi que des espèces de portes comme celles séparant les quartiers d’H3 : ODST.

Je trouve que la progression dans cette ville est trop courte et trop cadrée dans Halo : Reach, les deux niveaux qui nous y emmènent sont ceux que je préfère, j'apprécie particulièrement de découvrir une ville "design" du futur, enfin, après c’est que je ressens personnellement...

Voilà, je crois avoir fais le tour de cet artwork. Je vais donc vous laisser en sa compagnie et vous souhaiter une bonne semaine !

Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie Ih_monassas+jetpack02b

Juste un petit bonus, ce sont des concepts urbains réalisés pour Halo : Reach. Même si j'apprécie les couleurs et le design, je trouve que la première et la quatrième font très "Tron : L'héritage" ! ^^
C'est de la troisième qu'ils se sont le plus inspiré à mon avis.

Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie F_capezzuto_aip_show_a_029

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie Empty Re: Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie

Message par Starscream Lun 13 Aoû 2012 - 1:25

Très très belle image Smile

Par contre, ton lien ne fonctionne pas. La page demandée n'existe pas.
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie Empty Re: Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie

Message par Lunaramethyst Lun 13 Aoû 2012 - 1:46

C'est vraiment dommage qu'on ait pas eu un niveau avec une telle densité de constructions, ça donne vraiment envie de s'y balader. Smile Dans un sens, ça me rappelle un peu la map Tête Brulée.

On voit bien les points de fuite dans les derniers croquis. Belle sélection !

PS : XXVIe siècle et non XVIe Wink Et les balises [sup] ^^
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie Empty Re: Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie

Message par Voi Lun 13 Aoû 2012 - 2:10

Si seulement ils avaient essayer d'intégrer une map ODST like dans Reach, ça aurait été tellement magnifique (d'autant que cela n'aurait pas été nouveau pour eux)
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie Empty Re: Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie

Message par Dark Malak Lun 13 Aoû 2012 - 11:32

Pour le lien, l'adresse a changée entre temps c'est pour ça. Wink

Lu', j'ai effectivement oublié un "X" ! Et problème de balises, si un modo peut modifier ça. Wink

Voi, c'est vrai que ça aurait été vraiment cool...

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie Empty Re: Image #9 : Concept Art de la Nouvelle Alexandrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum